Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Tracy invincble, et Meredith alors?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7252-30.htm
Meredith, vivante ou pas?
Elle est vivante et planquée quelque part
52%
52% [ 37 ]
Elle est morte faut la laisser tranquille
47%
47% [ 33 ]
Total des votes: 70
Héros Message
KEBEK

heroes

Posté le: Mer 13 Jan 2010 20:17 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

Primatech était une compagnie secrète. Je suis certain qu'une fois l'incendie éteint Angela a dû faire fouiller tout le bâtiment pour trouver tout ce qui pouvait être sauvé et cacher toute preuve incriminante d’activité clandestine. Dans aucune nouvelle il n'y est fait aucune mention d'un enterrement du corps de Mérédith ou de tout autres. C’était la mère de Claire et avons-nous vu ou entendu dire qu’elle avait assisté à une quelconque cérémonie commémorative pour sa mère ?

Mérédith est vivante, elle a déjà fait le coup de se sauver après l’incendie dans lequel elle croyait que sa fille Claire était morte. Elle a été pendant des années en cavales. Elle ne doit même pas savoir que la compagnie n’existe plus et doit avoir peur qu’elle se fasse retrouver. Alors, j’ai espoir de la revoir un jour.

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mer 13 Jan 2010 22:57 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

Spoiler

Peut être qu'angela pense qu'elle a été réduite en cendres, sinon elle l'aurait dit à Claire qui déjà lui en veut pour lui avoir caché la mort de nathan.
Peut être que c'est elle que recherche tracy (pour completer les élements : nathar : air ; samy : terre; tracy : eau-glace; merdith : feu.

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
LiseL
Milo Ventimiglia <3
heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 14:37 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

Melaine a écrit:
Spoiler

Peut être qu'angela pense qu'elle a été réduite en cendres, sinon elle l'aurait dit à Claire qui déjà lui en veut pour lui avoir caché la mort de nathan.
Peut être que c'est elle que recherche tracy (pour completer les élements : nathar : air ; samy : terre; tracy : eau-glace; merdith : feu.

Ah tiens j'avais jamais pensé aux 4 éléments ^^ Mias maintenant que tu le dit c'est vrai qu'il y en a 4 !

http://img41.imageshack.us/img41/9679/ellepeter2lm9.gifhttp://img41.imageshack.us/img41/9994/ellepeterpx7.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSM Feminin
merlinjimy

heroes

Posté le: Mer 17 Fév 2010 14:07 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

Elle et tjr en vie elle a déjà survecue a l'incendie de sa maison quand Claire ete bebe donc pour moi elle a ossi survecue cette fois Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
jujus62

Posté le: Dim 21 Fév 2010 19:53 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

Laughing Laughing peut être quel est partie au Mexique comme elle le dit quand elle prend de l'argent a Nathan.....
( Arrow Saison 1 Episode 14....)

Mr. Green tu sors C'est bon j'y vais....
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Dim 21 Fév 2010 19:58 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

peut être en effet, elle semble avoir des affinités avec ce pays.
Mais par contre ta référence est trèèèès loin et je pense qu'elle aime aussi Claire , elle lui aurait donné signe de vie

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Dim 21 Fév 2010 21:51 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

À moins qu'elle ne sait pas que la compagnie n'existe plus et c'est pour cela qu'elle se cache heu

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Peter du Futur

heroes

Posté le: Lun 22 Fév 2010 16:12 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

ele est vivante c'est plus que sur, mais les scénaristes l'ont laissé tomber comme un vieille chaussette! Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
Nemezis
Beep beep !!!
heroes

Posté le: Lun 01 Mar 2010 21:45 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

Ellectrique a écrit:
guiominusdu56 a écrit:
elle n'est sans doute pas immunisée contre tout ce qui a pu lui tomber dessus lors de l'explosion Wink .

C'est pas faux ça ! Good
Bon bah voilà qui est régler pour moi ! Il y avait juste ce détail qui me manquait pour me laisser convaincre qu'elle était bien morte ! Merci guiominusdu56 Very Happy

Je pense comme vous, elle a survécu à l'explosion mais pas au reste...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Yourhero
Angel
heroes

Posté le: Lun 01 Mar 2010 21:52 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

Je pense qu'elle est vraiment Morte Crying or Very sad

Dommage je l'aimais bien moi !!

http://img20.imageshack.us/img20/5707/cs13.jpg
http://img710.imageshack.us/img710/2474/krisbanddt3.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Nemezis
Beep beep !!!
heroes

Posté le: Lun 01 Mar 2010 21:57 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

Niki, Elle, Daphne, Meredith...sont misogynes ou quoi les scénars? heu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Feminin
Gymdok
Chercheur de ptites bêtes...
heroes

Posté le: Mer 31 Mar 2010 16:14 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

Salut à tous !

Désolé si je relance le débat, mais je pense aussi que, même immunisée contre le feu, Meredith est restée bloquée sous les décombres, voire morte écrasée ou d'asphyxie (bah oui, un incendie, ça consomme grave en oxygène Twisted Evil )

Melaine a écrit:
excuse moi mais regarde la zolie photo de Arkange : tout Primatech n'a pas été détruit.
Si le level 5 se trouve au 5° étage, alors le sol s'est juste éfondré sur elle et sur un étage.
Et pis si Doyle a survécu, alors franchement pourquoi pas Meredith ? Elle est athlétique et contrôle le feu, et en plus elle a son adrénaline poussée à fond

Sauf que la Compagnie est en sous-sol de la couverture Primatech... le niveau 5 où étaient retenus les spéciaux les plus dangereux est donc au 5° sous-sol.
Et l'overdose d'adrénaline de Meredith la paralyse plus que ne lui donne "des ailes" pour se sauver.

Mais j'avoue que sa survie est possible, bien qu'improbable ! Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mer 31 Mar 2010 19:18 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

objection !
Meredith a survécu à l'asphyxie alors que Claire s'étouffait.
Quant à un écrasement possible, les murs sont censés être blindés et donc même face à un incendie ce n'est pas censé lui tomber dessus

Gymdok
Chercheur de ptites bêtes...
heroes

Posté le: Mer 31 Mar 2010 19:36 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

Objection retenue, cependant :

Meredith ne paniquait pas lors de son "asphyxie" avec Claire, et donc manquait moins d'oxygène (je met des guillemets car elle a survécu sans sourciller et Claire paniquait pour rien : elle ne pouvait de toute façon pas mourir Smile )

Pour les murs blindés, on a bien vu sur la photo postée plus haut dans ce topic que le batiment s'effondrait quand même (et il me semble qu'il y avait un délai avant que tout le batiment soit condamné).

C'est cool de pouvoir en discuter avec des gens qui maitrisent le sujet !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPH Masculin
Jessej

heroes

Posté le: Mer 31 Mar 2010 21:44 Sujet: Tracy invincble, et Meredith alors?
Répondre en citant

Meredith peut survivre a tous ce qui concerne le feu mais même si elle se transforme en feu , les gravas l'éteignent il ne restes que des braises . Elle est morte , ou elle a en se transformant en feu fait bruler les gravas au dessus d'elle a ce moment là elle pourrait survivre .

Sylar is the best , stronger than Peter and Nathan , if Sylar become hero , the world will be saved .

http://img528.imageshack.us/img528/672/itsabravenewworld.mp4

http://img231.imageshack.us/img231/5219/bloggif4bcdae5fb2ed3.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin