Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7390-15.htm
Note de l'épisode
Excellent
30%
30% [ 25 ]
Bon
31%
31% [ 26 ]
Moyen
22%
22% [ 19 ]
Mauvais
8%
8% [ 7 ]
Nul
7%
7% [ 6 ]
Total des votes: 83
Héros Message
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
heroes

Posté le: Mer 06 Jan 2010 6:13 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Melaine a écrit:
esperons qu'elle ne viens pas juste faire la bise à Tim Kring pour le féliciter du titanicage de sa série

Ou qu'elle ne vient pas juste tourner une scène de 35 secondes comme ça a été le cas dans le 3x25..... Rolling Eyes

Pas encore eu l'occasion de regarder les deux épisodes mais les premières impressions ne m'encouragent pas beaucoup....et dire qu'il y a deux ans (allez même un an) je me précipitais sur les épisodes pour les visionner....

- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)

http://img408.imageshack.us/img408/2049/ig95546649918.gifhttp://img509.imageshack.us/img509/4982/qe1278656236.gifhttp://img55.imageshack.us/img55/249/tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Mer 06 Jan 2010 15:58 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Mario a écrit:
C'était deux énorme épisode sérieux ne chercher pas trop loin arrêter de réfléchir quand vous

regarder et laissez vous emporter.. pas trop mes laissez vous ces sa le virtuel, pourquoi ce

faire *bip* a trop réfléchir quand on le fait a longueur de journée pour ceux qui ont noter nul

je les comprendrai jamais bréfons je voulais vous demander comment peut ont avoir la petite musique qui passe pendant que Ian fait pousser les plantes Merciii d'avance si vous saviez ou le trouver. ^^

Effectivement ça devient lassant toutes ces critiques. Je ne comprend pas ceux qui chiale. Est-ce qu'ils veulent voir une émission avec des humains qui ce retrouve du jour au lendemain avec des pouvoirs extraordinaires et qui apprenne à s'adapter à leur nouvelle vie ou bien ils veulent regarder une émission de super héros combattant des super vilains ? M.e.r.d.e ! On est pas dans X-men ni dans Justice League ici. Cessez de l'écouter si cela ne vous plait plus.

Pour ma part j'ai trouver les épisodes très bon. Les personnages évoluent et c'est tant mieux. MA Claire qui n'a que 18 ans à pris 10 ans de maturité en 2 ans. On est loin de la petite pom pom girl de la saison 1 et c'est tant mieux. Quand je pense que ce connard de Sylar veux l'avoir comme petite amie. Non mais plus pathétique tu meurs. Vivement qu'ils s'en débarassent. Ils ne savent plus quoi faire avec ce personnage, c'est vraiment n'importe quoi. Sa explique la photo du stylo dans son oeil dans le prochain épisode. Claire va pêter une coche ^^

Pour ceux qui chiale sur Hiro qui est perdu dans son univers de bd et bien vous êtes comme son père qui était découragé de son fils. Hiro sans ses pouvoirs n'était pas Hiro et Hiro sans son imagination débordante influencer par la bd ne serait pas Hiro n'ont plus. Alors, acceptez le comme il est. J'espère ne pas voir le Hiro du futur avant TRÈS longtemps. Hiro je l'aime comme il est. C'est ce qui fait son charme.

La seule chose que je ne comprend pas c'est ce que les scénaristes font avec Peter. Il est aller jouer au super héros sans ses pouvoirs. Je n'ai rien contre qu'ils veulent nous montrer un super héros dans la série, mais qu'il soit plus puissant que ça quand même. Ça ne fait pas très sérieux. j'ai hâte que Peter allume et qu'il réalise qu'il peut prendre les pouvoirs de tout le monde sans les tuer et tous les garder. J'espère que nous verrons cela arriver avant la fin de la saison.

Bien que des intervenants du forum ne croyaient pas qu'Hiro retrouve l'intégralité de ses pouvoirs et pourtant ce fut le cas. Je suis certain que Peter retrouvera son pouvoir d'empathie et redeviendra tout puissant. Je n'aime pas le voir comme ça.

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Reno

Posté le: Mer 06 Jan 2010 17:00 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Ca devient lassant ces critiques ?

Ce qui est lassant c'est surtout que ca n'avance pas !

Desolé mais c'etait un double episode ! Et au final qu'est ce qui se passe de concret ?

Ce que certains semblent ne pas comprendre, c'est que dans 4 episodes la saison est FINI ! Et ou on en est ? Quelqu'un est capable de savoir exactement ou vont les trames scenaristique ? Qu'elle est l'objectif de cette saison ? Normalement avant le milieu de saison on devrait etre capable de situer les enjeux, puis les voir se developper, avoir les premiers renversements de situation puis la fin en apotheose ! La on est toujours la a attendre que ca demarre vraiment ... On dirait que les scenaristes cherchent plus a faire faire quelques choses a leur perso qu'a les mettre en action ... On ne voit plus Matt ni Tracy, Mohinder, Hiro et Ando avant a 3 a l'heure dans leur histoire. On ne sait toujours pas clairement ce que cherche Samuel. Sylar se balade au gré du vent. Bennet veut s'en prendre au carnavale depuis l'episode 1 mais n'a pas avancé depuis. Peter pleure mais n'a toujours pas de trame scenaristique clair (apres 9 episodes a glander a l'hopital avec une petite aventure "aider Hiro" on pensait qu'il allait decoller avec l'affaire Sylar/Nathan) mais le revoila entrain de faire des choses inutiles a l'intrigue.) Enfin Claire, toujours aussi presente a l'ecran (où elle ne fait pourtant rien d'interessant) qui vampirise l'action... toutes ses scenes inutiles avec Claire qui pourraient offrir du temps pour developper des actions d'autres personnages ... quel gachis

Encore une fois ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
E-Time

heroes

Posté le: Mer 06 Jan 2010 17:16 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Citation:
Je ne comprend pas ceux qui chiale.

Quand quelqu'un n'aime pas quelque chose, il a le droit de le dire. C'est un des principes fondamentals de ce forum. Donner son opinion.

Si on n'aime pas l'épisode, on le dit. Regarde les commentaires de la saison 1 sur le forum, ils sont très bons. Regarde les mêmes personnes qui ont commenté pour cette saison, tu verras que ça change.

Il faut le dire : la série part en cacahuète. Les audiences le prouvent (saison 1 : 15 millions de téléspectateurs > saison 4 : 5 millions)

On est pas obligé de voir que des fées et des sirènes. La série a perdu de sa qualité.

Si tu veux savoir, je continue de la regarder par passion.

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Reno

Posté le: Mer 06 Jan 2010 17:19 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Perso je continue a la regarder parce que j'aime bien savoir la fin, je n'aime pas lacher en route, pareil pour Prison break que j'ai fini alors que j'avais decroché des le milieu de la saison 2. L'histoire ne vole pas tres haut, c'est lourd et poussif, mais t'as envis de savoir comment ca va se finir pour les persos.

Et puis l'improbable duel final Peter/Sylar laisse encore fantasmer même s'il n'arrivera assurement vraiment jamais ...

Pour le reste je critique parce que le traitement me desole ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mer 06 Jan 2010 17:48 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

KEBEK a écrit:
Quand je pense que ce connard de Sylar veux l'avoir comme petite amie. Non mais plus pathétique tu meurs. Vivement qu'ils s'en débarassent

C'est pas une critique ça ?

KEBEK a écrit:
La seule chose que je ne comprend pas c'est ce que les scénaristes font avec Peter. Il est aller jouer au super héros sans ses pouvoirs. Je n'ai rien contre qu'ils veulent nous montrer un super héros dans la série, mais qu'il soit plus puissant que ça quand même. Ça ne fait pas très sérieux. j'ai hâte que Peter allume et qu'il réalise qu'il peut prendre les pouvoirs de tout le monde sans les tuer et tous les garder. J'espère que nous verrons cela arriver avant la fin de la saison.

Et ça ? Tu vois, il y a des choses criticables dans toutes les séries. Même Heroes.

KEBEK a écrit:
MA Claire qui n'a que 18 ans à pris 10 ans de maturité en 2 ans. On est loin de la petite pom pom girl de la saison 1 et c'est tant mieux

KEBEK a écrit:
Pour ceux qui chiale sur Hiro qui est perdu dans son univers de bd et bien vous êtes comme son père qui était découragé de son fils. Hiro sans ses pouvoirs n'était pas Hiro et Hiro sans son imagination débordante influencer par la bd ne serait pas Hiro n'ont plus. Alors, acceptez le comme il est. J'espère ne pas voir le Hiro du futur avant TRÈS longtemps. Hiro je l'aime comme il est. C'est ce qui fait son charme.

Donc Claire a évolué.
Heureux de l'apprendre.
Mais Hiro n'a pas le droit. OK

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
E-Time

heroes

Posté le: Mer 06 Jan 2010 18:22 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Melaine, + 1

Tu as montré toutes les contradictions dans un seul post... jap

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mer 06 Jan 2010 18:27 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

ça s'appelle la classe Cool Laughing

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Guitou_SylaR™
You really think you ... can control ME ?
heroes

Posté le: Mer 06 Jan 2010 18:57 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Reno a écrit:
Et puis l'improbable duel final Peter/Sylar laisse encore fantasmer même s'il n'arrivera assurément vraiment jamais ...

Tu as résumé ce qui fait que je continue de regarder la série Good

C'est triste à avouer, mais je suis de ceux qui ne poursuivront certainement pas l'aventure Heroes sans Sylar.
Ce personnage prends le dessus sur les autres à chacune de ses apparitions, et je ne parle pas là de sa puissance dans la série, mais bien de son charisme et de son jeu d'acteur époustouflant. Sa voix qu'il arrive à rendre si noire, son regard de psychopathe, tout y est.

Le seul qu'il n'arrive pas à égaler, c'est Robert Knepper (Samuel), qui est la deuxième raison qui fait que je continue de regarder Heroes. La troisième c'était Nathan, sans commentaire. Et la quatrième, Noah Bennet, commence à me gonfler.

Heroes reste ma série préférée unanimement grâce à Sylar. Et je continue à regarder dans l'espoir (vain ?) de voir un jour enfin un combat entre LE gentil et LE méchant de cette série.

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mer 06 Jan 2010 21:31 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

L'espoir fait vivre comme on dit
mais à force, les scénaristes lassent les gens qui en ont assez d'attendre vainement the fight...
Ce n'est pas mon cas mais je les comprends

kronk

Posté le: Jeu 07 Jan 2010 10:40 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

bon pour ce double épisode j' ai voté nul y a rien Heroes est devenu les feux de l' amour ...inintéressant sans substances et sans avenir comme cette saison . encore merci tim kring d' avoir virer les bons scénaristes .....
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 07 Jan 2010 18:04 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Mais pour 58 % l'épisode est au dessus de moyen
Heroes a donc encore un public

Arkange
Superior
heroes

Posté le: Jeu 07 Jan 2010 18:52 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

kronk a écrit:
bon pour ce double épisode j' ai voté nul y a rien Heroes est devenu les feux de l' amour ...inintéressant sans substances et sans avenir comme cette saison . encore merci tim kring d' avoir virer les bons scénaristes .....

Si tu t'es inscrit juste pour dire sa ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
sucemeb

Posté le: Ven 08 Jan 2010 0:16 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

moi, j'ai voté non parsequ'il est bien le< 13, masi Shocked i 14 et tres nulle ! personne ne comprend rien, alors qu'il yaurait eu à voter pour chacun un différent sondage, il aurait été meilleur que celui la ,le vote mais le 14 c'est nimporte quio.
aopres hje veus dire jai mis nul mais bon le 13 et bien,quoi
parcontres les feux de lk'amour, c abusé de dire sa!
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Ven 08 Jan 2010 7:36 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Le 13 était vraiment bien , le 14 était pas mal non plus , juste un peu moins ... construit !

J'ai aimé la symbolique de Peter qui veut le pouvoir de voler pour accomplir des faits héroïque avec la signature de son frère. La prise d'otage était vraiment de la va vite malgré un discours vraiment bien.

Pour Claire , elle sert toujours à que dalle , et Alors que son oncle se meurt , elle le fait patienter 10 ans pour lui donner son pouvoir ... Débile attitude Mr. Green

Pour Hiro ... Il m'énerve de plus en plus celui là , au début c'est drôle , mais là s'a en devient pathétique d'avoir un Hiro comme sa, Trop de Geek , tue le geek. cela veut être drôle , sa en devient ridicule.

Samuel ... Effet spéciaux sur Sylar Tout simplement génial ! cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu ce genre d'effet visuels ( le dernier c'était pas à la saison 1 ? )

Et sylar ... Sylar ... Spécial comme d'habitude , je l'ai trouvé ... Différent, pas comme d'habitude , donc je suis un peu déçu. Par contre j'aime son : " hello cheerleader ... "

J'ai voté bon.

PS : sucemeb, fait attention à l'orthographe ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin