Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 15 : Close To You
Aller a la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7399-15.htm
Note de l'épisode
Exellent
28%
28% [ 16 ]
Bon
33%
33% [ 19 ]
Moyen
26%
26% [ 15 ]
Mauvais
7%
7% [ 4 ]
Nul
5%
5% [ 3 ]
Total des votes: 57
Héros Message
Ellectrique
White Wolf
heroes

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 523
Localisation: Avec M.Muggles en train de faire des gaufres
Age: 22

Posté le: Mer 13 Jan 2010 16:20 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Pour moi, très bon épisode !
Beaucoup de scènes avec Hiro et Ando, ça fait plaisir, on voit également beaucoup HRG et Matt... qui prépare une ratatouille !! ( J'ai trouvé ce petit détail extra ! Petit clin d'oeil aux bons français que nous sommes ? Razz )
Enfin voilà, une bonne approche de Samuel par les sentiments... même si on ne connais toujours pas ces réelles intentions...

Donc pour moi... excellent ! Good


All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
Xx-gEcKo-xX

Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1081
Localisation: Essonne 91

Posté le: Mer 13 Jan 2010 16:24 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

bons français xD c'est dégeu la ratatouille Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
Ellectrique
White Wolf
heroes

Inscrit le: 04 Déc 2008
Messages: 523
Localisation: Avec M.Muggles en train de faire des gaufres
Age: 22

Posté le: Mer 13 Jan 2010 16:35 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Non moi j'aime ! Quand elle est bien préparé c'est délicieux ^^ et Matt à eu raison d'en cuisiner une !


All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
Miss Mylo
KILL CLAIRE BENNET SAVE THE SHOW
heroes

Inscrit le: 01 Mar 2009
Messages: 485
Localisation: Dans ses bras
Age: 27

Posté le: Mer 13 Jan 2010 16:43 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Perso j'ai adoré cet épisode Coeur , au moins on a pas beaucoup vu Claire Mr. Green (pour une fois Smile ) ensuite on a revu Matt, Mohinder et le duo Ando Hiro ils m'ont trop fait rire ptdr . Samuel tout romantique avec sa Vanessa. Et Peter qui agit véritablement Good (il a cassé le cello dommage pour Emma qui l'aimait tant). Bennet m'a un peu soulé avec Claire il a trop peur de lui parler... Je sais pas si Sylar était vraiment là pour l'aider ou la tuer Emma... Trop hâte de voir la suite

Concernant la ratatouille 1dent qui est dégueulasse lol je veux bien gouter celle de Matt (oh Janice s'est coupé les cheveux je les préfère quand ils sont longs)


Peter Petrelli is the best 4ever and sexy <3
http://img704.imageshack.us/img704/3367/milosmile.gif
http://img22.imageshack.us/img22/6218/clairedeath.gifhttp://img697.imageshack.us/img697/4519/peteradamclair.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Serum

heroes

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 12

Posté le: Mer 13 Jan 2010 17:38 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Nathan a écrit:
Je suis sur que comme d'habitude, pas mal vont le trouver bon ou excellent et dynamique, et tu te feras une idée par toi même. Wink

Mais j'ai souvent la même impression quand je regarde certains des épisodes de la saison 4. Je jette des coups d'oeil à ma montre et je me dis, "C'est presque fini et il ne s'est pratiquement rien passé " !

Pour moi, le rythme est toujours le même, on avance lentement, et certains clins d'oeil (genre ratatouille), ou gimmick ne m'amusent plus comme avant. C'est toujours dans le même registre. Mais il se passe quelques trucs.... 1dent


Alors pour tous les épisodes précédents, entièrement d'accord avec ton impression.

C'était pire avec les 13 et 14 car même après deux épisodes de suite, ça fait le même effet.


Et concernant le 15, qu'est ce qu'on l'a attendu celui là.
Et personnellement, ca ne s'est pas appliqué (le coup de la montre tout ça)
Un mot clé pour le décrire : la convergence.

Ok c'est pas toujours finement amené mais on nous sert quelques pouvoirs de façon régulière dans cet épisode (c'est quand même la base de la série), enfin des scènes courtes et même efficaces car pas trop de blabla inutile (bon à part Matt qui nous barbe avec ses questions existentielles), une série de questions soulevées qui nous amènent au final de cette saison et un réseau qui émerge entre tous ces personnages qui dope la convergence.

La sortie des 3 cocos de l'asile est assez drôle, contrastant avec une course dans les marécages assez grossière. Décors/lumières trop artificiels et un rétablissement de Hiro très facile (en même temps à ce stade de la saison, y a plus trop le choix).

Evidemment, on est nettement plus prudent sur les suppositions car même si on nous balance un sylar dans un contexte suggéré inhabituel (efficace même dans une apparition de quelques secondes), vaut mieux éviter de fantasmer sur un clash final original et surprenant. Faut juste patienter et apprécier (ou pas)

On dirait que les scénaristes ont retrouvé leur capacité à transmettre une multitude d'informations dans un épisode de 40 minutes, le problème est que ce dernier aurait du intervenir au moins avant la mi-saison.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
heroes

Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 1993
Localisation: Paris
Age: 25

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 7:02 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Episode, pour ma part plutôt bon. Du moins, plus convaincant que l'étaient les 4x13 et 4x14.
Arrow La partie HRG/Matt/Samuel/Vanessa est de loin la plus intéressante: c'est plutôt dynamique et on a droit encore au pourvoir de Samuel ce qui est loin de me déplaire. ^^ Néanmoins je ne peux m'empêcher de trouver le personnage de Bennet de plus en plus agaçant: ce côté obsessionnel et ce refus de parler avec sa fille. Le volume Redemption semblait apporter son lot d'évolution des personnages et Bennet était bien parti pour en bénéficier mais on retombe toujours dans les même travers, les mensonges. Ca en devient lassant vis à vis du personnage.
Arrow Mis à part ça quel plaisir de retrouver Matt et sa petite famille ( Janice Arrow Arrow la coiffure?! Shocked ). Mais les scènes où ce derniers s'interrogent sur sa vie sont quelque peu mal venues à ce stade, je trouve. Nous sommes à 4 épisodes de la fin alors si tout le monde se met à se poser des questions existencielles, il nous faudra encore 5 saisons.
Arrow Du côté des forains, ça commence à cogiter là dedans et ça fait plaisir de voir Lydia qui se décide enfin à agir et joindre Peter, chose qu'elle aurait dû faire deux épisodes plus tôt à mon avis. Et puis Amanda y a même eu droit à une petite scène. Smile Samuel quant à lui révèle un peu plus ici son côté obsessionnel et se rend compte auprès de la jeune femme tatouée, que son côé manipulateur n'opère plus tellement auprès de ses compairs. Vraiment hâte de découvrir comment les choses vont évoluer.
Arrow Peter/ Emma: pas grand chose de réellement marquant dans cette partie à part le rêve de Peter et le violoncelle cassé. Occasion de revoir Mama Petrelli dans une brève scène...décidément le personnage ne retrouvera jamais l'importance qu'il avait eu dans la saison 3 et c'est quelque peu dommage, je trouve. Une chose qui m'a froissé, en revanche, c'est le fait que Peter prenne aussi vite un autre pouvoir - celui de sa mère- après qu'il ait cherché par tous les moyens de prendre celui du vol, en souvenir de Nathan... Rolling Eyes Et puis le personnage d'Emma, désormais relié aux forains, devient plus intéressant et actif. J'espère que ce personnage ne va pas mourrir ou disparaître de la circulation comme ant d'autres car il y a matière à travailler dessus, notamment sa relation particulière avec Peter.
Arrow Hiro/Ando/ Mohinder: Partie asez légère mais les blagues d'Hiro et le couple des deux japonais ne sont plus aussi drôles qu'avant. Ca sent le rechauffé et à la longue, ça en devient lassant. Mais la partie se laisse regarder et la scène de l'évasion est assez réussie. Par contre la course poursuite à l'extérieur, je trouve qu'elle est rendue assez ridicule par les décors... Mais bon Hiro semble avoir récupéré toute sa tête (pour combie de temps...) et c'ets une bonne chose de faite.

P.S: on reconnaît que les anciens décors de Primatech ont été utilisés pour ceux de l'asile. Bouh !!!!!! Razz Bravo les restrictions budgétaires.

Bon épisode dans l'ensemble. J'espère toutefois un rythme crescendo dans les épisodes à venir. On ne peut plus se permettre de quelque chose d'aussi lent que le 4x04 ou le 4x13,en cette fin de saison.


- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)

http://img408.imageshack.us/img408/2049/ig95546649918.gifhttp://img509.imageshack.us/img509/4982/qe1278656236.gifhttp://img55.imageshack.us/img55/249/tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 8:41 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Petre n'a pas cherché par tous les moyens à prendre le pouvoir de West il a juste demandé à Claire de faire en sorte qu'ils puissnet se rencontrer. Je pense que c'était juste une façon de rendre hommage à Nathan (comme les avions dans le 4x14 qui font verser une ptite larme à Piotr


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
heroes

Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 1993
Localisation: Paris
Age: 25

Posté le: Jeu 14 Jan 2010 8:54 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Melaine a écrit:
Petre n'a pas cherché par tous les moyens à prendre le pouvoir de West il a juste demandé à Claire de faire en sorte qu'ils puissnet se rencontrer. Je pense que c'était juste une façon de rendre hommage à Nathan (comme les avions dans le 4x14 qui font verser une ptite larme à Piotr


Oui j'ai un peu exagéré ( 1dent ) mais justement s'il voulait récupérer le pouvoir du vol avec West pour rendre hommage à Nathan, je trouve qu'il s'en est vite débarassé dans cet épisode pour prendre celui de sa mère.
La notion d'hommage, ici, est vite atténuée même s'il faut reconnaître que Peter avait besoin de voir les rêves qu'a fait sa mère.... Rolling Eyes


- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)

http://img408.imageshack.us/img408/2049/ig95546649918.gifhttp://img509.imageshack.us/img509/4982/qe1278656236.gifhttp://img55.imageshack.us/img55/249/tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
marieptitereveuse

heroes

Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 216
Localisation: Saint-Pierre, Ile de la Réunion
Age: 24

Posté le: Ven 15 Jan 2010 15:12 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Bon sincérement, c'est vrai il y a eut bien pire. Au moins Hiro a retrouvé la mémoire, il était temps!! Est-ce que maintenant les scénaristes pourraient penser à le sauver de sa fichue tumeur (qui ne l'empêche plus de se téléporter en passant)?
Sinon, si j'ai bien compris pour Samuel, en gros il est allé voir Vanessa tous les jours, et même les nuits, pendant tout ce temps, et nous on ne s'est rendu compte de rien!? Les scénaristes en rajoutent vraiment là...
Matt qui accepte de travailler avec HRG, j'ai pas trop bien compris les raisons, vu qu'il l'a laché ensuite. Je suis sure qu'il va finir par y retourner. Et bien sur Janice sera là avec Matty pour l'accueillir sur le pas de la porte quand il reviendra...

A part ça, Claire et Angela frôlent la figuration , Tracy est portée disparue et on ne sait pas ce que prépare Sylar. Bon...

Maintenant je ne regarde Heroes que pour savoir comment tout ça va finir. Mais j'ai hâte que la série se termine, je trouve les scénars sont de plus en plus communs (Claire fait la gueule à papa, Hiro a retrouvé la mémoire après l'avoir perdue, Peter veut sauver le monde, et Angela garde ses secrets.)
Bon, c'est vrai qu'on ne peut pas dire ça pour le carnival... Mais ça fait déjà 15 épisodes, et on ne sait toujours pas exactement ce que prépare Samuel! Et Edgar a encore disparu...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Serum

heroes

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 12

Posté le: Ven 15 Jan 2010 16:21 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Bonjour.

Faut avouer que pour un patient atteint d'une tumeur au cerveau, il s'en plutôt bien le Hiro.

Remarquez tout de même que Charlie semble être passée à la trappe, un peu à la manière de Caitlin dans la saison 2.


Sinon pour Samuel, officiellement, on sait ce qu'il prépare. La série nous suggère simplement que cela cache quelque chose mais chaque fois qu'une faille est décelée chez Samuel, il ressort son speech habituel à base de "Home", "Freedom" et de collines verdoyantes et il justifie ainsi ses secrets. Une botte secrète en somme mais assez classique chez un tel manipulateur.


bon WE
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSHRG Masculin
S.y.l.a.r G.i.r.l
{• SYLAR IS BACK!!! Mouhaha xP!! •}
heroes

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 86
Localisation: {•Avec Sylar ... Ah tiens Mrs Muggles nous a suivi hihi ^^•}
Age: 29

Posté le: Sam 16 Jan 2010 11:10 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Épisode vraiment trés bien pour ma part.

J'ai trouvé la partie HRG-Lauren Matt vs Samuel intéressante. En plus, on a eu des effets speciaux! Le pouvoir de Sammy est vraiment cool! Razz. Samuel est vraiment tordu Mr. Green :la pauvre Vanessa: harcelée carrément!
Matt qui fait de la "rwatatouille" pour sa petite famille: ok, c'est sûr, ça n'apporte rien à la rien à la trame, mais au moins, on a vu que le fait d'avoir été hanté par Sylar l'a chamboulé et sa storyline a été mise en rapport avec celle du Carnival...

Le rêve d'Angela que refait Peter est trés énigmatique: pourquoi Emma semble jouer contre sa volontée ?? Et l'apparition de Sylar ? Quesako?? "Je suis venu te sauver": Ironie cynique ou sincérité ?? Le pouvoir de Emma, qui est pourtant un beau pouvoir ( super joli les couleurs quand elle joue Smile), serait capable de provoquer un "bain de sang"comme l'a dit Angela ??

Hiro et Ando qui sauvent Mohinder: trés drôle! ptdr Hiro a retrouvé la mémoire et c'est tant mieux! Lui, Ando et Mohinder vont pouvoir être mélés à l'affaire Samuel!

Petit détail qui a son importance aussi: Lydia semble vraiment douter de Samuel... Trahison dans l'air Question Question

Bref, avec cet épisode, on sent des choses se tramer. Ce qui a de bien c'est que maintenant tous les Heroes ont eu à faire à Sammy et au Carnival ou en ont entendu parler. Good
Spoiler

Jack Coleman a devoilé que le final serait un affrontement de bon nombre
d'heroes vs Samuel, à l'image du combat final de la saison 1 contre Sylar. Moi je dis génial, si c'est vraiment ça. Mr. Green ok Very Happy. C'est vrai que ça commence à se profiler.


Mais une question : where is Tracy Question Question heu


http://img534.imageshack.us/img534/7157/sylarsigng.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/7523/comite11.gifhttp://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif
http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
kreswt
Kill T.K., save Heroes!!
heroes

Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 1993
Localisation: Paris
Age: 25

Posté le: Sam 16 Jan 2010 13:41 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

S.y.l.a.r G.i.r.l a écrit:
Mais une question : where is Tracy Question Question heu


Elle a été dévorée par un calmar géant alors qu'elle rejoignait les forains par l'océan.


- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)

http://img408.imageshack.us/img408/2049/ig95546649918.gifhttp://img509.imageshack.us/img509/4982/qe1278656236.gifhttp://img55.imageshack.us/img55/249/tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
fufu151

Inscrit le: 16 Jan 2010
Messages: 17
Localisation: pépieux
Age: 31

Posté le: Sam 16 Jan 2010 16:36 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

j'espere que dans les dernier épisode de la saison 4 on va avoir droit a des gros combat surtout dans le dernier épisode et que samuel va pousser sa manipulation de la terre, épisode qui est pour ma part bien mais maintenant esperons voir plus d'action et des combats


coucou tout le monde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Sam 16 Jan 2010 18:18 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Mes chers amis gastronomes, je milite pour un comité de soutien à la ratatouille !
l'heure est grave !la ratatouille de matt n'est pas :
Xx-gEcKo-xX a écrit:
bons français xD c'est dégeu la ratatouille

http://img511.imageshack.us/img511/3720/csr.jpg Laughing


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Xx-gEcKo-xX

Inscrit le: 10 Mar 2007
Messages: 1081
Localisation: Essonne 91

Posté le: Sam 16 Jan 2010 18:21 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Si c'est horrible, c'était en temps de guerre que les gens mangeaient ça Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin