Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x16: Pass/Fail
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7426-15.htm
Note de l'épisode
Excellent
32%
32% [ 23 ]
Bon
22%
22% [ 16 ]
Moyen
24%
24% [ 17 ]
Mauvais
18%
18% [ 13 ]
Nul
1%
1% [ 1 ]
Total des votes: 70
Héros Message
kevin v

heroes

Posté le: Mer 20 Jan 2010 10:55 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

D'aprés les extraits, avec hiro, je pense qu'il ne se sont pas beaucoup fouler la chevilles, pour les décors, du blanc, du blanc, un petit peu de bleu et encore du blanc, c'est plutôt trop blanc, pour moi
Confused

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
nolwenn

Posté le: Mer 20 Jan 2010 16:17 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Citation:
Et puis....à quoi ces scènes ont servi en fin de compte? Claire était supposée l'aider et tout ça pour finir que Sylar avait pas kidnappé son ami et qu'elle veut pas l'aider, non mais franchement quelle inutilité! -___-.

Je crois que tu n'as pas compris la scène. A cause du tatouage, Sylar sait que Claire détient le secret de son bonheur. Il va donc la voir mais comme il lui a fait du mal (il a tué Nathan et lui a ouvert le cerveau pour lui prendre son pouvoir ce qui a eu pour conséquence qu'elle ne ressent plus rien....), il a dû trouver une astuce pour qu'elle s'ouvre à lui. Il lui montre qu'ils ont tous deux les mêmes fondements et se demande comment lui a pu finir psychopathe et elle une bonne personne. Il lui fait donc croire qu'il a kidnappé Gretchen et se fait passer pour elle. Elle s'ouvre à Gretchen dans le placard et reconnaît qu'elle est comme Sylar et qu'elle a peur de finir comme lui....seule. Sylar comprend alors que pour retrouver son humanité, il doit se débarrasser de ses pouvoirs. Il se révèle à Claire. Celle ci comprend qu'elle se réfugie trop derrière son pouvoir ("label") afin de ne pas assumer qui elle est, et au bout du compte elle n'est pas heureuse. Elle va voir Gretchen et décide de s'assumer. Elle prend la main de Gretchen devant tous le monde se souciant peu du qu'en dira t'on. En fait, c'est une métaphore originale d'un coming out!! On l'a voit enfin heureuse pour la 1ère fois depuis le début de la série. Quelque part Sylar lui fait un beau cadeau. Il est d'ailleurs présent lors de cette scène et semble content pour elle tout en étant triste pour lui même car lui n'a personne.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
fufu151

Posté le: Mer 20 Jan 2010 17:13 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

mais d'apres ce que j'ai compris, claire va quand même revenir dans de mauvaise condition
Spoiler

puisque aparament a la fin de la saison elle va reveler au monde entier l'existance des gens qui ont subi le cours de l'évolution

coucou tout le monde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
nolwenn

Posté le: Mer 20 Jan 2010 17:21 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

fufu151 a écrit:
mais d'apres ce que j'ai compris, claire va quand même revenir dans de mauvaise condition
Spoiler

puisque aparament a la fin de la saison elle va reveler au monde entier l'existance des gens qui ont subi le cours de l'évolution

...d'où l'idée de coming out
fufu151

Posté le: Mer 20 Jan 2010 17:35 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

et en plus de ça de voudrais bien savoir comment ils vont faire pour arreter samuel parceque a part le haïtien qui annule les pouvoirs même tous les héros reunient aller arretez un gars qui manipule la terre avec les seismes qu'il peut faire, regardez en plus la misere qu'il a mit a sylar

coucou tout le monde
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Mer 20 Jan 2010 17:55 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

J'ai trouvé ... Moyen.

C'était pas nul, mais pas excellent non plus.

La partie de Sylar , bien que dommage car on aime tous notre Sylar en bad guys, était plutôt pas mal en fin de compte , j'aime bien quand se personnage est en pleine crise d'identité .

Claire ... Comment dire ... Toujours aussi ... " différente et spéciale " par rapport aux autres.

Je me suis carrément ennuyer avec l'histoire de hiro. Parce qu'il a une hallucination de sa mère, sa tumeur est guérie ? Rolling Eyes CE qu'il faut pas imaginer...

Et samuel ... J'ai bien aimer la maison qu'il a construite 1dent Beaucoup de goût Razz
Sa Vanessa par contre ... On se demande ce qu'elle vient faire dans la série , parce que a part lui briser le cœur à Samy, elle sert a Que- Dalle hum

Fin bref , j'attendais plus de cette épisode, mais bon avec mon optimisme légendaire pour Heroes , je ne pouvais voté moins que Moyen Mr. Green
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Totone

Posté le: Mer 20 Jan 2010 17:58 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Spoiler

fufu151 a écrit:
mais d'apres ce que j'ai compris, claire va quand même revenir dans de mauvaise condition puisque aparament a la fin de la saison elle va reveler au monde entier l'existance des gens qui ont subi le cours de l'évolution

Si c'est vrai, tu m'énerves. Enormément.
Sérieux si tu veux lire les scripts, interviews des réalisateurs sur la suite de la série, etc, libre à toi, mais sérieux si tu veux spoiler, au moins préviens avant, parce que là pour le coup tu me coupe de l'envie de continuer la série.

---

Sinon, bon bin l'épisode... Dommage.
Dans ce genre d'épisodes, sans grandes actions, normalement on met en avant l'intrigue: on l'explique, on la comprend... Mais là, le seul bon point, c'est qu'on comprend mieux la petite intrigue Claire/Sylar. Pour une fois, la blonde ne fait pas des apparitions trop inutiles, et même loin de là, et le bad boy de la série comprend sa rédemption (et là, le problème se pose: comment il sait que bébé Parkman a le pouvoir de désactiver ses pouvoirs?)

Bon, sinon la partie Hiro pas mal non plus dans le fond, mais la forme... Le combat aurait pu être fait une centaine de fois mieux . Quel gâchis ...

Ensuite, alors Samuel n'avait pas besoin d'un nouveau trauma, mais plutôt d'une déclaration de ses plans, ils ont encore merdé là les scénaristes! Sérieux, c'est soit il décide de tuer tout le monde (voir mes posts de l'épisode précédent pour plus d'info), soit les scénaristes ils ont oublié quelques épisodes de début de saison...

Et sinon, il reste que deux épisodes, c'est vrai ça !? Je sais pas comment ils vont finir, mais là...

PS: nolwenn, je crois qu'il y a une erreur dans ce que tu as dit:
nolwenn a écrit:
il a tué Nathan et lui a ouvert le cerveau pour lui prendre son pouvoir ce qui a eu pour conséquence qu'elle ne ressent plus rien....

à mes souvenirs, lors de ce petit viol hardcore de Sylar sur Claire, Sylar, après avoir pris le pouvoir de Claire, lui "casse" quelque chose en lui disant qu'il lui laisse un "petit souvenir", c'est depuis ce moment que Claire ne ressent plus la douleur physique. Donc Sylar a dû intentionnellement faire en sorte que Claire ne ressente plus la douleur physique.
(à confirmer, ça fait longtemps que j'ai pas vu cet épisode^^)
fufu151

Posté le: Mer 20 Jan 2010 18:08 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

il reste 3 et pas 2 épisodes

coucou tout le monde
nolwenn

Posté le: Mer 20 Jan 2010 18:12 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Arkange a écrit:
Je me suis carrément ennuyer avec l'histoire de hiro. Parce qu'il a une hallucination de sa mère, sa tumeur est guérie ? Rolling Eyes CE qu'il faut pas imaginer...

Il s'agit d'une métaphore...

Citation:
à mes souvenirs, lors de ce petit viol hardcore de Sylar sur Claire, Sylar, après avoir pris le pouvoir de Claire, lui "casse" quelque chose en lui disant qu'il lui laisse un "petit souvenir", c'est depuis ce moment que Claire ne ressent plus la douleur physique. Donc Sylar a dû intentionnellement faire en sorte que Claire ne ressente plus la douleur physique.
(à confirmer, ça fait longtemps que j'ai pas vu cet épisode^^)

Je ne me souviens pas de cela... mais comme toi mes souvenirs remontent à longtemps :heu:

Auto edit : (Mer 20 Jan 2010 18:15)

fufu151 a écrit:
et en plus de ça de voudrais bien savoir comment ils vont faire pour arreter samuel parceque a part le haïtien qui annule les pouvoirs même tous les héros reunient aller arretez un gars qui manipule la terre avec les seismes qu'il peut faire, regardez en plus la misere qu'il a mit a sylar

Ce serait horriblement ironique si c'est le haitien qui arrête Samuel...et un peu trop facile aussi. Je pense qu'il faudra le tuer par surprise avant qu'il n'active son pouvoir.
Totone

Posté le: Mer 20 Jan 2010 18:50 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Mouais bof, il contrôle la terre, n'importe qui avec un pouvoir élémentaire peut le zinguer... Ou bien, il contrôle la terre, en volant, tu la touches plus la terre...
Et puis Sylar si il a pas réussi à le tuer, c'est à cause de son changement brutal à cause de l'effet papillon de Hiro, et là Sam a profité de l'occasion ^^
La menace

heroes

Posté le: Mer 20 Jan 2010 19:10 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

De pire en pire!!! Il est temps que la série se termine avant de sombrer définitivement dans le ridicule!! On en est pas loin...........
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
fufu151

Posté le: Mer 20 Jan 2010 19:11 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

mais esperons quand même que dans les 3 derniers épisodes qu'ils restent, il y ai de l'action et ainsi beaucoup de combat

coucou tout le monde
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mer 20 Jan 2010 19:15 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Faut dire que le coup de ne pas ouvrir la tête de Samuel parce qu'il " a peur de mourir seul", c'est quand même bien nul.

Ah, les scénaristes de Heroes et leurs idées issues d'une pochette surprise périmée... ptdr

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
squatt

heroes

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 0:55 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Sérieux les gars vous êtes jamais content!

Moi j'ai bien aimer cet épisode, d'ailleurs suis je vraiment le seul à avoir conscience qu'il s'agit d'une série et non d'une réalité Razz

Non mais sérieux ceux qui disent que les scènes avec Hiro sont dans un fond blanc et que les scénaristes se sont pas fait *bip* ect... parce que pour eux je leur conseil de regarder d'autres tas de films ou les fond sont de blanc quand quelqu'un est dans le coma!

Il y a des épisodes que j'ai aimer d'autres non, cette série est loin d'être parfaite mais quand je regarde un épisode je passe pas mes 40 minutes à chercher le petit truc qui colle pas! Chercher à trouver l'incohérence sans plus rien comprendre à la série et en postant mauvais parce qu'ils n'ont pas trouver d'erreurs flagrante!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
YoungHov

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 4:03 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Shocked Cet épisode était une blague... je retiendrais que le retour de Adam Monroe
Laisse tomber le rôle de Robert Knepper, un acteur pareil il lui ont tué son perso !!
Bref j'ai voté mauvais, ce sont mes impressions à chaud certes; je reviendrais peut être pour un debriefing complet