|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7338.htm |
| Héros |
Message |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
|
|
 |
Melaine
Samuel is the one who can save Heroes
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 20:42 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
le titre a été annoncé quand ?
Brave New World... ça, ça annonce du changement... Une redirection du carnival (mort de samy ?) Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
 |
|
|
 |
Nathar
Superman
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 21:22 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
New World pourrait aussi représenter Sylar ? |
|
|
 |
Hylkase
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 21:28 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
C'est peut être en référence a Iron maiden?
Sinon oui effectivement je suis d'accord avec vous pour dire que le titre de l'épisode annonce un changement assez important .... Peut être les conséquences du plan de samuel? |
|
|
 |
Melaine
Samuel is the one who can save Heroes
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 21:36 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
Donc tu penses que Samuel a un plan ?
Nan sans rire, je pense qu'il sera vaincu par une coalition de Heroes à la fin de cette saison, et le titre de brave new world semble nous aiguiller vers cela.
Ou alors, le titre est ironique, non non rien n'a changé, tout tout va continuer hé hé...  Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
 |
|
|
 |
Incuboss
|
Posté le: Mar 08 Déc 2009 23:08 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
| Hylkase a écrit: | C'est peut être en référence a Iron maiden?
Sinon oui effectivement je suis d'accord avec vous pour dire que le titre de l'épisode annonce un changement assez important .... Peut être les conséquences du plan de samuel? |
Bruce Dickinson serait il un forain ?  |
|
|
 |
Jim Profit
Nathan is here to stay!
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 22:35 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
| Synopsis Officiel de l'Épisode 4x19: Brave New World
Synopsis du dernier épisode de la saison 4 de Heroes:
4x19, Brave New World
Date de diffusion: 8 février 2010
LE PLAN ULTIME DE SAMUEL ANNONCE UN DÉSASTRE POUR DES MILLIERS DE PERSONNES - GUEST STAR: RAY PARK, DEANNE BRAY ET ELIZABETH ROHM
Au paroxysme de cette fin de saison, tout le monde s'unit dans un effort pour empêcher Samuel de tuer des milliers de personnes.
Peter fait équipe avec un allié des plus inattendus pour sauver Emma.
Entre-temps, la vie de HRG est mise danger alors que lui et Claire se retrouvent piégés sous terre manquant rapidement d'oxygène.
Ailleurs, Hiro commence à faire face aux décisions qu'il a prises et est appelé à agir pour empêcher un désastre.
Distribution: Greg Grunberg, Ali Larter, Zachary Quinto et James Kyson Lee
Guest Star: David H. Lawrence XVII, Harry Perry, Todd Stashwick
Jim Profit©Heroes-France.com |
|
|
 |
Mad
I <3 Sylar
|
|
|
 |
Guitou_SylaR™
You really think you ... can control ME ?
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 23:18 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
| Jim Profit a écrit: |
Peter fait équipe avec un allié inattendu pour sauver Emma.
|
Olalala mais qui cela peut il donc être ? Sylar ? Non sûrement pas ... Ils n'oseraient pas nous faire un truc aussi ridicule. Ah, si ? |
|
|
 |
Nathan
Nathan is Back
|
|
|
 |
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
|
Posté le: Mer 20 Jan 2010 23:24 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
| Si Peter s'alie à Sylar, le meurtrier de son frère, pour arrêter un mec victime d'un chagrin d'amour, j'espère que cet épisode marquera la mort définitive de la série. La gueule ouverte... |
|
|
 |
Aik
|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 1:20 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
Ça fait un moment que je lis ce forum, que j'apprécie, soit dit en passant.
Je commence cela dit à être exaspéré par tous ces commentaires purulents.
Si vous n'aimez pas Heroes, pourquoi postez-vous ?
Si vous trouvez que les innombrables virages scénaristiques participent à la médiocrité d'une série qui "depuis la fin de la saison 1 ne cesse de s'appauvrir", pourquoi postez-vous ?
J'ai du mal à saisir quelle est la nuance qui vous échappe dans le mot "FICTION" ?
En quoi une ficelle scénaristique, aussi grosse soit-elle vous déçoit-elle ?
Oui, Sylar allié de Peter, c'est "improbable". (Déjà, on n'est même pas certains que ce soit le cas, mais tout le monde s'offusque déjà que ce soit le cas). Oui, la guérison d'Hiro arrive comme un cheveu sur la soupe. Oui, il y a des incohérences à chaque épisode. Bref, et même si tout ça est improbable, même si c'est irréaliste, même si c'est amoral, qu'est-ce qu'on s'en branle, sérieusement ?
C'est de la science fiction. C'est une série. C'est une fiction. C'est un univers imaginaire, où les personnages ne sont pas réels, dont les sentiments ne sont pas régis par la réalité. Par conséquent, dire "olala, quelle connerie des scénaristes, comment Peter peut-il faire ça ?" est stupide. Désolé de vous décevoir, mais Peter n'existe pas. Et si demain Peter veut abandonner son don pour se mettre à faire des claquettes, c'est le choix des scénaristes pour NOUS SURPRENDRE. Peut-être que ça ne fonctionne pas chez certains, je peux le comprendre. Mais à ce moment là, évitez de répandre votre fiel sur une série qui ne répond pas à vos exigences de vraisemblabilité.
Par ailleurs, si vous voulez des duels manichéens avec des effets spéciaux de dingue, repassez vous l'intégrale de Dragon Ball. La qualité d'une série n'est à mon sens pas dans sa production. |
|
|
 |
Guitou_SylaR™
You really think you ... can control ME ?
|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 1:37 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
Mais tu es qui Aik pour venir dire qu'on aime pas Heroes ? Si on poste, c'est justement parce qu'on aime cette série.
D'un point de vue personnel j'ai été fan dès le premier épisode, et je le suis resté malgré les hauts et les bas de la série.
J'ai été le premier à crier au scandale après le final du 3x25, et pourtant j'ai adoré la façon dont le phénomène Sylar-Nathan a été géré dans cette quatrième saison. Le problème c'est que je m'attendais à ce qu'après la mort de Nathan, les choses se remettent enfin en place comme dans la saison 1, chose qu'on nous promet depuis belles lurettes. Or, ce n'est pas le cas. Sylar cherche une nouvelle fois à devenir gentil, alors qu'il a tué Elle en lui expliquant qu'il ne pourrait jamais changé. Hiro qui ne pense qu'à sa Charlie alors qu'il pourrait téléporter Samuel dans un volcan si le cœur lui en disait. Et après il veut nous faire croire qu'il n'est pas égoïste ? Bref, je m'arrête là.
Tout ça pour te dire Aik que je ne viens pas cracher sur une série que je n'aime pas, je viens juste pour m'exprimer en tant que fan de la première heure déçu par ce qu'est devenu sa série fétiche. Si pour toi c'est toujours du très bon Heroes, tant mieux ! Mais tu te dois de respecter les avis qui divergent du tien ... |
|
|
 |
Reno
|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 4:59 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
Tu as tellement raison mon pauvre Aik, les scenaristes nous surprennent tellement, c'est tellement bien rondement mené que la serie est passé de 14 millions de fan a 4 millions en 2 ans ...
Les audiences ne sont pas tout, et certainement pas toujours un gage de qualité, mais perdre 10 millions de spectateur en 2 ans, un record, c'est un evenement exceptionnel pour avoir une analyse simple |
|
|
 |
Asuraith
|
Posté le: Jeu 21 Jan 2010 8:23 Sujet: [Spoiler] Épisode 4x19 : Brave New World |
|
|
| Aik a écrit: | Ça fait un moment que je lis ce forum, que j'apprécie, soit dit en passant.
Je commence cela dit à être exaspéré par tous ces commentaires purulents.
Si vous n'aimez pas Heroes, pourquoi postez-vous ?
Si vous trouvez que les innombrables virages scénaristiques participent à la médiocrité d'une série qui "depuis la fin de la saison 1 ne cesse de s'appauvrir", pourquoi postez-vous ?
J'ai du mal à saisir quelle est la nuance qui vous échappe dans le mot "FICTION" ?
En quoi une ficelle scénaristique, aussi grosse soit-elle vous déçoit-elle ?
Oui, Sylar allié de Peter, c'est "improbable". (Déjà, on n'est même pas certains que ce soit le cas, mais tout le monde s'offusque déjà que ce soit le cas). Oui, la guérison d'Hiro arrive comme un cheveu sur la soupe. Oui, il y a des incohérences à chaque épisode. Bref, et même si tout ça est improbable, même si c'est irréaliste, même si c'est amoral, qu'est-ce qu'on s'en branle, sérieusement ?
C'est de la science fiction. C'est une série. C'est une fiction. C'est un univers imaginaire, où les personnages ne sont pas réels, dont les sentiments ne sont pas régis par la réalité. Par conséquent, dire "olala, quelle connerie des scénaristes, comment Peter peut-il faire ça ?" est stupide. Désolé de vous décevoir, mais Peter n'existe pas. Et si demain Peter veut abandonner son don pour se mettre à faire des claquettes, c'est le choix des scénaristes pour NOUS SURPRENDRE. Peut-être que ça ne fonctionne pas chez certains, je peux le comprendre. Mais à ce moment là, évitez de répandre votre fiel sur une série qui ne répond pas à vos exigences de vraisemblabilité.
Par ailleurs, si vous voulez des duels manichéens avec des effets spéciaux de dingue, repassez vous l'intégrale de Dragon Ball. La qualité d'une série n'est à mon sens pas dans sa production. |
Merci Aik pour ce post ! Moi aussi ca doit faire environ 2 ans que je vais sur ce site que je trouve bien fait et toujours au fait des dernière actus concernant Heroes. Je lis également ce forum depuis ce temps aussi ! je n'ai pas l'habitude de poster en général sur les forums des séries ou je vais, mais j'avais envie de le faire sur celui-là depuis quelques semaines car je suis exaspéré des gens exaspérés par les scénarios qui ne correspondent pas à ce qu'ils souhaitent..... je cherchais seulement les mots pour faire comprendre mon ressenti. Tu les a trouvé......
| Reno a écrit: | Tu as tellement raison mon pauvre Aik, les scenaristes nous surprennent tellement, c'est tellement bien rondement mené que la serie est passé de 14 millions de fan a 4 millions en 2 ans ...
Les audiences ne sont pas tout, et certainement pas toujours un gage de qualité, mais perdre 10 millions de spectateur en 2 ans, un record, c'est un evenement exceptionnel pour avoir une analyse simple |
J'ai lu quelque part que Tim Kring avait remporté le "golden globe" des téléchargements illégaux pour Heroes dans le monde entier..... Ne serait-il pas plus vraissemblable d'imputer cette baisse d'audience au téléchargement illégal plutôt qu'aux scénaristes ? |
|
|
 |
|
|
 |
|