|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_743-15.htm |
| Héros |
Message |
Barbie
Are You On The List ?
|
Posté le: Mar 27 Fév 2007 21:02 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
| KawaiiLuva a écrit: | | Mr Muggles a écrit: | | Buté par Jessica, ça c'est une belle mort.... |
+1
C'est vrai que le crâne découpé par Sylar ça manque de classe quand même XD
Effectivement, on ne sait pas ce que Linderman veut de Jessica non plus, peut-être pas forcément le tuer...pis vu que Nathan a déja vu Jessica, il va se méfier maintenant si il la recroise! |
En fait, ça, il ne le sait pas. Pour lui, il n'y a que Niki, il ne peut pas se douter de l'existence de son double ou de sa soeur ou de ce que vous voulez. C'est "juste" une fille avec qui il a couché et qui a accepté de se laisser filmer, bref, elle était au courant du chantage. Mais il n'a aucune raison de la voir comme une meutrière psychopathe Donc, aucune raison de réellement s'en méfier. C'est pour ça que j'ai envie de voir comment ils vont amener ça. Parce qu'il va bien falloir que Nathan comprenne qu'il y a aussi Jessica. Et là, j'avoue, je sèche sur le pourquoi du comment.
Membre du C.S.N.P, Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli
et Membre du C.S.S, Le Comité pour la Suprématie de Sylar |
|
|
 |
jugraf
Approche jolie Cheerleader !
|
|
|
 |
sky7
I need Silmeria
|
Posté le: Dim 12 Aoû 2007 0:08 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
| jugraf a écrit: | | Mais personne n'a vu encore ce Linderman ! Personne ne connait son visage ! |
Euh si tous ceux qui ont vu la saison 1 entière connaisse son visage, c'est-à-dire 95% des personnes ici... |
|
|
 |
|
|
 |
|