Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x16: Pass/Fail
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7426-45.htm
Note de l'épisode
Excellent
32%
32% [ 23 ]
Bon
22%
22% [ 16 ]
Moyen
24%
24% [ 17 ]
Mauvais
18%
18% [ 13 ]
Nul
1%
1% [ 1 ]
Total des votes: 70
Héros Message
KEBEK

heroes

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 187
Localisation: Québec
Age: 51

Posté le: Sam 23 Jan 2010 1:17 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Ce que vous pouvez être dur, ce n’est pas possible. Rolling Eyes Moi j'ai bien aimé. Bon si Hiro est guéri comme ça en rêvant, c’est aussi <<BIZARRE>> que lorsque Nathan à guéri miraculeusement de la balle tirée par le Peter du Futur au début de la saison 3. C’est Heroes après tout. Il y a une force qui leur a donné leur pouvoir et qui fait ce qu’elle veut avec eux. Ne cherchez pas plus loin. Seul semble conter l’avenir de l’humanité dans cette série. Enfin ! MA Claire a décidé de s’accepter comme elle est et s’adapte. Pourtant son ami Zach dans la saison 1 lui avait fait une leçon de morale la dessus. Il semble que cela lui a pris 4 ans pour comprendre. BOF ! C’est une ado après tout. Elle n’a pas attendu d’avoir 30 ou 40 ans comme bien des humains pour accepter sa différence.

Depuis le début je dis que Samuel est un autre Arthur Petrelli et tout m’a donné raison jusqu’à maintenant. MONSIEUR ! Quand les choses ne fonctionnent pas comme il le veut, pique sa crise et tue. Il a commencé par tuer une personne, son frère. Ensuite la famille de sa bien aimé, un poste de police et maintenant UNE VILLE. C’est de plus en plus exponentiel. Il est malade ce mec. Il doit être stoppé au plus sacrant. J’espère que certains forains ont compris qu’il est un psychopathe.

Je me demande si à la fin Sylar avec ses crises existentielles ne deviendra pas le héros qui sauvera tout le monde ? Il est dit qu’un des héros principal depuis le début mourra dans cette saison. Nous pensons tous que c’est Nathan car il <<SEMBLE>> qu’il soit mort. Mais serait-il possible que Sylar trouve le moyen de le faire revenir et que lui meurt en héros en tuant Samuel à la fin de cette saison ?

Ce serait génial comme fin de cette saison et rendrait à Gabriel Gray son humanité dans l’honneur et la gloire de la mort héroïque.


KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Piix

heroes

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: Agen 47

Posté le: Sam 23 Jan 2010 11:15 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Ouais ... Si Sylar meurt ... Bof Sad Tu me diras, je préfère que cela soit Sylar qui meurt plutot que Peter .. Laughing

Ben moi, j'ai voté "Bon" . Ok, un peu ... déçu, dans le sens où quand l'épisode est arrivé à sa fin, je me suis dis " Hein ? Déjà ? "
Je suis un peu sur ma faim ... Mais bon, en y réfléchissant bien, il n'était pas si terrible que ça ... Smile
Et je pense sincèrement que nous aurons une Fin de Saison HONORABLE (enfaite, je l'espère vraiment ^^) . Et donc, par chance, une ouverture pour une dite saison 5 ... Rolling Eyes ]

Mr. Green tu sors


"C'est de nôtre passé que dépend nôtre avenir ... Wink"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Eutrope

heroes

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 81

Posté le: Sam 23 Jan 2010 15:40 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

C'était honnêtement un des pires épisodes d'Heroes à mes yeux. J'ai l'impression que ça ne cesse d'empirer depuis la reprise, alors que bon, le début de saison 4 n'était déjà pas exceptionnel.
En résumé :
* Sylar/Claire : c'était absolument ridicule. De la psychologie à 2 balles, mais alors vraiment et qui en plus était du réchauffé complet. Le coup du Sylar qui veut devenir humain ? cf Villains. Le coup de Claire qui se pose des questions identitaires ? cf tout en gros. Le coup de Sylar qui se métamorphose en une personne inattendue (après s'être attaché à la chaise ? Shocked), ça a été ô combien fait. Le speech de Sylar était entièrement repompé sur le final saison 3 en plus. Et la conclusion ? Sylar qui veut devenir humain en se débarrassant de ses pouvoirs ? Celui qui il y a à peine 5 épisodes était présenté comme LE méchant à stopper après qu'il ait tué Nathan ? c'est quoi cette construction de saison ?
Et puis le baiser... c'était vraiment pas la peine. Rolling Eyes
* Samuel/Vanessa : donc si Samuel prépare son plan, c'est pour séduire une femme. Une idée un peu débile, mais c'est vrai que le coup du méchant diabolique à cause d'un chagrin d'amour aurait pu être drôle si vraiment ça avait été bien fait. Soit, si le personnage de l'amour de la vie de Samuel avait été présenté plus de 2 épisodes avant. Et si Vanessa avait eu un quelconque intérêt/charme. Ce qui me rend perplexe, de plus, c'est que les scénaristes sont bien conscients d'être assez mauvais dès qu'il s'agit d'histoires d'amour (ils l'ont dit eux-mêmes). Alors pourquoi basent-ils toute leur saison sur UNE histoire d'amour foireuse ?
* Hiro : ça aurait pu être superbe, si ça n'avait pas été aussi dispatché dans l'épisode, faisant un peu perdre le fil, si Adam avait réellement servi à quelque chose, si on avait réellement vu des anciens personnages en plus tels que Daphné, si Sylar n'était pas encore intervenu pour faire son speech sarcastique qu'il nous fait tous les 2 épisodes, si la métaphore avait été un poil plus subtile, mais SURTOUT si Hiro était mort à la fin.
Car ok, ça n'est pas la faute de l'épisode en lui-même, mais quand on comprend que le ressort d'une intrigue qui s'est quand même étalée sur une saison n'a servi à rien, c'est très très frustrant. Ce qui enlève un peu au potentiel de cette intrigue.
Par contre, les effets spéciaux sont toujours impressionnants.

Il va quand même falloir que la série se resaisisse bientôt avant la fin de saison. Heroes n'a jamais vraiment été de très bonne qualité depuis la fin de saison 1, mais n'avait jamais non plus été aussi bas même dans ses heures les plus sombres...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Piix

heroes

Inscrit le: 11 Mar 2009
Messages: 52
Localisation: Agen 47

Posté le: Sam 23 Jan 2010 20:48 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

S'ils avaient tué Hiro, tu peux être sur que plein de gens auraient dis " Ouais, mais c'est du grand N'IMPORTE QUOI de l'avoir tué à la fin " Il y a le pour et le contre ...


"C'est de nôtre passé que dépend nôtre avenir ... Wink"
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Sam 23 Jan 2010 21:03 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

oui mais ils auraient du aller au bout de leur idée pour une fois : hiro a un cancer irrémédiable, hiro meurt. Il n'aurait même pas du récupérer son pouvoir, bien que j'en sois heureux.


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Eutrope

heroes

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 81

Posté le: Dim 24 Jan 2010 12:14 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Piix a écrit:
S'ils avaient tué Hiro, tu peux être sur que plein de gens auraient dis " Ouais, mais c'est du grand N'IMPORTE QUOI de l'avoir tué à la fin " Il y a le pour et le contre ...


Oui, mais s'ils voulaient pas tuer Hiro, ils avaient qu'à pas nous répéter pendant 15 épisodes qu'il avait une tumeur incurable non plus, qui ne sortait de nulle part en plus.
Ou alors nous la guérir autrement que par une simple opération.
Je n'ai rien de particulier contre le personnage d'Hiro, c'est juste que cette saison, l'intrigue d'Hiro a été construite comme pour mener à sa mort. Qu'il ne meure pas (et bien qu'on s'en soit douté tôt, vu qu'à part Nathan tout le temps, personne ne meurt dans Heroes), ça rend une fois de plus toute son intrigue de saison 4 vraiment inutile.
Et puis il y a des fois où des scénaristes doivent prendre un peu à rebrousse-poils ce que veulent les fans, surtout quand il s'agit d'Hiro, dont on a fait 4789 fois le tour depuis le début de la série...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KEBEK

heroes

Inscrit le: 22 Fév 2009
Messages: 187
Localisation: Québec
Age: 51

Posté le: Dim 24 Jan 2010 13:16 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Eutrope a écrit:
...Et puis il y a des fois où des scénaristes doivent prendre un peu à rebrousse-poils ce que veulent les fans, surtout quand il s'agit d'Hiro, dont on a fait 4789 fois le tour depuis le début de la série...


Pas du tout. Si il faudrait qu'Hiro aille jusqu'au boût de son potentiel, ils s'arrangeraient pour qu'il change TOTALEMENT le passé. Comme Hiro qui retourne dans le temps se parler à lui même et dire que lorsqu'il tuera Sylar à New Yeurk qu'il lui tranche la tête. Fini, plus de Sylar. Il retourne dans le passé quand il était au Japon médiévale et s'empêche d'embrasser la petite amie d'Adam. Ainsi, Adam ne serait pas devenu un <<twit>> et qu'il demeure un héros. Papa petrelli est de retour, qu'il retourne parler à Peter lui expliquer les pouvoirs de son père, qu'il peut prendre celui des autres et etc.

Ils n'ont vraiment pas fait le tour du personnage. Il y a tellement de potentiel à faire avec un voyageur temporel. Smile


KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Inscrit le: 26 Nov 2009
Messages: 1256
Localisation: Cimetierre Local

Posté le: Dim 24 Jan 2010 13:46 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Exact, potentiel il y a mais jamais exploité par les scénariste. Hiro fait partie de cette caste de "précieux" Héros qui ne veulent pas toucher aux choses, sont trop probes pour en faire usage et risquer de tout changer, caste de laquelle font partie Matt, Hiro donc, Molly, Mohinder... )

Si Hiro survit à cette saison... Rolling Eyes


Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Eutrope

heroes

Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 81

Posté le: Dim 24 Jan 2010 14:35 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

KEBEK a écrit:

Pas du tout. Si il faudrait qu'Hiro aille jusqu'au boût de son potentiel, ils s'arrangeraient pour qu'il change TOTALEMENT le passé. Comme Hiro qui retourne dans le temps se parler à lui même et dire que lorsqu'il tuera Sylar à New Yeurk qu'il lui tranche la tête. Fini, plus de Sylar. Il retourne dans le passé quand il était au Japon médiévale et s'empêche d'embrasser la petite amie d'Adam. Ainsi, Adam ne serait pas devenu un <<twit>> et qu'il demeure un héros. Papa petrelli est de retour, qu'il retourne parler à Peter lui expliquer les pouvoirs de son père, qu'il peut prendre celui des autres et etc.

Ils n'ont vraiment pas fait le tour du personnage. Il y a tellement de potentiel à faire avec un voyageur temporel. Smile


Ouaip, pas faux. Mais vu l'usage que les scénaristes ont fait du voyage de temps jusque là, en changeant les règles à chaque saison (la pire étant quand même celui de cette saison - on change un petit élément, ça ne change rien...), il vaut peut-être mieux pour eux qu'ils arrêtent.

Et le personnage d'Hiro n'a quand même rien fait de réellement important pour l'intrigue depuis la saison 2 avec Adam. Depuis, il tourne en rond, en faisant toujours la même chose (gamin de dix ans = coincé en mode geek...). Alors, si le potentiel du personnage n'est effectivement pas vraiment entamé, je crois que les scénaristes ne sont de toute manière pas capables de l'exploiter pleinement.
Donc si c'est pour se retrouver avec un Hiro, qui ne fait absolument rien d'utile pendant toute la saison 5, se retrouvant avec divers obstacles plus ou moins inspirés pour l'empêcher d'utiliser son pouvoir jusqu'au finale, c'était pas non plus la peine de le ressusciter...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
heroes

Inscrit le: 29 Nov 2009
Messages: 253

Posté le: Dim 24 Jan 2010 16:08 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

J'ai voté excellent car je me suis régalé en visionnant cet épisode. Ca faisait longtemps que je n'appréciais pas autant un épisode de la série. Smile

J'ai adoré le genre de procès qu'a subi Hiro, avec le retour d'Adam. Ils auraient pu faire revenir beaucoup plus de personnages de précédentes saisons, ça aurait permit de revoir un peu tout le monde.

Sylar qui joue avec Claire, j'ai adoré ! Le crayon planté dans l'œil ça a du vraiment lui faire mal. Confused

Samuel qui rase une ville et qui revient au cirque en véritable villains, J'ADORE ! Very Happy

Bref, un très bon épisode en espérant que la suite sera semblable. Smile


http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/cfpe11.gifhttp://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/save1m10.gif

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/csp10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/sylar10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
S.y.l.a.r G.i.r.l
{• SYLAR IS BACK!!! Mouhaha xP!! •}
heroes

Inscrit le: 03 Oct 2009
Messages: 86
Localisation: {•Avec Sylar ... Ah tiens Mrs Muggles nous a suivi hihi ^^•}
Age: 29

Posté le: Mer 27 Jan 2010 14:22 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

J'ai trouvé cet épisode bon Smile

Pas mal trouvé du tout le coup du tribunal dans la tête de Hiro: c'était cool de revoir Adam Good (Que voulez vous, j'ai un faible pour les personnages charismatiques. ) Ando avait l'air trop inquiét pour son ami.
Je suis contente que Hiro soit tiré d'affaire: je l'aime bien, il me fait rire ^^

Sylar et Claire: j'ai bien aimé aussi. Pas mal non plus le coup de Sylar qui s'improvise prof. Excellent: à la fois manipulateur et touchant. Je n'avais pas du tout pensé que la Gretchen que Claire a libéré dans la chambre était en faite le serial killer.
Mais si j'ai bien compris, il a fait comprendre à Miss Bennet ce qu'elle resent vraiment pour son amie: le fait qu'elles soient parties mains dans la main de la cafét était une sorte de coming out ? Claire est amoureuse de Gretchen?

Enfin, Samuel a montré son vrai visage à la fin: il peut être vraiment redoutable beuh ( Mais j'aime! )J'éspére que pour le final, on aura le droit à un autre coup de follie de sa part, ça mettrai du punch!


http://img534.imageshack.us/img534/7157/sylarsigng.jpg
http://img697.imageshack.us/img697/7523/comite11.gifhttp://img121.imageshack.us/img121/7960/boutonb.gif
http://img515.imageshack.us/img515/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Peter du Futur

heroes

Inscrit le: 24 Fév 2009
Messages: 202
Localisation: New York,futur
Age: 22

Posté le: Ven 12 Fév 2010 14:50 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

même si Adam etc. reviennent dans cet épisode,il n'est pas meilleur encore un peu déçu mais dans l'ensemble ça va!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Masculin
tite-souresh

Inscrit le: 20 Juil 2010
Messages: 1
Localisation: normandie
Age: 21

Posté le: Mar 20 Juil 2010 22:58 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

Salut a ts je sui nouvel je demande kelke chose qui peu paretre cn me je vouler demander si le livre de chandra souresh exister et si oui pouvon ns lacheter ou le louer jaimerer bocou le lire si il existe vremen mer ci de me repondre Very Happy
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sky7
Nibelung Valesti
heroesghostbusters

Inscrit le: 21 Juil 2007
Messages: 3641
Localisation: au sommet d'Yggdrasil gardant la source de pouvoir des dieux
Age: 35

Posté le: Mer 21 Juil 2010 0:15 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pascontent-sms.gif


http://img27.imageshack.us/img27/6610/jklllhjkjkm.jpg http://img11.hostingpics.net/pics/793217membre2qx0.gif http://images0.hiboox.com/images/4508/a13fdaa2811895bbb7a1a5fbb7effb1a.gif http://img266.imageshack.us/img266/3698/sanstitre00050aq9.gif
http://img11.hostingpics.net/pics/846821bannireLVA.jpg
"Il y a suffisament à la surface de la Terre pour les besoins de chacun mais pas pour la cupidité de tous, puissions-nous simplement vivre pour que simplement les autres puissent vivre" Gandhi
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
Emm
Ya ta.a !
heroes

Inscrit le: 01 Mar 2010
Messages: 257
Localisation: Anywhere I can help the world...
Age: 23

Posté le: Mer 21 Juil 2010 9:10 Sujet: Épisode 4x16: Pass/Fail
Répondre en citant

sky7 a écrit:
http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/pascontent-sms.gif



Il marque un point .
On a rien compris à ce que tu demandes, alors refais ta demande, de sorte à ce que l'on comprenne un peu se que tu veuille.


Photo 21708
http://img200.imageshack.us/img200/3119/boutonparaudreyf.gifPhoto 15660

http://sd-1.archive-host.com/membres/up/201002003735491054/gp9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin