Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Linderman Law: qu'est-ce que c'est?
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7351.htm
Héros Message
Emma L.

heroes

Posté le: Jeu 17 Déc 2009 18:12 Sujet: Linderman Law: qu'est-ce que c'est?
Répondre en citant

Je viens de revoir l'épisode 1x20: Five Years Gone (désolée, je connais pas le nom en français Confused ). Cet épisode est vraiment génial, j'y avais jamais vraiment fait attention, mais on voit vraiment les vies des personnages, on peut direct contruire leur vie qui s'est déroulée au long de ces cinq années: terrorisme pour Hiro, vie de nomade pour Claire, présidence pour Nathan, recherche pour Mohinder, montée en grade de Matt jusqu'à devenir le bras droit de Sylar, les accords entre Matt et Bennet pour préserver quelques Heroes...
C'est vraiment très bien fait, en 40 minutes, on voit une toute autre civilisation, des liens très différents.

Mais ce qui m'a intrigué, c'était la Loi Linderman. Quand Bennet va voir Claire pour la prévenir que quelqu'un est au courant pour elle et son pouvoir et qu'elle doit partir parce que Midland n'est plus une cachette assez sûre, on voit aux nouvelles que ce que voulait faire Nathan avait été réalisé. Il voulait arrêter les Heroes les plus dangereux et ils disent un truc du genre: "Il y a eu 200 arrestations. C'est l'opération la plus efficace depuis la Loi Linderman, votée il y a quatre ans".
A supposer que Nathan (ou Sylar, mais c'est pas sûr qu'il ait pris son corps juste après l'explosion, puisqu'il a d'abord dû trouver Candice, qu'il n'a pas rencontré au Mexique alors qu'il avait une plaie d'épée à recoudre) ai lancé cette loi en tant que Sénateur. En quoi vous pensez qu'elle consiste? Il veut diminuer le risque que des Heroes dangereux n'arrivent mais comment une loi pourrait empêcher des gens de vivre?
D'ailleurs, où est Linderman? Dans l'épisode 22, il s'apprête à partir parce que l'explosion va avoir lieu 22 étages plus bas, mais il est retenu par Jessica et DL. Or DL n'est pas là, et Jessica sans doute non plus. DL n'est pas là parce qu'il n'est pas mort par Peter explosant mais par Sylar qui a pris son pouvoir (dont on voit l'utilisation dans le 1x20), et Jessica/Niki n'a sans doute pas réussi à intervenir puisque Micah est mort par l'explosion.
D'ailleurs, explosion dont on ignore comment Sylar et Candice ont réussi à s'enfuir, pareil pour Bennet. Matt aussi était présent. Hiro parle également de Molly Walker mais il mentionne aussi DL et Candice qu'il ignorent être tués de la main de Sykar, donc Molly aurait pu mourir à ce moment-là mais c'est étonnant parce qu'il dit les avoir amené à Bennet, peut-être dans une évasion de prison?

Enfin voilà, c'était juste pour cette loi, elle m'intriguait. Après, pour Candice, elle a peut-être pris le même hélicoptère que Linderman...
En tout cas, c'est un bon épisode.

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Jeu 17 Déc 2009 18:23 Sujet: Linderman Law: qu'est-ce que c'est?
Répondre en citant

Je pense que Linderman était bien mort dans five years gone Cependant , Nathan Petrelli, et quand je dis sa , je veux plutôt dire Angela, a décidé de nommer cette loi : Linderman law" parce que la gentille Angela voulait rendre hommage a son cher Ami Daniel Mr. Green Nathan Petrelli, à mon avis , a bel et bien lancé cette loi, il en a eu le cran, on l'as vu pour le volume 4 : fugitives donc cette hypothèse est tout a fait probable. Ensuite Sylar la tué ( encore Razz ) et a pris sa place grâce aux pouvoir de Candice ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Emma L.

heroes

Posté le: Jeu 17 Déc 2009 18:46 Sujet: Linderman Law: qu'est-ce que c'est?
Répondre en citant

D'ailleurs, où est Angela? Sylar l'aurait tué? Ou fait tuer puisqu'il ne semble pas utiliser son pouvoir, autrement il aurait vu ce qui se serait passer.
Je pense qu'Angela, et c'est pas nouveau, tire les ficelles derrière celui qu'elle croit être son fils.

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Jeu 17 Déc 2009 18:56 Sujet: Linderman Law: qu'est-ce que c'est?
Répondre en citant

Bien sur ^^ Après faut ne pas oublier que Angela n'est pas un personnage très présent dans la saison 1, c'est peut être pour cela que l'on ne la voit pas ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Emma L.

heroes

Posté le: Jeu 17 Déc 2009 19:11 Sujet: Linderman Law: qu'est-ce que c'est?
Répondre en citant

Ouais c'est vraiment dans la 2 qu'ils se sont dits qu'elle pourrait servir à quelque chose et après elle prend tellement d'importance, mais faut quand même pas oublier que c'est son pouvoir qu'on voit en tout tout tout premier Rolling Eyes

Sauvons les Koalas !!!!!
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Jeu 17 Déc 2009 19:51 Sujet: Linderman Law: qu'est-ce que c'est?
Répondre en citant

Oui effectivement ^^ Oui je suis quasiment certains que c'est Angela qui tire toute les ficelles du truc ... Enfin maintenant elle ne pourra plus manipuler son fils Nathan vu que ...
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 17 Déc 2009 20:38 Sujet: Linderman Law: qu'est-ce que c'est?
Répondre en citant

Je pense que la loi linderman est une loi proposée par Linderman s'il a survécu ou que Nathan a voulu nommer ainsi en l'honneur de son mentor qui le fit élire visant à interdire la reproduction des Heroes = ainsi, moins de spéciaux donc peut être 200 naissances évitées ?

Ou encore la loi Linderman est le début de la chasse à l'homme et des Heroes choppés par Surprise ça s'attrape mieux que des rebels organisés.

En tout cas tout est fait pour rappeler la 2° guerre mondiale et les Raffles, l'extermination... On voit que les spéciaux sont considérés comme une gangrène...

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Jeu 17 Déc 2009 20:45 Sujet: Linderman Law: qu'est-ce que c'est?
Répondre en citant

Comment Linderman aurait survécu , le voyage de Hiro dans le futur n'affecte en rien la mort de Linderman , Il ne touche ni Niki , ni DL Ni autres personnes ...

Donc oui c'est pour rendre hommage , mais Linderman n'aura pas survécu ^^
Emma L.

heroes

Posté le: Jeu 17 Déc 2009 20:59 Sujet: Linderman Law: qu'est-ce que c'est?
Répondre en citant

Si, je pense que Linderman a survécu, et c'est une bonne idée sur la loi, que ce soit une loi de non-reproduction des Heroes Smile
Mais oui, donc pour en revenir à Linderman, si on s'accorde effectivement sur le fait qu'il a été tué par DL à Kirby Plaza alors qu'il était sur le point de s'enfuir, et que DL n'est pas mort dans l'explosion de New York, ça veut dire que, pour une raison ou pour une autre, DL n'était pas à New York et n'a pas tué Linderman, qui a sans doute pu s'enfuir.
Je ne vois pas comment, mais le voyage de Hiro dans le Futur a changé quelque chose et Jessica et DL ont fini par trouver leur chemin jusqu'à Linderman.

Sauvons les Koalas !!!!!