Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x11: Thanksgiving
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7302-60.htm
Note de lecture
Excellent
35%
35% [ 29 ]
Bon
34%
34% [ 28 ]
Moyen
20%
20% [ 17 ]
Mauvais
3%
3% [ 3 ]
Nul
4%
4% [ 4 ]
Total des votes: 81
Héros Message
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 21:34 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Encore faudrait il qu'elle le soit!! ^^

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 21:35 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Mais elle l'est Twisted Evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 21:54 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Rien n'est moins sur! ^^

Mais restons dans le sujet sinon... Confused

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 22:44 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

restons dans le sujet mesieurs ... nan serieux angela peut pas mourir ! puis une scene que j'adore dans cet épisode : sylar qui s'electrocute tout seul pour detruire nathan puis apres nathan reprends le contrôle WOW

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 22:47 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Et qui mange tranquillement sa tarte devant Peter et Angela sans même leur en proposer. Quel souffrance ça a du être pour eux Sad

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 22:53 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

J'avoue genre "je meeeurt de faim [...] j'ai l'impression de pas avoir manger depuis des mois, vous croyez que c'est un truc de conscience existencielle ?" <--- c pas exatement ça Puis la tarte est jaune chelou ce qui doit terroriser Pter puisque ses mains et celles d'angela ne bouge plus de la table... Au fait pourquoi il embrasse Angela ? apres claire dans l'épisode 9 (le ptit pervers !)

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 22:57 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Citation:
Au fait pourquoi il embrasse Angela ? apres claire dans l'épisode 9

C'est pas dans le 9 qu'il embrasse Claire, c'est dans le 15 ou le 16 je crois. Bon là c'est pour faire fonctionner le pouvoir de Lydia.

Et pour Angela....bah c'est un sadique, il sait bien que ça a du énerver Peter. Et puis il a cru par 2 fois que c'était sa p'tite maman en plus (au début de la saison 3 puis en tant que Nathan)

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 23:00 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Ben justement alors ... on embrasse pas sa maman ... franchement ça me degoute !Mais je comprend pas pkoi il fait ça alors !

Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 0:18 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Bah parce qu'il est sadique et puis c'est Thanksgiving. Et il l'embrasse comme Claire; là il lui fait juste un p'tit bisou à Angela (c'est mignon dit comme ça )

Jerems

heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 9:51 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

C'est un fou comme Arthur et Daniel
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:32 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Bon j'ai pas tout compris mais ça me degoute tuojours (en gros il l'embrasse pour faire *bip* tout lmonde)

Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:34 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Bah voilà, t'as compris

oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 14:31 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

J'adore aussi le moment ou claire s'en coupe le bras "et ça vous croyez que ça va s'arranger ?" ptdr

Jerems

heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 14:36 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

Une adolescente en colère... Y'a rien de pire je crois
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 14:40 Sujet: Épisode 4x11: Thanksgiving
Répondre en citant

heuresement que je ne suis pas souvent en colere ... (pitié que je ne m'énerve pas pour une suite de heroes...)