Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x17:The Art of Deception
Aller a la page 1, 2, 3  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7445.htm
Note de l'épisode
Excellent
55%
55% [ 40 ]
Bon
26%
26% [ 19 ]
Moyen
9%
9% [ 7 ]
Mauvais
6%
6% [ 5 ]
Nul
1%
1% [ 1 ]
Total des votes: 72
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 26 Jan 2010 6:15 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

Épisode 4x17:The Art of Deception

Date de diffusion: 25 janvier 2010

LES RÔLES SONT INVERSÉS ALORS QUE HRG TENTE DE PRENDRE LE DESSUS

Photo 21586 Photo 21589 Photo 21587
Photo 21588 Photo 21590 Photo 21591

HRG met en branle son plan pour neutraliser la Fête Foraine avec l'aide de Lauren et Suresh.

Cherchant à comprendre son désir de se lier humainement, Sylar rend une visite à Matt, mais ce dernier a un plan bien à lui.

Entre-temps, Peter prévient Emma des intentions de Samuel après qu'il ait eu une vision noire du futur.

Distribution: Hayden Panettiere et Cristine Rose
Guest star: Madeline Zima, Ray Park, Lisa Lackey, David H. Lawrence XVII, Dawn Olivieri, Harry Perry et Todd Stashwick

Jim Profit©Heroes-France.com

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 26 Jan 2010 6:34 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

Épisode 4x17:The Art of Deception : Premières impressions

Nouvel épisode ce soir de Heroes, The Art of Deception. La saison 4 a commencé sur un rythme tranquille mais, depuis la pause, au lieu que les péripéties se précipitent et que les personnages agissent réellement plutôt que s’agitent, elle a adopté un ton encore plus languissant. The Art of Deception commence de la même façon, et la première partie n’est pas particulièrement palpitante, plutôt centrée sur Claire très présente, et Sylar et Matt, et leurs habituelles types d’interactions.

Mais la seconde moitié s’accélère, les vingt dernières minutes étant mouvementées, un des personnages perd la vie et d’autres se retrouvent en très fâcheuse posture. Il y a très longtemps qu’il ne s’était plus passé quelque chose de marquant ou d’incisif dans la série. Pendant ce temps, Samuel, maître es manipulation et supercherie, est prêt à tout pour arriver à ses fins. Le titre s’applique tout particulièrement à lui, tout comme à Matt.

Photo 21586 Photo 21589 Photo 21587

Mohinder est absent, après avoir donné la boussole à HRG dans l’épisode précédent, et on peut se demander s’il va réapparaître d’ici la fin de la saison, ce qui serait une piètre sortie pour le personnage. Mais grand retour, enfin si on peut dire car il demeure très fugitif, celui de Tracy, qui apparaît 30 secondes pour répondre à un appel de Lauren, sans grand enthousiasme d’ailleurs. Hiro, de son côté, doit se reposer, la série sautant une fois sur deux sur les personnages, sauf certains presque toujours présents, donnant un côté désuni à l'ensemble des intrigues.

Il y a deux parties distinctes dans The Art of Deception, ce qui passe dans et autour du Sullivan Bros Carnival et l’autre, à Los Angeles, entre Matt et Sylar, Peter les rejoignant ensuite.

Pendant toute la première partie de ses scènes, nous suivons Claire, aux prises une nouvelle fois avec ses doutes, ses interrogations et sur ce que fait son père, et ses longues discussions avec Gretchen. Chez HRG, Claire rencontre Lauren qui lui explique ce qu’a fait Samuel – la ville rasée dans le dernier épisode – et que son père est prêt à l’arrêter directement. Claire décide alors de se rendre à la fête foraine et d’empêcher ce qui risque de se passer. Tout cela prend la moitié de l’épisode avant quelle rencontre enfin Samuel, qui accepte, un peu facilement, de se rendre, et un peu trop repentant pour qu’on le croit vraiment. Mais Claire négocie un accord et influence au passage son père dans le mauvais sens car on doute fort des propos de Samuel. Mais HRG choisit de croire sa fille, fatale erreur.

En effet, Bennet qui est le seul jusqu’à présent à être actif contre le Sullivan Bros Carnival depuis presque le début de la série, a décidé de jouer les snippers et d’aller régler l’affaire et son compte à Samuel, accompagné par Lauren. Selon le résumé, « Les rôles sont inversés alors que HRG tente de prendre le contrôle ». « Tente » est bien le mot car, une nouvelle fois, Bennet échoue.

