Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x08: Once Upon A Time In Texas
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7242-90.htm
Note de l'épisode
Excellent
30%
30% [ 32 ]
Bon
31%
31% [ 33 ]
Moyen
21%
21% [ 23 ]
Mauvais
9%
9% [ 10 ]
Nul
7%
7% [ 8 ]
Total des votes: 106
Héros Message
Estrella

heroes

Posté le: Mar 10 Nov 2009 22:11 Sujet: Épisode 4x08: Once Upon A Time In Texas
Répondre en citant

Moi j'ai bien aimé l'épisode. En général, je trouve que les épisodes dans le passé sont assez sympas et celui ci n'échappe pas à la règle pour moi. J'aimais beaucoup l'histoire de Charlie et Hiro dans la saison 1, je trouvais que c'était vraiment touchant donc ça ne m'a pas déplu de les revoir ensemble. J'ai hate de savoir ce qui va se passer pour eux Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
love-ali-larter

Posté le: Sam 14 Nov 2009 22:12 Sujet: Épisode 4x08: Once Upon A Time In Texas
Répondre en citant

franchement sa m'enerve de pas voir assez Ali Sad dpuis le debut de la saison on l'a vu 4 fois

Mon blog sur l'actrice ali larter http://love-ali-larter.skyblog.com
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter du Futur

heroes

Posté le: Ven 12 Fév 2010 14:21 Sujet: Épisode 4x08: Once Upon A Time In Texas
Répondre en citant

un épisode sur le passé assez satisfaisant,sylar qui aide hiro???????? hum.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Ven 16 Juil 2010 22:16 Sujet: Épisode 4x08: Once Upon A Time In Texas
Répondre en citant

J'ai adoré cet episode, j'aime bien quand ils font des histoires tordue mais qui restent logiques. Pas besoin qu'il y ait une tonne d'action et d'effets spéciaux pour faire un bon episode sinon autant regarder un film comme il en sort par milliers en ce moment. Par contre j'avoue que l'histoire entre HRG et Sylar m'a un peu intrigué, mais bon c'est pas parce qu'il connais Gabriel qu'il sait que c'est Sylar. Après tout il n'a jamais vu que Sylar découpai les cranes.

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin