Posté le: Sam 02 Fév 2008 13:17 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Hello le CDC!
Pour moi, la Saint-Valentin, c'est surtout les 1 an du CDC
Cookiepunkie a écrit:
Je pense même pas à la St Valentin cette année, j'me sens pas seule alors ça va ! Pis j'ai tellement d'amis qui sont aussi célibataires, ça aide !
Je vois que vous amusez bien entre amis
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
Sev I'm on the list !!!
Posté le: Sam 02 Fév 2008 13:21 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Petite question à vous mes amis célib'.
Que représente la st Valentin pour vous ?
Moi rien de plus qu'une journée comme les autres, sorties entre ami(e)s, bonne partie de rigolade, cours (avec controle en plus).
Cookiepunkie MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
Posté le: Sam 02 Fév 2008 15:05 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Sev a écrit:
C'est une fête commerciale à laquelle j'essaie de ne pas trop prêter attention.
Ce qui est juste pénible, c'est quand t'es seul et que tu vois partout de la pub pour fêter la St Valentin... Ca te rappelle un peu plus à chaque fois ta solitude.
Mais quand le moral est bon, ça me pose pas de souci.
D'habitude, je fais une teuf chez moi entre copains célibataires pour contre-fêter cette célébration stupide ! lol
tenclo -- Sylar Addict --
Posté le: Sam 02 Fév 2008 15:11 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Pour moi c'est qu'une journée comme les autres ; Une journée de cours en plus donc raison de plus pour ne pas la fêter lol maintenant tant mieux si des couples sont heureux ce petit jour !
Posté le: Sam 02 Fév 2008 21:47 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Sev a écrit:
Pour moi c'est avant tout la fête à l'un de mes meilleurs potes, parce-que le pauvre tout le monde l'oublie c'est nul c'est la fête de tous les Valentin déjà et pas seulement la fête des amoureux... Donc j'pense toujours à lui avant tout, surtout quand je suis seule
Sinon c'est une fête commerciale très sympa quand on est en couple, mais vraiment trop barbante quand on est célibataire
Byanka N*E*R*D
Posté le: Dim 03 Fév 2008 13:59 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Je suis en couple et je ne la faite jamais ...
Ya une p'tite attention ce jour là mais c'est tout, surtout que ça seras le jour de ma ré-inscription à la fac alors je vais bien galérer à mon avis ...
Mr.R ...O.Addict...
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 22:43 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Un Comité Des Celibataires?!
Alors voila : Present!
mati KB <3
Posté le: Jeu 07 Fév 2008 22:47 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Posté le: Ven 08 Fév 2008 12:27 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
yeah je vais bientôt pouvoir réactualiser mon topic st valentin de l'année dernière, celui qui vous a lancé vous membres du CDC, en gros vous pouvez me remercier de vous avoir mis en relation
sinon pour répondre à la question de ce que cela représente pour moi; ben en fait pas grand chose à part que ça fait une occasion DE PLUS de montrer à la personne à laquelle on tient combien elle est importante pour nous.
et puis ca fait une tite soirée romantique en tête à tête avec bougies, fleurs, cadeaux, foie gras, saumon et plein de chose à manger
Posté le: Sam 09 Fév 2008 11:03 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
worst a écrit:
yeah je vais bientôt pouvoir réactualiser mon topic st valentin de l'année dernière, celui qui vous a lancé vous membres du CDC, en gros vous pouvez me remercier de vous avoir mis en relation
sinon pour répondre à la question de ce que cela représente pour moi; ben en fait pas grand chose à part que ça fait une occasion DE PLUS de montrer à la personne à laquelle on tient combien elle est importante pour nous.
et puis ca fait une tite soirée romantique en tête à tête avec bougies, fleurs, cadeaux, foie gras, saumon et plein de chose à manger
Et cela permet de faire du sport en chambre un jour de plus
I Believe In Love I Believe In Future But I Wanna Believe
Mikemagma Je veux ton pouvoir!!!!
Posté le: Sam 09 Fév 2008 11:10 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Snif.....Moi ça me déprimes la saint-valentin(Je suis célibataire),c'est vrai que c'est surout une fete commerçiale.....Un peu comme Halloween,enfin en plus romantique quand même!!!!
Posté le: Dim 10 Fév 2008 18:14 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Mikemagma a écrit:
Snif.....Moi ça me déprimes la saint-valentin(Je suis célibataire),c'est vrai que c'est surout une fete commerçiale.....Un peu comme Halloween,enfin en plus romantique quand même!!!!
c'est devenue une fete commercial oui mais a la base ca ne l'est pas du tout
enfin a notre epoque on transforme tout en commercial, la loie de l'argent
A nos 2 membres adorés. Vous nous manquerez !
Reviens ma darkyyyyyyyyyyyyy je t'aimeeee bouhouhouuh
Sev I'm on the list !!!
Posté le: Dim 10 Fév 2008 18:42 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Ben moi je trouve que le jour de la saint valentin ne sert a rien, car il n'y a pas 1 jour pour dire "je t'aime", quand on aime vraiment c'est tous le sjours qu'on doit le dire a sa ou son partenaire.