Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x09 : Shadowboxing
Aller a la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7263-15.htm
Note de l'épisode
Excellent
43%
43% [ 31 ]
Bon
34%
34% [ 25 ]
Moyen
11%
11% [ 8 ]
Mauvais
8%
8% [ 6 ]
Nul
2%
2% [ 2 ]
Total des votes: 72
Héros Message
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Mer 11 Nov 2009 10:10 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Moi j'ai mis excellent ! Good
Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde ! J'aime beaucoup les partis avec Samuel qui est vraiment... intriguant ! Emma est également un très bon personnage, et j'aime bien son intrigue ( j'ai surtout aimé la fin quand Peter lui met la couronne J'aime ! )
Juste une petite chose, la partie avec Matt/Sylar traîne un peu mais on retrouve quand même Sylar en tueur de sang froid... Twisted Evil donc je trouve ça très bien ! Mais pas de Hiro Crying or Very sad , je trouve ça un peu dommage...
Sinon j'aime beaucoup les passages avec Claire et HRG donc tout est parfait pour moi !

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
LaLicorne

Posté le: Mer 11 Nov 2009 14:41 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Bon épisode. Samuel qui semblait tisser gentiment sa toile sans problème perd son atout principal: il ne pourra pas manipuler tout le monde en utilisant Sylar...on n'utilise pas Sylar, Sylar vous utilise...

Je pense finalement que Samuel va se révéler être un psychopathe que Bennet va descendre, Sylar va récupérer son corps, tuer quelques persos importants avant de finir lui aussi au cimetierre... sans tête.

Pete et Emma, qui aura un rôle déterminant vu son pouvoir destructif! (remember le mur lézardé!)vont vivre heureux et avoir beaucoup d'enfants....gnangnan
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Totone

Posté le: Mer 11 Nov 2009 15:59 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Mohinder Suresh n'est pas dans cet épisode :s
"Mauvais", pour moi. Même si l'épisode en soi est bon, ce n'est pas ce à quoi je m'attendais, et je ne suis pas du tout agréablement surpris par le fait qu'on coupe totalement un axe pour passer à un autre, très mauvaise décision des réalisateurs ça.

Sinon, bon épisode, Matt déterminé à faire taire Sylar, Emma qui reste, pour moi, inutile, jusqu'au moment où Peter aura besoin d'elle et son pouvoir (parce qu'Emma vs Sylar, si Emma elle a une flûte ça se tient ^^), Peter qui veut être le sauveur de l'humanité (rendez lui son pouvoir sérieux, il deviendra beaucoup plus intéressant avec le pouvoir de Sylar).

Samuel - HRG aussi, bien. Les deux hommes se connaissent bien (dans un épisode antérieur, Samuel s'énerve lorsque le dos de sa blonde (zappé le nom) lui montre Bennet; et dans celui là, Bennet pose une affiche d'une attaque de Samuel avec écrit le nom en dessous, et il venait pas de l'écrire) et s'aiment pas. Intrigue intéressante, on sent que HRG va pas se laisser faire et va protéger sa Claire invincible!

Nathan, le plus intéressant. Maintenant, il sait qu'il est dans le corps de Sylar. Comment il va réagir? Et quand il va le dire à Peter, comment Peter va réagir? ça risque d'être trèèès intéressant, et avec ça, on a un possible regroupement des axes de cet épisode.

Dans les prochains, je sens qu'il va y avoir de l'action. Explications: Parkman va à l'hosto. Bien sûr, les scénaristes vont appeler un hasard pour qu'il soit dans l'hôpital de Peter.
Peter, lui, vient à l'hosto avec Nathan.
Confrontation: Parkman, avec la conscience de Sylar, et Peter, et Nathan, avec le corps de Sylar, et surtout ses pouvoirs.
HRG et Claire arrivent à l'hosto(Peter les aura appelé, au moins HRG pour savoir c'est quoi ce bordel) et y voient Parkman, Nathan, etc.
Confrontation: Ceux d'en haut + HRG (et claire peut-être)
Aussi, Samuel DOIT retrouver Sylar. Et il va réussir, normal^^
Samuel avec l'homme-couteaux débarquent à l'hosto, et y voient Parkman (conscience) et Nathan (corps)
HRG Pete sont là aussi, et c'est peut-être l'occaz pour Emma de servir à quelque chose (deux touches de piano elle coupe le bras de l'homme couteaux)
Confrontation: Equipe Samuel en plus des autres.)

Bien sûr, le summum là ça serait l'arrivée de Hiro, et les explications sur Mohinder. Peut-être Mohinder même (si Hiro le sauve).

Enfin bon, cet épisode permet une connexion et pourrait donner pour le prochain un très, très bon truc. Sauf bien sûr si dans le prochain on entend pas parler de Nathan et qu'on a que l'axe Hiro-Sam-Suresh. Dans ce cas, ça sera nul.

