Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7390.htm
Note de l'épisode
Excellent
30%
30% [ 25 ]
Bon
31%
31% [ 26 ]
Moyen
22%
22% [ 19 ]
Mauvais
8%
8% [ 7 ]
Nul
7%
7% [ 6 ]
Total des votes: 83
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 05 Jan 2010 6:40 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed

Date de diffusion: 4 janvier 2009

Épisode 13 :
Scénario : Juan Carlos Coto
Réalisation : Ron Underwood

Épisode 14 :
Scénario : Jim Martin
Réalisation : Jeannot Szwarc


HEROES REVIENT AVEC UN ÉPISODE SPÉCIAL DE DEUX HEURES - LA RECHERCHE DE RÉPONSES S'INTENSIFIE ALORS QUE DES ADIEUX SONT RENDUS AU HÉROS QUI NOUS A QUITTÉS - GUEST STAR: RAY PARK, DAWN OLIVIERI, DAVID H. LAWRENCE XVII ET ELISABETH ROHM

Photo 21481 Photo 21482 Photo 21483 Photo 21484 Photo 21485 Photo 21486
Photo 21489 Photo 21490 Photo 21493 Photo 21494 Photo 21495 Photo 21496
Photo 21497 Photo 21498 Photo 21499 Photo 21500
Photo 21501 Photo 21502 Photo 21503 Photo 21504 Photo 21506 Photo 21507
Photo 21508 Photo 21488 Photo 21487Photo 21491Photo 21492


Alors que Claire est de plus en plus plongée dans le monde de la Fête Foraine, elle commence à douter des motivations de Samuel.

Hiro est en mission pour sauver l'un des siens, mais a des difficultés à se faire comprendre d'Ando.

Samuel prend pour cible Emma et son pouvoir pour compléter son plan.

Entre-temps, Sylar retourne à la Fête Foraine à la recherche de réponses et Peter a du mal à accepter la mort de son frère.

Ailleurs, HRG met en place un plan pour neutraliser la Fête Foraine


Distribution: Cristine Rose
Guest Star: Todd Stashwick, Saemi Nakamura, Sasha Pieterse et Dawn-Lyen Gardner


Jim Profit©Heroes-France.com


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 05 Jan 2010 6:44 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Épisodes 4x13 Upon This Rock - 4x14 Let It Bleed
Premières impressions

C’était la reprise ce soir de Heroes après la traditionnelle pause de fin d’année, avec un épisode spécial de deux heures avec la diffusion de Upon This Rock et Let It Bleed. Une bonne idée car le premier d’entre eux, Upon This Rock, était sans grand intérêt, voire soporifique, à l’exception d’une ou deux scènes, et aurait promis une soirée bien terne pour le retour de la série (qui n’avait pas House ce soir en concurrence). Let it Bleed se révélait plus tonique et meilleur, avec davantage d’interactions, d’effets spéciaux, progressant sur certains points mais sans coup d’accélérateur majeur non plus.

Après une très grande absence, la voix de Mohinder rythmait à nouveau le monologue de Upon The Rock.

Les deux épisodes reprennent juste après les événements de The Fifth Stage, qui s’était fini sans cliffhanger ou retournement particulier pour un épisode de mi-saison.


Hiro est retourné au Japon, avec la mission de vouloir sauver le Dr Watson. Mais après ce que lui a fait le forain Damien, il a du mal à se faire comprendre et ne s’exprime que par métaphores tournant autour des Jedi, de Battlestar Galactica, des X-Men et un peu de Sancho Pancha et Don Quichotte pour évoquer d'autres horizons. Toute cette partie est axée autour des tentatives d’Ando pour déchiffrer le curieux jargon de son ami et comprendre qu’ils doivent sauver Mohinder, alias le Dr Watson, détenu dans un asile d’où la référence fort attendue et toute aussi convenue au Arkham Asylum de Batman. Si ce genre de clins d’œil et de références, surfant sur la culture populaire et essayant d’établir une complicité branchée avec les téléspectateurs férus de comics et de séries TV, pouvaient passer dans la saison 1, ils deviennent lourds et répétitifs dans la saison 4, surtout lorsqu’ils ne servent qu’à masquer le vide de cette partie. Après avoir régressé à l’âge de 10 ans dans la saison 3, Hiro ne peut plus s’exprimer dans la saison 4, rebondissant ainsi sur le même genre de péripéties. Pauvre Hiro, au pouvoir pourtant puissant et passionnant et qui mériterait une storyline plus nerveuse et prenante que celle qui lui est assignée dans cet épisode.

Du côté de Claire, ce n’est pas plus palpitant. Tout en s’occupant au sein du Carnival Bros Sullivan, la jeune fille a des doutes sur les intentions de Samuel surtout depuis qu’elle l’a vu posséder des dossiers de son père de Primatech. Elle essaye donc de savoir la vérité, auprès de Lydia, ou en fouillant dans la roulotte de Samuel, malgré les tentatives de Eli, qui joue les utilités, puis de Eric Doyle, mais cette vérité, sur le meurtre de Joseph et autres mauvaises actions de Samuel, nous la connaissons déjà, et il y a donc peu de révélations et de surprises à ce niveau. La partie sert principalement à montrer le cheminement de Claire.

Les ambiguïtés de Samuel la troublent, même s’il essaye à la fin de la convaincre avec l’édification de leur nouvelle demeure dans une vallée devenue verdoyante grâce au pouvoir de Ian. Déçue et perplexe, elle n’est pas plus satisfaite de Noah, vieux conflit et traditionnelles mésententes entre le père et la fille. Mais apprenant la vérité sur son rôle dans le changement de Sylar en Nathan, elle se montre ulcérée envers lui et qu'il ait osé faire une chose pareille après tout ce que le tueur lui avait fait subir. Vu le final de Let It Bleed, elle risque d’être encore plus agacée de voir Sylar lui-même.

De son côté, Samuel continue de tisser sa toile et essayer de réunir le plus de héros possible pour accroître son pouvoir. Il en rencontre donc encore de nouveaux, comme à son habitude. Cette fois-ci, il s’agit d’Emma et d’un nouveau venu, Ian. Samuel continue également d’être exploré longuement, comme dans chaque épisode, et cette fois-ci également au détour d’un autre flash-back entre lui et son frère Joseph alors qu’ils étaient enfants et qui sert principalement à introduire Vanessa, l’amour de sa vie. Celle-ci ne devrait certainement pas tarder à apparaître. Tout à ses plans, Samuel se rend chez Emma, pour tenter de la gagner à sa cause, et parvient à le faire assez facilement -pour l’instant - si on songe à la méfiance habituelle de la jeune femme. Il lui révèle aussi sa vraie capacité. Emma ne voit pas seulement des sons comme des couleurs et peut lézarder les murs en jouant du violoncelle, elle peut aussi, grâce à sa musique qui joue comme un appel, attirer les gens à elle à l’instar des… antiques sirènes. Un pouvoir qui agit extrêmement vite en plus…Ces scènes lient cependant Emma avec l'intrigue principale de la fête foraine dont elle était éloignée pour l'instant.

Si Samuel continue de recruter, comme un chef de secte, auquel le comparent Bennet et Lauren, son plan (et le schéma en place) n’est pas différent des épisodes précédents. Combien lui faudra-t-il de temps et de héros pour être plus puissant et accomplir son objectif (quel qu’il soit…) ?

Let it Bleed présente plus de tension et d’avancées. C’est aussi l’occasion des funérailles de Nathan auquel assiste un Peter dévasté et touchant dans cet épisode. Officiellement le sénateur est mort dans le crash de son avion (pour un homme volant, mais personne le sait, c'est assez ironique) qu’il pilotait….un peu comme John Kennedy Jr. Si on s’attendait à quelques flash-back entre les frères Petrelli, ou de nouvelle scènes (et revoir aussi un peu Adrian Pasdar), qui nous auraient rappelé le bon temps de leur belle alchimie, il n’y en aura aucun. Il faudra se contenter du Graphic novel Requiem for my Brother pour cela. Mais l’éloge de Peter, bien que bref, montre la proximité qu’ils avaient et que tout ce qu’un père peut apprendre à son fils, c’est en fait Nathan qui l’a enseigné à Peter.

Pendant les funérailles, puis lors de la soirée qui s’en suit, on voit passer brièvement les fils de Nathan, oubliés par les scénaristes depuis longtemps y compris, curieusement, dans l’adieu final de Nathan dans The Fifth Stage, et une silhouette féminine lointaine que l’on peut identifier comme Heidi, son ex-femme. Les obsèques sont surtout l’occasion de montrer les états d’âme de Peter, tourmenté et affligé, qui a du mal à se remettre de cette perte. Sa mère, Angela, s’inquiète pour lui et demande à Claire de l’aider car elle craint pour sa vie ; elle sait qu’il va vouloir se venger de Sylar. La matriarche de l’ancien clan des Petrelli apparaît dans quelques scènes mais sans commune mesure avec l’intérêt de son personnage dans la saison 3. Sa présence est là encore très discrète.

En plein milieu de la soirée des obsèques, Peter veut encore sauver des vies et jouer les héros. N’a-t-il pas promis à son frère d’en être un ? Sa tentative échoue en partie et il est blessé mais cette partie, bien que rapide, aura montré à quel point, il est ébranlé et veut absolument se rapprocher de son frère même après la mort. Elle permet aussi de renouer certains liens entre Peter et Claire, ce qui n’était pas arrivé depuis un petit moment.

A la fin, ce désir de Peter de ne pas oublier son frère et de se rapprocher de lui est encore plus visible dans la dernière scène, touchante, lorsqu’il regarde la photo de son frère et s’envole, ayant voulu absolument prendre le pouvoir de voler de West pour être comme Nathan.

Absent, une fois n’est pas coutume, de l’épisode précédent, Sylar, réuni totalement cette fois-ci, de corps et d’esprit, apparaît dans Let It Bleed. Il surgit dans la fête foraine et s’en prend à Samuel qu’il soupçonne de l’avoir manipulé et veut-il aussi un nouveau pouvoir ? Mais il ne se sent plus tout à fait le même et a du mal à tuer, c’est même Samuel qui prend le dessus dans une scène servie par de beaux effets. Alors qu’il est avec Lydia, il a des flash-back de Nathan et Matt, entourés de leur famille, et les mots de Hiro, dans Once Upon The Time, le frappent avec plus d’acuité : le jeune japonais lui avait dit qu’il allait mourir seul et cette perspective l’inquiète soudainement. Il est seul, en effet, ayant fait le vide autour de lui dans sa quête sanguinaire et sans fin de pouvoirs, et ayant même tué les deux femmes qui l’aimaient, sa propre mère Virginia, et Elle, qui auraient pu lui apporter ce qu’il semble chercher à présent désespérément.

Cette fois-ci, Sylar prend le pouvoir de Lydia mais sans la tuer, essayant de connaître ses profonds désirs (avec l'encre qui court sur sa peau)... qui vont le conduire au final vers Claire. Samuel, toujours aussi manipulateur, sait également appuyer où cela fait mal (et constamment au courant de tout, il sait même ce que Hiro lui a dit…). Nous nous dirigeons ainsi vers une nouvelle quête existentielle de Sylar, après celle de la saison 3, qui veut être aimé à présent, ou à tout le moins apprécié, destinée à renouveler certainement le personnage et éviter de ne le montrer à longueur d’épisodes qu’assoiffé de pouvoirs et de sang (même si c’est ainsi que ses fans semblent le préférer).

Enfin Bennet continue de s’intéresser à Samuel et veut l’arrêter, avec l’aide de Lauren. Il est bien le seul pour l’instant à vouloir faire directement quelque chose contre celui-ci. Il reçoit la visite de Edgar et tente de le convaincre de l'aider. Mais sa longue interaction avec Edgar finira en queue de poisson, le forain ne voulant pas participer à ses plans et voyant les choses d’une façon différente, voulant protéger sa famille de Samuel d’une autre façon. Retour à la case départ donc pour Bennet.

Une reprise de la série en demi-teinte avec des parties très inégales, certaines sans grand intérêt, d’autres plus prenantes ou émouvantes.


Nathan@Heroes-France


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Matlohyn

Inscrit le: 09 Oct 2008
Messages: 9
Localisation: Amiens
Age: 29

Posté le: Mar 05 Jan 2010 12:01 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Est ce que quelqun peut m'expliquer comment Peter récupère le pouvoir de vol à la fin ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
jingle

Inscrit le: 05 Jan 2010
Messages: 1
Localisation: dans la ptite baraque là bas

Posté le: Mar 05 Jan 2010 12:48 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

ya deux posssibilités . Arrow en fait soit peter a vu le copain de west et il lui a pris son pouvoir mais cela m'étonnerai parce que on l'aurai surement vu et puis le laps de temps est trop court entre ce moment et celui ou claire lui en parle
Arrow sinon on voit que peter touche la photo de son frere et puis s'envole donc peut etre que son pouvoir evolue et qu'il recupere ptit à ptit son ancien pouvoir
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guitou_SylaR™
You really think you ... can control ME ?
heroes

Inscrit le: 26 Sep 2007
Messages: 162
Localisation: Alsace !

Posté le: Mar 05 Jan 2010 15:01 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Peut être que le pouvoir de régénération de Claire lui a rendu son ancien pouvoir, en le réparant ? Il a donc voulu rencontrer West pour pouvoir reprendre le pouvoir de voler. Maintenant, est-ce que ce dernier a remplacé la régénération, ou s'est additionné à cette dernière ? Je pense qu'on aura la réponse dans le prochain épisode.

Je maudis Hiro qui a fait de notre psycho serial killer un homme à la recherche de l'âme sœur. Le désir profond de Sylar est donc l'amour de Claire ? C'est assez étrange je trouve, et ça ne me plait qu'à moitié. Fort heureusement, Sylar reste un villain, et je ne pense pas que Claire puisse le changer, d'ailleurs si les scénaristes lui font éprouver des sentiments pour celui qui lui a ouvert le crâne, c'est du foutage de gueule 1dent

Samuel commence à devenir un des mes personnages préférés, et le jeu charismatique et excellent de Robert Knepper y est pour beaucoup. Les effets spéciaux utilisés lorsqu'il "neutralise" Sylar, de façon ultra gore je trouve, sont magnifiques.

La tumeur de Hiro dégénère, ce dernier se retrouve à parler par énigmes, sortant sans cesse des anecdotes de fan geek (star trek, star wars, batman, etc) . C'est marrant, mais vite lourd.


http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Masculin
emmagika
May The Force Be With You!
heroes

Inscrit le: 08 Sep 2007
Messages: 283
Localisation: Somewhere with Sylar
Age: 28

Posté le: Mar 05 Jan 2010 15:36 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

pour le pouvoir de vol de Peter je pense qu'il l'a pris à West, y a pas chercher plus loin. Sinon il ne l'aurai pas cité dans l'épisode!!
Et pour Sylar et Claire, ben moins je suis fan des couple tordus et celui-la le premier! Après, je parle pas forcément d'amour, pour Claire pas du tout, mais je suis sure qu'a sa manière Sylar pourrai l'aimer ou au moins être obsédé (enfin il l'est déja un peu). Après peut-être que son tattoo le mène à Claire pour qu'elle l'aide à trouver sa voie...Enfin voila por moi ça va bien ^^
Par contre pour HRG, il m'énerve alors qu'avant je l'aimais bien!! A part Samuel, qu'il les laisse tranquil les forains!!Aarrghhh


http://img6.imageshack.us/img6/8059/clairef.jpg
Eric is the Vampire of my life!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
the stone

Inscrit le: 19 Sep 2009
Messages: 30

Posté le: Mar 05 Jan 2010 15:39 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Très bon bon-épisode pour ma part j'ai bien apprécié l'enchainement des intrigues ... et lors de l'enterrement, j'ai trouvé ça super émouvant :'(

Vivement Mardi prochain Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
tchoutche-bs

heroes

Inscrit le: 03 Oct 2008
Messages: 24
Localisation: algerie
Age: 27

Posté le: Mar 05 Jan 2010 18:10 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Salut tt le monde esq tracy strauss a fait klk apparition dans c 2 épisodes ?
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
E-Time

heroes

Inscrit le: 14 Jan 2008
Messages: 1201
Localisation: Expulsé en Roumanie

Posté le: Mar 05 Jan 2010 18:11 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Concernant le pouvoir de Peter, je pense que c'est simple, son pouvoir a évolué. Maintenant, il a besoin de toucher les personnes pour avoir leurs pouvoirs, il ne suffit pas d'être à proximité.

Je trouve ça cool que son pouvoir évolue de cette façon. Good


Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Inscrit le: 28 Déc 2006
Messages: 13355
Localisation: Permanence électorale

Posté le: Mar 05 Jan 2010 18:31 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Il a prit le vol en touchant West, qui est mentionné dans l'épisode. Son pouvoir n'a pas changé depuis la saison 3, il en prend un et perd le précédent.

C'est sur que cela fait une énorme différence avec Sylar qui les prend et les garde toujours, lui....


@ tchoutche-bs : non, Tracy Strauss n'apparaît pas dans ces 2 épisodes (et sinon j'en aurais parlé). On l'aura très peu vue dans cette saison 4, encore moins que dans la saison 3....(Tout comme d'autres personnages très effacés). Dire qu'au départ, selon les spoilers d'avant tournage, elle allait avoir une grande intrigue.... Rolling Eyes
(et attention à l'orthographe Wink )


http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
nolwenn

Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 56

Posté le: Mar 05 Jan 2010 20:38 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

tchoutche-bs a écrit:
Salut tt le monde esq tracy strauss a fait klk apparition dans c 2 épisodes ?


Je ne crois pas que nous reverrons Tracy Strauss de sitôt étant donné qu'Ali Larter vient d'achever le tournage de Resident Evil 4 au Canada et que la production de Heroes se termine...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Inscrit le: 01 Déc 2006
Messages: 9371
Localisation: Complote une obscure machination à Bruxelles

Posté le: Mar 05 Jan 2010 20:41 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Pour Ali justement:

Spoiler

Elle est présente sur le plateau de tournage aujourd'hui, et c'est le dernier jour de tournage de la saison 4



http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Mar 05 Jan 2010 20:51 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

esperons qu'elle ne viens pas juste faire la bise à Tim Kring pour le féliciter du titanicage de sa série


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Elvis

heroes

Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 64

Age: 37

Posté le: Mar 05 Jan 2010 22:48 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

Pour résumer grossomodo le double-épisode :
_ Samuel a fait pousser des fleurs
_ Sylar est allé se faire un tatouage
_ Edgar a pris une coupe de Thé
_ Peter a pleuré deux fois
_ Claire s'est fait une coupure à un doigt
_ HRG arrive pas à joindre sa fille au tel
_ Emma a failli faire du violoncelle dans sa maison
_ Hiro aime la science fiction

Merci papa Noël Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Mario

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 1

Posté le: Mer 06 Jan 2010 2:00 Sujet: Épisodes 4x13-4x14: Upon This Rock / Let It Bleed
Répondre en citant

C'était deux énorme épisode sérieux ne chercher pas trop loin arrêter de réfléchir quand vous

regarder et laissez vous emporter.. pas trop mes laissez vous ces sa le virtuel, pourquoi ce

faire *bip* a trop réfléchir quand on le fait a longueur de journée pour ceux qui ont noter nul


je les comprendrai jamais bréfons je voulais vous demander comment peut ont avoir la petite musique qui passe pendant que Ian fait pousser les plantes Merciii d'avance si vous saviez ou le trouver. ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail