Posté le: Sam 16 Jan 2010 21:25 Sujet: Au menu du beer pong cette fois sa vous tentent ?
Bonjour a vous !!!
Ici quelques montages vidéos accompagnés d'une musique,
est quelques créations photos mais très peux.
Chaque montage est réaliser a l'aide de Movie Maker
Avant de commencer sachet que une description est fournie avec la vidéo que vous regarderez :
1 : La saison
2 : Le volume
3 : Les épisodes
4 : Le nom de la musique ainsi que le nom du groupe Ceci pour ne pas vous montrer des spoilers que vous n'avez pas vu
Un sondage est mis a disposition pour voter quel vidéo vous préférez.
( le sondage n'inclue pas la Vidéo fait avec after effect cs4 )
EDIT: d'autre montage sur le page facebook Heroes-france.com ou sur mon profil facebook
Seul moyen pour eviter droit d'auteur enfin... pour le moment !
montage 1 : requieme for a dream ( apercu ) extrait volume Villains
montage 2 : Take a look around ( apercu ) spoiler episode saison 4
montage 3 : Behind blue eyes ( terminé ) spoiler episode 12 saison 4
Voila bon visionnage a tous, commentaire, critiques a vous de joué!
En premier lieu Voici un titre fait a l'aide du programme Adobe after effect cs4 :
A partir d'ici les vidéo son pour le sondage :
Numéro 1 : Mon Tout Premier Montage
Masque
Saison 1
Volume 1 Genesis
Musique : Linkin park Push a me away
Numéro 2 : Montage Bande-annonce Volume Villains
Masque
Saison 3
Volume 3 Villains
Épisodes 1,2
Musique titre inconnu
Numéro 3 : Palm d'or au Fan-art 2009 Bande-annonce Redemption
(a se moment la aucune image du volume Redemption n'etait dispo alors j'ai fait avec celle du volume Fugitives.
Masque
Saison 3
Volume Fugitives
Épisodes 24,25
Musique inconnu
1 ere partie d'un montage sur la Série Dexter :
Musique du générique de True Blood.
Masque
Petit teste effet vitesse fait avec des transitions de Movie Maker :
Masque
Du coter Des photos voici :
Sylar :
Masque
Tracy Strauss :
Masque
Claire :
Masque
Photos Chronologie :
Limp bizkit Nathan Peter.
Masque
[/url]
Melaine Samuel is the one who can save Heroes
Posté le: Sam 16 Jan 2010 21:27 Sujet: Au menu du beer pong cette fois sa vous tentent ?
bravo, c'est super ce que tu fait
Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Peter-Nico Kill the "Chairlaideur" save the World
Localisation: A rejoint l'ordre Sith, et va aider Samuel ! Age: 14
Posté le: Sam 16 Jan 2010 21:42 Sujet: Au menu du beer pong cette fois sa vous tentent ?
C'est excellent
Si tu n'est pas avec moi tu es contre moi !
Melaine Samuel is the one who can save Heroes
Posté le: Sam 16 Jan 2010 21:44 Sujet: Au menu du beer pong cette fois sa vous tentent ?
t'as pas voté
Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Posté le: Dim 17 Jan 2010 6:25 Sujet: Au menu du beer pong cette fois sa vous tentent ?
Tes vidéos sont vraiment très bonnes.
J'ai notamment une préférence pour le trailer de Villains, Redemption et le Montage Fan-art Video Libre.
- "This is the way the world ends ....not with a bang but in a whisper!" ( Southland Tales)
- "I felt myself shatter and all those pieces of me came floating back together in one cohesive thought : killing all of you!" ( Tracy Strauss)
juliebritney Réalise le souhait suprême, montrez du Nathan !
Localisation: aime voler avec flying man !!! Pense flying man et résonne flying man ! Age: 25
Posté le: Dim 17 Jan 2010 11:22 Sujet: Au menu du beer pong cette fois sa vous tentent ?
J'adore toutes tes créations ! J'ai voté pour la bande annonce mais j'aurais très bien pu voter pour toutes tes vidéos !
Une vidéo de Nathan ou de Nathan avec quelqu'un d'autre, demandez-moi !!! Fan de Nathan à jamais ! Il restera à jamais dans nos coeurs ! Souhaite devenir membre permanent du comité !
Posté le: Lun 18 Jan 2010 0:03 Sujet: Au menu du beer pong cette fois sa vous tentent ?
Alors moi je suis un vrai boulet ... Je voulais voter pour la 2 et j'ai voté pour la 3 (qui ceci dit est très bien aussi )
Mais sinon, le choix était très dur à faire. Tes vidéos sont toutes superbes les unes que les autres
Continues comme ça
Xavier332 Natalie <3
Posté le: Lun 18 Jan 2010 0:08 Sujet: Au menu du beer pong cette fois sa vous tentent ?
Elles sont pas mal tes vidéos
Celle sur After Effect est génial en tout cas
Mais tu utilises quoi comme logiciel pour les réaliser au niveau du montage?
Pour le titre after effect,vue que mon pc rame beaucoup j'ai fait les effet de vitesse et ralenti avec Movie maker de nouveau.
Pour dire quand j'ai sorti le titre il a mi 2h45 est encore il bugé même une fois fini.
edit :je vien de voir que en plus diffusé de daylimotion il rame plus que celui que j'ai en original.
Mais sa s'est les particule,.....si tu veut un tutoriel de ce titre tu va sur daylimotion est c'est Usturu le pseudo.( c'est pas moi )
Posté le: Dim 24 Jan 2010 12:03 Sujet: Au menu du beer pong cette fois sa vous tentent ?
Bravo pour tous tes montages Kevb vraiment du très beau travail les enchaînements d'image sont super fluides et j'ai trouvé ça très bien foutu ! J'ai voté pour le 3 parce que sans image de la saison 4 tu as quand même réussi à donner un aperçu des changements possibles
C'est vraiment du super boulot
Petit détails:
Dans le montage du Père de Sylar je trouve la musique trop en avant dans les moments de dialogue
Il reste deux ou trois fautes d'orthographe dans les traductions