Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7390-30.htm
Note de l'épisode
Excellent
30%
30% [ 25 ]
Bon
31%
31% [ 26 ]
Moyen
22%
22% [ 19 ]
Mauvais
8%
8% [ 7 ]
Nul
7%
7% [ 6 ]
Total des votes: 83
Héros Message
Ormond94470

Posté le: Ven 08 Jan 2010 15:16 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

je voulais juste commenter le combat sylar/samuel la façon dont sylar a été défiguré ma fait penser à la blessure de double face dans batman the dark knight

Je pars loin dans mon délire mais peut-être que les scénaristes ont voulu montrer que sylar avait une nouvelle personnalité qui elle serait remplie d'amour et de tendresse.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KEBEK

heroes

Posté le: Ven 08 Jan 2010 16:06 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Je l'avais remarquer aussi cette ressemblance avec Double Face. Je suis d'accord avec ton analyse.

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Estrella

heroes

Posté le: Ven 08 Jan 2010 16:16 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Arkange a écrit:
Pour Claire , elle sert toujours à que dalle , et Alors que son oncle se meurt , elle le fait patienter 10 ans pour lui donner son pouvoir ... Débile attitude Mr. Green

Je suis entièrement d'accord! Non mais franchement, elle peut pas attendre qu'il soit sauvé avant de se lancer dans ses longs discours?!

Sinon moi j'ai bien aimé les épisodes.

J'ai trouvé l'enterrement très émouvant et le discours de Peter était vraiment beau. Mais je trouve malgré tout qu'il y a quand-même un vide dans la série sans Nathan.

Pour ce qui est de Sylar, je me demandais ce qui allait se passer pour lui maintenant qu'il a récupéré son corps et j'ai été un peu étonnée je dois dire ...

Sinon et bien vivement la semaine prochaine Good
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Guitou_SylaR™
You really think you ... can control ME ?
heroes

Posté le: Sam 09 Jan 2010 0:27 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Ormond94470 a écrit:
je voulais juste commenter le combat sylar/samuel la façon dont sylar a été défiguré ma fait penser à la blessure de double face dans batman the dark knight

Je pars loin dans mon délire mais peut-être que les scénaristes ont voulu montrer que sylar avait une nouvelle personnalité qui elle serait remplie d'amour et de tendresse.

Spontanément j'ai pensé à la même chose, Double Face dans The Dark Knight.
Par compte je n'ai pas cherché plus loin, et ton analyse sur la double personnalité de Sylar est très intéressante

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Sam 09 Jan 2010 0:45 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Estrella a écrit:
Arkange a écrit:
Pour Claire , elle sert toujours à que dalle , et Alors que son oncle se meurt , elle le fait patienter 10 ans pour lui donner son pouvoir ... Débile attitude Mr. Green

Je suis entièrement d'accord! Non mais franchement, elle peut pas attendre qu'il soit sauvé avant de se lancer dans ses longs discours?!...

Je ne suis pas d'accord. Elle démontre juste qu'elle vieillit et qu'elle peut faire comme les adultes et donné des leçons de morale. Ce que Peter à fait était d'une tel stupidité, un ado de 13 ans aurait pas fait mieux. Le ''twit'' dans cette scène c'est Peter et NON Claire.

Arkange qui dit qu'elle ne sert que dalle. Si elle n'aurait pas été la avec son pouvoir que dalle comme tu dis et bien TON Peter serait mort. Si ont avait utilisé son pouvoir que dalle plutôt que l'absurde plan d'Angela et de Noah et bien Nathan serait vivant et TON Peter ne serait pas en crise excistentielle. Rolling Eyes

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Sam 09 Jan 2010 0:55 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

...

Et moi je dis que c'est l'éléphant qu'est le plus fort ...

...

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Piix

heroes

Posté le: Sam 09 Jan 2010 1:27 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

& moi je dis ... Ben épisodes très très bons Wink
Nan sans rire . Ces deux là, je les ai trouvé très intéressant ... Voir Peter dans un tel état était tellement ... =/ ( Vivement qu'il récupère ses Pouvoirs celui-là .. Sad )
Bon Claire .. Autant dans l'épisode 12 j'éprouvais un vrai dégout, mais là .. Elle sait se servir de sa tête en fin de compte, et je n'en suis pas vraiment déplu Smile .
Samuel lui, un vrai Manipulateur, j'adore <3 Quand il parle à Claire, disant qu'il a fait une erreur d'avoir tuer son frère & tout, il sait tellement bien nous faire avaler n'importe quoi qu'on ne sait pas vraiment vraiment s'il est sincère ou s'il exagère pour amadouer Claire again ...
Sylar qui se fait défigurer par Samuel ... J'ai été bleufé, honnêtement . Superbe ...
& je sais plus qui a marqué ça, mais j'aime EGALEMENT son "Hello Cheerleader" à la fin =D

Bref, j'ai voté excellent . Mr. Green tu sors

"C'est de nôtre passé que dépend nôtre avenir ... Wink"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Totone

Posté le: Sam 09 Jan 2010 2:43 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Et moi, j'aimerais bien bien le voir, le 14 mais je le trouve pas ......
nan pck c'est pas comme si le 13 me laisse un peu sur ma faim avec un Sylar qui n'est pas là, et qui est présent (et qui bouge d'après vos commentaires!) dans le 14...

Son sinon, bah le 13... Il me laisse sur ma faim quoi, mis à part le très bon jeu des acteurs (entre Samuel, la multiplicateur, Doyle celui qui fait pousser des plantes...) tout le monde joue vraiment bien son rôle et est à fond dans son perso... C'est ce qui sauve l'épisode, niveau scénar, les chefs d'orchestre se sont mis à la bouteille je crois Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Sam 09 Jan 2010 12:39 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

KEBEK a écrit:
Arkange qui dit qu'elle ne sert que dalle. Si elle n'aurait pas été la avec son pouvoir que dalle comme tu dis et bien TON Peter serait mort. Si ont avait utilisé son pouvoir que dalle plutôt que l'absurde plan d'Angela et de Noah et bien Nathan serait vivant et TON Peter ne serait pas en crise excistentielle. Rolling Eyes

Techniquement Peter ne serait pas mort , sinon il serai mort sur le coup , Or je pense que les ambulanciers savent faire leurs boulot et que ce n'est pas la première fois qu'ils sauvent quelqu'un qui s'est fait tirer dessus donc claire ne fait juste que soulagé Peter

OK pour la leçon de morale ,franchement , ma soeur de 7 ans aurait été plus persuasive qu'elle...

Après j n'ai jamais dit que ce qu'avait fait Angela et Noah était bien . hum

PS : ce n'est pas MON peter ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
E-Time

heroes

Posté le: Sam 09 Jan 2010 13:11 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Franchement, je vais prendre le parti de personne, mais faudrait arrêter sur ce forum, quand on donne son avis, de faire ça en attaquant d'autres personnes. Tu peux donner ton avis sans faire d'attaques personnelle, c'est largement possible. Et tu peux également de pas être d'accord avec quelqu'un, mais pas besoin d'être agressif comme ça ^^

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Sam 09 Jan 2010 13:15 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

E-Time a écrit:
Franchement, je vais prendre le parti de personne, mais faudrait arrêter sur ce forum, quand on donne son avis, de faire ça en attaquant d'autres personnes. Tu peux donner ton avis sans faire d'attaques personnelle, c'est largement possible. Et tu peux également de pas être d'accord avec quelqu'un, mais pas besoin d'être agressif comme ça ^^

tu parles pour qui Mr. Green ? Personnellement je me trouve pas agressif Mr. Green ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
E-Time

heroes

Posté le: Sam 09 Jan 2010 13:20 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Arkange a écrit:
E-Time a écrit:

tu parles pour qui Mr. Green ? Personnellement je me trouve pas agressif Mr. Green ^^

Pour tout ! Sur d'autres topics, pareil, quand les membres sont pas d'accords entre eux, ils commencent à faire des attaques personnelles, au bout d'un moment, ça en devient lassant...

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Sam 09 Jan 2010 13:26 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

J'ai pas fait d'attaque 1dent

Mais après je suis d'accord avec toi, on Peut donner son avis sans le prendre trop a cœur ^^
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Sam 09 Jan 2010 13:28 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Moi je ne vois là aucune attaque personelle, juste des conversations houleuses mais argumentées comme on en trouve à l'AN Very Happy

Sinon super doucle episode

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Yliss

Posté le: Sam 09 Jan 2010 14:39 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Tout d'abord je tiens a m'excuser de poster ici je ne pense pas que ce soit le bonne endroit pour poste ce genre de question...
Etant un fan de heroes, je ne peux continuer cette fin de semaine sans avoir vu ces deux épisodes Crying or Very sad . Mais helas je ne trouve aucun site qui me propose ces episodes.
Alors je voudrai savoir ou avez vous vu ces deux épisodes, ou si avez vous un site a me proposer.

Merci d'avance pour la réponse