Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7390-45.htm
Note de l'épisode
Excellent
30%
30% [ 25 ]
Bon
31%
31% [ 26 ]
Moyen
22%
22% [ 19 ]
Mauvais
8%
8% [ 7 ]
Nul
7%
7% [ 6 ]
Total des votes: 83
Héros Message
salva52

Posté le: Sam 09 Jan 2010 17:03 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre dans l'épisode 14, c'est comment Sylar prend-t-il le pouvoir de Lydia sans accéder à son cerveau Question A-t-il l'ancien pouvoir de Peter Question
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Sam 09 Jan 2010 17:18 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Oui: Sylar a l'ancien pouvoir de Peter depuis Vilains.
C'est aussi comme ça qu'il a eu le pouvoir d'Elle (l'électricité).

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Piix

heroes

Posté le: Sam 09 Jan 2010 17:49 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Optilux a écrit:
Oui: Peter a l'ancien pouvoir de Peter depuis Vilains.

Tu veux plutot dire Sylar, t'as pas fais gaff' ^^ Ben moi, je sais pas franchement . Je pense que Sylar a toujours eu une sorte d'empathie au fond de lui, et pas que le Papa Petrelli a transféré le pouvoir de Peter in Sylar . On voit bien la différence, Sylar a besoin de comprendre le pouvoir de l'autre pour y avoir accès, ou du moins il lui faut un peu de temps pour se l'approprier (quelques secondes) . Peter lui, son ancien pouvoir, il suffisait simplement d'être proche de quelqu'un et PAF, sans forcement lui parler, le connaitre ou le comprendre .. Bref', on va pas en reparler, on a déjà eu une bonne polémique me semble à ce sujet il y a longtemps xD

"C'est de nôtre passé que dépend nôtre avenir ... Wink"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
salva52

Posté le: Sam 09 Jan 2010 19:29 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

D'accord, merci pour votre éclaircissement, je m'en souvenais plus.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Incuboss

heroes

Posté le: Dim 10 Jan 2010 14:19 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Piix a écrit:
Optilux a écrit:
Oui: Peter a l'ancien pouvoir de Peter depuis Vilains.

Tu veux plutot dire Sylar, t'as pas fais gaff' ^^ Ben moi, je sais pas franchement . Je pense que Sylar a toujours eu une sorte d'empathie au fond de lui, et pas que le Papa Petrelli a transféré le pouvoir de Peter in Sylar . On voit bien la différence, Sylar a besoin de comprendre le pouvoir de l'autre pour y avoir accès, ou du moins il lui faut un peu de temps pour se l'approprier (quelques secondes) . Peter lui, son ancien pouvoir, il suffisait simplement d'être proche de quelqu'un et PAF, sans forcement lui parler, le connaitre ou le comprendre .. Bref', on va pas en reparler, on a déjà eu une bonne polémique me semble à ce sujet il y a longtemps xD

Là, on a vu la super galoche (je copie ton pouvoir) avec lydia Rolling Eyes
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
heroes

Posté le: Dim 10 Jan 2010 14:58 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

J'ai trouvé ces épisodes assez moyens dans l'ensemble.

On va dire qu'il s'attarde trop sur Peter triste, ce qui est normal vu qu'il vient de perdre son frère (enfin pas vraiment Confused ). Perso, j'aurais préféré voir sa rencontre avec West pour récupérer son pouvoir.

Ensuite il y a Claire, qui commence à m'énerver à en vouloir à la terre entière de lui mentir. Bref, il serait temps qu'elle se ressaisisse et qu'elle fasse des choix (à commencer par choisir entre le Sullivan bros. carnival et les Heroes)

En revanche je suis content de revoir Ando, ça faisait un moment et il m'avait manqué. J'espère qu'ils vont réussir à sauver le Dr Watson (Mohinder si j'ai bien compris).

On en apprend un peu sur le pouvoir d'Emma, elle semble être charmé par Samuel, mais malgré ça je doute sur le fait qu'elle rejoigne les forains.

Je suis fan du couple Lydia&Sylar !

Et pour finir, je dirai que Bennet a de la chance d'avoir sa "petite-amie" avec lui pour l'aider dans sa quête parce qu'aussi non il serait mal barré.

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/cfpe11.gifhttp://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/save1m10.gif

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/csp10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/sylar10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
YoungHov

Posté le: Lun 11 Jan 2010 6:17 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Bonjour à tous
Alors pour cette reprise, 2 épisodes n"étaient pas de trop surtout que le premier était vraiment ennuyant, la faute à Hiro

Son intrigue est nulle, lente et confuse...
Je m'explique avant que l'on me tombe dessus même si l'on peut penser que sa tumeur évolue, là le Hiro on dirait qu'il a aussi fumé la moquette surtout qu'avant la pause il était plutôt bien côté pouvoir et mentale
Bref un épisode à oublier, juste qu'avec leur jeux de BD, on peut déduitr qu'il allait surement essayer d'aller retrouver Mohinder

Je passe Claire, Emma et son joujou, monsieur nature, la triplette et Doyle...

Pour le second, agréablement surpris tant par l'intrigue, l'émotion et les dialogues
J'ai apprécié toutes les scènes avec Peter, bravo à Milo pour son jeu d'acteur !!

Idem pour celles avec Samuel, je l'ai encore trouvé bon, je pense que c'est lui qui sauve cette saison.
Même Claire avait des bonnes scènes et répliques, elle a su jouer avec justesse.

HRG m'a fait bien marrer, le gars ne changeras pas, il ne veut pas laisser les forains tranquilles !!
Je le trouve bien moins intelligent que les saisons précédentes, c'est un des seuls qui n'évolue peu voire pas du tout en fait.
Quand j'écoutais son speech sur son plan pour les autres, je me suis dit mais pourquoi est il toujours si c** ??
Pourqoi ne les laissent ils pas vivre en paix dans leur nouvelle vallée?
Pourquoi n'écoute il pas leurs souhaits, leurs avis ? Pourquoi décider toujours pour eux ???

Un seul doute sur cet excellent épisode c'est le pouvoir de Vol de Peter.
A t'il rencontrer West ? Si oui, c'est dommage que l'on ne l'es pas vu
Peut il récupérer ce pouvoir sur facebook (je sors...) ou via une photo de Nathan ?!
On a vu Sylar récupérer le pouvoir de Lydia sans la débrainiser, par empathie; Peter devrait savoir le faire normalement??
Le pouvoir de Claire a t'il pu "guérir" Peter ?? J'espère que les prochains épisodes nous le diront.
Piix

heroes

Posté le: Lun 11 Jan 2010 7:47 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

YoungHov a écrit:

Le pouvoir de Claire a t'il pu "guérir" Peter ?? J'espère que les prochains épisodes nous le diront.

Honnêtement, j'ai également une mince lueur d'espoir à ce propos ... Embarassed Rolling Eyes

kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
heroes

Posté le: Lun 11 Jan 2010 7:54 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

J'ai trouvé ce "double-épisode" vraiment moyen!
"Upon The Rock" est beaucoup trop mou mais sauvé de justesse par ses 5 dernières minutes. Ca n'avance pas et ça ne ressemble presque pas à un épisode d'Heroes. Sad
Arrow Claire ets beaucoup moins chiante que dans les derniers épisodes mais on la voit beaucoup trop par rapport aux autres persos. Trop de Claire, tue Claire!! Le perso va vite lasser à force de jouer sur les même cartes!
Arrow De même pour Hiro: c'est vraiment affligeant que les scènaristes l'ont réduit encore une fois à l'état d'un attardé. Aucune originalité et ce n'est même pas drôle.
Arrow Les forains et Samuel perdent également de leur intérêt: mystérieux pour rien, beaucoup trop évasif... le perso lasse également malgré son pouvoir et le bon jeu d'acteur que nous offre Robert Knepper.
Arrow Emma: Content de revoir ce perso qui a été vite délaissé après avoir connu une sur-exposition sans comprendre son intérêt. Ses intéractions avec Samuel étaient réussies et le perso connaît un regain d'intérêt avec l'ambivalence de son pouvoir. Mais delà à dire qu'elle rejoindra les Forains , c'est loin d'être gagné vu la méfiance naturelle d'Emma et sans oublier le fait que Peter va sûrement réagir. ^^

