|
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_743.htm |
| Héros |
Message |
Elle
Patronne
|
|
|
 |
BoxMan
Mighty Fine Shindig !
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 16:32 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
Hmmm, comme ca a été déjà dit que pense que c'est une tentative d'assassinat pour booster sa campagne.
Sinon, peut-être que Linderman veut que le pouvoir de Nathan soit dévoilé à tous, parceque le seul moyen qu'a Nathan de survivre c'est de s'envoler...
En tout cas je ne pense pas qu'il veuille récupérer son argent. Ce serait idiot, si c'est ca il n'avait qu'à pas le lui donner tout simplement... ===> Membre du C.S.N.P., du C.S.M.M., du C.S.S. et du C.S.C.
Claude : A nurse who's an empath. Very cute.
Peter : Empath. What's that mean ?
Claude : Means you're a pain in my ass, mate. |
|
|
 |
Krymsson
Allo ? C'est qui ?
|
|
|
 |
U.F.O
Fondateur du C.S.M.S
|
|
|
 |
Nathan
Save Nathan, Save the Show
|
|
|
 |
peter petrelli
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 20:51 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
Ça pourrait expliquer le titre du journal que Hiro a vu dans le futur?
C'était quoi le titre nathan?
Et à vôtre avis Linderman est il au courant que les gens ont des pouvoirs ou non? Pour Niki c'est pas impossible, mais il peut penser en même temps que c'est de la skyzophrénie, comme la plupart des gens.
Remarque, il posséde beaucoup trop d'objet de nos personnages (comme des tableaux d' Isaac, ou l'épée de Hiro) Pour ne pas savoir qu'il se trame quelque chose de mystique.
Quant à la raison qui pousse Linderman à tuer Nathan. Peut être que c'est un homme qui détèste les gens aux pouvoirs ( je pensais à mutant, mais c'est pas comme ça qu'on les appelent).
Ou alors c'est lui aussi un type qui à des pouvoirs.
Et dans c'est cas là, il veut tout faire pour éliminer ceux qui en ont aussi, ou ceux qui pourraient lui voler son pouvoir.
Peut être veut 'il tuer Nathan, pour toucher Peter.
Je me demande si ce n'est pas le chef du père de Claire, ce qui expliquerai pourquoi il voulait capturer Sylar. |
|
|
 |
peter petrelli
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 20:52 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
| Et à mon avis, l'haitien doit bien être payé, pour faire le taffe qu'il fait. |
|
|
 |
Jim Profit
Save Nathan Petrelli!
|
Posté le: Jeu 15 Fév 2007 20:58 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
Voici ce que j'avais écrit à ce sujet dans une autre rubrique du forum :
Moi je ne pense pas que Linderman veuille se débarasser de Nathan... ça tient pas la route... mais je ne sais pas ce qu'il cherche en envoyant Niki/Jessica à ses trousses... peut-être que Linderman va prévenir Nathan qu'il est en danger afin de gagner sa confiance et lui faire croire qu'il est son allié... et une tentative d'assassinat sur un candidat ça peut faire gagner des votes |
|
|
 |
Barbie
Are You On The List ?
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 18:58 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
Hum, hum, bonne question...
En fait, je dois avouer que je ne sais même plus pourquoi il avait envoyé Niki à Nathan la 1ere fois... parce que Sakamoto travaille bien pour lui ? (c'est drôle, plus j'écris, plus j'ai l'impression de tout mélanger ! )
Comme il l'a été dit précédement, ça m'étonnerait que Linderman ne soit pas au courant de l'existence des Heroes. Parce que ça commence à faire beaucoup trop de coïncidences tout ça. SI ça se trouve, c'est le père de Mohinder ! ( ) Nan, je rigole. Mais ce qui est sûr, c'est que c'est quelqu'un d'important dont la vie tourne principalement autour de nos héros.
Alors pourquoi vouloir tuer Nathan ? Déjà, je tiens à dire que même si Jessica dit au tel que ce sera fait, rien ne nous indique que Linderman lui ait demandé de tuer Nat. Enfin, me semble-t-il, parce que mon anglais laisse à désirer parfois. Peut-être qu'elle a une autre mission. Et puis de toute façon, Nathan, il doit rester dans la série. Ils ne vont pas le tuer avant qu'il ait rencontré Claire, ça n'aurait aucun sens ! Et puis... ils ne peuvent pas de toute façon  
Membre du C.S.N.P, Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli
et Membre du C.S.S, Le Comité pour la Suprématie de Sylar |
|
|
 |
Jean Grey
"Watch it Spaceman !"
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 19:37 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
| Barbie a écrit: | | Déjà, je tiens à dire que même si Jessica dit au tel que ce sera fait, rien ne nous indique que Linderman lui ait demandé de tuer Nat. Enfin, me semble-t-il, parce que mon anglais laisse à désirer parfois. |
Jessica dit juste en voyant la photo de Nathan "c'est comme si c'était fait", mais c'est vrai qu'on ne sait pas ce que Linderman attend d'elle... |
|
|
 |
Stev'
|
Posté le: Dim 18 Fév 2007 20:16 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
Nathan a peut-être rendu cocu Linderman à une époque
Plus sérieusement, Linderman s'est ptet senti menacé. Pour quelle raison je sais pas, mais le fait qu'Hiro le recherche, que Claire sache que Nathan est son père (je m'explique : Nathan a déjà vu HRG qui le "menaçait", et on peut vite faire le rapprochement Nathan-HRG par l'intermédiaire de Claire)...
Tout ça fait qu'il veut sans doute "effacer" quelques traces Stev'
Membre du C.S.M.M (Comité de Soutien à Mr Muggles) |
|
|
 |
lekid
Candice lover's too...
|
|
|
 |
Durden
Big Brother's watching you!
|
Posté le: Lun 19 Fév 2007 0:09 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
| Citation: | | Hmmm, comme ca a été déjà dit que pense que c'est une tentative d'assassinat pour booster sa campagne. |
Oui je pense que c'est un assassinat truqué, Lindermnn est au courrant des pouvoirs de Nathan, il ne s'inquiete pas pour lui.
Un tentative d'assassinat sur un candidat, ça le fait bien monter dans les sondages, c'est ce que veux Linderman, le problème est que cette chère Jessica n'est pas à prendre à la légère
Ou alors ce n'est pas une tentative d'assassinat, après tout on ne l'a pas entendu dire clairement qu'il voulait la mort de Nathan, il veut peut être juste l'effrayer. |
|
|
 |
Mr Muggles
Royal Canin
|
Posté le: Ven 23 Fév 2007 20:37 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
| Buté par Jessica, ça c'est une belle mort.... |
|
|
 |
KawaiiLuva
|
Posté le: Sam 24 Fév 2007 0:33 Sujet: Pourquoi Linderman voudrait-il tuer Nathan Petrelli ? |
|
|
| Mr Muggles a écrit: | | Buté par Jessica, ça c'est une belle mort.... |
+1
C'est vrai que le crâne découpé par Sylar ça manque de classe quand même XD
Effectivement, on ne sait pas ce que Linderman veut de Jessica non plus, peut-être pas forcément le tuer...pis vu que Nathan a déja vu Jessica, il va se méfier maintenant si il la recroise! Comment apelle-t'on le fait qu'un petit garçon pirate un distributeur pour donner plein d'argent à son père? Un micadeau =D
Envoyez moi d'autres blagues pourries par MP
Membre du C.P.H. (Oh Hana je t'aime  ) |
|
|
 |
|
|
 |