Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x16: Pass/Fail
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7426-30.htm
Note de l'épisode
Excellent
32%
32% [ 23 ]
Bon
22%
22% [ 16 ]
Moyen
24%
24% [ 17 ]
Mauvais
18%
18% [ 13 ]
Nul
1%
1% [ 1 ]
Total des votes: 70
Héros Message
--Dodo--
SAM WORTHINGTON THE BEST EVER
heroes

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 7:28 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

squatt a écrit:
Sérieux les gars vous êtes jamais content!

Moi j'ai bien aimer cet épisode, d'ailleurs suis je vraiment le seul à avoir conscience qu'il s'agit d'une série et non d'une réalité Razz

Non mais sérieux ceux qui disent que les scènes avec Hiro sont dans un fond blanc et que les scénaristes se sont pas fait *bip* ect... parce que pour eux je leur conseil de regarder d'autres tas de films ou les fond sont de blanc quand quelqu'un est dans le coma!

Il y a des épisodes que j'ai aimer d'autres non, cette série est loin d'être parfaite mais quand je regarde un épisode je passe pas mes 40 minutes à chercher le petit truc qui colle pas! Chercher à trouver l'incohérence sans plus rien comprendre à la série et en postant mauvais parce qu'ils n'ont pas trouver d'erreurs flagrante!

Non tu n'es pas le seul et je suis du même avis que toi, combien de fois je leur ai dit ça mais sous une autre forme bien sûr 1dent

http://images.heroes-france.com/images/site/1218275006.jpg
http://www.imagefreehost.com/files/01052009/he17710596839.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/30032009/mb45073347362.gifhttp://www.imagefreehost.com/files/30032009/rt43901620875.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSM Masculin
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 10:05 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

squatt a écrit:
Sérieux les gars vous êtes jamais content!

Moi j'ai bien aimer cet épisode, d'ailleurs suis je vraiment le seul à avoir conscience qu'il s'agit d'une série et non d'une réalité Razz

Non, tu n'es pas le seul. Mais le fait que ce soit une série ne justifie pas tout et n'importe quoi. Il y a de BONNES séries et il y en a des MAUVAISES.

squatt a écrit:
Non mais sérieux ceux qui disent que les scènes avec Hiro sont dans un fond blanc et que les scénaristes se sont pas fait *bip* ect... parce que pour eux je leur conseil de regarder d'autres tas de films ou les fond sont de blanc quand quelqu'un est dans le coma!

Là, je suis d'accord avec toi. C'est vraiment chercher la petite bête. Ce n'est pas sur ce genre de détails que la série part en *bip*.

squatt a écrit:
Quand je regarde un épisode je passe pas mes 40 minutes à chercher le petit truc qui colle pas!

Ce n'est pas que les gens "cherchent" les trucs qui ne vont pas: il y en a tellement que c'est VRAIMENT dur de ne pas les voirs. Les choix scénaristiques sont tout bonnement catastrophiques. Il faut vraiment être prêt à avaler n'importe quoi pour ne pas le voir. Si la série est passée de 12 millions de spectateurs à 2 en deux ans, ce n'est pas pour rien...

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
MoreBlues

heroes

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 12:25 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

J'ai tenu jusqu'à la fin de la saison 3, je n'ai jamais regardé le dernier épisode, pas le courage les critiques étaient trop mauvaises et j'en avais assez, quand j'ai commencé à entendre parler de cette histoire de fête foraine ou ne sais plus quoi pour la saison 4 je me suis dis c'est le bouquet, j'en peux plus Rolling Eyes

Je pense que c'est du suicide commercial ptdr , les scénaristes doivent être dépressifs ptdr

http://img155.imageshack.us/img155/6186/gibsonfn9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Miss Mylo
KILL CLAIRE BENNET SAVE THE SHOW
heroes

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 15:21 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

nolwenn a écrit:
Optilux a écrit:

Par contre, finir par sauver Hiro avec une opération alors que la tumeur était supposée inopérable... Heu... C'est bof quoi! Le gros, faux suspens. Ils semblent dire que les meilleurs docteurs japonais ne valent pas les docteurs américains... Rolling Eyes

Je l'ai pas vu comme ça. Pour moi, c'est Hiro qui se "guérit" lui même. Il s'est battu pour survivre. Bien sûr, les docteurs ont leurs rôles mais Hiro aurait pu également lâcher prise contre Adam et mourir au bout du compte....

En revanche, je ne suis pas sûr que la tumeur soit partie. Certes Hiro n'est pas mort mais est ce qu'il est guérit...??

+ 1 :good:

Auto edit : (Jeu 21 Jan 2010 15:33)

J'ai bien aimé cet épisode (bien qu'on ne voit pas Peter Razz ). Moi qui critique toujours Claire, j'ai bien aimé la relation qu'elle a eu avec Sylar. Bon ses réactions face à Sylar sont très controlées n'empêche... Mais sinon j'ai bien aimé. Sylar a été gentil avec Claire a part le baiser forcé et Claire encore impuissante (jusqu'au coup de crayon 1dent ) J'ai adoré la transformation de Sylar, j'ai été surprise.
La partie Samuel-Vanessa, un peu trop "romantique", c'était surfait 1dent (et puis la maison entourée de fleurs ça m'a fait pensé à La petite maison dans la prairie Rolling Eyes 1dent ). La fin était prévisible avec Vanessa qui s'en va et Samuel très en colère et détruit tout, d'ailleurs comment il a fait pour survivre à son propre tremblement de terre? heu hum
La meilleure partie de cet épisode fut Hiro, j'ai adoré c'était très bien mené!!! Surprised
Enfin Claire Gretchen je sais vraiment pas ce que ça va donner ...

Hate de voir le prochain épisode ^^

Peter Petrelli is the best 4ever and sexy <3
http://img704.imageshack.us/img704/3367/milosmile.gif
http://img22.imageshack.us/img22/6218/clairedeath.gifhttp://img697.imageshack.us/img697/4519/peteradamclair.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Totone

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 17:18 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Miss Mylo a écrit:
Bon ses réactions face à Sylar sont très controlées n'empêche... Mais sinon j'ai bien aimé.

Euh, je suis le seul pour qui cette réaction est normale?
Claire sait pertinemment que Sylar, bien que ça soit, pour elle, le pire des pires *** , est immortel. Sylar sait aussi qu'il ne peut pas mourir, c'est pour ça qu'il donne cet air de se foutre de tout et tout le monde.
Et Sylar sait que Claire est immortelle, il tient ce don d'elle.
Alors à quoi ça sert de se friter? Faut montrer qu'en 5 volumes, le personnage de Claire évolue un minimum, et là pour le coup c'est un bon point des scénaristes, si elle lui avait sauté dessus en lui criant "j'vais te tuer" ça aurait servi à rien du tout de se la trimballer 5 volumes, autant la tuer
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
M4ke4l

heroes

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 17:22 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

comment gaché en 2minutes un épisode splendide pendant 35minutes: en sauvant Hiro Rolling Eyes Rolling Eyes

Sérieux j'aime Hiro mais le faire survivre est scandaleux, ça aurait étais une superbe fin pour lui que ce jugement avec le retour de beaucoups de disparus etc... mais la non ca en devient comique...

Heuresement qu'il y a Robert Knepper et Zachary Quinto pour nous faire bavé sinnon j'aurais laché après cet épisode.. quel gachi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Miss Mylo
heroes

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 17:28 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Totone a écrit:
Miss Mylo a écrit:
Bon ses réactions face à Sylar sont très controlées n'empêche... Mais sinon j'ai bien aimé.

Euh, je suis le seul pour qui cette réaction est normale?
Claire sait pertinemment que Sylar, bien que ça soit, pour elle, le pire des pires *** , est immortel. Sylar sait aussi qu'il ne peut pas mourir, c'est pour ça qu'il donne cet air de se foutre de tout et tout le monde.
Et Sylar sait que Claire est immortelle, il tient ce don d'elle.
Alors à quoi ça sert de se friter? Faut montrer qu'en 5 volumes, le personnage de Claire évolue un minimum, et là pour le coup c'est un bon point des scénaristes, si elle lui avait sauté dessus en lui criant &quot;j'vais te tuer&quot; ça aurait servi à rien du tout de se la trimballer 5 volumes, autant la tuer

Bien que ça n'aurait servi à rien, c'est pourtant ce qu'elle devait faire en tant que personne normale à moins qu'en fait elle ne tenait pas à Nathan. D'habitude elle fait ses crises de colère hors contexte et on perd du temps, mais là c'est au moment où il faut réagir elle reste plantée, et au moment où on lui demande rien, c'est là qu'elle agit... Certes elle se serait faite jeter en 1 minute mais au moins ça voudrait dire qu'elle n'est pas si insensible et inutile que ça.

Auto edit : (Jeu 21 Jan 2010 17:31)

M4ke4l a écrit:
comment gaché en 2minutes un épisode splendide pendant 35minutes: en sauvant Hiro Rolling Eyes Rolling Eyes

Sérieux j'aime Hiro mais le faire survivre est scandaleux, ça aurait étais une superbe fin pour lui que ce jugement avec le retour de beaucoups de disparus etc... mais la non ca en devient comique...

Hiro n'est pas forcément sauvé, ce que vous n'avez pas à comprendre c'est que c'est une métaphore ^^ , il a toujours sa tumeur je pense, et surement les scénaristes ont prévu autre chose pour lui, une mort plus héroïque, en sauvant le monde une 3ème fois peut être.

Parce que mourir de sa tumeur c'est pas héroïque pour moi, enfin c'est mon avis

http://img22.imageshack.us/img22/6218/clairedeath.gifhttp://img697.imageshack.us/img697/4519/peteradamclair.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
nolwenn

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 17:49 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Miss Mylo a écrit:

Hiro n'est pas forcément sauvé, ce que vous n'avez pas à comprendre c'est que c'est une métaphore ^^ , il a toujours sa tumeur je pense, et surement les scénaristes ont prévu autre chose pour lui, une mort plus héroïque, en sauvant le monde une 3ème fois peut être.

Parce que mourir de sa tumeur c'est pas héroïque pour moi, enfin c'est mon avis

Good C'est exactement ce que je pense.

Je crois que beaucoup ont regardé l'épisode de manière très superficielle. L'épisode était subtile et très bien écrit. C'est sûr que si certains ne savent pas ce qu'est une métaphore, ça devait être difficile à regarder...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
momoden

heroes

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 17:58 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

par hasard est-ce que quelqu'un aurait des gifs de Heroes saison 4 s'il vous plait
M4ke4l

heroes

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 18:00 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

avec ou sans métaphore, passé un épisode dessus est abusé si ce n'est pas pour aboutir a quelque chose d'important..

Si il a toujours sa tumeur c'est même pire parce que on a passé un épisode pour aboutir a rien de plus... ça passe très bien dans une série tel que Lost ou toute l'histoire est basé sur des métaphores, philosophie, mythologie etc... mais dans Heroes ça n'apporte rien a l'histoire la.

A la limite je veux bien qu'il ait perdu son pouvoir pendant le procés mais la il ne serait plus utile a l'histoire
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
nolwenn

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 18:17 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

M4ke4l a écrit:
avec ou sans métaphore, passé un épisode dessus est abusé si ce n'est pas pour aboutir a quelque chose d'important..

Si il a toujours sa tumeur c'est même pire parce que on a passé un épisode pour aboutir a rien de plus... ça passe très bien dans une série tel que Lost ou toute l'histoire est basé sur des métaphores, philosophie, mythologie etc... mais dans Heroes ça n'apporte rien a l'histoire la.

A la limite je veux bien qu'il ait perdu son pouvoir pendant le procés mais la il ne serait plus utile a l'histoire

Je ne suis pas d'accord. Heroes est une série basée sur une métaphore depuis le début. Ce n'était pas pour rien que les héros ont des prénoms bibliques, qu'il y ait eu plusieurs générations de héros etc... Après c'est vrai que les analogies ou mythologies ont été plus ou moins bien exploitées... Mais ce dernier épisode avait largement sa place dans la grande histoire. Les personnages ont tous été développés... Je rappelle également qu'il s'agit d'une série et non d'un film de 2h et que donc le rythme est forcément lent.
Miss Mylo
heroes

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 19:48 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

nolwenn a écrit:
M4ke4l a écrit:

Je ne suis pas d'accord. Heroes est une série basée sur une métaphore depuis le début. Ce n'était pas pour rien que les héros ont des prénoms bibliques, qu'il y ait eu plusieurs générations de héros etc... Après c'est vrai que les analogies ou mythologies ont été plus ou moins bien exploitées... Mais ce dernier épisode avait largement sa place dans la grande histoire. Les personnages ont tous été développés... Je rappelle également qu'il s'agit d'une série et non d'un film de 2h et que donc le rythme est forcément lent.

+ 1

Merci c'est exactement ça Very Happy

Estrella

heroes

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 20:32 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Miss Mylo a écrit:
J'ai bien aimé cet épisode (bien qu'on ne voit pas Peter Razz ). Moi qui critique toujours Claire, j'ai bien aimé la relation qu'elle a eu avec Sylar. Bon ses réactions face à Sylar sont très controlées n'empêche... Mais sinon j'ai bien aimé. Sylar a été gentil avec Claire a part le baiser forcé et Claire encore impuissante (jusqu'au coup de crayon 1dent ) J'ai adoré la transformation de Sylar, j'ai été surprise.
La partie Samuel-Vanessa, un peu trop "romantique", c'était surfait 1dent (et puis la maison entourée de fleurs ça m'a fait pensé à La petite maison dans la prairie Rolling Eyes 1dent ). La fin était prévisible avec Vanessa qui s'en va et Samuel très en colère et détruit tout, d'ailleurs comment il a fait pour survivre à son propre tremblement de terre? heu hum
La meilleure partie de cet épisode fut Hiro, j'ai adoré c'était très bien mené!!! Surprised
Enfin Claire Gretchen je sais vraiment pas ce que ça va donner ...

Hate de voir le prochain épisode ^^

Et bien, je suis tout à fait d'accord avec tout ça. J'étais pas super motivée en sachant que Peter était absent de l'épisode Rolling Eyes mais franchement j'ai quand-même bien aimé. Bon pour moi, c'est pas un des meilleurs épisodes mais j'ai trouvé qu'il était utile et qu'il faisait quand-même avancer plusieurs situations.
Je m'attendais au pire pour la partie concernant Sylar et Claire mais finalement, j'ai quand-même bien aimé et le coup de la transformation, j'avoue que je m'y attendais pas du tout non plus. Par contre, en ce qui concerne Gretchen, j'accroche vraiment pas mais bon, j'ai jamais été une très grande fan du personnage donc ça, ça n'engage que moi.
J'ai beaucoup aimé la partie avec Hiro! Je trouvais que le procès et le combat que menait Hiro étaient bien accordés. Et moi, je suis contente qu'il s'en soit sorti! Smile Et puis, c'était sympa de revoir tous ces personnages Wink
Du côté de Samuel, j'ai trouvé son intrigue un peu lente dans cet épisode mais à la fin, ça bouge bien! Good
Sinon, c'est dommage que cette saison soit aussi "descendue", en ce qui me concerne, elle ne m'a pas déplu. C'est vrai qu'elle était moins riche en action et plus poussée du côté psychologie des personnages mais moi ça ne m'a pas dérangée. Après, chacun est libre d'aimer ou de ne pas aimer.

Vivement la semaine prochaine Very Happy

http://ups.imagup.com/06/1263776861.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
kokoroyume

heroes

Posté le: Jeu 21 Jan 2010 23:21 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Bon, je n'ai encore rien lu des commentaires postés pour cet épisode (ce que je ne manquerai pas de faire dans quelques minutes ^^) mais, voilà, je viens juste de le regarder et je n'arrive pas à définir cet épisode autrement que comme... rafraîchissant ^_^

Je ne sais pas, peut-être l'ambiance (enfin les thèmes musicaux que j'ai adoré durant la première saison ont été à nouveau utilisés !), le jeu des acteurs ou que sais-je encore... mais, on aura beau me parler d'incohérences (oui, je me rends compte que c'est un peu facile la manière de sauver Hiro et, oui, Sylar est utilisé autant qu'il est possible, je sais), j'ai adoré cet épisode ^_____^

Même la romance de Claire et Gretchen me paraît crédible, celle de Samuel aussi ^ ^'

Dans mes parties favorites, je citerai le tribunal de Hiro et le choix que Sylar semble avoir décidé de faire (eh ben non, je ne m'y attendais pas - et aujourd'hui je ne critiquerai pas les scénaristes pour avoir trouvé un nouveau moyen de réduire les frais en effets spéciaux car cette idée me plaît bien et laisse entrevoir pleins de possibilités pour une saison 5 *O*)

Enfin bref, excellent épisode pour ma part Smile

(Bon si je reviens plus tard et qu'en lisant ce post j'ai envie de me taper la tête contre les murs, j'aurai au moins l'excuse qu'il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent niveau fantastique en ce moment... Bien vite la suite de Caprica é_è - en espérant que ce soit de qualité...)

EDIT : Whoa, j'ai lu des avis bien durs sur les posts précédents... Heureusement je vois que certains continuent à apprécier, c'est rassurant =)

Mais je vais quand même finir par me demander pourquoi j'accroche à cette série alors que tant semblent l'abandonner (parce que je suis fan de comics, bd et manga ?). Et puis, dans le paysage des séries, si je zappe Heroes il n'y a pratiquement plus rien à voir pour moi (donc dans un mois OU un an et un mois >_<), et certainement pas toutes ces séries policières hyper commerciales, ces séries 'humoristiques' assez plates au final (How... - Scr... - et j'en passe...) ou la dernière série médicale du jour... J'veux pas encore que Heroes s'arrête moi U.U

"Si tu rencontres Bouddha, tue-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le. Ne laisse rien ni personne décider de ton destin, il n'appartient qu'à toi de tracer ton chemin." Genjo Sanzo (Saiyuki)

http://myanimelist.net/signature/kokoroyume4.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Ven 22 Jan 2010 21:20 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Le procés, c'était une blague, hein? Dites-moi que c'était une blague.
C'est débile à pleurer!!! Moi qui pensait que Adam revenait, mais revenait VRAIMENT, je veux dire qu'il allait réscuciter, et jouer un rôle sur la fin de l'histoire...
Dites-moi que c'est une blague!! Parce que au final, on saura jamais si ça se passe dans la tête de Hiro, ou si ce "procès" a vraiment joué sur sa survie... On peut se poser la question, vu que Hiro n'a jamais vu la tête de Jackie, et ne peut pas savoir combien de personnes Sylar a tué... Bon, c'était vraiment du grand n'importe quoi ! Qui a dit que les scénaristes avaient tué tant de personnages qu'ils devaient les ramener? Parce que j'ai aussi eut cette impression... Et vous savez c'est quoi le pire? C'est la partie de l'épisode que j'ai trouvé la plus intéressante...

Claire. Je pensais sincérement que Hayden était une meilleure actrice que ça. Parce que franchement, quand elle se rend compte que c'est Sylar et non pas Gretchen dans le placard, sa performance laisse à désirer! QUI peut rester dans la même pièce que l'homme qui a tué son père?! (idem pour Hiro d'ailleurs. Il ne lui est pas revenu à l'idée que Adam a tué Kaito et essayé de répandre un virus meurtrier, ça il semble l'avoir oublié Exclamation ). Et même quand elle le voit pour la première fois dans la salle de classe, je sais pas, elle aurait dû faire autre chose que rester calme... Bon d'accord, en l'occurance c'est vrai que faire quoi que ce soit aurait été stupide... Mais sincèrement, qui serait resté là à papoter?! ninja

Samuel. Monsieur s'énerve! Mais bizarrement, pas devant Vanessa... Qui semble partir avec regret (en plus!) Alors il en marre dê faire peur aux gens normaux, mais là on dirait qu'il fait aussi peur à ses petits copains!! C'est réussi, vraiment. Et une petite ville rayée de la carte!
Je présume qu'on ne verra plus notre CHER Mohinder? si on en croit le dernier novel sorti, il n'a aucune raison de revenir.

Bon, le seul moment qui m'a vraiment interéssée, c'est la fin. On se demande ce que va faire Sylar...
Je continue à regarder parce que je veux voir la fin. Sinon j'aurai décrocher depuis longtemps.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin