Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x12: The Fifth Stage
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7320-45.htm
Note de l'épisode
Excellent
36%
36% [ 42 ]
Bon
32%
32% [ 37 ]
Moyen
17%
17% [ 20 ]
Mauvais
9%
9% [ 11 ]
Nul
3%
3% [ 4 ]
Total des votes: 114
Héros Message
Tweenie
Peter The Invicible
heroes

Posté le: Mer 02 Déc 2009 16:09 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Arkange a écrit:
Tweenie a écrit:
Concernant la personne que Samuel veut réellement amener en recrutant Claire, il y a plusieurs possibilités :

-HRG pour une "vengeance"
-Peter car ils sont quand même de la même famille, et avec ce que dis Nathan à la fin à Peter de veiller sur Claire. Il serait très utile pour Samuel car c'est un empathique.
-Why not Sylar, lui qui adore sa Claire adorée.

Sinon, je ne vois pas qui ...

Parce que Samuel sait que Peter est l'oncle de Claire ? heu

Peut-être avec les tatouages ou autre. Wink

http://img166.imageshack.us/img166/2641/b05tl3.jpghttp://i55.photobucket.com/albums/g145/audreypuce/peter-sylar-ban.jpg
http://img512.imageshack.us/img512/253/csp1hl3.jpg

Peter, the best Heroes.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
Miss Mylo
KILL CLAIRE BENNET SAVE THE SHOW
heroes

Posté le: Mer 02 Déc 2009 17:46 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode excellent. Episode assez fluide, oui la scène où Peter cruxicifie Sylar est un peu longue mais c'est bien fait pour Sylar 1dent . La scène Peter Nathan très émouvante (nan j'ai pas pleuré) mais très bien joué. Et le Carnival c'est bien, Claire ne m'a pas énervé donc ça va.
Vivement le prochain épisode (en janvier) Mr. Green

Peter Petrelli is the best 4ever and sexy <3
http://img704.imageshack.us/img704/3367/milosmile.gif
http://img22.imageshack.us/img22/6218/clairedeath.gifhttp://img697.imageshack.us/img697/4519/peteradamclair.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Mer 02 Déc 2009 17:53 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Je viens de regarder l'épisode. Je l'ai noté moyen. Et je trouve qu'il est si peu réussit (Sylar crucifié avec avec des CLOUS, Claire au Carnival qui ne se méfit pas, HRG et sa copine Lauren qui font un pseudo-combat contre Eli, et tout le reste...)
que je n'ai même pas envie d'en parler. On verra ce que ça donnera dans le prochain épisode.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
sangoku1980

heroes

Posté le: Mer 02 Déc 2009 17:53 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

je pense que samuel veut attirer peter et sylar car c'est les plus puissants et ça donnera pas mal de puissance à samuel même si peter n'a qu'un pouvoir à chaque fois , le fait qu'il a du potentiel d'utiliser plein pouvoirs Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yil

Posté le: Mer 02 Déc 2009 18:03 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Richirich a écrit:
Juste pour savoir
Pourquoi on appele Bennet HRG ?

Au début de la saison 1 on ne disait pas son nom ( comme pour le haitien),on l'appelait juste l'homme au lunette d'écaille (un truc dans le genre en vf). So sur les forum on a commencé a l'appelé ainsi et pi voila s'est rester.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
BlackTypoon

Posté le: Mer 02 Déc 2009 21:12 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Episode très convenu du début à la fin, mais cohérent dans l'ensemble...
J'ai été étonné de voir Peter copier le pouvoir de René, je pensais que ce pouvoir était tout le temps "effectif" et qu'en conséquence il bloquerait le pouvoir de copie de Peter... Why not

Par contre niveau logique...
Spoiler

Qu'est-ce qui empêche Sylar de tuer Peter tout de suite et à distance, il pourrait très bien lui balancer n'importe quoi dessus s'il est assez loin...

Enfin bon les problèmes de cohérence apparemment on ne s'en soucie plus trop depuis bien longtemps dans cette série...

...Un peu comme l'état de santé de Hiro, un coup il est mourant, un coup il utilise son pouvoir à gogo. Je me demande vraiment ce que les scénaristes vont nous pondre pour le faire survivre vu que Peter ne peut -à priori- plus le guérir.
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mer 02 Déc 2009 21:52 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Je suis.... je ne trouve pas les mots!

J'avais dit dans le sujet preview de cet épisode que le meilleur moyen de tuer Sylar était d'effacer complètement sa mémoire avec le pouvoir du Haitien en ne laisant que celle de Nathan. J'avais dit aussi que Peter n'y "penserait" pas.
Je n'aurais jamais cru à ce que je viens de voir:

Peter efface la mémoire de Sylar et ce dernier REVIENT quand même?????

Mais c'est quoi cette connerie???
Ok, le pouvoir de régénération a permis à Peter de régénérer sa mémoire aussi mais ce n'était pas un lavage de cerveau total comme c'était le cas ici.

On a dépassé les abymes de la bêtise là. C'est vraiment devenu le Sylar show. Si au moins le personnage évoluait, mais non...

Marre, marre, marre! J'ai hâte que cette saison et que cette série s'achève! Je regarderai jusqu'à la fin, pour "terminer" le tout mais c'est devenu presque une corvée de regarder les épisodes.

Au fait, vous avez remarqué l'hélix dans la main de Nathan avant qu'il la nettoie avec un chiffon?
L'helix... Qu'est-ce qu'on a réfléchi dessus!!! ...Pour rien...
Le fait qu'ils nous la ressortent maintenant... c'est comme un coup de poing dans le bide!

Sois maudit Tim Kring!!

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
kokoroyume

heroes

Posté le: Mer 02 Déc 2009 22:05 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Moyen, sans plus, vu que seul le tiers des scènes a réussi à réellement garder mon attention...
On peut dire que les histoires des Bennet me plaisent de moins en moins Sad

Enfin, épisode quand même intéressant pour le dénouement Peter/Nathan/Sylar et la preview pour la suite (Ah ! Hiro a retrouvé Ando Very Happy )

Maintenant, je me demande qui sera la prochaine cible de Sylar... Parkman ou Noah ? Parce que j'ai des doute quant à Angela, avec Peter dans les parages (et son pouvoir actuel), je ne doute pas que les scénaristes vont garder éloignés l'un de l'autre nos deux empathes pendant un certain nombre d'épisodes...

Quant à Claire, je me demande si Samuel l'a attirée à sa fête foraine parce qu'elle est liée à la majorité des personnes puissantes qu'il pourrait vouloir dans sa famille (Peter, Sylar, Meredith - pourquoi pas ?...) ...fin, ce serait un peu léger quand même Wink

En croisant les doigts pour voir diminuer les intrigues des Bennet (on peut toujours rêver, non ?), j'attends la reprise - avec moins d'impatience que je ne l'aurais cru - en janvier !

(Parce qu'Heroes reste quand même l'une des dernières séries fantastiques potables diffusées en ce moment Smile )

"Si tu rencontres Bouddha, tue-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le. Ne laisse rien ni personne décider de ton destin, il n'appartient qu'à toi de tracer ton chemin." Genjo Sanzo (Saiyuki)

http://myanimelist.net/signature/kokoroyume4.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mer 02 Déc 2009 23:01 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Je sens que Peter va garder le pouvoir du Haïtien un bon bout de temps.

1. C'est un pouvoir hyper puissant!
2. C'est un pouvoir qui permet d'économiser en effets spéciaux! 1dent
3. La prod économise au niveau des salaires: plus besoin de faire appel au Haïtien! 1dent 1dent
4. C'est le seul pouvoir qui pourrait permettre de tuer Sylar (et encore...vu ce qu'on vient de voir dans cet épisode...Sylar est vraiment increvable!)

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
sangoku1980

heroes

Posté le: Jeu 03 Déc 2009 1:07 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Je sens que Peter va garder le pouvoir du Haïtien un bon bout de temps.

1. C'est un pouvoir hyper puissant!
2. C'est un pouvoir qui permet d'économiser en effets spéciaux! 1dent
3. La prod économise au niveau des salaires: plus besoin de faire appel au Haïtien! 1dent 1dent
4. C'est le seul pouvoir qui pourrait permettre de tuer Sylar (et encore...vu ce qu'on vient de voir dans cet épisode...Sylar est vraiment increvable!)

Zut plus de rené 1dent !!! sinon pour en revenir à ton post précédent , moi je dirais que peter n'a pas effacer comme il voulait la mémoire de sylar , je dirais plutôt qu'il a bloquer l'esprit de sylar pour que nathan refait surface Good

Après faut se dire que ça fait pas longtemps qu'il a se pouvoir , il faut regarder dans l'ascenseur pourquoi il a pas toute suite activer le blocage ça aurait éviter qu'il se fasse expulser contre un mure Wink

Je pense que peter met un peu du temps pour apprendre et à utiliser les pouvoirs qu'il prend ^^
Elvis

heroes

Posté le: Jeu 03 Déc 2009 6:58 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Optilux a écrit:

Pourquoi ? Shocked
Quand Peter l'a crucifié, il suffisait d'un clou dans la tronche, ou de n'importe quoi et c'était fini de Sylar (comme ce fut le cas pour Arthur). En quoi est il increvable ? heu
Disons juste que Peter retarde l'échéance pour le "show" (j'ai mis ça entre guillemet et en italique hein .. on s'comprend ninja )
tomtom59

Posté le: Jeu 03 Déc 2009 14:36 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Déçu par cet épisode,

Un peu les mêmes arguments que tout le monde : incohérences dans l'histoire :

- Sylar qui se transforme en Nathan par shape shifting alors que le pouvoir du haitien en Peter est sensé tout bloquer...
- Nathan qui sort ses "dit a maman que je l'aime" et "protège claire" et oublie sa femme, ses gosses etc
- Sylar qui souleve peter d'un bras (bon ok on peut dire qu'il a simulé sa super force par la télékinésie)
- Que venait faire Sylar à l'hopital? si c'est pour tuer peter pourquoi n'a-t-il pas poursuivit une fois nathan mort? Si c'est a cause du pouvoir du Haitien pourquoi ne l'attaque-t-il pas a distance genre en lui faisant voler des voitures dans la tête?

La psychologie des personnages est un peu baclée à mon gout, autant la saison 1 y'avait que peter qui n'avait aucune imagination concernant son pouvoir, les saisons 2 & 3 elles ne comptent pas tellement elles sont ratées, la ils agissent tous de manières un peu primaire surtout claire et peter (hiro ne m'en parlez pas) en dehors de samuel qui est bien dans son role manipulateur
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Jeu 03 Déc 2009 17:03 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Je suis.... je ne trouve pas les mots!
[...]
On a dépassé les abymes de la bêtise là. C'est vraiment devenu le Sylar show. Si au moins le personnage évoluait, mais non...

Marre, marre, marre! J'ai hâte que cette saison et que cette série s'achève! Je regarderai jusqu'à la fin, pour "terminer" le tout mais c'est devenu presque une corvée de regarder les épisodes.

Sois maudit Tim Kring!!

Ben moi je suis un peu dans le même état d'esprit que Opilux... Bon, peut-être en un peu moins emporté, mais dans le sens ou ils sont à un stade ou ils ne peuvent même plus tuer Sylar, et ou j'ai hate que la saison soit finie... Pour ne plus voir les scénaristes la transfomer en gachis!!
Je ne trouve pas d'autre mots. Ce n'est que mon avis, et je sais que beaucoup arrivent encore à racheter la sérrie, mais moi maintenant j'y arrive plus. Cet épisode a encore creusé le trou dans lequel Heroes se précipite.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Elvis

heroes

Posté le: Jeu 03 Déc 2009 18:39 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

marieptitereveuse a écrit:
mais dans le sens ou ils sont à un stade ou ils ne peuvent même plus tuer Sylar

J'ai pas du voir le même épisode que vous apparemment.
Moi dans ma version, Sylar était super vulnérable dès que Peter prenait le pouvoir du Haïtien (on pouvait même se permettre de le torturer quoi !), et je trouvais, au contraire, que c'était même trop facile de le vaincre (lui qui a accumulé tant de pouvoirs). heu
emmagika
May The Force Be With You!
heroes

Posté le: Jeu 03 Déc 2009 20:16 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Peter ne pouvait pas tuer Sylar parcequ'il ne sait pas ou il a déplacer son "bouton off" alors même s'il le plantait ou je sais pas quoi, il aurait régénéré une fois Pete parti! Et à ce moment là Peter ne voulais pas le tuer puisqu'il voulait récupérer Nathan!
Par contre je sais pas trop à quoi à servie la scène ou Nathan se laisse tomber dans le vide, c'est plus symbolique qu'autre chose...il laisse la place à Sylar c'est tout, alors qu'il se jette ou pas...(mais bon j'avoue que ça aurait fait vraiment bizarre s'il avait juste dit salut!!)
C'est comme ça que je l'ai vu en tout cas

http://img6.imageshack.us/img6/8059/clairef.jpg
Eric is the Vampire of my life!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin