Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x10: Brother's Keeper
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7286-45.htm
Note de l'épisode
Excellent
51%
51% [ 52 ]
Bon
31%
31% [ 32 ]
Moyen
10%
10% [ 11 ]
Mauvais
3%
3% [ 4 ]
Nul
1%
1% [ 2 ]
Total des votes: 101
Héros Message
the stone

Posté le: Jeu 19 Nov 2009 21:44 Sujet: Épisode 4x10: Brother's Keeper
Répondre en citant

Excellent épisode, j'en redemande Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Harlequeen

Posté le: Ven 20 Nov 2009 0:03 Sujet: Épisode 4x10: Brother's Keeper
Répondre en citant

Super episode ! Quand j'ai vu "to be continued" j'étais dégouté qu'il ne dure pas plus de temps. Il était vraiment bien, ni trop, ni trop peu. Vivement la semaine prochaine pour l'episode 11 !

All that avails is Flight .
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Ven 20 Nov 2009 5:59 Sujet: Épisode 4x10: Brother's Keeper
Répondre en citant

Episode vraiment pas mal. Heroes remonte, selon moi. Bon, c'est vrai qu'il y a deux ou trois incohérences, mais j'ai aimé.

Arrow Mohinder: le retour! On sait enfin ou il était passé, et ce qu'il faisait. Cette Mira là, on ne l'avait pas vue dans la première saison? Je vérifierai. Mais Mohinder ne s'occupe donc plus de Molly? Encore un personnage qui disparait sans laisser de trace. On peut se demander ou elle est maintenant. Et puis bon, Mohinder se remet en couple comme ça, au bout d'une ou deux semaines? Enfin, passons. La partie avec son père dans le film était intéressante. Cependant, j'avais l'impresison qu'on a un peu oublié ses pouvoirs...

Arrow Pour Hiro, je l'ai préféré dans cet épisode que dans celui avec Charlie. Je l'ai peut-être déjà dit? Mais je préférais Yaeko. Je crois que je n'ai pas hâte de revoir mademoiselle je-sais-tout. J'ai bien aimé quand il a sauvé Mohinder, mais il devait y avoir d'autres solutions que de le mettre en hopital psychiatrique...

Arrow Claire et Tracy, un peu ennuyant. Surement la partie la moins intéressante de l'épisode. Et puis Claire qui se congèle alors que Tracy l'a à peine touchée, bon. Et bien sur, Tracy rejoint Samuel.

Arrow En parlant de Samuel, il est beaucoup plus noir dans cet épisode. On voit enfin son fameux frère Joseph, très humain, et qui aime son frère (il le dit lui même). Le vrai but de Samuel est enfin révélé: avoir le plus de personne spéciales pour amplifier son pouvoir. Et bien sur, Sylar et Peter sont censés être les plus puissant, donc c'était un bon point pour lui de les avoir.

Arrow On sait enfin ou est passé le corps de Nathan. La partie avec les "frères" Petrelli était un peu... Disont que ce n'était pas préférée. Et puis Matt, en fait il était limite transparent. Le Haitien est de plus en plus présent ou c'est moi?

Bon, vivement le prochain épisode!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Richirich
On the Mister Brain
heroes

Posté le: Dim 22 Nov 2009 18:56 Sujet: Épisode 4x10: Brother's Keeper
Répondre en citant

marieptitereveuse a écrit:

Arrow En parlant de Samuel, il est beaucoup plus noir dans cet épisode. On voit enfin son fameux frère Joseph, très humain, et qui aime son frère (il le dit lui même). Le vrai but de Samuel est enfin révélé: avoir le plus de personne spéciales pour amplifier son pouvoir. Et bien sur, Sylar et Peter sont censés être les plus puissant, donc c'était un bon point pour lui de les avoir.

A votre avis qu'elle peut etre la nature de son pouvoir a Samuel
On sait déjà qu'il n'a pas le pouvoir de copie

Mais en quoi etre entouré de speciaux le rend t'il plus fort ?

J'arrive pas a trouver
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Reno

Posté le: Dim 22 Nov 2009 19:39 Sujet: Épisode 4x10: Brother's Keeper
Répondre en citant

Suis je un peu le seul a trouver que les actes de Hiro sont incoherent avec sa personnalité ?

Apres Adam enfermé vivant dans un cercueil cette fois Hiro envoit un ami 8 semaines dans un asile !

C'est un peu n'importe quoi ... En faite sous ses airs de grand gentil, Hiero est un pervert psychopathe !

Sinon "le pouvoir de Samuel augmente ... ok mais de quel maniere ?" car ce n'est pas tres clair, il augmente sa capacité a creer des perturbations sismique ? Parce que si c'est ca ce n'est pas vraiment une augmentation de capacité "genial" ... un petit Sylar qui le plaque contre un mur et il peut le faire trembler son parquet, Sylar lui ouvrira quand même le cerveaux ...

Le veritable concept de "personnage a ne surtout pas mettre dans un groupe composé de pleins de mecs a pouvoir, ce sont les empathes comme l'etait Peter ou peut l'être Sylar ! La ce devient rapidement super dangereux si le mec est un psychopathe car il chope tous les pouvoirs en même temps !
shze

Posté le: Lun 23 Nov 2009 19:39 Sujet: Épisode 4x10: Brother's Keeper
Répondre en citant

Je me souviens encore de la saison 1 ou la saison 2 ou y avais 10topics qui apparaissaient tous les jours avec de nouvelles théories sur tel personnage, cette saison quedal Rolling Eyes ..

Sinon je me demande bien comment le pouvoir de Samuel peut augmenter? peut-être en s'entourant de nombreux gens avec de pouvoirs il peut prendre leur énergie et créer des champs magnétiques qui bloquent le pouvoir des autres, fin bref
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 26 Nov 2009 20:33 Sujet: Épisode 4x10: Brother's Keeper
Répondre en citant

Excellent épisode sur toutes les trames!

Arrow Mohinder qui "replonge" et quitte sa Mira qui va pas l'attendre comme elle l'a dit, Hiro qui tente de sauver son scientifique préféré et l'enferme dans un asile mdr pauvre Momo il a vraiment pas de bol... mais qu'est devenu sa boussole ? Bennet va t'il tomber dessus ? et trouver Samuel ?
D'ailleurs en parlant de Samy, dans le film de 1961 réalisé par Shandra, notre Prof Suresh Senior dit que Samuel est le fils d'une femme dont il n'a pas le temps de dire le nom : qui est-ce ? Pourquoi avoir masqué son nom ? Je pense que c'est quelqu'un qu'on connait, une personne d'âge mur actuellement : Angela (trop jeune peut-être) ? Nana ? Mrs Shaw ? Un Sullivan qui l'aurait épousée après avoir survécu à Coyote Sand ? ou peut etre je me fais des films
Arrow la partie Nathan/René/Peter : très bonne révélation, René est un très bon perso qui sait être discret et humain depuis le début de la série, j'aimerai bien qu'on sache ce qu'Angela a fait pour lui et ce qu'il a fait quand il a courru après sylar dans la saison 3...
Arrow la partie de matt est bien traitée aussi, j'ai beaucoup aimé ces tentatives desepérées de retenir Sylar le temps que nathan fuit...
Arrow Tracy/Claire vont devenir de grandes copines si ça continue ; si ça se fait notre Ice Queen va transmettre a la Cheerleader sa carnivalite aiguë et que le carnival va compter deux blondes en plus Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Peter du Futur

heroes

Posté le: Ven 12 Fév 2010 14:27 Sujet: Épisode 4x10: Brother's Keeper
Répondre en citant

tout comme l'épisode 9 excellent l'intrigue se met en place!
(encore désolé pour mon retard que je vais finir par rattraper!!!!!)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin