Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Comment arrêter Sylar?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7295-30.htm
Comment arrêter Sylar?
Peter va redevenir assez puissant pour combattre Sylar.
41%
41% [ 30 ]
Le Carnival va mettre des batons dans les roues à notre cher "Brainman".
9%
9% [ 7 ]
Rene va permettre de le tuer , comme il l'a fait avec Arthur.
5%
5% [ 4 ]
D'une manière ou d'une autre, l'esprit de Nathan va interférer sur celui de Sylar et le rendre différent.
15%
15% [ 11 ]
Sylar va avoir un nouveau changement de mentalité difficile à expliquer( ou va trouver autre chose à faire que de tuer tout le monde)
8%
8% [ 6 ]
Personne ne pourra s'opposer au grand Sylar ! ( et donc tout le monde meurt?)
20%
20% [ 15 ]
Total des votes: 73
Héros Message
Hylkase

heroes

Posté le: Lun 30 Nov 2009 23:33 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

Obsuxa a écrit:
Moi je vois bien un combat entre Sylar est le chef des forains, je me rappelle plus de son nom désolé. Mais malheureusement il n'arrivera pas à stopper le monstre qu'est Sylar. D'ailleurs j'veux pas qu'il meurt parce que Heroes sans Sylar c'est comme une pizza sans fromage. Laughing

Malheureusement si rien n'y personne n'est en mesure d'arrêter Sylar, il peut potentiellement tuer tous les personnages de la série, et Heroes qu'avec Sylar, sa serait un peu comme une pizza, mais dont le fromage constitue l'unique ingrédient.

Tout de suite c'est beaucoup moins appétissant non?

Et c'est bien la le problème, compte tenu du pouvoir phénoménal que Sylar, et uniquement Sylar, possède, je suis curieux de savoir quel obstacle il va bien pouvoir rencontrer une fois que Nathan sera définitivement mort.

Ps: C'est Samuel Sullivan le Chef des forains, et j'ai comme l'impression qu'il a déjà fort a faire avec la rébellion qui se profile au sein de son groupe, même si , Samuel et Sylar étant les plus puissants, leur rencontre parait logique , même si pour moi sa signifie la mort du Carnival ( ba oui j'sais pas si quelque cailloux vont faire quoi que ce soit contre Sylar, et les deux seuls qui auraient pu emmerder Sylar, c'est a dire Edgar et Hiro, sont plus avec le Carnival^^')

Enfin en ce qui concerne le Carnival, pour moi les scénaristes nous ont déjà filé notre dose de "Sylar chez les forains" et les 2 intrigues principales ont maintenant l'air bien séparées, elles risquent de se rencontrer en fin de saison, mais en attendant on en fait quoi de notre super Sylar?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
sangoku1980

heroes

Posté le: Mar 01 Déc 2009 0:12 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

Une question qu'est-elle vont faire charlie et lydia dans le combat ?? car d'après mes souvenirs leurs pouvoirs n'est pas énorme donc ça servira à rien. ^^

Moi je vois trois façons la mort de sylar :

1 - le bébé parkman désactive touts les pouvoirs de sylar donc il peut plus se régénérer du coups il peut mourir car il sera mortel et un simple mec. Good

2 - Le pouvoirs de peter progresse et devient comme celui de son père du coups il lui pique touts les pouvoirs sans rien lui laisser , il prend même ça technique de base.

3 - peter le jette dans une lave en fusion du coups il fond et peut pas se reformer car il sera bloquer dans un cratère (mais bon ça !! ça sera trop budget aux scénariste 1dent )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 01 Déc 2009 12:59 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

Citation:
Enfin en ce qui concerne le Carnival, pour moi les scénaristes nous ont déjà filé notre dose de "Sylar chez les forains" et les 2 intrigues principales ont maintenant l'air bien séparées, elles risquent de se rencontrer en fin de saison, mais en attendant on en fait quoi de notre super Sylar?

Ben il voulait pas tuer tous ceux plus ou moins impliqués dans l'emprisonnement de corps avec l'esprit de nathan?
Il va bien sûr commencer par mama petrelli, qu'il avait déjà attaqué pour thanksgiving, puis HRG, Matt, peter (qui l'a piqûré 1dent ), et pourquoi pas Claire qui a fait diversion avant le combat ? Dans ce cas les forains la défendraient et tadaa : ze combat !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Elvis

heroes

Posté le: Mar 01 Déc 2009 15:22 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

Elvis a écrit:
bien sur que ce sera Peter/Sylar.
Je mets une pièce sur Peter qui prend le pouvoir de l'haïtien et qui fait un vrai fight à l'ancienne contre Sylar, à coup de poings, de tête, de tirage de tétons, etc. Tout le monde est content : on a notre duel à mort et les scénaristes n'ont aucun effet spéciaux à produire Good

p.s: it's a joke

Finalement c'était pas une blague mon histoire; ça s'est bien passé. jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 01 Déc 2009 17:52 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

ouais!!!
t'as pas honte d'écrire des trucs pareils ? sûr que les scénaristes y z'avaient pas d'idée, ils sont allés sur heroes-france.com pour trouver un truc sympa et au lieu de tomber sur tous ceux qui voulaient un vrai fight ils sont tombés sur ton post Laughing

nan sérieux c'est abusé c'est quoi ce vieux fight tout pourri ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
heroes

Posté le: Mar 01 Déc 2009 18:21 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

sangoku1980 a écrit:
1 - le bébé parkman désactive touts les pouvoirs de sylar donc il peut plus se régénérer du coups il peut mourir car il sera mortel et un simple mec. Good
Ce n'est pas une mauvaise idée mais je vois mal le bébé de Matt approcher Sylar sans que ce dernier ne réagisse. Vu qu'il était dans la tête de Matt il doit savoir que ce petit a un pouvoir.

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/cfpe11.gifhttp://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/save1m10.gif

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/csp10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/sylar10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
gabriel567

Posté le: Mar 01 Déc 2009 19:46 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

Non mais vous i penssé ? si sylar disparais totalement, l'émision va surment etre classé la plus nul au monde, et même encore ces un titre trop petit pour exprimer a quelle point ca va etre nul a *bip*, si sylar meurt, ces quoi qui va ce passé on va voir la ptite vie minable du pathétique peter ? qui aide des no where sans pouvoir, et lautre no where que son pouvoir ces de *voir* les son, mais ces quoi cette *bip* ? la saison 4 es de loin la plus nul a *bip*, sauf exepter la 2... mais franchement ces quoi cette cochonerie, plus de sylar, plus d'action, vive sylar qui es affin revenu !!! *bip* jespere quil va tuer toute les *bip* dans le genre de peter, parkman, et la vielle folle, qul creve il foute jamais rien dans le leur vie pour le moin, minable, VIVE SYLAR !!!
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 01 Déc 2009 20:11 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

Citation:
Non mais vous i penssé ? si sylar disparais totalement, l'émision va surment etre classé la plus nul au monde, et même encore ces un titre trop petit pour exprimer a quelle point ca va etre nul a *bip*, si sylar meurt, ces quoi qui va ce passé on va voir la ptite vie minable du pathétique peter ? qui aide des no where sans pouvoir, et lautre no where que son pouvoir ces de *voir* les son, mais ces quoi cette *bip* ? la saison 4 es de loin la plus nul a *bip*, sauf exepter la 2... mais franchement ces quoi cette cochonerie, plus de sylar, plus d'action, vive sylar qui es affin revenu !!! *bip* jespere quil va tuer toute les *bip* dans le genre de peter, parkman, et la vielle folle, qul creve il foute jamais rien dans le leur vie pour le moin, minable, VIVE SYLAR !!!

Quel amour pour Heroes et ses personages, gabriel567, et si joliment dit !
mais dis moi, mon grand, si tout le monde "crève" comme tu dis, qu'est-ce qu'il va faire le Sylar ? Vivre une super vie sans but, sans persos autour de lui ?

Qui va le faire changer tous les épisodes ? C'est lui qui est "pathétique", si ce terme peut s'accorder à qqun : t'as zappé la saison 3 ou quoi ?
Rainette
des bois jolis et renarde robotisée
heroes

Posté le: Mer 02 Déc 2009 10:43 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

gabriel567 a écrit:

Et en clair (comprendre en français lisible) ça donne quoi Rolling Eyes ?

Sinon
Spoiler: The Fifth Stage

Le pouvoir du haïtien et une machine à clous ça marche plutôt bien

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_niki.gifhttp://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gifhttp://sd-1.archive-host.com/membres/up/104754353925646148/cssbc.gif
http://img397.imageshack.us/img397/3006/sanstitre0003.gifPhoto 21060
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Peter-Nico
S'enfuis du HIVE
heroes

Posté le: Mer 02 Déc 2009 14:31 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

Citation:
Sinon
Spoiler: The Fifth Stage

Le pouvoir du haïtien et une machine à clous ça marche plutôt bien

Oui
Spoiler

Mais moi je veut un vrai combat ! Peter vs Sylar ! Le vrai combat qu'on aurait dut mais on a eu la porte Crying or Very sad

Que la force sombre du gourou, soit avec vous ! http://img687.imageshack.us/img687/107/papapetrellixd.png
http://img163.imageshack.us/img163/5458/umbrellacorplogobackgro.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mer 02 Déc 2009 15:12 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

Eh oui Peter Nico, c'est le souhait de 90 % des fans minimum ce big duel powerful et destructeur !
Mais avec le train ou ça va et la probabilité d'une saison 5, Sylar sera sauvé par les scénaristes au série-final si ce n'est qu'un season-final...

Et si la chaîne annule cette saison 5 en juillet...
Ce sera pas une porte ni un mur ni un pistolet a clou qu'on aura mais un écran noir Hourra ! bravo Mr Kring!!!
sylar aurait du mourrir au cours du 1x23 ça aurait évité que son perso tourne au ridicule...
sangoku1980

heroes

Posté le: Mer 02 Déc 2009 17:49 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

Obsuxa a écrit:
sangoku1980 a écrit:
Ce n'est pas une mauvaise idée mais je vois mal le bébé de Matt approcher Sylar sans que ce dernier ne réagisse. Vu qu'il était dans la tête de Matt il doit savoir que ce petit a un pouvoir.

Oui ca sera dure de faire approcher le bébé parkman de sylar à moin que peter bloque encore les pouvoirs de sylar et hop désactivation du pouvoirs grace au bébé 1dent , sinon pour qu'il se sauve pas tracy peut lui congeler
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
heroes

Posté le: Mer 02 Déc 2009 17:55 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

Ou alors Matt peut contrôler son esprit pour que le bébé ne soit pas visible. Comme il le fait dans un épisode du Volume 5 quand Sylar ne voit pas un truc au milieu de la route et qu'il crève un pneu.

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/cfpe11.gifhttp://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/save1m10.gif

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/csp10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/sylar10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
gabriel567

Posté le: Mer 02 Déc 2009 22:23 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

ben quand toute le monde seras mort, sylar pourras samusé avec tout ces pouvoir =D détruire de monde, et vivre seul avec les personne quil auras decider de laisser en vie =D genre moi Very Happy parce que sylar ces mon idole !! =D
no-regret

heroes

Posté le: Mer 02 Déc 2009 22:23 Sujet: Comment arrêter Sylar?
Répondre en citant

peut etre que " bébé parkman" du futur peut venir pour tué sylar ^^ ou je pense que c'est peut etre maintenant que barbar va faire son entrée avec un mega pouvoir qui tue sylar :D

Auto edit : (Mer 02 Déc 2009 22:24)

barbara* desolé xD
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin