Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Les DVD Heroes
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85, 86  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_742-1215.htm
Héros Message
kensai

heroes

Posté le: Lun 01 Sep 2008 9:03 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

les menu du dvd sont super, mai dommage que sylar n'aura pa les deux pouvoir

peut etre qu'il a récupéré d'autre pouvoir dans la nouvelle version

http://images.imagehotel.net/z20qlr7l4z.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Guillaume23

heroes

Posté le: Lun 01 Sep 2008 9:46 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Copycat a écrit:
Ça fait plaisir de voir de bonnes critiques sur le coffret de la saison 2, quelqu'un sait à quel prix il va être vendu ?

30 euros sur la fnac Smile
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Masculin
i-love-kb

Posté le: Lun 01 Sep 2008 12:04 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

je sais que je suis un peu en retard mais bon, y'a quelque chose qui me tracasse.
Si Sylar arrive à sortir le cerveau par la bouche de l'homme à la peau invulnérable, cela voudrait dire que de la même maniere il pourrait tuer Claire, et même Peter, sans que ceux-ci ne se régénerent?

today is the first day of the rest of your life
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Posté le: Lun 01 Sep 2008 19:14 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Leurs pouvoirs ne marchent pas de la même façon :

- Claire et Peter régénèrent leurs tissus une fois que ce qui a causé la blessure s'arrête, tant que Sylar continue à couper leur crâne, ils ne se régénèreront pas.
- Le type en question avait une peau invulnérable, c'est à dire que Sylar ne pouvait pas le blesser de l'extérieur, il a donc du passer la bouche.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
i-love-kb

Posté le: Lun 01 Sep 2008 20:59 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

oui j'ai compris ça ^^, mais ça voudrait dire que logiquement Sylar pourrait tuer les "immortels" de cette maniere, et que donc leur couper la tête ne serait pas la "seule et unique" maniere de les tuer (j'avoue c'est vraiment chercher la petite bête mais quand même ^^)

today is the first day of the rest of your life
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Helios
Dieu de la connaissance (avec quelques ratés)
heroes

Posté le: Lun 01 Sep 2008 21:06 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Oui ce serait une autre façon de les tuer, mais je pense qu'il le fera de la façon la plus habituelle, parce que ça lui donne une "vue imprenable" sur le cerveau des Heroes ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSE Masculin
Thehackerofkrypton

heroes

Posté le: Mar 02 Sep 2008 11:08 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Yo !

Alors qui a acheté le coffret aujourd'hui ?
Je voulais savoir si il y a la vf sur le blu ray ?
Merci !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
heroes

Posté le: Mar 02 Sep 2008 11:42 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Voilà je peut pas acheté mon coffret aujourd'hui, mais je voudrais savoir si ils y a des personnes qui achéte leur coffret à Cultura.
L'année derniére quand j'ai pris la saison 1 j'ai eu droit à un tee shirt "j'ai pas voulu le range cd" et je voudrais savoir si cette année ils offre aussi quelque chose.

I ♥ Mohinder
http://i35.tinypic.com/23gye7c.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Feminin
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
heroes

Posté le: Mar 02 Sep 2008 12:05 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

kikisarah : Moi je sais sais pas , je connais pas

Thehackerofkrypton : Moi je me l'achète Vendredi Soir

(pas vendredi soir , mais demain , j'ai jamais dit vendredi soir !!!!!)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSNJ Blog Masculin
milo_k

heroes

Posté le: Mar 02 Sep 2008 13:58 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Personnellement je l'achète aujourd'hui ou au plus tard demain ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Samito
Hiro Makarena !
heroes

Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:18 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Moi ça me soûle : il n'y était pas ce matin dans mon centre commercial. peut-être qu'il n'avait pas été retirer des carton ? Pas grave j'y retourne lundi prochain !

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Guillaume23

heroes

Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:44 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

moi j'avais commandé le coffret dvd sur la fnac et je l'ai reçu ce matin, très joli coffret !!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSP Masculin
Samito
Hiro Makarena !
heroes

Posté le: Mar 02 Sep 2008 15:47 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Guillaume23 a écrit:
moi j'avais commandé le coffret dvd sur la fnac et je l'ai reçu ce matin, très joli coffret !!

Tu peux mettre des photos s'il te plait ?

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSH Masculin
Thehackerofkrypton

heroes

Posté le: Mar 02 Sep 2008 16:20 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

Je viens de voir les coffret blu ray, ils ont juste sorti les version us. Rien n'a été traduit (même les boîtiers) donc aucune vf et certain bonus n'ont même pas de sous-titres...
Faut mieux acheter en import...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Project Emi
Choose A Side
heroes

Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:26 Sujet: Les DVD Heroes
Répondre en citant

J'ai acheté le coffret hier. Jolie coffret avec comme illsutrations à l'intérieur les tableaux d'Isaac qu'on voit dans la saison 2, normale quoi ^^. Sinon je trouve que le "générique" d'introduction est moins bien fait que celui du coffret précédent.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Blog Feminin