|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_730-3810.htm |
| Héros |
Message |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 18:41 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: | Bon ben moi toujours fidèle au poste !
Dites, et si on organisait un tirage au sort entre nous pour se trouver chacun une moitié ? |
Moi je suis pour !!... surtout si le tirage m'est favorable bien sûr
Remarquez, avec toutes les belles demoiselles qui traînent sur le forum, comment pourrait-il en être autrement?  |
|
|
 |
Cookiepunkie
MISS Heroes-france & Disciple d'Adam Monroe
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 19:23 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| muggleforever a écrit: | je sais bien que quelquepart y a une Heroes pour moi qui sera la avec son pouvoir de me comblé de bonheur .....et tel un Peter j'acquierais son pouvoir pour le retourner contre elle  |
Ooooh c'est mignooooon...
| LoisKent a écrit: | PS : IL ne remplace pas Orlando, parce qu'Orlando c'est fort... enfin il me quittera jamais quoi... (style au dessus de mon lit quand je cohabiterai y'aura Orlando qui veillera sur ma personne ) ; c'est juste mon "Real French Orlando" - Ne pas oublier les SIGNES (!!!) --> son prénom est le 2e d'Orlando, et ils ont tous les deux une cicatrice dans le dos suite à une chute peu glorieuse à l'âge de 21 ans... et laissez-moi en chercher d'autres !  |
Mdr. Il le sait qu'il doit partager ton coeur avec Orli ?
Ah la la... des signes, des signes... t'en vois partout ! (et j'adore ça ) |
|
|
 |
Jean Grey
...
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 19:31 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| Mirai a écrit: |
Je crois que je suis passé de "Cas Désespéré" à un "Cold Case"
|
Ca doit être pareil pour moi alors  |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Mar 23 Sep 2008 20:08 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Il faut que je trouve une autre planète moi, ça sera plus simple  |
|
|
 |
muggleforever
Spit nain de 2 mois
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 13:52 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
.
. [img]http://www.heroes-france.com/forum/photo-big_16357.htm[/img]
CCCW (Comité Clandestin Contre West)
CSMM (OUAF!!!! Tel un cri de raliement Cool ) |
|
|
 |
Bluesky
* Make Me DreaM *
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 17:45 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Petite apparition brève
Félicitation à Charleuh et Miss Lois Kent
| Krymsson a écrit: | | Mais comme je le dis : "parfois, sans chercher, on tombe dessus comme par enchantement." |
Comme par enchantement! de quoi le prince charmant? En général c'est les jeunes filles qui sortent cette expression
N'empêche par enchantement ça ne me déplairait pas mais ça existe au moins?
| Cookiepunkie a écrit: |
Dites, et si on organisait un tirage au sort entre nous pour se trouver chacun une moitié ?
Au fait, faudrait remettre la liste du premier post à jour...  |
Tu en as de belles idées dis donc
Par contre pour la liste.. Si un gentil modo voulait m'éviter de le faire pour cette fois-ci, ce ne serait pas de refus... car je suis overbooked ces temps-ci, c'est de la folie
Merci d'avance (yeux scintillants*) |
|
|
 |
LoisKent
Will you marry me Petrelli ?
|
Posté le: Mer 24 Sep 2008 23:16 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
| Cookiepunkie a écrit: |
| LoisKent a écrit: | PS : IL ne remplace pas Orlando, parce qu'Orlando c'est fort... enfin il me quittera jamais quoi... (style au dessus de mon lit quand je cohabiterai y'aura Orlando qui veillera sur ma personne ) ; c'est juste mon "Real French Orlando" - Ne pas oublier les SIGNES (!!!) --> son prénom est le 2e d'Orlando, et ils ont tous les deux une cicatrice dans le dos suite à une chute peu glorieuse à l'âge de 21 ans... et laissez-moi en chercher d'autres !  |
Mdr. Il le sait qu'il doit partager ton coeur avec Orli ?
Ah la la... des signes, des signes... t'en vois partout ! (et j'adore ça ) |
Oui il le sait ... depuis quasi le début... tu sais ça a fait comme si j'avais un enfant et qu'il avait fallu que je lui annonce "la nouvelle" :
"Tu sais, j'ai un truc à te dire... - c'est pas facile... - il est arrivé y'a 5 ans dans ma vie... - au départ ça a été assez dur de m'attacher à lui, et puis d'un coup, c'est devenu un être indispensable..."
" "
"Oui dans ma vie j'ai quelqu'un... tu dois pas te sentir en compétition - vous n'avez vraiment pas de quoi l'être. C'est un amour différent que je porte l'un à l'autre..."
"Ah..."
"Oui... j'aime Orlando Bloom ! (et pas la viande, Charal !)"
Bon en fait ça c'est pas trop passé comme ça... je sais juste qu'un soir je l'ai trouvé torse nu au dessus des lavabos de la colo, j'ai vu sa cicatrice, et là bien chûr ça a fait tilt et de là j'ai demandé comment il se l'était faite, et à quel âge... bref et ma réponse fut "Oh super comme Orlando !" Et voilà il a fallu que je m'explique sur la chose...
Voilà c'était 3615myLOVElife
... et merci Bluesky !
Membre du  et du
Avi by ladybozi. Bann by Yunie. |
|
|
 |
Dark_Prince
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 18:53 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Moii jeune celibataire de 17 ans ..je demande l'asile dans votre comité MDR
parce que je suis celibataire et qu'avec vous on s'amusera j'viens squatter ici lol !!!! |
|
|
 |
Suki
Sylar rocks
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 21:15 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
je viens demander aussi asile pour une pauvre petite célibataire!!!
 |
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 21:28 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
On perd 2 membres et on en gagne 2 autres... le compte est bon!...
Dark-Prince et Suki, bienvenus ici, la porte du CDC est toujours ouverte pour les pauvres âmes esseulées en détresse  |
|
|
 |
Suki
Sylar rocks
|
Posté le: Jeu 25 Sep 2008 21:40 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
merci beaucoup je me sens moins en détresse tout à coup  |
|
|
 |
s0-mil0
<3
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 13:34 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Héhé félicitations à LoisKent et Charleuh un petit peu en retard Et bienvenue aux nouveaux !
Moi je reste encore fidèle à ce comité pour le moment !
Bonne journée les célibataires désespéré(e)s (ou pas...)  |
|
|
 |
charleuh
Flying Man
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 14:43 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Merci a tous  |
|
|
 |
Dark_Prince
|
Posté le: Ven 26 Sep 2008 15:50 Sujet: Bienvenue au C.D.C (Comité Des Célibataires) |
|
|
Merci de m'acceuillir je rentre de ce pas dans votre comité MDR
On se sent de suite moins en detresse quand on rendre dans le comité |
|
|
 |
|
|
 |