Posté le: Dim 03 Aou 2008 21:26 Sujet: Les DVD Heroes
Il me semble que entre les 2 coffrets DVD de la saison 1 il y a une différence : l'édition spéciale de la FNAC possède en bonus un reportage sur le Heroes World Tour à Paris (ce qui pourrait expliquer la différence de prix )
Heroes nbc Hayden: Ma D.S
Posté le: Lun 04 Aou 2008 16:22 Sujet: Les DVD Heroes
ah oui !! exactement je l'avais oublié oui il y a juste un reportage sur le Heroes world tour qui est dans l'édition spécial fnac sinon rien ne change ... donc si il faut payer 10 € de plus pour avoir un reportage que l'on peut directement consulter sur internet ( légalement ) ... je trouve que ça ne vaut pas le coups
Guillaume23
Posté le: Jeu 07 Aou 2008 20:13 Sujet: Les DVD Heroes
moi quand j'ai acheté l'édition fnac avec le dvd bonus, je l'ai payé au même prix qu'une édition normale mais depuis le coffret à dû augmenter
Ellipsis Ancien pseudo Heroes-Addict
Localisation: Partie à la chasse au Tim Kring... Flying Man MUST live !!!
Posté le: Ven 08 Aou 2008 11:48 Sujet: Les DVD Heroes
Même chose que Guillaume23 : j'ai l'édition FNAC, que j'avais achetée à sa sortie l'année dernière, et tous les coffrets étaient au même prix
Localisation: Partir voir la saison 3 aux Etats-Unis...... Age: 17
Posté le: Ven 08 Aou 2008 16:55 Sujet: Les DVD Heroes
Samito a écrit:
Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il-vous-plaît ?
Voilà, la saison 1 de Heroes en DVD est en édition limitée. Je voudrais savoir combien d'exemplaire ont été fabriqué et combien ont été vendus.
Je poste ce message ici parce que j'ai fait des recherches mais je n'ai obtenu aucun résultats donc si quelqu'un est plus malin que moi et réussi à trouver ces chiffres, je serai content.
Je reposte ce message parce que personne ne m'a répondu donc si quelqu'un sait ça serait sympa.
PS : J'ai déjà la saison 1 mais je voudrais avoir les chiffres
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)
Posté le: Ven 08 Aou 2008 17:10 Sujet: Les DVD Heroes
alors voilà :
Les fans de la série s'arrachent la saison 1 en DVD…
Avec 30.000 exemplaires vendus la 1ère semaine (pour une mise en place totale de 200.000 coffrets), le coffret collector de la saison 1 de "Heroes" bat ses petits copains de "Lost", "24 heures chrono", "Desperate Housewives" et "Grey's Anatomy".
Il faut dire qu'avec ses 7 disques et ses 11 heures de bonus, celui-ci a de quoi satisfaire les fans.
On reste cependant très loin du score atteint par le coffret DVD de la saison 1 "Prison Break" : 293.000 exemplaires vendus, un record !
Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)
Posté le: Ven 08 Aou 2008 17:13 Sujet: Les DVD Heroes
de rien c'est normale
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Dim 10 Aou 2008 21:21 Sujet: Les DVD Heroes
Coffret DVD Saison 2 - Bonus: Fin alternative - Scènes coupées
Voici quelques uns des bonus que vous allez retrouver dans le coffret DVD de la saison 2 de Heroes qui sortira le 2 septembre prochain en France.
Powerless: La fin initiale
Remarque: Initialement, le virus devait être libéré et contaminer Odessa, et le Volume suivant devait s'appeler Exodus. Mais avec la grève, les scénaristes ont changé d'avis et abandonné cette idée et ils ont donc changé la fin pour passer directement au Volume Villains.
Four Months Later, scène coupée: Révélation du pouvoir de Kaito
Remarque: Cette scène coupée révèle que le pouvoir de Kaito est de voir toutes les variables d'un problème et de prédire le résultat plus rapidement qu'un ordinateur, c'est pour ça qu'il a si bien réussi dans les finances. Toutefois, du fait que cette scène ait été coupée, on ne peut plus considérer cela comme étant toujours d'actualité. En effet, beaucoup de scènes coupées sont considérées comme ne faisant plus partie de l'histoire de Heroes et, pour cette raison, on ne peut pas prendre cela pour argent comptant. En plus, il semblerait finalement que le pouvoir qu'ils avaient donné à Kaito n'ait pas plu à l'équipe créatrice. Il se peut donc que cela change.
Four Months Ago, scène coupée: La visite de la famille de Nathan à l'hôpital
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Adam68
Posté le: Dim 10 Aou 2008 22:12 Sujet: Les DVD Heroes
je trouve le pouvoir de Kaito un peu bizarre
sinon j'ai entendu qui aurait aussi l'épisode 12 et 13 d'exodus c'est vrai
Jim Profit Save Nathan Petrelli!
Posté le: Dim 10 Aou 2008 22:15 Sujet: Les DVD Heroes
Non, il n'y a pas d'épisodes entiers d'Exodus.
Je te renvoie à la news reprenant la liste des bonus: Coffret DVD: Heroes - Saison 2 - Bonus
===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Adam68
Posté le: Dim 10 Aou 2008 22:21 Sujet: Les DVD Heroes
ok merci
sky7 I need Silmeria
Localisation: assis sur le fauteuil de contrôle en Antarctique Age: 27
Posté le: Dim 10 Aou 2008 23:01 Sujet: Les DVD Heroes
Intéressant de voir la scène initialement prévue, avec la libération du virus, mais le mieux serait encore de l'avoir en sous-titré français ...
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Wolfang Freaks VS Humans
Posté le: Dim 10 Aou 2008 23:08 Sujet: Les DVD Heroes
J'adore vraiment le passage où le virus se propage dans les canalisations puis de personne en personne
Par contre, je préfère amplement le discours de Nathan dans la version diffusée, je m'attendais pas du tout à ce qu'il veuille directement balancer son pouvoir ... et les 2 coups de revolver ... ah quelle scène géniale
Posté le: Lun 11 Aou 2008 1:14 Sujet: Les DVD Heroes
Interessante la fin initiale...On vois que ils comptaient aussi faire mourir Nathan, donc le cliffhanger reste le même. (Même si là son état était beaucoup plus incertain)
Sinon, sympa le pouvoir de Kaito, mais oui ils ont dut changer vu que la scène apparait mais sans la révélation.