Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Le Père d'Amanda
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7439.htm
Héros Message
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 21:19 Sujet: Le Père d'Amanda
Répondre en citant

A votre avis, qui est le père d'Amanda ?
J'ai consulté les fori US qui s'accordent sur le fait que flint est un candidat possible :
Arrow il se fout completement des autres
Arrow il a un pouvoir lié au feu
Arrow quand il était jeune il avait les cheveux longs (cf : GN la femme tatouée)
Arrow il aurait s'il était vivant le même âge que Lydia (Claire, fille de Meredith, est plus vieille que amanda)
c'est pourquoi j'approuve cette idée
et vous ?

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Sam 23 Jan 2010 21:27 Sujet: Le Père d'Amanda
Répondre en citant

Shocked Flint !
Je le vois pas du tout être père moi !
Et puis... Lydia et Flint... on peut voir mieux comme couple Laughing

Enfin, tout est possible ^^

Moi je penche plutôt pour quelqu'un que l'on ne connait pas.

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
Emma L.

heroes

Posté le: Dim 24 Jan 2010 9:32 Sujet: Le Père d'Amanda
Répondre en citant

Melaine a écrit:
A votre avis, qui est le père d'Amanda ?
J'ai consulté les fori US qui s'accordent sur le fait que flint est un candidat possible :
Arrow il se fout completement des autres
Arrow il a un pouvoir lié au feu
Arrow quand il était jeune il avait les cheveux longs (cf : GN la femme tatouée)
Arrow il aurait s'il était vivant le même âge que Lydia (Claire, fille de Meredith, est plus vieille que amanda)
c'est pourquoi j'approuve cette idée
et vous ?

Oulah! Flint?
Moi ça m'étonne, mais après tu sais, le fait qu'il ait un pouvoir lié au feu ne veut pas forcément dire que sa progéniture aura le même genre de pouvoir (bon certes, ça a marché pour Arthur et Peter, pour Samson et Sylar, et c'est vrai que Flint et Meredith ont sensiblement le même pouvoir et peut-être d'autres...). Non, je pense que ça ne peut pas forcément être lié: c'est de la génétique, c'est du hasard, enfin moi, c'est toujours comme ça que je l'ai compris.
Mais bon, après, tout est possible, certes. En plus c'est vrai qu'il existe plein de gens dont le second parent est inconnu: Matt Parkman, Simone Devaux, Elle Bishop... j'en avais d'autres mais je les ai perdu.

"Plus de 2 millions de koalas sont morts entre 1908 et 1927 à cause des humains. De temps en temps les koalas sont pris par des aigles, et des hiboux. Mais les humains restent les plus mauvais ennemis du koala. Maintenant il y a 2.000 à 8,000 koalas dans le monde sauvage."
Sauvons les Koalas !!!!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSP Feminin
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Dim 24 Jan 2010 11:56 Sujet: Le Père d'Amanda
Répondre en citant

Encore pleins de questions qui n'auront jamais de réponses! Pourtant ils auraient pu jouer un rôle intéressant dans les intrigues, surtout quand Arthur est revenu...
Merci à Tim Kring! on peut dire qu'il sait cultiver le mystère
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Dim 24 Jan 2010 13:41 Sujet: Le Père d'Amanda
Répondre en citant

Ben en général les couples heroes+heroes font des Heroes qui n'ont pas le même pouvoir (Molly et ses parents ; Micah et ses parents ; Peter et ses parenrs (le pouvoir n'est pas le même) Hiro et ses parents ); ceux qui n'ont qu'un papa heroe ou qu'une maman ont le même (Matt et Maury, Samson et Gaby, similitudes Alejandro et Maya, Flint et Meredith)

Ce serait bien, ça ferait un lien Claire/Amanda, Claire/Lydia, Meredith (si elle fait son come back un jour)/Amanda et même Doyle/Amanda

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Obsuxa
Save Sylar, save Heroes
heroes

Posté le: Dim 24 Jan 2010 15:59 Sujet: Le Père d'Amanda
Répondre en citant

J'opterai pour une personne qui est encore inconnue du grand publique.

Ensuite, je ne vois pas du tout Flint être son père, et cela même si t'as de bons arguments. C'est juste une impression personnel.

Si Nathan aurait été encore vivant j'aurais dis lui. Mr. Green
Mr. Green tu sors

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/cfpe11.gifhttp://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/save1m10.gif

http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/csp10.jpg http://i10.servimg.com/u/f10/11/80/38/59/sylar10.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Dim 24 Jan 2010 17:49 Sujet: Le Père d'Amanda
Répondre en citant

Melaine a écrit:
Ben en général les couples heroes+heroes font des Heroes qui n'ont pas le même pouvoir (Molly et ses parents ; Micah et ses parents ; Peter et ses parenrs (le pouvoir n'est pas le même) Hiro et ses parents ); ceux qui n'ont qu'un papa heroe ou qu'une maman ont le même (Matt et Maury, Samson et Gaby, similitudes Alejandro et Maya, Flint et Meredith)

Ce serait bien, ça ferait un lien Claire/Amanda, Claire/Lydia, Meredith (si elle fait son come back un jour)/Amanda et même Doyle/Amanda

Heu je suis pas sure que avoir un parent avec un pouvoir certifie qu'on en aura un. Au départ, Nathan n'en avait pas, c'est Arthur et Angela qui ont choisit de lui en implanter avec la formule (parce que Peter était soit-disant une déception), et Kimiko, la soeur de Hiro, n'en a pas du tout, pourtant elle est censée avoir 2 parents spéciaux...

Mais pour Flint= le père de Amanda... Je vois vraiment pas Lydia tomber amoureuse de lui. Faut dire les choses comme elles sont: ce type est à moitié demeuré!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Dim 24 Jan 2010 18:07 Sujet: Le Père d'Amanda
Répondre en citant

Angela révèle à Nathan que normalement tous les Heroes qui ont des enfants sont père de Heroes dans 95% des cas (Nathan y est, et Kimiko aussi il semblerait)

Après, Flint a beau être demeuré, il sait quand même deux ou trois trucs comme faire un cass ou se ranger auprès de plus fort que lui.
Et puis le papa d'amanda a pas l'air de s'assumer : il cherchait juste une femme avec qui coucher, pas de choses sérieuxe, tout à fait le type de flint

Obsuxa : nathan a déjà trois enfants et n'a jamais abandoné de plein gré une femme à enfants (meredith et claire il les croyait mortes, et c'est heidi qui l'a quitté)