|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_730-3750.htm |
| Héros |
Message |
sandrine
Dites non aux spoilers !
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 9:08 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| charleuh a écrit: | jsuis très touché lol mais euh disons que enfin j'veux pas paraitre prétencieux mais c'est pas que j'ai pas de demande mais c'est que j'ai pas de demande de la ou les bonnes demoizelles =/ ( " les " facon de parler hein Sandrine ! ) |
Ah j'avais pas vu l'EDIT  |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 13:35 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
ça fait plaisir de voir qu'il y a enfin du monde ici  |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 18:23 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| dexie a écrit: | ça fait plaisir de voir qu'il y a enfin du monde ici  |
Ben tu sais en fait on préférerais ne pas être là plutôt ... |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 19:09 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
oui mais a choisir entre "être célibataire et seule au monde" et "être célibataire et avoir des gens avec qui en parler" je préfère la 2ème  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 21:37 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Allez lançons donc un sujet ...
"Salut je m'appelle Seb et je suis célibataire"
Allez sérieusement, trouvons un sujet ... Pensez-vous que le fait de fantasmer sur des personnages de fiction nuise à notre vision du monde réel nous entourant ?
| Citation: | | Citation: | | ça fait plaisir de voir qu'il y a enfin du monde ici |
Ben tu sais en fait on préférerais ne pas être là plutôt ... |
Pas forcément ... bon d'accord j'acquiesce  |
|
|
 |
Copycat
Our Father
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 21:41 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| Moi j'ai une question pour les célibataires de ce topic =D Vous avez déjà aimer quelqu'un que vous êtes sur de ne jamais avoir ? (Hors stars et personnages de sciences fiction mdr) |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 21:44 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| Wolfang a écrit: | | Pensez-vous que le fait de fantasmer sur des personnages de fiction nuise à notre vision du monde réel nous entourant ? |
fantasmant sur une actrice dont le nom commence par "K" et finit par "risten bell" ,
bah des fois je finis par parler a la photo d'elle accroché sur le mur près de mon lit . lol
nan plus sérieusement je penses pas
edit : Poupiin : Oui !! |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 21:55 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Non, je ne pense pas ... |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 22:33 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Bonsoir les amis
je suis de nouveau parmi vous  |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 22:40 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Rooh mais non c'est pas juste ça, on était bien sans toi  |
|
|
 |
pym
Tralalala
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 22:44 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
moi aussi j'étais bien sans vous  |
|
|
 |
dexie
Where is my Peter Pan ?
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 22:59 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
c'est vraiment le seul comité dont la plupart des membres ont envie de partir
| Citation: | | Pensez-vous que le fait de fantasmer sur des personnages de fiction nuise à notre vision du monde réel nous entourant ? |
non, je pense qu'il faut savoir faire la part des choses. (je vous l'accorde, de la part d'une fille qui a comandé un Dr Suresh recouvert de crème chantilly pour son anniversaire, c'est pas crédible ) |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 23:00 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| pym a écrit: | Bonsoir les amis
je suis de nouveau parmi vous  |
Déjà de retour? Ben dis donc, ça a été court ...
| Wolfang a écrit: | | Allez sérieusement, trouvons un sujet ... Pensez-vous que le fait de fantasmer sur des personnages de fiction nuise à notre vision du monde réel nous entourant ? |
Non, je ne pense pas... du moment qu'on garde bien à l'esprit que ce n'est que de la fiction
| Copycat a écrit: | | Moi j'ai une question pour les célibataires de ce topic =D Vous avez déjà aimer quelqu'un que vous êtes sur de ne jamais avoir ? (Hors stars et personnages de sciences fiction mdr) |
Là j'avoue, je me vois obligé de plaider coupable ... |
|
|
 |
Wolfang
Freaks VS Humans
|
Posté le: Jeu 31 Juil 2008 23:09 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
D'un coté, je suis sur qu'un sadomasochiste serait aux anges avec Claire  |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Ven 01 Aou 2008 12:58 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| Pym a écrit: | Bonsoir les amis
je suis de nouveau parmi vous |
Rooohh pas cool
Elle sait pas c'quel rate attend c'est pas tous les
jours qu'on rencontre Pym le SuperHeros quoi
| Wolfang a écrit: | | D'un coté, je suis sur qu'un sadomasochiste serait aux anges avec Claire |
Mdr oui je suis bien daccord . |
|
|
 |
|
|
 |