Pour ce qui est de "Let it Bleed", il est déjà un peu plus rythmé mais c'est loin de casser des briques. Rolling Eyes
Arrow Sylar/Samuel/ Les forains: c'est déjà beacoup mieux que dans l'épisode précédent. La scène des confrontation est vraiment réussie et puis le personnage de Lydia y trouve une certaine utilité (c'est assez nouveau) mais on retombe vite dans le rechauffé et le mal réchauffé même, avec cette nouvelle quête existencielle. Agaçant et décevant. Mais je reste curieux de voir la suite entre Sylar et notre Cheerleader. ^^
Arrow Peter/Claire: partie intéressante et assez nostalgique de la saison 1 mais la magie n'opère plus et on a l'impression de regarder une autre série. Partie assez dramatique voir un peu trop mélodramatique. Et puis c'est abusé de nous ressortir West comme ça! Laughing The Choc! Shocked Néanmoins le personnage de Peter reste agréable et Claire également. C'est déjà ça de fait!
Arrow HRG/Edgar/Lauren: partie plutôt réussie mais c'est surtout grâce à Lauren et Edgar car le personnage de Noah commence franchement à m'agacer. Evil or Very Mad Comme l'a dit Obsuxa: heureusement qu'elle ait été là car il serait encore une fois à côté de la plaque et c'est sympa de revoir Edgar qui reste malgré tout un personnage sous-exploité malgré le fait qu'il soit plutôt charismatique. Il aurait fait un bon personnage en tant que réguiler...
Mais au final la partie n'offre pas beaucoup de nouveautés et la fuite d'Edgar font retourner nos deux compairs à la case "Départ". Rolling Eyes Et à 5 épisodes de la fin, c'est pas la meilleure chose qui puisse arriver. J'espère que le prochain va vite changer la donne.

Donc voilà, une reprise en demi-teinte: épisodes trop mous pour ce genre d'occasion. Il y a tout de même de bonnes choses mais elles sont oppressées par les éternels défauts des scénaristes et l'impression générale reste pour moi décevante.
Et puis personnellement, l'absence de Tracy et de Matt se font vraiment sentir...pour la première je connais les raisons de cette absence; mais pour notre télépathe, je trouve abusé cette mise à l'écart après qu'il ait été mis en avant avec son intrigue avec Sylar. Une fois cette storyline réglée, les scénaristes se sont vite débarassés de lui, c'est dommage et abusé.

- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)

http://img408.imageshack.us/img408/2049/ig95546649918.gifhttp://img509.imageshack.us/img509/4982/qe1278656236.gifhttp://img55.imageshack.us/img55/249/tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
S.y.l.a.r G.i.r.l
{• SYLAR IS BACK!!! Mouhaha xP!! •}
heroes

Localisation: {•Avec Sylar ... Ah tiens Mrs Muggles nous a suivi hihi ^^•}

Posté le: Lun 11 Jan 2010 10:30 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

J'ai bien aimé dans l'ensemble. L'intrigue avance, des trucs se profilent je trouve.

On en sait plus sur Samuel et sur ses motivations: être puissant, pour reconquérir la dite Vanessa. J'ai bien aimé quand le "vrai" Sylar lui rend visite. J'adore leur deux personnages (même si je préfére Sylar,vu que je suis in love with Zach . Razz Love Mais Robert Knepper est un excellent acteur aussi ) Pour revenir au personnage de Samuel, quand Sylar lui dit que c'est cool d'avoir regrouper tous ces gens avec des pouvoirs, que ça va le rendre plus puissant, il répond que ça le rend lui plus puissant. Par contre je ne vois pas comment. Il ne tue pas comme Sylar pour prendre les pouvoirs et il n'a pas de pouvoir qui serve à les absorber... Peut-être une sorte d'energie que lui procure le Carnival? Peut-être que plus il y a de monde autour de lui avec des pouvoirs, plus il est puissant?

Allons bon, Sylar n'est encore pas tout a fait lui même, il n'arrive plus a tuer et va rechercher l'amour maintenant hum, tout en continuant sa quête de pouvoirs: il s'est laissé séduire
par Lydia pour avoir le temps d'utiliser l'ancien pouvoir de Peter et lui absorber son pouvoir.
Mais il a trop l'instint meurtrier pour se contenter de cette maniére "douce"... D'ailleurs ilbien dit a Lydia qu'il aimait tuer... Ça me rappelle sa storyline avec Elle...
J'ai adoré la toute derniére scéne: j'ai hâte de voir les retrouvailles Sylaire.

En parlant de Claire, je me demande si elle a vraiment tiré un trait définitif sur le Carnival... Et la voir avec Peter m'a aussi rappellé la saison 1. Ils forment un beau tandem. Le fait que c'est à elle que Angela a confié la tâche de surveiller Peter prouve qu'elle a murî. C'est assez marrant quand elle lui fait la morale.

Peter (trés accablé et perdu soit dit en passant par la mort de Nathan, tellement qu'il
demande à Claire de contacter West pour lui, pour absorber le pouvoir de voler, le pouvoir qu'avait aussi son frére) qui va sûrement vouloir en finir avec Sylar, comme le presume
Angela. Même si dans le 4.17:
Spoiler

Jim Profit a écrit:
Entre-temps, Peter prévient Emma des intentions de Samuel après qu'il ait eu une vision noire du futur.
Ce qui veut dire que Peter finira par mettre son grain de sel dans les affaires de Sammy.

(Emma a un pouvoir qui semble quand même trés puissant, n'empêche.)

Hiro et Ando, je les ai trouvés drôles, comme à leur habitude, mais touchants en même temps. Je me demande un truc: le délire de Hiro, c'est à cause de sa tumeur ou à cause de ce qu'ils lui ont fait au Carnival? En tout cas, l'inquiétude de Ando pour et de Kimiko pour leur ami et frére est touchante. J'aime bien Hiro, son personnage va me manquer si il meurt... Sad .

Par contre, je trouve que l'intrigue HRG et Lauren qui essayent de trouver un moyen de stopper Samuel stagne... Ils n'ont pas obtenu grand chose d'Edgar... heu

http://img534.imageshack.us/img534/7157/sylarsigng.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/7523/comite11.gifhttp://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif
http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
heroes

Posté le: Lun 11 Jan 2010 11:04 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Je dirai plutôt qu'ils ont obtenu quelque chose mais qu'ils l'ont perdu aussitôt.

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/cfpe11.gifhttp://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/save1m10.gif

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/csp10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/sylar10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
Piix

heroes

Posté le: Lun 11 Jan 2010 11:11 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

S.y.l.a.r G.i.r.l a écrit:
Pour revenir au personnage de Samuel, quand Sylar lui dit que c'est cool d'avoir regrouper tous ces gens avec des pouvoirs, que ça va le rendre plus puissant, il répond que ça le rend lui plus puissant. Par contre je ne vois pas comment. Il ne tue pas comme Sylar pour prendre les pouvoirs et il n'a pas de pouvoir qui serve à les absorber... Peut-être une sorte d'energie que lui procure le Carnival? Peut-être que plus il y a de monde autour de lui avec des pouvoirs, plus il est puissant?

Masque

Oui, on l'a vu dans les épisodes précédents ( 4x10 si je me souviens bien 1dent ) Nos Heroes dégagent des ondes Magnétiques ou baratin du genre ( je ne m'en rappelle plus exactement, va falloir que je regarde Smile ) ce qui rend Sam 1000 fois plus puissant ..

[...] tout en continuant sa quête de pouvoirs: il s'est laissé séduire
par Lydia pour avoir le temps d'utiliser l'ancien pouvoir de Peter et lui absorber son pouvoir.

Naaaaaaan, Sylar n'a pas l'empathie de Peter . Il a sa PROPRE empathie Bon sang ! ^^

KEBEK

heroes

Posté le: Lun 11 Jan 2010 12:32 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Par contre, je trouve que l'intrigue HRG et Lauren qui essayent de trouver un moyen de stopper Samuel stagne... Ils n'ont pas obtenu grand chose d'Edgar... heu

Ce que tu dois comprendre c'est que dans cette scène les scénaristes en ont profité pour envoyer un message à la population et à ses élus sur le traitement que les états-uniens font aux terroristes avec la torture dans leur guerre contre eux. Quand Lauren dit à Noah que la torture ne marche pas et que ça n'a JAMAIS été le bon moyen pour obtenir des informations et qu'il devrait être plus intelligent que ça pour avoir les informations qu'il veut d'Edgar.

Il y a avait eu aussi le même genre de message à la population et aux élus dans la 3ième saison quand Noah avait fait la leçon de moral à Danko sur sa manière d'opérer sur le terrain. il ne voulait pas de la formule un des leurs, un des autres. Noah lui avait remarqué que c'était la même erreur que dans les pays avec lesquels que les états-uniens sont en guerre. Qu'il fallait travaillé avec la population local et non essayer de tout faire, tout seul.

Noah n'avait jamais prononcé les noms Afghanistan et Irak, mais c'était facile à comprendre que c'était de cela qu'il parlait. Rolling Eyes

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Incuboss

heroes

Posté le: Lun 11 Jan 2010 12:59 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

En voyant les poils sur le torse de Sylar, j'ai failli rendre mon repas

je sais pas vous ?
S.y.l.a.r G.i.r.l
{• SYLAR IS BACK!!! Mouhaha xP!! •}
heroes

Localisation: {•Avec Sylar ... Ah tiens Mrs Muggles nous a suivi hihi ^^•}

Posté le: Lun 11 Jan 2010 13:51 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Piix a écrit:
Pour revenir au personnage de Samuel, quand Sylar lui dit que c'est cool d'avoir regrouper tous ces gens avec des pouvoirs, que ça va le rendre plus puissant, il répond que ça le rend lui plus puissant. Par contre je ne vois pas comment. Il ne tue pas comme Sylar pour prendre les pouvoirs et il n'a pas de pouvoir qui serve à les absorber... Peut-être une sorte d'energie que lui procure le Carnival? Peut-être que plus il y a de monde autour de lui avec des pouvoirs, plus il est puissant?

Masque

Oui, on l'a vu dans les épisodes précédents ( 4x10 si je me souviens bien 1dent ) Nos Heroes dégagent des ondes Magnétiques ou baratin du genre ( je ne m'en rappelle plus exactement, va falloir que je regarde Smile ) ce qui rend Sam 1000 fois plus puissant ..

Ah oui, maintenant que tu le dis... C'est vrai qu'il en déjà était question, mais je ne sais plus non plus dans quel episode... heu Wink
Piix a écrit:
[...] tout en continuant sa quête de pouvoirs: il s'est laissé séduire par Lydia pour avoir le temps d'utiliser l'ancien pouvoir de Peter et lui absorber son pouvoir.
Naaaaaaan, Sylar n'a pas l'empathie de Peter . Il a sa PROPRE empathie Bon sang ! ^^
Mais oui! Bien sur! Je suis béte! Merci de m'avoir éclairée sur ce point Piix! ^^ jap
KEBEK a écrit:
Ce que tu dois comprendre c'est que dans cette scène les scénaristes en ont profité pour envoyer un message à la population et à ses élus sur le traitement que les états-uniens font aux terroristes avec la torture dans leur guerre contre eux. Quand Lauren dit à Noah que la torture ne marche pas et que ça n'a JAMAIS été le bon moyen pour obtenir des informations et qu'il devrait être plus intelligent que ça pour avoir les informations qu'il veut d'Edgar.
Noah n'avait jamais prononcé les noms Afghanistan et Irak, mais c'était facile à comprendre que c'était de cela qu'il parlait. Rolling Eyes
C'est pas du tout con ce que tu dis la
KEBEK.Good C'est vrai que je n'avais pas vu le message! Laughing

http://img534.imageshack.us/img534/7157/sylarsigng.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/7523/comite11.gifhttp://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif
http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin