Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Heroes fanfilm
Aller a la page 1, 2  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7436.htm
Héros Message
Skywalker22

heroes

Posté le: Ven 22 Jan 2010 22:47 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

Voilà je cherche du monde pour la création de plusieurs épisodes de fan-film d'environ 15-20 minutes mais pour celà il faut des volontaires pour trouver des acteurs, des scénaristes, une équipe d'effets spéciaux. Si vous voulez me rejoindre soyez motivé et envoyer moi un MP.

Chacun peut filmer chez lui et pourra envoyé sa vidéo à l'équipe des effets spéciaux pour la post-prod donc voilà. Deplus nous aurons plusieurs villes du coin de la France ou d'autre pays si des francophones ou autres nous regarde.

Mais soyez motivé car c'est un travail qui prend du temps et qu'on ne voit pas passez =).

Un e-mail est en attente pour recevoir le droit de faire ce fan-film et le publié en utilisant le titre déjà et certaines musique.

Et oui je veux vraiment faire un travail d'équipe à distance.
J'ai des idées aussi sur quelques pouvoirs à mettre en place =)

En faite le principe est de montré qu'on peut vraiment travailler en équipe à distance avec une équipe aux 4 coins de la France. donc voilà =) .

Donc plus on sera plus le travail sera partagé et mieux car c'est un travail d'équipe et d'échange c'est à dire que si quelqu'un est indisponible pour faire quelque chose le travail pourra être échanger pour être continué =)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Arkange
Pendouilleur anonyme
heroes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 11:44 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

Projet exceptionnel ... Mais je pense irréalisable ou très difficile à réaliser.

Scénariste, ok ( je pourrai me proposer si en cas de miracle le projet commence )
Mais équipe d'effet spéciaux , sa peut le faire car on a de très bon graphistes, ( malgré le manque de moyens financier ) seulement sa va être un bordel pas possible pour les acteurs car tout le monde voudra s'y mettre ...
Et je pense que... On manquera tous de temps.

Après je peut me tromper, mais je doute que beaucoup de personnes soient réellement motivé

De plus ces personnes seront éparpiller au 4 coin de la France donc bon ...

Mais après bonne initiative Good

http://img694.imageshack.us/img694/3553/hhhy.gifhttp://img33.imageshack.us/img33/5965/monfilm.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Masculin
E-Time
Critiquer pour avancer.
heroes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 12:01 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

On avait déjà essayer de créer ça avec Xavier332.
Le seul truc qui changeait, c'était le nom : on avait appeler ça Fan-Série.

Topic que tu peux regarder ici

On s'est arrêté, parce que c'est vraiment dur, mais on espère reprendre le projet prochainement.

En tout cas, bon courage pour ton projet Good

Ris, tout le monde rira avec toi. Pleure, et tu seras seul à pleurer. (Old Boy, film coréen)

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Skywalker22

heroes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 12:12 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

oui je me rappelle je m'était inscris dans les effets spéciaux puis vous avez arrêter faute de temps je crois mais l'autre jour je suis retombé dessus et sa ma donner envie de relancer le projet en essayant d'améliorer quelques petites choses.

Et je vous félicite pour le Pilote et en tout cas j'ai vus les créations de Xavier332 sur photoshop et il est vraiment bon sur ce qu'il fait Good

J'espère aussi que sa prendra forme =)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
robinou50
Heroes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 14:30 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

Bien le Bonjour tout le monde, je trouve ce projet ambitieux... Je me propose pour faire les effets spéciaux vous pouvez visionner ma page youtube http://fr.youtube.com/robinou50160 je n'arrive ce pendant pas à uploader mes dernières créations car je suis sur un réseau universitaire un peu saturé mais je ne pense pas être nul, et avoir la possibilité de pouvoir faire ce genre de projet m'a toujours branché. Être seul dans sa chambre --> un scénario pas génial --> donc des vidéos très courte et pas forcément exceptionnel mais un scénario sympa ou il y a plusieurs personnes --> ça c'est génial, recontacter moi si vous le désirez je serais heureux de participer à se projet Smile

YATAAAAA tout le monde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Melaine
Samuel is the one who can save Heroes
heroes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 14:39 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

je veux bien participper à la scénarisation (je n'ai que ça des idées : pas de charisme d'acteur, pas de talent d'effets spéciaux...)
Ce serait une bonne idée

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Boun

heroes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 15:09 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

Moi je serait bien partant aussi mais : pas internet un pc de *bip* enfin bon la misère..pour faire des effet spéciaux avec adobe..

Coter scénario pff j'ai des idée mais faut que j'aprenne a poser tout sa!

sinon aprés même si on arrive ou vous arrivez dur de trouver un site apart peut être bam que juliebritney ma montré,qui diffusera sa du au droit d'auteur des musiques.

c'est autour de Heroes que tu veus faire sa ?

Mais pour ceux qui serait partant se serait bien de faire une liste des endroit ou on habite sa se trouve des gens du forum qui serait partant habite a coter de chez vous sans le savoir....

Est dire aussi si on possede une camera ou autre..

Pause Vidéo ? Quelques montages Heroes c'est par ici I
est quelque creation photoshop I
I
http://www.heroes-france.com/forum/post_390242.htm#390242

Vu sur m6 >Recevez de l’argent en lisant des emails rémunères, en faisant vos achats chez tous nos boutiques en ligne et plus! http://www.moneymillionnaire.fr/?u=371496&c=fr&rt=2
1 parainage egale 1,25 euros ( pour ma caméra svp ) depuis se matin j'ai win 7 euros.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Masculin
Xavier332
Natalie <3
heroesGraphistes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 15:41 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

Comme l'a dit E-time, nous avions également essayé de faire une "fan-série" qui aboutit au final à un épisode pilote. nous n'avions pas pu continuer par manque de temps... C'est un projet assez ambitieux qui ne peut se réaliser que si tout le monde s'investit énormément Wink

Skywalker22 a écrit:
Plus ils y aura de monde dans ce projet , plus il y sera interessant , je m'explique , chaque personne dans ce projet se verra attribué un ou plusieurs rôles suivant ses compétences , son temps de disponibilité ou autre.

L'originalité d'un tel projet est en réalité dans sa conception.

Exemple :
imaginons il y a plusieurs réalisateurs ou scénaristes qui travaillent sur un même épisode ou des épisodes différents , chacun propose sa vision de voir les "choses" , ses idées , ou même des vidéos qu'il aurait tourner à ce sujet. Si vous connaissez le film "Paris , je t'aime" S'il s'agit de ce genre de chose. Le film est constitué de courts-métrages réalisés par différents réalisateurs. Ce qui donne vraiment quelque chose de réussi et de varié.

Cela permet un travail d'équipe soignée et une grande efficacité.

Nous recherchons donc des personnes susceptibles à concevoir des scénarios , proposer de l'aide , voir réaliser eux même un épisode de cette série .

Nous avons besoin de vous pour que ce projet aboutisse à quelque chose de vraiment bien ^^ .

Merci de ne pas recopier textuellement et exactement tout ce que j'avais pu dire à l'époque... Mad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Boun

heroes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 15:47 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

Ha je me disai bien avoir déjà lue ça Very Happy

Pause Vidéo ? Quelques montages Heroes c'est par ici I
est quelque creation photoshop I
I
http://www.heroes-france.com/forum/post_390242.htm#390242

Vu sur m6 >Recevez de l’argent en lisant des emails rémunères, en faisant vos achats chez tous nos boutiques en ligne et plus! http://www.moneymillionnaire.fr/?u=371496&c=fr&rt=2
1 parainage egale 1,25 euros ( pour ma caméra svp ) depuis se matin j'ai win 7 euros.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Blog Masculin
Skywalker22

heroes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 16:11 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

Désolé Xavier332 d'avoir repris ton texte Confused

Sinon pour Robinou50 ce serait pas mal qu'on discute sur facebook ou msn pour parler je suis intéressé par quelques vidéos je t'en dirais plus par MP, donc bienvenue dans l'équipe et pour Mélaine aussi bienvenue à toi et t'inquiète pas des acteurs il y en aura du moins j'espère =).
Et pour kevb tu peut participé aucun problème si tu as du mal à exposer tes idées je pense que Mélaine peut aider.

En tout cas j'ai déjà quelques idées de pouvoirs inédits et d'autres non.
Je refairai un autre post après le contact par MP

Je vous recontacte par MP.
Xavier332
Natalie <3
heroesGraphistes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 18:49 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

Je pense que je n'ai pas été assez clair, enlève mon texte de ta page, c'était déjà irrespectueux de ta part... Rolling Eyes
Merci de le faire, et réécris en un avec tes propres idées Wink
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skywalker22

heroes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 19:28 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

Voilà Xavier332 j'ai retiré. Je suis vraiment désolé mais sur le coup j'étais à cour d'idée comment proposé le sujet et puis j'aurai du demander ta permission au moins bref je te souhaite aussi bonne chance pour ta websérie commencé il y a plusieurs mois et n'oublie pas que je suis inscris pour les effets spéciaux Good :mrgreenok:

Auto edit : (Dim 24 Jan 2010 0:03)

Petit rappel pour certains membres du forum qui veulent bien rejoindre notre équipe c'est ouvert à toutes propositions.

Scénaristes : Melaine, kevb, Arkange.

Effets spéciaux : Robinou50, Skywalker22.
Melaine
Samuel is the one who can save Heroes
heroes

Posté le: Sam 30 Jan 2010 20:35 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

où en est le projet ? Aparemment ça traine...
C'est bête c'est un bon projet.

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
robinou50
Heroes

Posté le: Sam 30 Jan 2010 22:20 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

Non pas du tout, on a déjà des ébauche de scénario !! Et je m'entraine toujours au niveau effet spéciaux !!

YATAAAAA tout le monde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger Masculin
Skywalker22

heroes

Posté le: Sam 30 Jan 2010 23:00 Sujet: Heroes fanfilm
Répondre en citant

pareil pour moi niveau effets spéciaux je m'entraine puis j'avance j'essaye de griffoné quelque truc coté scénar et une fois fini je les met sur mon facebook et sur mon compte youtube

Auto edit : (Sam 30 Jan 2010 23:23)

je viens de recevoir une grande avance dans le scénario et je met le casting qu'il nous faut donc si vous voulez participer c'est ok pour tous =)

J'envoie un MP au membre déjà présent pour le scénario. Good

Casting :

le papy : homme de 25 à 40 ans, musclé comme un soldat, moustaches à la 1917

son petit fils : homme de 25 à 35 ans (plus jeune que le papy de préférence, donc plus manipulable, inexpérimenté); coupe de premier de la classe si possible

le gentil : homme ou femme 18 à 38 ans, sur(e) de soi

le scientifique du net : un arnaqueur, barbe de quelques jours, un air de malfrat. Tout âge.

l'ado : homme ou femme, frippon, 12-18 ans, jeune et mutin

l'invisible : homme ou femme, timide, 20-30 ans, vêtements discrets.

voix off du psy : rassurante, chaleureuse, alto (femme) ou baryton (homme)

le bourge : de préférence un homme, car il doit apparaitre en pyjama ; homme ou femme en pyjama qui fait riche, 30-50 ans (c'est là que papa-maman ou n'importe quel personne de c'est âge c'est utile lol)

le mec de la caisse automatique : soit un(e) sexa-septua-octuagénaire, soit un mec en âge de travailler si la catégorie 1 n'est pas disponible ; homme ou femme (c'est là que papy-mamie c'est utile)

le sculpteur mec de 17-25 ans coiffé comme Peter de préférence (ou pas), l'ado qui refuse de vieillir, artiste (barbe naissante ?)

son père : homme en costard qui fait médecin, 40-55 ans (c'est là que papa-maman c'est utile)

la copine : 17-25 ans, fille mûre dans sa tête qui a un copain un peu jeune

l'acheteur : homme ou femme en costard 35-45 ans

figurants acheteurs

professeur : 30-40 ans, commissaire priseur

policier(e) : à vélo, ou alors on peut reprendre des images de film et voire le flic de dos avec des vêtements similaires au film quand ils parlent ensemble ; à voire

le devin : 25-35 ans, mystique, un forain

figurants zombies, vêtus de guenilles tant qu'à faire