|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_742-1230.htm |
| Héros |
Message |
moovienew
Tracy Strauss !!!We love you
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:28 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
Je l'ai acheté , du moins ma mère ce matin à 7heure (sympa , ma mère , non ?)
Enfin , le coffret est magnifique et l'intro des Dvd est "bof" ... |
|
|
 |
kikisarah
Wake Up Call By Hayden Hate D'Avoir L'Album
|
|
|
 |
Project Emi
Choose A Side
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:35 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
| kikisarah a écrit: | | Voilà j'ai le mien aussi, j'ai pas attendu de savoir si on avait un cadeau si on l'acheter à Cultura donc je l'ai pris au Leclerc, les coffrets tous abimé, j'ai passé 30 minutes à regarder la fasade pour voir lequel était le moin abimé lol. |
Tous ?! Ils prennent soin de leur marchandises dis donc... |
|
|
 |
kikisarah
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 10:58 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
| Project Emi a écrit: | | kikisarah a écrit: | | Voilà j'ai le mien aussi, j'ai pas attendu de savoir si on avait un cadeau si on l'acheter à Cultura donc je l'ai pris au Leclerc, les coffrets tous abimé, j'ai passé 30 minutes à regarder la fasade pour voir lequel était le moin abimé lol. |
Oui tous, et tu sais quoi, c'est exactement ce que j'ai sortie à la vendeuse, c'est déjà asser cher alors donner des sous pour quelque chose d'abimé, en prime elle ma sortie "Tu es exigente!", normal non, quand j'achéte un dvd moi je veux que ce soit niquel, des fois on croit réver lol.
Pour ce qui veulent voir à quoi ressemble ce SUPERBE coffret, je vous est fait quelques photos.
Edit: J'ai quand méme zappé de dire que les coffrets étaient méme pas en rayon, j'ai du les demanders à l'accueil, j'ai dis à la vendeuse "Pourquoi les coffrets sont pas en rayon?", elle me sort "Parce qu'ils ont pas d'entivole" et moi "Bah ouais mais les gens acheteront pas si ils voient pas qu'ils sont pas en rayon", elle me sort "C'est pas grave, personnes connait". Et quand j'ai demandé quelle me donne la saison 2 j'ai quand méme eu le droit à la saison 1. Vive la France... I ♥ Mohinder
 |
|
|
 |
Samito
Hiro Makarena !
Localisation: Partir voir la saison 3 aux Etats-Unis...... Age: 17
|
|
|
 |
kikisarah
|
|
|
 |
Samito
Hiro Makarena !
|
|
|
 |
levy
wake up call by candie's
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:22 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
je l'ai achetée dés la sortie  |
|
|
 |
cortex84
I want Adam back!!
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:31 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
| kikisarah a écrit: | | Project Emi a écrit: | | kikisarah a écrit: | | Voilà j'ai le mien aussi, j'ai pas attendu de savoir si on avait un cadeau si on l'acheter à Cultura donc je l'ai pris au Leclerc, les coffrets tous abimé, j'ai passé 30 minutes à regarder la fasade pour voir lequel était le moin abimé lol. |
Oui tous, et tu sais quoi, c'est exactement ce que j'ai sortie à la vendeuse, c'est déjà asser cher alors donner des sous pour quelque chose d'abimé, en prime elle ma sortie "Tu es exigente!", normal non, quand j'achéte un dvd moi je veux que ce soit niquel, des fois on croit réver lol.
Pour ce qui veulent voir à quoi ressemble ce SUPERBE coffret, je vous est fait quelques photos.
Edit: J'ai quand méme zappé de dire que les coffrets étaient méme pas en rayon, j'ai du les demanders à l'accueil, j'ai dis à la vendeuse "Pourquoi les coffrets sont pas en rayon?", elle me sort "Parce qu'ils ont pas d'entivole" et moi "Bah ouais mais les gens acheteront pas si ils voient pas qu'ils sont pas en rayon", elle me sort "C'est pas grave, personnes connait". Et quand j'ai demandé quelle me donne la saison 2 j'ai quand méme eu le droit à la saison 1. Vive la France... |
je suis morte de rire, je lui aurait dit qu'il fallait un peu ouvrir le programme TV de temps en temps  |
|
|
 |
shad0w_0f_helix
appelez-moi Shasha // pro-pitou ^^
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:42 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
alors là j'y crois pas ! j'ai enfin acheté mon coffret dvd, toute heureuse, je rentre chez moi, je le déballe précautionneusement, je le trouve magnifique...et à la place de découvrir un petit guide des épisodes dans la poche prévue à cet effet, qu'est-ce que je trouve ? rien ! ouh mais j'y crois pas...je me vois déjà en train de retourner à la fnac en train de montrer mon ticket et de dire qu'il manque le petit fascicule
pffff je dois faire quoi à votre avis ? nan mais ça m'énerve, en plus je suis sûre que cétait le seul coffret auquel il manquait...grrr
ah et mention spéciale employée du mois à ta caissière, kikisarah
edit : ah et j'aime bien l'helix sur le coffret d'ailleurs si quelqu'un la trouve en bonne qualité, je suis preneuse I <3 Weeds +++ Skiiiins !!!

|
|
|
 |
tommy_49
ELLE-ectrifiante
|
Posté le: Mer 03 Sep 2008 17:44 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
| bah moi je retournerai la ou tu la acheté. |
|
|
 |
spikia
Molto Bene, Allons-y!!!
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 12:52 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
J'ai recu mon coffret par la poste le jour de sa sortie et je le trouve super beau! Les illustrations et tout!
J'ai pas encore pris le temps de regarder les bonus et tout mais ca m'avait l'air interessant! |
|
|
 |
Chiff
Tracy Is Fantomas
|
Posté le: Ven 05 Sep 2008 14:10 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
Voilà en meilleur qualité
Reçu ce matin
|
|
|
 |
Samito
Hiro Makarena !
|
|
|
 |
tor-nade
|
Posté le: Sam 06 Sep 2008 1:27 Sujet: Les DVD Heroes |
|
|
vous etes chanceux en france vous l,avez en francais nous ici au quebec nous l'avons seulement en anglais sout-titre francais
ca me fais hesiter a l'acheter  |
|
|
 |
|
|
 |