Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x12: The Fifth Stage
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7320-120.htm
Note de l'épisode
Excellent
36%
36% [ 42 ]
Bon
32%
32% [ 37 ]
Moyen
17%
17% [ 20 ]
Mauvais
9%
9% [ 11 ]
Nul
3%
3% [ 4 ]
Total des votes: 114
Héros Message
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Ven 05 Nov 2010 0:14 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Citation:
dans cet episode on voit doyle mais il est mort dans la saison 3 ? sylar lui a pris son pouvoir
hum ou t'as vu ça

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Dim 07 Nov 2010 16:28 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Si tu fais référence au fait de voir Doyle accroché dans l'appartement de Danko dans la saison 3, je dois exprimer mon désaccord 1dent On voit très clairement qu'il est toujours en vie, Sylar lui a pris son pouvoir par Empathie, voilà tout...

Faut arrêter de chercher des incohérences là ou il n'y en a pas, déjà que la série en compte énormément Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Fugitives

heroes

Posté le: Dim 06 Mar 2011 14:33 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Je viens de reregardais cet épisode, et je dirais qu'il est tout simplement MAGNIFIQUE. Surtout la scéne entre Peter et Nathan, quand on connait bien les personnages ainsi que leurs relations, on regarde cette scéne d'un air vraiment triste. Aprés 4 saisons de Peter et Nathan ..
En bref, certainement l'un des meilleurs épisodes de la série (parmis une longue série bien sur Very Happy ) Respect jap Good

Save the cheerleader, save the world
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Dim 06 Mar 2011 14:51 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

C'est le meilleur et le plus triste des épisodes!!! Good Mr. Green ok Mr. Green content Crying or Very sad Crying or Very sad Larme

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 06 Mar 2011 16:12 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Il est trop cool et y'a enfin un combat a mains nues entre peter et Sylar ! Very Happy
Jlavais vu en français mais en anglais c'est encore mieu !
Par contre mon pauvre ptit Sylar se fait cloué sur une table ! Même qu'a un moment j'était morte de rire parce que Peter lui fout un coup de pied au c*uille Laughing (<--- sadique hein ?)
En revanche la mort de Nathan est trop triste ! Crying or Very sad

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin