Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x12: The Fifth Stage
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7320-60.htm
Note de l'épisode
Excellent
36%
36% [ 42 ]
Bon
32%
32% [ 37 ]
Moyen
17%
17% [ 20 ]
Mauvais
9%
9% [ 11 ]
Nul
3%
3% [ 4 ]
Total des votes: 114
Héros Message
Elvis

heroes

Posté le: Jeu 03 Déc 2009 20:18 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

emmagika a écrit:
Peter ne pouvait pas tuer Sylar parcequ'il ne sait pas ou il a déplacer son "bouton off" alors même s'il le plantait ou je sais pas quoi, il aurait régénéré une fois Pete parti! Et à ce moment là Peter ne voulais pas le tuer puisqu'il voulait récupérer Nathan!

Arthur avait pas besoin du bouton OFF pour clamser sous l'emprise du Haïtien ninja
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 03 Déc 2009 20:51 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Sauf que si la balle de Peter a traversé la zone Z de Arthur, pas besoin de garder le Haïtien ; ils ont du incinérer Arthur avec sa balle dans le front, et exit Arthur...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Ven 04 Déc 2009 4:13 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Melaine a écrit:

Citation:
Par contre le reste ... Franchement cette serie se plait a se ridiculiser : Une intrigue sur Claire totalement dispensable, poussive et repetitive (Claire est vraiment un personnage desesperant d'ininteret), on attend a chaque fois qu'une chose : que sa scene soit fini pour voir ce qu'il se passe du coté de Peter et Sylar/Nathan

Fait gaffe tu vas t'attirer les foudres de Kebek mdr

EFECTIVEMENT FAIT ATTENTION !

Reno a écrit:
Suis je le seul a sentir comme un gros double sens dans la phrase finale de Nathan

"Je pense que le monde n'a encore rien vu"

"Je ne peux pas le faire sans toi Nathan"

"Tu peux tout faire Pete .... tout ... ne l'oublie jamais"

Et si la mort de Nathan declenchait quelque chose en Peter au niveau de la situation de son empathie ?

Jveux pas faire d'extrapolation mais j'ai trouvé etonnant cette derniere phrase. Bien sur elle peut juste s'interpreter comme un "même sans moi tu peux continuer a vivre ta vie en te battant pour le bon" mais j'ai trouvé que ca insistait beaucoup

J’ai eu la même pensé que toi et mon cœur fut remplit d’espoir. J’espère que cela veut dire que Peter retrouvera son pouvoir ou il sera comme celui de son père.

Il est évident que le Peter du futur qui avait une cicatrice avait perdu à un moment donné TOUS ses pouvoirs et qu’il avait fini par trouver un moyen de récupérer bien des pouvoirs. Est-il possible que dans cette ligne temporelle Peter a eu une empathie comme son père et qu’il sait mit à voler les pouvoirs des autres et que c’est pour cela qu’il était considéré comme un dangereux terroriste ? Souvenez-vous quand il affronte au début de la saison 3 la ‘’BAD’’ Claire du futur. Il était seul avec dans hangar. Il avait peur de se faire abattre. Sûrement parce qu’il n’avait plus son pouvoir de régénération et que comme son pouvoir était devenu comme celui de son père, il aurait dû toucher physiquement Claire pour lui voler son pouvoir et qu’il s’empêchait de le faire.

Il est fort possible que ce soit ce que nous verrons d’ici la fin de la saison. Peter récupérera son pouvoir d’empathie mais pas celui de la saison 1 mais celui de son père.

Optilux a écrit:
...On a dépassé les abymes de la bêtise là. C'est vraiment devenu le Sylar show. Si au moins le personnage évoluait, mais non...

Je suis d’accord. Je vais me répéter encore une fois mais pour moi le personnage de Sylar doit mourir. Il a eu sa chance de rédemption et il l’a raté. Ce monstre peut prendre autant de pouvoir qu’il veut en étant empathique et malgré tout, il préfère décérébrer ses victimes ???? C’est la preuve ULTIME qu’il n’y a rien à faire avec lui et qu’il doit mourir. Ils ont fait le tour avec et on tourne en rond. J’ai eu raison en disant que Peter prendrait le pouvoir du haïtien. Je suis certain que Peter prendra TOUS les pouvoirs de Sylar en les absorbants comme son père l’a fait avec les siens. Et comme dans l’épisode 4X16 nous voyons Sylar l’œil crevé avec un stylo sans qu’il se régénère, sait que Peter lui as pris ses pouvoirs et que le premier qu’il veut récupéré ces l’immortalité de Claire et que celle-ci c’est défendu en le lui crevant.

Il y aura un combat épique à la fin de ce volume et ce ne sera pas entre Sylar et Samuel, mais Peter et Samuel. Peter sera de nouveau tout puissant car c’est lui Superman dans cette série. Et pour finir je dirais que se n’est pas Peter qui fera la peau à Sylar mais Claire.

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
pierrot84

Posté le: Ven 04 Déc 2009 11:05 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Moi j'ai pas mal aimé l'épisode, je l'ai regardé avec des potes (c'est un peu notre soirée celibataire et on a passé presque 2h à formuler des hyopthèses dont certaines sont aussi dans le sujet.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathar
Superman
heroes

Posté le: Ven 04 Déc 2009 12:12 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

KEBEK je ne peux qu'approuver ton hypothèse ce serait probable que ça arrive ce qui confirmerait aussi la fin de la série car Peter souffre d'allergies avec le maquillage cicatrice il parait.et on aurait la scene finale Claire/HRG:Papa,Sylar est mort Smile .fin en apothéose(et si ça arrivait,vous arreteriez de me traiter de fou non? Mr. Green )d'ailleurs c'est quand le prochain combat Pete/Sylar d'apres les photos?

http://img197.imageshack.us/img197/2995/npf3.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/125/mortnathan.gifhttp://img710.imageshack.us/img710/6586/guybrushdancesmall.gif
Nathan...Forever!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Ven 04 Déc 2009 12:34 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Nathar a écrit:
KEBEK je ne peux qu'approuver ton hypothèse ce serait probable que ça arrive ce qui confirmerait aussi la fin de la série car Peter souffre d'allergies avec le maquillage cicatrice il parait.et on aurait la scene finale Claire/HRG:Papa,Sylar est mort Smile .fin en apothéose(et si ça arrivait,vous arreteriez de me traiter de fou non? Mr. Green )d'ailleurs c'est quand le prochain combat Pete/Sylar d'apres les photos?

Mais non Nathar ! Nous sommes dans une autre trame temporelle. La cicatrice du Peter du futur était dû à un évènement quelconque qui n'a pas eu lieu, cela n'empêche pas qu'il retrouve un pouvoir d'empathie semblable à son père. Et comme il est limité à prendre les pouvoirs avec contact physique, il n'y a pas de danger que l'on retrouve le Peter du début qui se retrouve avec plein de pouvoir involontairement sans l'avoir voulu et qu'il se foute dans la *bip*. Je suis certain qu'avec sa moral de super héros, il ne volera jamais les pouvoirs des autres. Donc, nous aurions un Peter TRÈS puissant mais limité.

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Nathar
Superman
heroes

Posté le: Ven 04 Déc 2009 12:38 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

autant pour moi Very Happy mais dans deux futurs paralleles PEter du Futur a eu sa cicatrice...je me trompe surement...

http://img517.imageshack.us/img517/125/mortnathan.gifhttp://img710.imageshack.us/img710/6586/guybrushdancesmall.gif
Nathan...Forever!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Ven 04 Déc 2009 13:38 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Tu ne te trompes pas. Mais je ne crois pas que nous assisterons à l'apparition du Peter du futur car l'évènement qui a créé cette cicatrice ne doit plus excister. Mais la récupération d'un pouvoir d'empathie comme son père par contre, c'est dans les gènes de Peter. Alors peut importe la ligne temporelle dans lequel il se dirige, il récupéra un pouvoir d'empathie beaucoup plus puissant que celui qu'il a pour le moment.

KEBEKA LIBERATA !
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Ven 04 Déc 2009 13:55 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

euh...
Alors pour ça rien n'est moins sûr Kebek
Sur deux trames temporelles complètement différentes on a un Peter avec une cicatrice, alors que on a distinctement deux hiro, le samuraï qui pleure Ando et celui qui se fait tuer par se même Ando...

Alors pourquoi l'évènement aurait il été supprimé sur une troisième trame temporelle ?
Et puis ça on nous l'a montré alors que Peter qui absorbe les pouvoir manière papa petrelli...

Mais bon tout est possible, et bien sûr ce serait tant mieux que Peter ait ce pouvoir mais voilà... on n'a rien de concret pour défendre ça Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Nathar
Superman
heroes

Posté le: Ven 04 Déc 2009 14:04 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

et puis Kring est assez*bip* pour nous faire des allusions(dans le cas présent les dernieres paroles de...)sans aucun interet et qui ne veulent rien dire mais si c'est la fin de la serie il va peut etre se bouger...

Nathan...Forever!!!
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Ven 04 Déc 2009 17:08 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Je trouve qu'on ne peut plus parler de pouvoir empathique en ce qui concerne le pouvoir qu'a Peter en ce moment. il copie les pouvoirs par le toucher, c'est tout. Ça n'a plus rien à voir avec de l'empathie. Peut-être qu'en "retrouvant" une certaine empathie il récupérerait son pouvoir originel ...mais j'en doute fort.

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Ven 04 Déc 2009 20:02 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Comme tu dis... Larme
Mais pourquoi Peter n'a t'il pas de cerveau ? Pourquoi a t'il fallu qu'il se laisse étreindre par son père, alors qu'il n'aurait jamais du etre décontenancé à ce point, étant donné qu'il était alors dominé par "la faim" Laughing ?
KEBEK

heroes

Posté le: Ven 04 Déc 2009 21:02 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

La faim se déclanche SEULEMENT quand ils savent que l'autre à un pouvoir. Peter ne savait pas alors que son père avait des pouvoirs. Même chose pour Sylar qui a fréquenté Ella pendant quelques temps et n'a jamais eu l'idée de lui prendre son pouvoirs. Même le père de Sylar a eu la faim revenir seulement quand il a su que Sylar était immortel.

KEBEKA LIBERATA !
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Ven 04 Déc 2009 21:05 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

C'est vrai, mea culpa...
N'empêche qu'ayant le pvr d'Hiro il aurait pu piquer ses pouvoirs à Arthur au moment où sylar suspend le tir du peter du 3x12
KEBEK

heroes

Posté le: Ven 04 Déc 2009 21:18 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Melaine a écrit:
C'est vrai, mea culpa...
N'empêche qu'ayant le pvr d'Hiro il aurait pu piquer ses pouvoirs à Arthur au moment où sylar suspend le tir du peter du 3x12

Mieux que ça, avec le pouvoir d'Hiro il aurait pu aller dans le passé se faire un petit brin de jazzette avec lui même pour ne pas qu'il prenne le pouvoir de Sylar et s'avertir du pouvoir de son père et de son plan. Mais comme tu sais les scénaristes ont tout fait pour que Peter soit un personnage émotif et non rationnel, alors il n'aura JAMAIS l'intelligence de réaliser le potentiel EXTRAORDINAIRE du pouvoir d'Hiro.

KEBEKA LIBERATA !