Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Où est Charlie ?
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7284-15.htm
On va revoir Charlie ?
Oui, Hiro va réussir dans sa mission pour Samuel.
37%
37% [ 13 ]
Non, Hiro va échouer, et Charlie sera oubliée comme Caitlin pour Peter.
62%
62% [ 22 ]
Total des votes: 35
Héros Message
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 01 Déc 2009 18:03 Sujet: Où est Charlie ?
Répondre en citant

Citation:
Je me demande aussi un peu où elle est et surtout si on va la revoir.

Ce serait plutôt râlant de la faire revenir au milieu de la saison 4 si c'est pour ne plus en parler par la suite.

À moins qu'elle n'ait servi qu'à donner à Samuel un moyen de pression sur Hiro mais ce serait quand-même dommage...

Au début, je pensais que Hiro la retrouverait mais
Spoiler

vu la fin de l'épisode 11 pour Hiro, je me pose des questions

Watson n'est il pas un docteur ? En ce cas, mohinder aussi, et hiro n'a pas zappé charlie...

Auto edit : (Mer 23 Déc 2009 18:49)

Au vu du GN 158 je voudrais ajouter que peut être Charlie est tout simplement
Spoiler

à Coyote Sands, car quand Samy demande à Arnold si ç'a été fait, il répond que personne ne mérite un tel sort. Or Arnold a bien connu Coyote sands puisqu'il était serveur au LilaMae, le pub de la première danse entre Angela et Charles Deveaux

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin