Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x09 : Shadowboxing
Aller a la page Précédente  1, 2, 3
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7263-30.htm
Note de l'épisode
Excellent
43%
43% [ 31 ]
Bon
34%
34% [ 25 ]
Moyen
11%
11% [ 8 ]
Mauvais
8%
8% [ 6 ]
Nul
2%
2% [ 2 ]
Total des votes: 72
Héros Message
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Jeu 12 Nov 2009 18:06 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

AAAhhh c'est pas trop tôt, j'ai noté exellent!!! C'est fou, alors que l'épisode de la semaine dernière a bien failli me faire décrocher définitivement de la série, celui-ci le rattrape entièrement (en tout cas pour moi!!) Je l'ai adoré! (ce qui est presque bizarre, car Hiro n'en faisait pas partie...)
Ma partie préférée (c'est bien la première fois!!!) c'était celle de Matt. Il m'a donné l'impression de se prendre vraiment en main, et de tenir tête à Sylar... Quitte à en mourir. Sylar se fait bien avoir à l'aéroport, et sur le parking... Comme quoi, il n'a pas le contrôle total sur le corp de Matt!
Claire et son père, c'était pas trop mal (le Haitien est toujours un peu transparent à mon goût), encore le passé de HRG qui refait surface.
"Nathan" (comment on pourrait l'appeler?) a l'air d'avoir retrouvé la mémoire, et de se rendre compte un petit peu de ce qu'il lui arrive.
Peter, qui utilise son pouvoir, qui a l'air épuisant... (il a interêt à en garder un peu pour Hiro!!), et on en apprend un peu plus sur Emma.
Vivement le prochain!! Coeur
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Estrella

heroes

Posté le: Jeu 12 Nov 2009 18:34 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Moi aussi j'ai mis excellent! J'ai vraiment aimé!!
L'histoire de Matt et Sylar m'a beaucoup plus motivée cette fois-ci, j'aimais bien le retournement de situation avec le "sabotage" de Matt.
J'ai beaucoup aimé aussi l'histoire de Samuel et HRG.
Et ça faisait vraiment plaisir de revoir les frères Petrelli! C'était sympa aussi d'en apprendre plus sur Emma, j'aime beaucoup la relation entre Peter et elle.
En résumé, super épisode pour moi! Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
kokoroyume

heroes

Posté le: Sam 14 Nov 2009 11:50 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Cet épisode m'a beaucoup plu, c'est un des meilleurs de cette nouvelle saison selon moi Smile
C'est dommage qu'on ait pas eu droit à la suite de l'intrigue concernant Hiro mais (si je me souviens bien) cette manière de passer d'un personnage à l'autre était déjà bien ancrée dans la première saison (même si, en général, ils évitaient ce genre de cliff ^ ^") donc je ne trouve pas ça trop dérangeant... bien que la présence récurrente de Samuel au détriment d'autres personnages (Angela, Ando,...) devient un peu frustrante -_-
Enfin, même si on est loin du niveau de la saison 1, Heroes continue à rester la seule série du moment que je suis avec autant de plaisir ^^

Par contre, pour le cas de "Nathan", je me demande si...

Masque

Sa transformation aura supprimé de sa mémoire tout ce qu'il a vécu après sa 'mort' (avant son réveil en tant que Gabriel - y a pas à dire, j'adore le moment où il sort de terre :p) ou bien s'il se souviendra de tout ce qu'il s'est produit avec Samuel et Lydia...

"Si tu rencontres Bouddha, tue-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le. Ne laisse rien ni personne décider de ton destin, il n'appartient qu'à toi de tracer ton chemin." Genjo Sanzo (Saiyuki)

http://myanimelist.net/signature/kokoroyume4.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
supers25

Posté le: Sam 14 Nov 2009 21:46 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Moi j'ai bien aimée l'épisode, contrairement à pas mal d'entre vous ce que j'ai préférée c'est la partie Claire/HRG/Gretchen (le peu de temps qu'elle est restée xd), le reste est pas spécialement intéréssent pour moi vu que j'aime pas les perso de Matt, Sylar et Peter donc...

Dommage qu'ils aient "éliminé" tous les perso qui selon moi étaient bien comme Elle, ou la mère biologique de claire...

