Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x12: The Fifth Stage
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7320.htm
Note de l'épisode
Excellent
36%
36% [ 42 ]
Bon
32%
32% [ 37 ]
Moyen
17%
17% [ 20 ]
Mauvais
9%
9% [ 11 ]
Nul
3%
3% [ 4 ]
Total des votes: 114
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 01 Déc 2009 4:56 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Épisode 4x12: The Fifth Stage


Scénario : Tim Kring
Réalisation : Kevin Dowling
Date de diffusion: 30 novembre 2009


LE PROJET DE SAMUEL COMMENCE À PRENDRE FORME


Photo 21425 Photo 21426
Photo 21420 Photo 21421 Photo 21422 Photo 21423 Photo 21424 Photo 21427


Des visiteurs inattendus viennent saluer HRG et le plan de Samuel commence à porter ses fruits.

Entre-temps, ayant du mal à accepter la vérité, Peter prend des mesures extrêmes pour obtenir ce qu'il veut.

Ailleurs, le périple de Claire la conduit vers une destination inattendue.


Distribution: Adrian Pasdar, Zachary Quinto et Cristine Rose
Guest star: Jimmy Jean-Louis, David H. Lawrence XVII, Madeline Zima, Dawn Olivieri, Todd Stashwick et Elisabeth Rohm


Jim Profit©Heroes-France.com


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 01 Déc 2009 4:58 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Épisode 4x12 – The Fifth Stage : Premières impressions

The Fifth Stage clôt la première partie de la saison 4 de Heroes (en fait les deux tiers), avant la pause de fin d’année. L’épisode se concentre comme à l’accoutumée sur quelques intrigues et un nombre réduit de personnages et tourne autour des notions de déni et d’acceptation (la dernière étape dans le processus de deuil) que connaissent les protagonistes. Il marque la fin d'un des personnages principaux de la série, le retour d'un autre dans son corps, le tout sans tonus particulier.

The Fifth Stage est signé par Tim Kring lui même et on peut se demander si c’était un choix judicieux pour un épisode de mi season final lorsqu’on se souvient de certains de ses derniers travaux, le controversé An Invisible Thread (3x25), mais aussi Four Months Ago (2x08), sans grande intensité dramatique. La diffusion de The Fifth Stage, qui manque d'ampleur et de souffle à l’exception de quelques scènes, confirme cette impression.


Photo 21421Photo 21422 Photo 21423 Photo 21424Photo 21427 Photo 21420


Le retour de Sylar devait se faire aux termes d’un combat, d’une lutte épique entre deux personnages très aimés du public, avait averti le scénariste et co-producteur Adam Armus. Il avait aussi indiqué : « Nous nous étions engagés à ce que nous nous dirigions vers un combat entre deux personnages et savoir qui gagnera ou perdra cette lutte est quelque chose sur laquelle nous avons travaillé toute cette année. Nous savions donc que quelqu'un allait perdre (…). Une fois Sylar et Nathan réunis, il y aura une lutte pour le corps. Qui le contrôlera? Et celui qui perdra mourra. C’est Sylar qui gagnera. »

Mais, comme pour le final de la saison 3, le terme épique est très surfait et nous n’aurons probablement jamais d’affrontement spectaculaire. Après le combat avec pouvoirs derrière des portes closes, nous assistons à un combat entre Peter et Sylar mais sans pouvoirs, un bon vieux mano à la mano à coups de poing, même s’il est toujours réjouissant de voir Sylar dominé et souffrant, lui qui a infligé tant de souffrances aux autres. Sans pouvoir, il n’est plus qu’un homme comme un autre, ce qu’il exècre tant, mais toujours déterminé.

Quant à la lutte épique pour le corps entre Nathan et Sylar dont parlait Armus, elle s’est réduite à une peau de chagrin alors qu’elle devait durer toute la saison. Deux ou trois scènes uniquement dans le dernier épisode, elle est expédiée ici en une seule séquence, l’ultime apparition de Nathan Petrelli dans la série, peu présent encore dans cet épisode. Après une brève bataille dans Thanksgiving (4x11), qui avait permis cependant à Nathan de sauver sa mère, et certainement son frère, d’une mort certaine, Nathan abandonne le combat. Accablé par les dernières révélations, il aura compris ce qui se passait, essayé de lutter et finalement décidé de se suicider, le tout en quelques heures et quelques scènes. Las de cette situation nouvelle, pensant qu’il ne peut pas vaincre Sylar comme il l’explique avec abattement à Peter, il décide donc de mettre fin à ses jours, nouvelle méthode imaginée par les scénaristes pour tuer une nouvelle fois, cette fois-ci définitivement (depuis le temps qu’ils essayaient), Nathan.

Une décision un peu surprenante même si on peut comprendre que celui-ci est totalement dépressif mais qui reflète mal le personnage. Elle est d’autant plus étonnante que Nathan, en dépit des suppliques de son frère, choisit de disparaître tout simplement, sans même chercher à éliminer Sylar, qui s’est attaqué entre autres à sa famille et qu’il voulait arrêter dans la saison 3. Cette ultime scène est cependant parfaitement jouée par Adrian Pasdar dont on devine aux changements subtils d’expression quand brièvement Sylar parle à travers lui. Son visage sombre et douloureux s’illumine remarquablement également par contraste, exprimant une sérénité tranquille, pour les ultimes secondes de la scène, quand il demande à son frère de continuer le combat pour tous les deux et tombe, au ralenti, avant que Sylar reprenne ses traits.

Exit donc, tristement, Nathan, un des meilleurs personnages de la série et joué par un des excellents acteurs du show. Choix d’autant plus regrettable que d’autres protagonistes, sans grande envergure, demeurent. Mais on n’oubliera pas Flying Man.

Il faut tout de même remarquer au milieu de l’adieu touchant de Nathan à Peter une note discordante qui vient un peu ternir l’ensemble. Nathan dit à son frère qu’il l'aime, il lui demande de dire à sa mère qu’il l’aime également et de prendre soin de Claire. On attend la suite, logique, mais elle ne vient pas et, aussi incroyable que cela puisse paraître Nathan, au moment de faire ses adieux et de « prendre congé », pense à tous ses proches mais n’a pas un mot ou une pensée pour ses fils dont il semblait pourtant proche dans la saison 1 et à qui il avait promis de revenir dans la saison 2 ! Tim Kring est lui aussi en plein déni, celui de la famille de Nathan (ou est-il pressé de conclure la scène et de se débarrasser enfin du personnage ?) qu’il en oublie Monty et Simon. Mais un oubli de taille pour le créateur de la série et scénariste de cet épisode et qui semble en dire long sur le peu de soin qu’il apportait à cet aspect de la vie de Nathan.

Cette mort semble presque inutile (à part de permettre bien entendu le retour de Sylar, ce qui était l'objectif visé), tranquille, mais elle est rehaussée par la scène précédente des adieux entre les frères Petrelli qui remet en avant leur belle relation, que les scénaristes viennent de solder malheureusement définitivement. La scène se passe en haut de l’immeuble d’où Nathan avait du avouer à son frère qu’il volait bien, dans une séquence marquante de la saison 1, et ce lieu symbolique n’a pas été choisi au hasard, la boucle est donc bouclée. Mais ce renvoi et cet hommage à la première saison, dont la qualité demeure inégalée, et décidément inégalable, à ce jour, rendent la comparaison avec le niveau actuel de la saison 4 en cours bien cruelle pour celle-ci.

Le charme s’est émoussé mais l’alchimie entre Nathan et Peter demeure cependant comme en témoigne cette ultime scène, poignante, qui se termine par l’accolade traditionnelle entre les deux frères, ici imprégnée d’une grande tristesse, mais dont on ressent toujours l’émotion et l’amour qui les unis malgré tous les obstacles qu’ils ont pu connaître. On y retrouve ce qui avait été une des clés du succès de la saison 1 et Peter veut tellement garder son frère auprès de lui qu’il en est poignant, très justement joué par un Milo Ventimiglia émouvant qui doit se résoudre à l’inéluctable. A sa surprise, Nathan finit par sauter par-dessus du toit de l‘immeuble et il essaye, à son tour, image renversée du pilote, de le retenir mais en vain. Un bel au revoir fraternel lorsque Nathan dit à son frère, effondré et en pleurs, qu’il doit le laisser partir, ce que Peter a du mal à accepter.


Photo 21425 Photo 21426


Peter qui était en demi-teinte et plutôt effacé dans certaines intrigues jusque là retrouve ici un rôle de premier plan et se montre actif et déterminé à sauver coûte que coûte son frère. Rien ne semble pouvoir l’arrêter, sauf les dernières volontés de ce dernier, alors qu’Angela, que l’on voit brièvement, a abandonné la partie et accepté la disparition de son fils. Tout en sachant qu’il est Sylar mais avec les souvenirs et le comportement de Nathan, il désire par-dessus tout que son frère demeure à ses côtés. Pour cela, il est prêt à tout et prend enfin le pouvoir du Haïtien pour combattre Sylar.

Mais celui-ci n’entend pas le laisser faire et leur première rencontre est surprenante et bien menée lorsque, prenant l’apparence d’une infirmière, Sylar attaque le premier. Prenant finalement le dessus, Peter continue de se montrer volontaire et va jusqu’à torturer Sylar en lui plantant des clous dans le corps pour qu’il laisse place à son frère avant de finalement se servir plus directement du pouvoir du Haïtien pour y parvenir. Une scène dynamique et prenante, une des rares de l’épisode, qui exprime toute la colère et la détermination d’un Peter survolté et combatif.

Toute la partie tourne autour de Peter mais Sylar se montre un adversaire toujours pugnace, ne voulant pas s’avouer vaincu et retrouvant sa roublardise lorsqu’il arrive masqué pour surprendre Peter. A la fin de l’épisode, Nathan ayant disparu, il se régénère et salue Peter avant de se fondre dans la nuit, le Sylar réunifié est de retour. Avec quel but à présent ? Celui de se venger des responsables du transfert du corps ?


L’intérêt principal de l’épisode réside dans ces parties entre Peter et Sylar et Peter et Nathan. Pour le reste, sans être ennuyeuses, les scènes s’écoulent avec tranquillité, notamment celles avec l’incontournable Claire, et met en place sans rebondissement particulier les intrigues pour le retour de la série.


Bennet reçoit la visite de Lauren et lui apprend la vérité sur leur relation ancienne. L’intérêt des deux est évident, comme leurs regards appuyés en témoignent, même si Lauren a eu la mémoire effacée. Ils décident de retrouver Claire mais reçoivent la visite du nouveau bras droit de Samuel, Eli (Todd Stashwick), déjà introduit dans le Graphic Novel en trois parties, Les Prodigues, dont le pouvoir est de se dupliquer, mais qui n'a pas le charisme d'Edgar. Pouvoir intéressant et nouveau dans la série et qu’il est certainement plus facile de filmer car on voit le plus souvent un Eli après l’autre. Envoyé en mission par Samuel, il veut récupérer les dossiers de Primatech de Bennet. Les deux autres se défendent puis se réfugient dans la salle de bains, permettant entre temps à Eli de prendre les dossiers avant de disparaître. Commencée rapidement, et alors qu’on s’attendait à un combat avec tous les Eli, la scène finit assez abruptement avec le départ de celui-ci.


De son côté, troublée par les paroles précédentes de Samuel, Claire suit le chemin inverse et veut se rendre au Sullivan Bros Carnival. Elle retrouve dans cette fête foraine bien mal fréquentée, dont les couleurs kistch contrastent parfaitement avec l’obscurité environnante, une vieille connaissance, le maître marionnettiste en personne, Eric Doyle, qui apparaît quelques secondes. C’est à une longue ballade, ou à un mauvais film de Fellini selon le bon mot de Gretchen, auquel nous convie Claire dans la fête foraine, assistant à des attractions, racontant des histoires et défendant même un Samuel qui sait comment la manipuler (et comme le prouve du cadavre de l’homme avec lequel il s’était disputé précédemment). Aux termes de cette soirée, Claire décide de passer deux jours dans la fête foraine où elle sent admise et comprise. Une partie simple et sans grande action comme souvent avec Claire.


Pendant ce temps, Samuel, qui après avoir passé sa vie dans l’ombre de son frère Joseph s’est mué en huit semaines en maître es manipulation apparaissant de partout et à tout le monde, continue de vouloir réunir des spéciaux pour accroître son pouvoir. Edgar, en rupture de ban et ayant disparu, il demande au nouveau venu Eli de le seconder. Selon le résumé, « le projet de Samuel commence à prendre forme ». Mais lequel pourrait-on se demander. En effet, si la présence de Eli peut lui permettre d’augmenter davantage son pouvoir, et les dossiers de Primatech l’amèneront à retrouver d’autres personnes avec des capacités, quel but poursuit-il ? On a du mal à croire son discours final et à ses belles paroles sur ce nouveau lieu pour les spéciaux et on sent bien qu’il dissimule autre chose. Veut-il dominer tout simplement le monde comme n’importe quel méchant classique ? Imposer sa volonté aux autres et aux non spéciaux ? Devancer le calendrier Maya et déclencher l’apocalypse en 2010 en provoquant tremblements de terre et tsunamis ?

La partie n’est pas dénuée d’intérêt, avec un Robert Knepper tout en nuances, mais sans dynamisme et assez prévisible et convenue, avec le forain qui fait gagner la petite fille et Samuel qui fait semblant de ne pas vouloir se battre, tout cela sous les yeux de Claire. Mais The Fifth Stage rate l’occasion pourtant idéale pour un épisode de mi-saison de nous faire connaître enfin le plan de Samuel et de nous dévoiler surtout le danger encouru. Seul pour l’instant, Bennet se doute de la dangerosité de Samuel. Au lieu de cela, il faudra encore attendre plus d’un mois (et au moins le 13ème épisode sur les 19 prévus) et la reprise de la série pour le savoir, privant du même coup l’épisode d’un cliffhanger percutant.


Après le très inégal, et soporifique par moments, Thanksgiving, The Fifth Stage conclut réellement au petit trot cette première partie de la saison 4, à l’exception de quelques maigres scènes plus marquantes comme l’affrontement entre Peter et Sylar ou les adieux entre Peter et Nathan, qui retiennent l’attention. Le reste ressemble à une petite musique de chambre, légère mais sans intensité particulière, et l’épisode se termine en douceur sur un discours de Samuel. Ce final sans grand relief et le retour de Sylar dans son corps, sans surprise cependant tant celui-ci est incontournable dans la série, seront-ils suffisants pour satisfaire les spectateurs et les faire patienter pendant la longue pause hivernale et le retour de la série en janvier ?

Nathan@Heroes-France


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
VaLens

heroes

Inscrit le: 28 Avr 2009
Messages: 13
Localisation: Lille
Age: 27

Posté le: Mar 01 Déc 2009 6:10 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Bon bah pas de récupération des pouvoirs de Peter, juste ENCORE un nouveau ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Matlohyn

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 9
Localisation: Amiens
Age: 28

Posté le: Mar 01 Déc 2009 8:45 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Depuis quand Sylar a un pouvoir de super-force ... ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathar
Superman
heroes

Inscrit le: 29 Avr 2009
Messages: 856
Localisation: Dans les airs...
Age: 23

Posté le: Mar 01 Déc 2009 12:03 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

il en a tellement que les scénaristes finissent par en inventer...et il a pas pu le prendre a Momo...


http://img197.imageshack.us/img197/2995/npf3.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/125/mortnathan.gifhttp://img710.imageshack.us/img710/6586/guybrushdancesmall.gif
Nathan...Forever!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Mar 01 Déc 2009 13:25 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Citation:
Melaine

Posté le: Jeu 26 Nov 2009 20:05 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x12: The Fifth Stage

Je pense que Nathan ne supporte plus d'être dans la peau de Sylar et ne veut plus être passif dans un corps qui n'est pas à lui, ce pourqoi il se suicide, pensant peut être emmener sylar avec lui mais on sait bien que c'est pas le cas...
RIP congressman petrelli




Sans surprsie, donc, Eli rejoint le Carnival, (dans le novel 155 on voit bien que Tracy l'amène à samuel) ; j'attends vivement l'inévitable combat Eli-Edgar, puisque Samy va probablement le faire chercher pour l'éliminer ;
Eli vole les dossiers de HRG : va t'on revoir enfin dans Heroes Claude, West, Luke, samson, Sanjog, Alex et tous ces persos lâchement abandonnés par les scénaristes ? je pense que la pause hiémale va nous montrer sam, Eli, Tracy traquant ces Heroes que nous n'avons pas vu pour certains depuis de nombreuses saisons, ou ceux des GN (la Rebel Team : je pense que tonton Sam serait heureux de rencontrer Sparrow ); Peut être saura t'on enfin que Meredith a (ou pas) survécu ?

Enfin nous revoyons Doyle , lui aussi perso abandonné bêtement mais qui a survécu par les webisodes ; d'après ce qu'il dit, il reverra Claire : pour trouver Meredith ? j'espère vraiment qu'il aura droit à une trame, notre puppet master révéré (sinon couic aie )
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
cortex84
Ho ho ho
heroes

Inscrit le: 03 Nov 2007
Messages: 3836
Localisation: devine....
Age: 93

Posté le: Mar 01 Déc 2009 14:06 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

je suis déçue sans grande surprise par cet épisode....
les scènes sont bâclées, les personnages peu soignés comme d'habitude heu
on a fait renier à Nathan ses fils?? ils ont peut être davantage besoin d'aide que cette imbécile de Claire et ses pleurnicheries incessantes heu

la bague apparaît et disparaît au gré des envies....
on ne sait toujours pas ce que veulent les forains...créer une super secte, partir sur Mars et détruire la terre??

mais ce qui me chagrine le plus, sachant que c'est Machin qui a écrit l'épisode....c'est la mystification de Sylar, crucifié par des clous?? et tombant en croix??!!! heu non mais, là, on veut nous faire prendre des vessies pour des lanternes heu

voilà, une scène d'adieu rapide mais intense....
il y a trop de personnages nouveaux! et pourquoi garder Sylar? Pour se renouveler, il faut un nouveau méchant, et pas 50 par saison ^^ ils tournent tous autour de pot....on veut de l'action! pas des promesses ....et puis, c'est personnel certes, mais c'est quoi ces pouvoirs?? le son qui lézarde les murs, enfin, je trouve que certains pouvoirs sont tirés par les cheveux, et compliquent la vie des scénaristes pour rien....cette histoire de régénération à l'infini....ben maintenant, ils sont bien coincés Razz remarquez, ils l'utilisent pour qui ils veulent bien l'utiliser aussi ^^


http://i10.servimg.com/u/f10/09/00/32/71/bannei10.gif
http://i40.servimg.com/u/f40/09/00/32/71/img-0210.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNP Feminin
the stone

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 30

Posté le: Mar 01 Déc 2009 14:33 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Episode assez long quand même, j'ai mis "moyen" ...

Pourquoi faire crucifier et faire mourir en croix le corps de Sylar? ils ont fumé de la bonne chez les scénaristes ...

On oublie les principaux Heroes qui formaient la série ... il est passez où Rebel ? et Claude ?

Sinon, j'espère qu'on verra ce qui se passe avec hiro ando et mohinder ?? car il n'y a pas trop de lien avec l'épisode 10-12 là oO...

Bref, on sait toujours pas ce que veulent les forains, et l'intrigue avec claire et son CENSURE de pouvoir de régénération est plus qu'agaçant ... La série se répète là, et c'est pas super pour eux ...

Cependant, on remarque quand même que les scénaristes veulent vraiment montrer le combat inter nathan/sylar

Enfin bref, je vais finir la saison mais j'ai envie de dire que pour le moment, l'intrigue des forains (méchant/gentils principaux ?) reste secrète.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sangoku1980

heroes

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 158

Posté le: Mar 01 Déc 2009 15:34 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Faut pas oublier que sylar c'est le méchant secondaire et qu'il aimait par tous les fans alors les scénaristes propose des nouveaux méchants puis il regarde si ça marche bien il le garde et tue sylar mais si le contraire bien ils ont toujours leurs roue de secours en sylar.

Alors que pour nathan on peut s'en passer dans la série Good , la preuve dans cette saison on l'a vue très peu c'est pas pour ça que l'intrigue n'avance pas 1dent

Pour l'épisode je l'ai trouver très bon avec un en revoir entre les deux frère (enfin) et le coté carnaval avec claire , je pensais qu'elle aurait mûrit alors je me suis trompé , elle est toujours manipulable à souhait.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Elvis

heroes

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 64

Age: 37

Posté le: Mar 01 Déc 2009 15:44 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

the stone a écrit:
Sinon, j'espère qu'on verra ce qui se passe avec hiro ando et mohinder ?? car il n'y a pas trop de lien avec l'épisode 10-12 là oO...

Le lien c'est l'hopital psychiatrique d'où, visiblement (vu les tenues), Hiro et Ando décampent avec le malade Mohinder (qu'Hiro avait interné contre son grès il y a quelques semaines) Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guitou_SylaR™
You really think you ... can control ME ?
heroes

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 162
Localisation: Alsace !

Posté le: Mar 01 Déc 2009 16:35 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Personnellement j'ai adoré l'épisode ! Robert Knepper est toujours très convaincant dans son rôle, idem pour Zachary Quinto. Celui qui me surprend le plus, dans le bon sens, c'est Milo Ventimiglia, très émouvant dans cet épisode.
Le bémol évident étant le fait que Nathan meurt sans penser à sa femme et à ses enfants officiels ...


http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Masculin
Riki

heroes

Inscrit le: 24 Nov 2009
Messages: 13

Posté le: Mar 01 Déc 2009 16:42 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Salut,

Moi je comprend pas tout ce foins pour Nathan.

Je l'ai jamais aimer et ne le regreterais pas du tout. (le pire avec Mohinder dans le genre sale con)

"tristement, Nathan, un des meilleurs personnages de la série et joué par un des excellents acteurs du show"...

Bon débaras
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
J-Doc
Let Sylar to heal you...
heroes

Inscrit le: 02 Oct 2007
Messages: 143
Localisation: Near to you

Posté le: Mar 01 Déc 2009 16:45 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

Tout d'abord bonjour à tous, ça va faire un moment que je ne me manifeste plus par manque de temps essentiellement, mais me revoilà !

L'épisode en lui même je ne critiquerais pas, les gouts de chacun font qu'on appréciera ou non ce qu'on a vu... en revanche...

Est ce que je suis le seul à penser que Peter est (encore une fois) un idiot !
Pourquoi est ce qu'il n'utilise pas les pouvoirs du Haïtien lors de la chute de Nathan ?

Ok c'est un choc pour lui, son frère renonce à la vie... (le pauvre..)
MAIS quand même ! S'il utilisait son pouvoir (tellement attendu !) Sylar, il s'écrase du 5ème étage et on n'en parle plus ! Plus de régénération et l'affaire est dans le sac. Peter peut même redescendre avec le pistolet à clou pour finir le travail...

Bref... encore une fois, c'est beaucoup trop simple...


"It's usually the part when people starts screaming..."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
kkoolmanos

Inscrit le: 01 Mai 2009
Messages: 10
Localisation: france
Age: 32

Posté le: Mar 01 Déc 2009 17:02 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

le pouvoir du haitien ne marche pas à longue distance Good c'est pour ça que sylar reprend son apparence et se régénère Twisted Evil
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sangoku1980

heroes

Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 158

Posté le: Mar 01 Déc 2009 17:35 Sujet: Épisode 4x12: The Fifth Stage
Répondre en citant

je vois pas en quoi ça va servir le pouvoir du haitien lors de la chute de nathan Wink ??
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail