Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 15 : Close To You
Aller a la page Précédente  1, 2, 3
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7399-30.htm
Note de l'épisode
Exellent
28%
28% [ 16 ]
Bon
33%
33% [ 19 ]
Moyen
26%
26% [ 15 ]
Mauvais
7%
7% [ 4 ]
Nul
5%
5% [ 3 ]
Total des votes: 57
Héros Message
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Sam 16 Jan 2010 18:30 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

S.y.l.a.r G.i.r.l a écrit:

Mais une question : where is Tracy

Mais non krewst la réponse est "tracy is in the kitchen."
La suite ? "Where is Tracy's sister ? " et la réponse "she's in the bedroom" Laughing
la vieille méthode d'angalis toute pourrie

Non, comme suggéré dans les novels elle est en mission pour le compte du Gourou Suprême et cherche The KEY.

C'est vrai que son absence se remarque beaucoup.

Arrow Xx-gEcKo-xX = si c'est très bon la rata

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Sam 16 Jan 2010 18:35 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

non c'est pas bon xD
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Sam 16 Jan 2010 21:41 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Mais vous croyez que Tracy va revenir ? J'espère moi parce que je l'aime bien ! Y'avais pas un spoiler comme quoi elle revenait plus tard ? ( Je dis ça mais je sais pas hein, je demande ^^)

Melaine, je suis avec toi ! Sauvons la ratatouille de Matt ( qui est soit dit en passant très bonne, comme toute les ratatouilles ! )

La ratatouille vaincra !

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Sam 16 Jan 2010 21:43 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

fait gaffe avec la ratatouille le staff m'a envoyé un avertissezmnt !
oui, logiquement tracy revient (va sur al fiche de son perso pour poster à ce sujet, c'est meiux je pense) ^^

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Xx-gEcKo-xX

Posté le: Sam 16 Jan 2010 23:31 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

MAIS NON C EST PAS BOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!! Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNJ Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Sam 16 Jan 2010 23:34 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Xx-gEcKo-xX a écrit:
Si c'est horrible, c'était en temps de guerre que les gens mangeaient ça Laughing

ALLONS, ALLONS ! La nourriture populaire pour les uns est de l'exostisme pour les autres. C'est une constante universelle.

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Ario

Posté le: Dim 17 Jan 2010 13:31 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Je me pose une question: est ce que le telephone portable de Bennet à un soucis? Il n'ecoute pas les messages que lui laisse Peter qui a une boussole pour les conduire à la fete foraine. Et il traverse le continent pour rien. Il faut éviter sa compagnie de telephone, elle est merdique.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Nathar
Superman
heroes

Posté le: Dim 17 Jan 2010 13:33 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Je suis d'accord 1dent et si tu allais te présenter Ario?

http://img197.imageshack.us/img197/2995/npf3.jpg
http://img517.imageshack.us/img517/125/mortnathan.gifhttp://img710.imageshack.us/img710/6586/guybrushdancesmall.gif
Nathan...Forever!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Masculin
Huggerz69
R.I.P Heroes
heroes

Posté le: Mar 19 Jan 2010 21:49 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

Cet épisode est en plus d'être inutile complètement ridicule.

Bien que j'ai été assez content de retrouver Mohinder et Matt que l'on ne voit plus du tout récemment l'épisode joue sur des intrigues vues, revues et re-revues.

Je ne vais pas détailler les différentes intrigues de l'épisode vu que de toute façon ça n'avance pas des masses mais je voulais simplement dire que les geekeries de Hiro ça va bien 5 minutes mais même pour un fan de Star Wars dont je fais partie ça devenait franchement soulant. Il est soit disant mourant depuis la saison dernière il serait peut être temps qu'il y passe (quel gâchis ce personnage pourtant joué par un acteur extra et avec un pouvoir qui aurait pu être génial si il avait été mieux géré par les scénaristes).

Bennet est devenu insupportable, je me fiche de sa relation avec son ex-collègue de boulot (qu'il fréquentait dans la saison 1 alors que je le rappelle sa fille était menacée par un serial killer...) qui n'apporte rien au show si ce n'est meubler du temps d'antenne pour peu de budget et l'apparition contractuelle de Hayden Pannetière qui ne sert encore une fois à rien ne fait que renforcer ce sentiment (d'autant plus qu'aux dernière nouvelles Sylar est à sa fenêtre pour faire... on en sait pas d'ailleurs)

Bon Matt n'a pas changé il est toujours aussi... simplet. A moins que j'ai loupé un passage j'ai trouvé étrange qu'il s'inquiète de nourrir son fils le soir alors qu'il l'a laissé seul toute la journée pour aider Bennet mais enfin... Il est toujours aussi manipulable et n'a pas compris que cet homme est à éviter.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Blog Masculin
Peter du Futur

heroes

Posté le: Ven 12 Fév 2010 14:46 Sujet: Épisode 15 : Close To You
Répondre en citant

c'est mou,c'est ralenti à part certaines scènes cet épisode s'avère décevant,moyen!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin