|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_742-1095.htm |
| Héros |
Message |
Julse
Peterfan || Ellelover || Membre de Choc :D
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 21:59 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
Ben dit toi que aux usa c'est 30$, soit 18€...C'est juste que le commerce fait du 1€ -> 1$...Pour ceux qui le veule moins cher, je vous conseille amazon.com
Par contre, pas de vf, mais bon...La VF vaut-elle vraiment 10€ ? Non  |
|
|
 |
santo
Pwouik Pwouik Pwouik Oumba !
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:50 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
| Julse a écrit: | Ben dit toi que aux usa c'est 30$, soit 18€...C'est juste que le commerce fait du 1€ -> 1$...Pour ceux qui le veule moins cher, je vous conseille amazon.com
Par contre, pas de vf, mais bon...La VF vaut-elle vraiment 10€ ? Non  |
Ben vu le niveau des voix , 10 euro ca sera égale  |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 22:54 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
30€ ça reste quand méme cher pour 11 épisodes, raaaa la la tout est bon pour faire de l'argent moi je dis lol.
Aller 11 épisodes + 1 making off = 12€ qui dit mieu? lol. |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Mer 16 Juil 2008 23:08 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
Moi je dis 15 pour la pochette plastique  |
|
|
 |
missana12
Mohinder for rêveurs
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 12:21 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
3€ pour une pochette en plastique?
Allez moi je dis moi en disant 11 épisodes + 1 making off + pochette en plastique = 13€ ? |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 12:24 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
| ehooooooooo vous oubliez les bonus, l'épisode 11 tel qu'il devait être diffusé etc.... |
|
|
 |
kikisarah
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 12:49 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
| cortex84 a écrit: | | ehooooooooo vous oubliez les bonus, l'épisode 11 tel qu'il devait être diffusé etc.... |
Bon alors on va dire 15€ .
Qui dit mieu?? |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:05 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
| kikisarah a écrit: | | cortex84 a écrit: | | ehooooooooo vous oubliez les bonus, l'épisode 11 tel qu'il devait être diffusé etc.... |
Bon alors on va dire 15€ .
Qui dit mieu?? |
Moi je met pas plus . C'est que la saison 2 aussi  |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:06 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
Franchement, je trouve un peu idiot ce que vous faites
Premièrement, essayer d'imaginer un prix à un truc qui en a déjà un, on peut apparenter ça à du flood, mais ce n'est pas le plus gros problème.
Un dvd de film coûte 20 ou 25 € selon les bonus ou non, alors vous voyez vraiment un dvd de séries compter 15 € ?! En plus, la saison 2 comptera environ 8 heures de série contre 2h pour un film classique. Donc, en suivant cette logique, le coffret devrait être à 80 €. Donc, estimons-nous déjà heureux d'avoir un prix de 30€ avec sûrement des bonus à la clé (j'espère). Surtout qu'un niveau du design, le pack était très soigné pour la saison 1. Alors, on peut être content de tous les bons côtés du dvd par rapport à d'autres séries qui ont de très mauvais côtés. Regardez par exemple un dvd des 4400 qui a un design raté (noir sur blanc) et aucun bonus... |
|
|
 |
santo
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:14 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
| Lost Angel a écrit: | Franchement, je trouve un peu idiot ce que vous faites
Premièrement, essayer d'imaginer un prix à un truc qui en a déjà un, on peut apparenter ça à du flood, mais ce n'est pas le plus gros problème.
Un dvd de film coûte 20 ou 25 € selon les bonus ou non, alors vous voyez vraiment un dvd de séries compter 15 € ?! En plus, la saison 2 comptera environ 8 heures de série contre 2h pour un film classique. Donc, en suivant cette logique, le coffret devrait être à 80 €. Donc, estimons-nous déjà heureux d'avoir un prix de 30€ avec sûrement des bonus à la clé (j'espère). Surtout qu'un niveau du design, le pack était très soigné pour la saison 1. Alors, on peut être content de tous les bons côtés du dvd par rapport à d'autres séries qui ont de très mauvais côtés. Regardez par exemple un dvd des 4400 qui a un design raté (noir sur blanc) et aucun bonus... |
Mais on plaisante on sait tres bien que ca restera à 30 euro , mais on trouve ca un peu exageré pour 11 episodes , Maintenant on le même prix que la saison 1 sauf avec 12 episode de plus que la 2 c'est dommage  |
|
|
 |
kikisarah
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:15 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
Lost Angel on rigole, on sait tous qu'on va payer 30€, perso je m'en fou de payer pour cette série, quand on aime on compte pas, mais regarde bien ça reste quand même cher pour le peu de chose qu'on aura dedans.
Quand tu vois qu'une série comme Nip/Tuck qui à peu de bonus et peu d'épisodes qui coûte 60€ sérieux faut ce poser des questions. Après si certains ne veulent pas acheter c'est leur droit, mais c'est quand même cher, tout le monde à pas les moyens pour ce faire plaisir. |
|
|
 |
Lost Angel
Maître des pouvoirs
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:18 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
| santo a écrit: | Mais on plaisante on sait tres bien que ca restera à 30 euro , mais on trouve ca un peu exageré pour 11 episodes , Maintenant on le même prix que la saison 1 sauf avec 12 episode de plus que la 2 c'est dommage  |
La saison 1 coûtait 50 euros.
Et ce que je veux vous faire comprendre, c'est que par rapport à un film de 2h00, on a beaucoup plus de contenu (4 fois plus sans les bonus) pour seulement 10€ en plus ! Alors, vous n'avez pas à vous plaindre. Je comprendrais ça si un film coûtait 10 € mais ce n'est pas le cas, et les dvd (films ou séries) ont toujours été chers. Alors, vous ne pouvez pas critiquer celui de Heroes qui aurait très bien pu rester à 50€. |
|
|
 |
cortex84
le Q est en danger!
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 13:47 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
| Lost Angel a écrit: | Franchement, je trouve un peu idiot ce que vous faites
je suis d'accord avec ça!!
par contre, oui il y aura des bonus, c'est marqué dans les news d'aujourd'hui me semble-t-il!
j'adore les coffrets de séries et j'ai toujours mis le prix pour les acheter, après tout, si aime pas on achète pas.... voilà tout
j'attends sa sortie avec impatience  |
|
|
 |
levy
wake up call by candie's
|
Posté le: Jeu 17 Juil 2008 16:07 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
j'ai trouvée ça il va couté 29,99eur et sort le 2 septembre 2008
voici le lien