Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x11: Thanksgiving
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7302-15.htm
Note de lecture
Excellent
35%
35% [ 29 ]
Bon
34%
34% [ 28 ]
Moyen
20%
20% [ 17 ]
Mauvais
3%
3% [ 3 ]
Nul
4%
4% [ 4 ]
Total des votes: 81
Héros Message
Riki

heroes

Posté le: Mar 24 Nov 2009 17:59 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Bah oui il passe de pouvoir en pouvoir et touchant les heroes. (1 a chaque fois ok)

Mais il touche Sylar qui posède tout pleins de pouvoirs.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Mar 24 Nov 2009 18:08 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Riki a écrit:
Bah oui il passe de pouvoir en pouvoir et touchant les heroes. (1 a chaque fois ok)

Mais il touche Sylar qui posède tout pleins de pouvoirs.

As tu vu le dernier épisode du volume 4 Riki ? heu

Peter a déjà touché Sylar , et n'as pu absorber qu'un seul pouvoir hum

Donc ta théorie est fausse ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
emmagika
May The Force Be With You!
heroes

Posté le: Mar 24 Nov 2009 18:25 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

et pourquoi il prends pas le pouvoir original de Sylar et après va collecter des pouvoirs...On sais que Sylar n'a pas vraiment besoin de tuer pour les prendre donc Peter encore moins...Mais c'est sur après je sais pas s'il peut prendre ce pouvoir et en prendre d'autre sans le perdre (vous suivez?), donc ça pourrait lui servir à rien mais ce n'est qu'une idée...

http://img6.imageshack.us/img6/8059/clairef.jpg
Eric is the Vampire of my life!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Mar 24 Nov 2009 18:27 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Je vais pas te mentir a une époque j'ai pensé exactement pareil . Cependant voila ce que je me suis dit : Peter est un empathique, Sylar l'est aussi . Je pense pas qu'on puisse copier le pouvoir qu'en théorie on possède déjà .... Après ce n'est que mon avis personnel, je ne sais pas ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
sangoku1980

heroes

Posté le: Mar 24 Nov 2009 22:54 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

j'ai penser un truc vous lisant et si le pouvoir de peter évolue d'ici peu de temps , son pouvoir peut ressembler à celui d'"arthur petrelli" c'est à dire prendre des pouvoirs en touchant les gens et pourquoi pas les voler tous

Car il l'as que se moyen pour tuer sylar c'est de lui enlever touts les pouvoirs même celui de claire pour qu'il ne guérit plus et qu'il meure tranquillement comme 'adams/kensei"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
alino06

Posté le: Mar 24 Nov 2009 23:47 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Franchement j'ai jamais posté beaucoup mais je suis un inconditionnel de la serie.
Mais la honnêtement on est pas loin de toucher le fond, la saison 2 était relativement médiocre, ils avaient su relever (relativement) la tête lors de la saison 3 mais la on retombe dans le grand n'importe quoi.

Déjà dans une serie avoir 3 trames différentes (L'histoire de claire, l'histoire de sylar, l'histoire de la fête foraine) à chaque fois dans un épisode (même si on sait qu'au final tout est recoupé) c'est beaucoup trop, le format "serie" est clairement trop court pour ce genre de scénario, on sent la volonté de faire trainer en longueur
Pour moi ils n'ont plus rien à dire, fautes à trop d'incohérence, trop de dispersion au fil des saisons.

Pour moi cet épisode c'est l'apothéose, en effet on sent un sylar mal assumé par les auteurs (méchant trop puissant dés le départ et on veut lui mettre des batons dans les roues, la c'est soit disant nathan dans sa tête, avant c'était elle, avant l'histoire avec sa famille, et avant le parallèle peter qui avait quasiment les mêmes pouvoirs que lui) , ce perso (et c'est mon preferé je precise) aurait du mourrir rapidement ou basculer du bon côté si on voulait redonner un nouveau souffle a tout ca, la non rien, on va repartir en guerre contre lui, peter gagnera à la fin et bis repetita jusqu'a ce qu'on coupe les vivres à la serie.
Comme dit un forumiste c'est pareil pour claire, on tourne en rond autour de sa famille et de ses problèmes existentielles, sympa au début mais carrément trop lourd sur 4 saisons, on a la sensation de revivre les mêmes épisodes avec elle, le coup de son speech pendant thanksgiving ne sert strictement à rien mise à part nous repeter la même chose qu'on sait déjà depuis longtemps.

La bonne nouvelle c'est la trame de la fête forraine, avec un excellent samuel (comme il l'était dans prison break) qui tient le truc à bout de bras.

J'espère qu'ils redresseront la barre, même si je pense que c'est trop tard, toutes les series ont des incohérences, parfois certaines longueurs, mais la c'est trop, trop de tout.

On sent aussi qu'il y a eu une baisse du budget, les effets spéciaux se comptent désormais sur les doigts d'une main (la finalement on en voit aucun dans cet épisode)

Bref j'ai profité de ce topic pour donner mon avis et sur l'épisode, que je trouve en soit mauvais mais surtout mal exploité et sur la serie en général

autre chose pour être un peu plus dans le débat, sylar ne maitrise pas son pouvoir d'empathie comme evoqué auparavent, le père de nathan / peter lui avait dit que cela devrait se faire par un fort courant émotif, alors le personnage est complétement cynique, il l'a reussi une fois parce qu'il était amoureux de la personne, peter ne peut donc pas acquérir un pouvoir qu'un autre ne connait pas et ne maitrise pas

(d'ailleurs quelle connerie d'avoir fait mourrir elle subitement, il y avait un gros potentiel a exploité avec sylat mais bon ...)

bye Wink
Reno

Posté le: Mer 25 Nov 2009 1:44 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Sylar le maitrise car il prend le pouvoir du Polymorphe et de Nathan de cette maniere. Avec le pouvoir de Elle, ce sont les 3 qu'il a recuperé comme ca.
monegask03

Posté le: Mer 25 Nov 2009 3:17 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

c la premiere fois que je pose un commentaire, mais je lis assez souvent les post de ce forum.

pour cet episode il me semble, si je ne me trompe pas, que watson est un petit chat que hiro et ando ont sauves grace a leur agence auparavant, non??[/center]
Tweenie
Peter The Invicible
heroes

Posté le: Mer 25 Nov 2009 5:35 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Comment ne pas croire que les scénaristes n'ont pas derrière la tête qu'ils vont redonner ses pouvoirs à Peter. Il veut tuer Sylar et la dernière phrase qu'il dit c'est "I'll find a way."
Mais quel moyen peut-il trouver pour se débarrasser de Sylar si ce n'est de récupérer ses pouvoirs ? Oh oui certains diront le Haïtien, mais franchement, c'est très improbable, ils nous l'ont déjà sorti avec Arthur, ils ne vont pas le refaire avec Sylar ...
Ce qui est probable néanmoins, c'est qu'il récupère ses pouvoirs, car c'est impossible qu'il le batte avec un seul pouvoir (enfin si, il apprend son "point" pour le tuer, chope le pouvoir de Hiro, arrête le temps, prend une épée, et le tue mais quel combat nul ça ferait ...), donc tout laisse croire qu'il les récupérera. Comment ? Là est la question, mais on va sûrement avoir droit à une explication complètement ubuesque (car je vois mal finalement Samuel aider Peter à récupérer ses pouvoirs alors qu'il tente de devenir super-puissant, que Peter ait 1 ou 100 pouvoirs je pense que ça fait le même effet pour lui), et pour être franc, là j'en ai rien à faire. Pour moi et pour tout le monde je pense, le principal c'est que Peter récupère ses pouvoirs, peut importe le moyen, et qu'on arrête avec cette suprématie-sylaresque, ce qui commence à vraiment devenir gonflant

Ce qui est sûr, c'est qu'après la pause hivernale, il y aura un grande partie des épisodes qui concernera le duel Peter / Sylar peut-être pour finir en apothéose à la fin qui c'est.

J'ai hâte, mais pas trop quand même bien que cet épisode a été bon sur certains points, il a été très médiocre sur d'autres.

To be continued. Good

http://img166.imageshack.us/img166/2641/b05tl3.jpghttp://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/peter-sylar-ban.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/253/csp1hl3.jpg

Peter, the best Heroes.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 25 Nov 2009 5:41 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Le "I'll find a way", fait référence à Nathan et pas à Sylar. Il veut son frère vivant avant tout...

A la fin de cet épisode, Peter veut trouver un moyen pour ramener son frère vivant... maintenant bien entendu, pour le reste on verra Wink

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Tweenie
Peter The Invicible
heroes

Posté le: Mer 25 Nov 2009 5:51 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Oui, j'avais compris que c'était aussi pour ça. Mais tout est lié. Ramener son frère veut dire par la même occasion se débarrasser de Sylar. Good

http://img166.imageshack.us/img166/2641/b05tl3.jpghttp://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/peter-sylar-ban.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/253/csp1hl3.jpg

Peter, the best Heroes.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mer 25 Nov 2009 5:53 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Bien sûr, mais là il n'est pas question de le tuer physiquement... puisqu'il veut son frère à tout prix... Bref ce que je veux dire c'est que sa motivation en ce moment est différente...

Spoiler

Mais pour la suite.... après la disparition de Nathan, ce sera autre chose...

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
illusioniste

Posté le: Mer 25 Nov 2009 11:27 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Pff... que dire a part lamentable... je me suis endormi devant c est la 1ere fois je crois...
tout est mou dans cet episode, alors qu il y avait matiere a faire..
kan esce kon se debarasse totalement de nathan c bon faut arreter maintenant il est mort!!!! genre sylar qui mange trankil alors k il ne revait que de tuer ceux qui lui avaient fait ca, et qui en plus ce fait maitriser par l esprit de nathan loooool..
bon déjà c etait mauvais, mais le passage claire qui refait sa ptite crise et les histoires de couple de hrg on s en tape on est en train de toucher le fond...
en plus je sais pas déjà il *bip* sur la trame qu ils exploitent leur connerie alors, genre y a pas plus de developpement sur les petrelli sur ce sentiment de savoir que c est sylar qui est la...
le seul point positif c est samuel...j espere quil va ouvrir une grosse faille dans la planete et tous les faire bruler dans le noyau Twisted Evil
LikiD

heroes

Posté le: Mer 25 Nov 2009 11:43 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Vivement que peter recupere SES pouvoirs , cette serie n'a plus aucun interet depuis que peter est devenu aussi insignifiant. Sad
Richirich
On the Mister Brain
heroes

Posté le: Mer 25 Nov 2009 13:54 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

J'ai une petite question
Samuel peut augmenter son pouvoir autour de speciaux on est d'accord
Mais alors pouurquoi ne se met il pas a la recherche d'Ando dont l pouvoir est d'amplifier le pouvoir des autre ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin