|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_730-3735.htm |
| Héros |
Message |
Claude R.
Go to "The Dark Knight" !
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 23:08 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| Félicitations Pym ! Bravo, tu as réussi à devenir ce que nous rêvons tous d'être. En espérant que tu ne sois pas seul et que cela arrive pour d'autres membres. |
|
|
 |
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 23:17 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Mouleux va !
Esperons que cela te porte bonheur et joie dans ta vie !  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 23:18 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Et bien ... au plaisir de ne PAS te revoir  |
|
|
 |
Claude R.
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 23:26 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| santo a écrit: | Esperons que cela te porte bonheur et joie dans ta vie !  |
Le proverbe ne dit-il pas "Heureux en amour, malheureux au jeu" ? Donc cette bonne nouvelle en annonce d'autres plus mauvaises en fait. La vie est ainsi, elle se débrouille toujours pour reprendre quelque part ce qu'elle a pris ailleurs. Enfin une présence sentimentale permet d'affronter toutes les épreuves donc ça devrait aller. |
|
|
 |
pym
puis zut alors ....
|
Posté le: Sam 19 Juil 2008 23:32 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
merci .
vous voulais me casé le morale
| Citation: | Donc cette bonne nouvelle en annonce d'autres plus mauvaises en faitale  | |
|
|
 |
Claude R.
|
Posté le: Dim 20 Juil 2008 0:04 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Désolé. Que veux-tu ? Je suis jaloux, c'est tout. Enfin tu verras que la conclusion est heureuse, à défaut du développement. |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 20:58 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Hey bien tout le monde est casé ou quoi ici ? On n'entends plus personne je me sens seul là  |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 21:11 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| oh non tu n'es pas seul lol je suis toujours la :p |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 26
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 21:47 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| charleuh a écrit: | | oh non tu n'es pas seul lol je suis toujours la :p |
Oui moi aussi , mais toi Charleuh j'ai jamais compris comment t'avais pu atterir dans ce comité ... |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Mer 30 Juil 2008 21:55 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| lol et pourquoi n'y serais-je pas ? |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 26
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 0:53 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| charleuh a écrit: | | lol et pourquoi n'y serais-je pas ? |
Juste parce que quand on voit tes photos, on a du mal à croire que tu puisses être célibataire  |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 1:22 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
jsuis très touché lol mais euh disons que enfin j'veux pas paraitre prétencieux mais c'est pas que j'ai pas de demande mais c'est que j'ai pas de demande de la ou les bonnes demoizelles =/ ( " les " facon de parler hein Sandrine ! ) |
|
|
 |
Copycat
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 6:18 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Gennnnnnreuh poupiiin T'as raison prends le temps  |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 6:19 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
t'inquietes pas poupiin jr  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 10:00 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| charleuh a écrit: | jsuis très touché lol mais euh disons que enfin j'veux pas paraitre prétencieux mais c'est pas que j'ai pas de demande mais c'est que j'ai pas de demande de la ou les bonnes demoizelles =/ ( " les " facon de parler hein Sandrine ! ) |
Mais c'est quoi ces manières, c'est pas aux filles de demander, c'est l'inverse !
Et quand on voit tes photos, nul doute que tu te ferais pas souvent rembarer  |
|
|
 |
|
|
 |