Spoiler

Gretchen revient dans l'épisode 11, désolé pour ceux qui ne l'aime pas.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
heroes

Posté le: Mer 18 Nov 2009 20:16 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Bon épisode, pour ma part, beaucoup plus convaincant que le précédent.
Les choses continuent à prendre forme et certaines relations arrivent à un tournant décisif.
La partie de Matt/Sylar est la plus réussie à mon goût même si j'ai bien aimé la dynamique de l'intrigue réunissant Claire/HRG/ René/ Samuel/Becky qui permet au perso de Becky de prendre une certaine importance et avoir uen certaine profondeur. Smile
Et puis on assiste à la première confrontation entre Samuel et HRG, deux presonnages représentatifs de ce volume et que tout oppose.
La partie Peter/Emma ets moins intéressante mais reste plaisante et puis j'aime bien la relation établie entre les deux persos, qui se ressemblent assez et qui se complètent en certains points. Mais les choses n'avancent pas beaucoup de ce côté. Rolling Eyes
Néanmoins j'ai bien aimé l'aspect apporté par le pouvoir du Healer qui entrve en quelque sorte l'énergie vitale de Peter... Good

- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)

http://img408.imageshack.us/img408/2049/ig95546649918.gifhttp://img509.imageshack.us/img509/4982/qe1278656236.gifhttp://img55.imageshack.us/img55/249/tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 26 Nov 2009 11:50 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

Episode très interressant à mon sens c'est pourqoui j'ai mis excellent (allez Heroes continuez comme ça!!!)
Malgré le 4x08 où on pensait qu'hiro allait venir en aide à mohinder, ce qui a le mérite de nous mettre en haleine avec une intrigue qui se laisse suivre : Matt/Sylar (décidément le Burnt Toast Coffee est le lieu de passage/rencontre de tous nos héros Laughing ) ce qui n'est donc pas en fin de compte si dramatique de faire patienter deux semaines au lieu d'une et "forcer" le spectateur à voir celui ci et le suivant (c'était le but mais on sait que les audiences n'ont pas suivi)
On voit Matt et Sylar se combattre mentalement pour le corps de Matt qui essaie de jouer au sabotteur/héros avec son pouvoir et qui au final est contraint de parler pour sauver la vie de Lynette grace à laquelle il tente d'emporter Sylar dans la mort par flics interposés (ce n'était pas une mauvaise idéee non plus, ce qui est abusé est la survie de Matt Rolling Eyes ...
L'intrigue Claire et Gretchen clot provisoirement leur histoire (enfin !) et nous permet de découvrir un aspect interressant de la personnalité de HRG, de tueur au sang froid converti en aide-aux-spéciaux (RIP Jérémie)
voilà
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Miki 467

Posté le: Mer 30 Déc 2009 6:23 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

KEBEK a écrit:
Bordel que vous êtes dur ! Non mais sait quoi votre problème d’être toujours négatif, c’est chiant votre démagogie envers Heroes. Confused no

Moi j’ai trouvé cet épisode très bon. ENFIN ! On comprend l’histoire avec Claire, Samuel et Becky. Maintenant on passe à autre chose. Je suis tellement content de ma Claire qui vieillit et qui n’est plus une victime sans défense. J’ai bien aimé le retour sur l’initiation et que Claire trouve comme excuse que les bouteilles d’eau ont dû être drogué et que c’était une hallucination que les filles ont vue. Gretchen la lesbienne obsédée qui raconte qu’elle croyait avoir vu les 2 filles qui baisait. Trop drôle ! Claire a vite réalisé que son excuse bidon ne marcherait pas et a eu besoin de son père et de l’haïtien. Ils font évoluer MA Claire pour qu’elle soit plus mature et c’est très bien comme ça. J’étais triste pour elle quand elle pleurait du départ de Gretchen. Elle n’avait qu’un seul vrai ami Sack. Et avec tous ce qu’il lui est arrivé en 3ans. Elle mérite des beaux moments de bonheur et d’amitié. Bien que Sack soit un vrai ami envers elle, ce n’est pas comme avoir une amitié entre fille. Elle l’avait avec Gretchen et en plus je pense qu’elle en était amoureuse. *bip* ! Elle n’a que 17 ans. Laissait là respirer et vivre sa vie par étape. C’est ce que j’aime de Noah. Il aime sa fille et veut qu’elle est une vie normale. Est-ce qu’il faut être de mon âge pour le comprendre ou bien vous avez oublié c’est quoi être ado ?

Heroes est une excellente série. Des gens ordinaire avec des pouvoirs extraordinaire qui veulent une vie normale. Si c’est des super héros en collant qui se tape sur la gueule que vous voulez voir. Écouté les dessins animés de Justice League. Heroes ce n’est pas ça.

Pour le reste j’aime bien ce qu’ils font avec Matt et Sylar. Pour Peter, Emma et tous le reste Il reste encore 12 épisodes avant la fin, alors on respire par le nez et on se détend. Si Heroes vous tape à ce point sur les nerfs, vous savez quoi faire, zapper.

En passant MA Claire était belle à croquer. Love J'aime ! Coeur Love
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Peter du Futur

heroes

Posté le: Ven 12 Fév 2010 14:25 Sujet: Épisode 4x09 : Shadowboxing
Répondre en citant

les précédents épisodes était bon mais rien d'extraordinaire je trouve mais le niveau de la série remonte!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin