Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Dim 21 Sep 2008 18:11 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
dexie a écrit:
hello chers amis célib, je viens vous annoncer que je vous quitte a peluche mes petits chéris...
Eh bien chère Dexie je ne te dirais qu'une chose: pour ton bonheur j'espère ne plus te revoir ici!
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
¤Alex¤ " One Of us, One Of Them "
Posté le: Dim 21 Sep 2008 23:00 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
La chance !! Je suis le seul à qui le célibat colle à la peau !!
--The show's over--
sky7 I need Silmeria
Posté le: Dim 21 Sep 2008 23:03 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
¤Alex¤ a écrit:
La chance !! Je suis le seul à qui le célibat colle à la peau !!
Oh non malheureusement, tu n'es pas le seul ...
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Chiff Tracy Is Dancing Queen
Posté le: Lun 22 Sep 2008 9:56 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Moi aussi, il va falloir que je mue Enfin je suis bien comme çà donc bon, à faire un choix
moovienew Hello Tout le monde !!!
Posté le: Lun 22 Sep 2008 11:49 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Malheureusement je suis Célib''
Mais bon j'ai que 12 ans
lol
Mais j'aime quelqu'un quand même
charleuh Flying Man
Posté le: Lun 22 Sep 2008 22:19 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
hey les amis
bon et bien je vous annonce que je vous quitte également . pour combien de temps je ne sais pas . bref a bientot :p portez vous bien
LoisKent Will you marry me Petrelli ?
Posté le: Lun 22 Sep 2008 23:32 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
J'ai longtemps hésité avant d'annoncer la nouvelle (j'ai peur que ça me porte malheur, mais bon mon homme m'a fait une immense déclaration ce soir, alors j'ose franchir le pas...) : je vous quitte ! J'espère à jamais... vous me comprendrez j'espère hein !
Et par pitié j'espère (encore ! j'adore l'espoir...) que ce message ne me portera pas malheur... Ui je suis limite superstitieuse...
Membre du et du
Avi by ladybozi. Bann by Yunie.
Krymsson Who wants a kiss ?
Posté le: Lun 22 Sep 2008 23:40 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Et quand je pense que 95% de la population de ce Comité ne l'a jamais quitté
Bon moi aussi je vous annonce que non, je n'ai toujours pas quitté ce Comité.
Pensez-vous que c'est grave Doc' ?
Mais comme je le dis : "parfois, sans chercher, on tombe dessus comme par enchantement."
Merci d'avoir lu mon message.
It's always a pleasure.
Chiff Tracy Is Dancing Queen
Posté le: Lun 22 Sep 2008 23:51 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Courage LoisKent et bonne chance
Mdr K je suis dans la même situation elle nous tombera bien dessus... un jour...
sky7 I need Silmeria
Posté le: Lun 22 Sep 2008 23:56 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Je vous rejoins C & K, moi aussi j'erre encore et toujours dans ce comité ...
Loïs et Charleuh bon courage à vous et interdiction de revenir !!
Mirai I want you baby
Posté le: Mar 23 Sep 2008 0:26 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
sky7 a écrit:
Je vous rejoins C & K, moi aussi j'erre encore et toujours dans ce comité ...
Moi aussi, j'erre encore et toujours dans le comité
Je crois que je suis passé de "Cas Désespéré" à un "Cold Case"
Charleuh & LoisKent: Je vous souhaite que du bonheur
Et ne revenez pas de sitôt
Good will battle Evil because in every Hero, there could be a turtle
muggleforever Spit nain de 2 mois
Posté le: Mar 23 Sep 2008 14:05 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
Moi je vais pas chercher plus loin, je sais que c'est lui !
Bon ben moi toujours fidèle au poste !
Dites, et si on organisait un tirage au sort entre nous pour se trouver chacun une moitié ?
Au fait, faudrait remettre la liste du premier post à jour...
muggleforever Spit nain de 2 mois
Posté le: Mar 23 Sep 2008 15:31 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires)
spikia a écrit:
Moua non plus j'ai toujours pas quitté ce comité, quoi que j'essaye desesperement d'oublier que j'y suis inscrite depuis trop longtemps lool
Jvous souhaite que du bonheur aussi Loiskent et Charleuh
J"y suis inscrit depuis plus longtemps que toi
et je suis pas desespéré je sais bien que quelquepart y a une Heroes pour moi qui sera la avec son pouvoir de me comblé de bonheur .....et tel un Peter j'acquierais son pouvoir pour le retourner contre elle