L'épisode en soi est bon, mais dans la continuité de la série c'est pourri, alors pour moi ça passe de bon à mauvais
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mer 11 Nov 2009 17:53 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Je crois que c'est la première fois, dans Heroes, qu'un clif n'est pas développé dans l'épisode suivant. Ils ne nous l'avaient pas encore faite celle-là! 1dent

C'est vrai que c'est très leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent... surtout au niveau des forains.
Ça devient lourd de ne toujours pas savoir ce que les forains veulent. Samuel m'agace de plus en plus. Mais POURQUOI est-ce qu'il recrute bon dieu? Et c'est quoi cette histoire de boussole??
Je me demande aussi pourquoi ils engagent Ray Parks si c'est pour le faire jouer uniquement dans des...Webisodes (qui ne sont qu'une pub déguisée pour un téléphone portable...). Ce mec est capable de tant de choses (au niveau physique, car en tant qu'acteur... 1dent ) et ils le laissent moisir dans un coin. T_T

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 11 Nov 2009 18:05 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Oui, ça m’a frappé aussi, le cliff à 15 jours inventé par Heroes…. 1dent

En principe, quand on fait un rebondissement à la fin d’un épisode, c’est pour retenir le spectateur pour l’épisode suivant…Ben, pas là. Mais Hiro ne fait pas partie des personnages qui ont le privilège d’apparaître dans tous les épisodes alors il doit attendre (tout comme Mohinder). ^^ Et pendant qu’il est retenu par Samuel, celui-ci a encore le temps de recruter et d’aller discuter avec Claire ! Il se démultiplie dans tous les épisodes...

Pour Ray Park, c’est dommage aussi. Il aurait pu apporter quelque chose au moins avec ses capacités physiques et cela n’aurait pas nécessité un gros budget d’effets spéciaux. 1dent

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Fenikkusu No Kensei

heroes

Posté le: Mer 11 Nov 2009 18:06 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Optilux a écrit:
C'est vrai que c'est très leeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent... surtout au niveau des forains.
Ça devient lourd de ne toujours pas savoir ce que les forains veulent. Samuel m'agace de plus en plus. Mais POURQUOI est-ce qu'il recrute bon dieu? Et c'est quoi cette histoire de boussole??

Je suis totalement d'accord avec toi, et si l'intrigue est bonne ca pourrait remonter le niveau del a série vu que c'est la plus importante

Mais tu prefere que ce soit lent ou la saison 3 ? Razz

Optilux a écrit:
Je me demande aussi pourquoi ils engagent Ray Parks si c'est pour le faire jouer uniquement dans des...Webisodes (qui ne sont qu'une pub déguisée pour un téléphone portable...). Ce mec est capable de tant de choses (au niveau physique, car en tant qu'acteur... 1dent ) et ils le laissent moisir dans un coin. T_T

Il est énorme en combat, dans la menace fantome il joue DarkMaul et il nous sort un des meilleur combat de la saga, super agile c'est hallucinant

Je le trouve pas mauvais en acteur perso, faut dire que pour l'instant il a juste eu a faire "l'énerver" avec Edgar ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAM Masculin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mer 11 Nov 2009 18:29 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Je préfère encore la lenteur. ^^

Ray Parks n'a pas une panoplie de mimiques très variées on va dire. ^^
Je l'ai vu dans divers films et , en gros, il joue tous ses persos pareil.

Mais bon: le monsieur n'est pas vraiment acteur à la base.
Rien n'empèche cependant d'avoir de bonnes surprises.
Un acteur qui m'a vraiment surpris dans ce domaine c'est Jean-Claude Van Damme dans JCVD. Il fait preuve dans ce film de qualités d'acteur que je n'aurais jamais cru voir chez lui.

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Mer 11 Nov 2009 20:40 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Pour ma part je n'ai rien à redire sur cet épisode. Je ne me suis absolument pas ennuyée une seconde Wink

Ça ne me dérange pas plus que ça qu'on ne sache pas vraiment quelles sont exactement les intentions de Samuel. J'ai appris la patience avec Lost où il a fallut plus de 2 saison pour en savoir plus sur les Autres, 5 pour un statue à 4 orteils, 6 pour avoir toutes les réponses (enfin j'espère ).

J'aime beaucoup le personnage d'Emma et ce depuis le début. Son histoire est intéressante, l'actrice parfaite et sa relation avec Peter vraiment mimi J'aime ! J'ai aimé aussi la couronne Ellectrique, c'est tout bête mais ce sont des petites choses qui me touchent ^^ et je préfère largement ça à des scènes d'action juste pour en mettre plein la vue ou des rebondissements toutes les 2 secondes comme on en a eu dans la saison 3.

Peter reste certes limité avec son pouvoir mais il est aussi fidèle à lui-même, motivé coûte que coûte à sauver des gens. Alors même si son pouvoir n'est pas spectaculaire il correspond tout à fait au personnage. Là aussi je préfère largement ce Peter à celui de la saison 3 qui était tout comme Sylar un véritable yoyo et n'avait de ce fait plus aucune substance.

Sylar lui aussi est redevenu le Sylar que j'aime (appris à aimer plutôt on va dire ^^ ), impitoyable, vengeur, à l'humour toujours aussi caustique et avec ses faiblesses. Le duel avec Matt était très bien mené. Bon on se doute bien que Matt va s'en sortir et que l'histoire de Sylar ne va pas se conclure sur ce tir au lapin ^^

On comprend mieux les intentions de Becky, sa vengeance que je considère comme légitime. Si il y a un personnage qui a besoin d'une rédemption c'est bien HRG quand même Il a bon dos tiens de toujours dire aux autres de ne pas toucher à sa famille après tout ce qu'il a fait lui-même !

Bon apparemment on peux dire adieu à Gretchen mais j'avoue que ça ne me dérange pas plus que ça vu que maintenant qu'on connaît les véritables motivations de Becky elle ne sert plus à grand chose.

Sinon ça faisait plaisir de revoir ce cher René donc ( Laughing ) même si je continue à trouver ce personnage sous exploité et heu limité dans ses dialogues 1dent

Enfin je trouve que limiter les épisodes à quelques personnages est plus intéressant autant au point de vu de leurs intrigues que de leur développement. Si les temps de présence étaient mieux équilibrés ça serait parfait...

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mer 11 Nov 2009 21:32 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

j'ai trouvé cet épisode excellent avec presque sans défaut :

les + :
Arrow le clin d'oeil à claude
Arrow les persos de becky et samuel développés
Arrow quelques effets spéciaux bien réalisés
Arrow l'intrigue claire-bennet-becky-samuel
Arrow l'intrigue matt-sylar qui avance un peu
Arrow un bon rythme

les - :
Arrow l'intrigue peter-emma sympathique mais un peu longue

bref, c'est un excellent épisode, l'un des meilleurs de la saison, le rythme n'est ni trop lent, ni trop rapide, il y a un bon milieu entre vie ordinaire et extraordinaire, y a presque rien à redire.

j'ai hate au prochain épisode (en espérant revoir angela et tracy).

ps : est ce que vous savez si cristine rose est toujours au rang d'acteur régulier comme dans la saison 3 ou ou au rang de récurrent comme dans les 2 premières saisons ?

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
sangoku1980

heroes

Posté le: Mer 11 Nov 2009 23:13 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Moi j'ai aimer le duo et sylar / matt puis celui de samuel / hrg et claire après leurs rencontre bien surs Good
Reno

Posté le: Mer 11 Nov 2009 23:18 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

L'actrice qui joue Becky est sacrement fraiche
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Jeu 12 Nov 2009 3:04 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Pitié ! ne me dites pas que Matt survivra à toutes ces balles ! Car ça m'enerve vraiment qu'on en a fait un Personnage au pouvoir modelé à souhait ! Pour moi il est mort ! C'est impossible qu'il survivre encore une fois. Pourquoi Daphné ou les autres qui ont crevé sous les balles n'y survivent pas aussi ?

Sinon Tracay on la voit rarement c'est dommage

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin
Max128

Posté le: Jeu 12 Nov 2009 4:43 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Spoiler

C'est Peter avec son pouvoir qui fait revenir Matt alors c'est normal Smile

Max128
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Jeu 12 Nov 2009 4:52 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

@ Max128 : En même temps, vu le nombre de balles qu'a reçues Matt, il aurait pu aussi être tué sur le coup ou lors de son transfert en ambulance....

Spoiler

D'ailleurs, ils sont au Texas quand ça arrive alors il va donc survivre jusqu'à son transfert jusqu'à New York... Ou Peter et Nathan vont aller lui rendre visite sur place ? Mais dans les 2 cas, il va survivre un petit moment même si Peter le soigne après....

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Hakim
Eden McCain Fan
heroes

Posté le: Jeu 12 Nov 2009 13:47 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

C'est ca qui m'enerve et qui fait defaut à cette serie en terme de credibilité
Pour les personnages de seconds roles , une simple blessure les tue definitivement mais des qu'on touche au casting principal et bien ils modelent toujours le scenario de facon à faire revivre le personnage .... (Noah , Nathan , Matt et j'en passe...).

Pourquoi une Simone , une Eden , une ELLE ou encore un Takezo n'aurait pas été sauvé par le scenario ....

Je prend à titre d'exemple Lost qui hesité pas à liquider des persos centraux (Charlie , Juliet , Ana-Lucia , Boone etc) pour les bienfaits du scenario

Mais là non ! Faut prendre les risques!

Vous allez me dire oui mais
Spoiler

Nathan va crever , mais je suis desolé pour moi il est déjà mort et même pour lui ils ont trouvé un subterfuge pour le laisser encore dans la serie. CA ne devenait plus credible qu'ils ont pas eu le choix à cause des critiques de l eliminer pour de bon prochainement

C'est vraiment un coup de gueule car j'adore cette serie et cela m'enerve de la voir sans cesser se faire critiquer voire huer par les gens que je connais qui ne supportent plus de voir que c'es toujours les memes personnages qui s'en sortent comme par mozart

Voila ^^

Mon MySpAcE
http://img246.imageshack.us/img246/4168/17110edenubpn7.gif
- Nul n'est parfait , la perfection est divine
- It's my life take it or leave it ... Very little knowledge is dangerous.
- L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. ^^
- La joie de vivre devrait être obligatoire ^^

http://i74.servimg.com/u/f74/12/84/47/21/pierre10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CPCBE Blog Masculin