Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Lauren a t elle des pouvoir ?
Aller a la page Précédente  1, 2, 3
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7318-30.htm
Lauren a des pouvoir ?
oui
15%
15% [ 5 ]
non
84%
84% [ 27 ]
Total des votes: 32
Héros Message
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 9:12 Sujet: Lauren a t elle des pouvoir ?
Répondre en citant

Right.
Tout comme Kimiko.
Ce qu'il faudrait à cette série c'est des Esquimaus qui luttent contre le réchauffement climatique pour la prochaine saison. Ou des Abroigènes : ils ont déjà fait des asiatiques, des amériacins, des latinos, des médio-orientaux, des japonais, un ukrainien, un adam from london, un usutu from africa...

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Emma L.

heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 18:32 Sujet: Lauren a t elle des pouvoir ?
Répondre en citant

kreswt a écrit:
En tout cas j'aimerais bien qu'elle survive à ce volume, car j'apprécie le personnage et puis le couple Lauren/HRG colle plutôt bien.

C'est clair que c'est mieux que le couple Noah Bennet/Tracy Strauss qu'on redoutait au début de la nouvelle saison ^^

Auto edit : (Jeu 14 Jan 2010 18:34)

Melaine a écrit:
Right.
Tout comme Kimiko.
Ce qu'il faudrait à cette série c'est des Esquimaus qui luttent contre le réchauffement climatique pour la prochaine saison. Ou des Abroigènes : ils ont déjà fait des asiatiques, des amériacins, des latinos, des médio-orientaux, des japonais, un ukrainien, un adam from london, un usutu from africa...

Et un Haïtien 1dent

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 19:42 Sujet: Lauren a t elle des pouvoir ?
Répondre en citant

donc un américain

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Emma L.

heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 19:47 Sujet: Lauren a t elle des pouvoir ?
Répondre en citant

Haïti ça fait parti des Etats-Unis? Ah je savais pas, je croyais que c'était Hawaii et pas Haïti. Bon, bah c'est les deux alors. Merci, j'aurai appris quelque chose.

Auto edit : (Jeu 14 Jan 2010 19:49)

Attends, t'es sûr de toi? Parce que quand je vois "République d'Haïti", je me demande.
Le président, c'est un René 1dent

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 20:04 Sujet: Lauren a t elle des pouvoir ?
Répondre en citant

non
Dans américain je pensais " qui fait partie du continent américain"

Emma L.

heroes

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 20:05 Sujet: Lauren a t elle des pouvoir ?
Répondre en citant

Ah oui, d'accord. Oui, c'est vrai que américain, faut pas dire que c'est direct les Etats-Unis! Les pauvres canadiens, mexicains, brésiliens... Ce sont des américains aussi!
Mais on s'écarte un peu du sujet, je crois Laughing

Sauvons les Koalas !!!!!
Yil

Posté le: Ven 15 Jan 2010 21:30 Sujet: Lauren a t elle des pouvoir ?
Répondre en citant

Elle va mourir, tout comme samuel et l'autre muette.
Ainsi va Heroes. (ou alors ils vont disparaitre dans le néant distordu, like la pine-co de Pete de la saison 2)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Ven 15 Jan 2010 21:35 Sujet: Lauren a t elle des pouvoir ?
Répondre en citant

Absolument pas d'accord avec ta prediction
Arrow les scenaristes ont fait la connerie de tuer adam, artur, danko... s'il faisaient ça avec samuel, c'est la fin de la série.
Arrow Emma est la copine de Peter. Les épisodes à venir se consacreront à son sauvetage. Je la vois pas mourir. Il faut un happy ending à cette saison quand même.
Arrow en revanche, j'ai peur pour miss gilmore. Je la ois bien devenir la bad guy du prochain volume....