Privé du soutien de la Compagnie, qui lui donnait également plus d’envergure, HRG s’est en effet montré plutôt incertain et peu percutant cette saison, n'avançant guère alors qu'il a identifié son adversaire depuis un petit moment, et retournant à la case départ à chaque fois (après sa rencontre avec Edgar ou après avoir failli à récupérer Vanessa, enlevée sous son nez par Samuel). Cet épisode va dans le même sens et finit même en fiasco pour lui tandis que Lauren est blessée. Non seulement, il choisit la mauvaise option (où est donc passé l'efficace et suspicieux homme de la Compagnie ?), il est trompé par l’excellent bonimenteur de foire qu’est Samuel et se fait surprendre par la ruse de celui-ci. Mais Samuel est un adversaire de très haute volée. A la fin, il est capturé par Eli et prisonnier à la fête foraine. Un Bennet qui a plusieurs scènes mais sans montrer de punch particulier, l’essentiel de ce bras de fer et de cette partie se passant avec Claire.

De con côté, Samuel, l’amoureux éconduit, est de retour au Sullivan Bros Carnival, désert, les forains ayant été choqués par ce qu’il a fait. Lydia montre ouvertement son opposition et le forain pense qu’avec son empathie, elle est écoutée par les autres et pourrait être l'héritière de Joseph. En disant cela, il signe en quelque sorte son arrêt de mort car il ne laissera personne le déposséder de la fête foraine ni contester son autorité. Il l’entend bien la récupérer et il sait tirer partie des événements, avec rapidité, comme de l’opportunité que lui offre la présence de Bennet armé. Retors et menteur comme un arracheur de dents, Samuel fait un grand numéro tout au long de l’épisode, se hissant véritablement au rang de grand vilain. Faussement repentant, acceptant les conditions de Claire, mais en parlant ouvertement de la présence de HRG dans l'ombre aux autres forains dans son discours de contrition et de départ, il a tout orchestré en sous main. Eli commence à tirer sur le groupe pour faire accuser HRG. Il en profite aussi pour tuer la malheureuse Lydia.

Assez effacée la plupart du temps dans la saison, mais presque toujours là, s’étant rendue compte de la véritable personnalité de Samuel, Lydia avait retrouvé enfin sa fille Amanda peu de temps auparavant. Opposée de plus en plus au leadership sur le Sullivan Bros Carnival, elle expire dans les bras même de celui qui a décidé de son sort et Samuel pousse la cruauté jusqu'à l’embrasser pour qu’elle saisisse bien ce qu’il en tête, donnant un tour encore plus tourmenté à sa mort. Celle-ci vient montrer, encore une fois, que Samuel n’hésite devant aucun obstacle pour parvenir à ses buts et même s'il parle constamment de sa grande famille.

Samuel a réussi à restaurer la confiance des forains, à les souder et à les monter encore plus contre les gens de l’extérieur, et il est même parvenu à retourner Edgar, surgi à la dernière minute pour pleurer sur le corps de Lydia. Par ailleurs, on le voit, tout en faux sourire, commencé à amadouer Emma qui s'est rendue à la fête foraine. Bennet et Claire, prisonniers, son plan de dernière minute a parfaitement réussi.

Photo 21588 Photo 21590 Photo 21591

Pendant ce temps, Sylar continue de s’interroger et craint toujours d'être seul, sans ami, bien qu’être solitaire ne lui avait pas posé de problème jusqu'à tout récemment. Après avoir essayé de trouver comment se lier à autrui en visitant Claire, il se rend chez une autre de ses victimes, Matt. Avant d’aller à l’essentiel, nous avons droit aux habituels dialogues de Sylar et des personnes qu’il choisit de tourmenter. Mais, complètement déboussolé, il est bien décidé cette fois-ci à se débarrasser de ses pouvoirs pour retrouver son humanité, comme si ceux-ci le caractérisaient uniquement.

Mais c’est une occasion bien trop tentante pour Matt de se débarrasser enfin d’un assassin aussi dangereux que Sylar et qui l’a harcelé pendant des jours, et qui menace encore Janice (toujours aussi mal coiffée) devant lui. Après plusieurs séquences d’opposition entre les deux hommes, de tentatives infructueuses pendant la moitié de l’épisode, Matt décide d’agir enfin et de saisir l’opportunité qui se présente, se montrant pour une fois extrêmement déterminé en agissant directement sur les événements pour régler les problèmes récurrents posés par le tueur. Possédant un pouvoir très puissant, il décide d’enfermer Sylar dans son pire cauchemar, être seul dans son immortalité. Il l‘emprisonne dans sa propre tête et, pour rehausser la métaphore, on voit aussi dans une belle scène Matt construire, truelle à la main, un mur de briques pour emprisonner physiquement son ancienne Nemesis, tel un personnage d’un conte d’Edgar Poe.

C’est à ce moment là que Peter arrive. En effet, celui-ci, de son côté, a eut une nouvelle vision d’Emma tuant des milliers de gens (contrôlée par Doyle ?) et de Sylar la sauvant (est-ce comme cela que va prendre fin le Volume Redemption ? Sylar en sauveur ?). Angela l'ayant appelé pour lui parler de la tombe de Nathan, il veut savoir où se trouve Sylar. Sa mère est alors en train de réfléchir aux mots à graver sur la stèle et regarde une photo de son fils. Le moment ne pourrait être plus mal choisi mais Peter insiste même lorsqu’Angela lui rappelle que Sylar a tué Nathan et qu’il a failli lui aussi mourir. Peu y fait et Peter veut absolument sauver la vie de gens en danger et Emma. Mais, surtout, dans toutes ces scènes avec sa mère, on ne sent aucun tourment ou dilemme, aucune tension particulière en lui, de devoir aider l’homme qu’il semblait tant détester quelques jours plus tôt, ce qui donne un certain manque d’émotion à ses scènes. C’est comme si tout cela, et même s’il agit pour ce qu’il lui apparaît être de bonnes raisons, ne semble guère l’affecter après sa vive douleur lors des funérailles et la rage qu’il avait manifestée en voulant absolument garder Nathan auprès de lui (4x12). On sent par contre la douleur, les hésitations d’Angela pendant toute leur interaction, et sa tristesse lorsqu’elle regarde la photo de Nathan. Elle finit par donner à Peter l’information qu’il cherchait après que celui-ci lui ait dit que Nathan n'aurait jamais laissé tombé les autres. Elle se laisse alors convaincre.

Finalement, sachant où est Sylar, Peter arrive fort opportunément à Los Angeles, juste au moment où Matt va finir d’emmurer ce dernier. Il prend aussitôt son pouvoir et comprend ce qui se passe. Tout va assez vite dans cette partie. Malgré les objections de Matt, qui lui rappelle encore que Sylar est un assassin, Peter choisit d’essayer de réveiller celui-ci et d’entrer dans le cauchemar de Sylar. Il se retrouve alors déambulant dans une ville déserte, clin d’œil un peu trop appuyé au rêve de Fallout, les scénaristes essayant de jouer encore sur la nostalgie de la saison 1 ?

Un épisode inégal et qui vaut surtout pour sa dernière partie. Après un début assez lent, comme c’est souvent le cas depuis l'ouverture de la saison, l’épisode s’accélère à mi-parcours pour donner des péripéties mouvementées et bienvenues. Il était temps, deux épisodes restant avant la fin de Redemption.

Nathan©Heroes-France.com

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 26 Jan 2010 9:32 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

excellent épisode !
Si j'avais pu j'aurai voté Génial !

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Riki

heroes

Posté le: Mar 26 Jan 2010 11:23 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

Les *bip*s!!!!!

Ils ont tuer Lydia! chui deg de chez deg..

J'arète de regarder Heroes. Sad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 26 Jan 2010 12:11 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

ben oui mais elle était pas tres utile à l'intrigue, c'était juste la meneuse de rébellion mais elle a passé la place à Peter...
Et pis ça renforce samuel dans son role de villain.
Et peut être qu'Amanda va enfin se réveiller et faire exploser deux ou trois elis

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
nolwenn

Posté le: Mar 26 Jan 2010 14:12 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

Episode efficace. Tout s'accélère.

Pauvre Noah, sa rédemption passe d'échec en échec.

Pauvre Lydia, autant le personnage ne m'a jamais paru très sympathique mais mourir comme cela dans les bras de celui qui l'a tué...

J'ai jamais autant détesté Samuel que maintenant mais c'est pour cela que je souhaite qu'il reste le plus longtemps possible dans la série. Twisted Evil

Je deteste toujours autant Eli et j'espère que Tracy Strauss ou Edgar lui règlera son compte dans les prochains épisodes.

Je suis déçue par Claire. Elle est redevenue idiote...

Matt est cool dans cet épisode. Peter aussi.

Je hais 'to be continued' Evil or Very Mad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
boblaton

Posté le: Mar 26 Jan 2010 14:37 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous, c'est le meilleur épisode de la saison jusqu'à maintenant.

Auto edit : (Mar 26 Jan 2010 14:38)

Samuel est un vrai malade, il est rendu plus méchant que Sylar.
the stone

Posté le: Mar 26 Jan 2010 15:25 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

Excellent, c'est le meilleur mot pour qualifier cet épisode !
sangoku1980

heroes

Posté le: Mar 26 Jan 2010 17:40 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

eh voilà ça expliquerais les photos promo du 4x18 Very Happy donc peter va aider sylar à sortir de son cauchemar pour qu'il donne un coups main .

Maintenant même si on voit que peter n'était pas chaud pour faire équipe avec sylar , il est bien obliger de s'allier à lui car c'est le seul personnage assez puissant pour rivaliser avec les forains.

Sinon pour les pouvoirs de peter je pense bien que c'est rater pour cette saison de le revoir récupérer son empathie Crying or Very sad .

Eli a retourner sa veste contre samuel ou bien c'est un autre plan de celui-ci pour remonter les gens contre les autre ?? enfin on verra bien.
emmagika
May The Force Be With You!
heroes

Posté le: Mar 26 Jan 2010 19:02 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

WOUAH!!! OMG!! Je viens juste de finir et j'ai encore le souffle coupé! Bon d'accord j'over react beaucoup mais j'ai bien sur voté Excellent pour cet épisode! Je suis d'accord avec beaucoup de gens, cette saison manquait un peu d'action mais ça me génait pas vraiment (ben oui je suis bon publique).
Alors en voyant cet épisode je me suis rendu compte qu'elle manquait vraiment dans les autres..parcequ'en regardant celui-ci j'ai retrouvé l'excitation et j'étais en haleine jusqu'au bout!

Parcontre j'aimais bien Lydia et j'ai presque pleuré quand elle est morte (j'ai dit presque), c'était assez tragique quand même (pour moi en tout cas), parceque Samuel...AARRGGHH!!! Enfin pour moi il est vraiment à la hauteur des grands méchants habituel, il est manipulateur à souhait. Et les autres du Carnaval sont vraiment des pigeons (enfin c'est pas leur faute, ils savent pas mais bon...)!

Sinon j'ai lu dans les commentaires que quelqu'un avait dit que Claire était redevenue idiote, mais j'ai pas trouvé. Ok elle aussi s'est fait manipulée, je suis d'accord là-dessus mais c'est pas parcequ'elle essai d'arranger les choses à la manière douce qu'elle est idiote. Je ne trouve pas que ce soit une mauvaise idée et il fallait bien qu'elle soit testé avant d'abattre Samuel comme ça. N'oublions pas que c'est un très bon acteur le Samy et comme Claire j'ai cru qu'il allait se rendre (et oui moi aussi je suis naive...) Ce qu'il aurait pu faire s'il tenait vraiment à sa famille...Donc pour moi Claire à raison d'essayer!!

En ce qui concerne Peter, euh...comment dire?? J'avoue que je suis pas une grande fan de Peter mais bon je l'aime bien quand même mais là...on pouvait parler de la réaction de Claire face à Sylar mais Peter est vraiment pas mieux! Pour quelqu'un qui voulait se venger assez violemment y a pas si longtemps (ce qui était compréhensif) je pense qu'on peut dire qu'il est optimiste, très optimiste et c'est vrai qu'il pourrait au moins essayer de paraitre partagé dans sa décision. Mais bon en même temps c'est sa marque de fabrique à notre Peter, il fait toujours ça (et c'est pour ça qu'on l'aime)^^

Concernant Matt et Sylar, on peut dire que Matt c'est assez bien débrouillé pour une fois. Bon avec l'intervention de Peter, ça aura pas duré longtemps mais au moins il a fait quelque chose.
Et Sylar qui veut se débarasser de ses pouvoirs en menaçant de les utiliser! MDR Le Maître toute en contradiction, j'adore!!!

http://img6.imageshack.us/img6/8059/clairef.jpg
Eric is the Vampire of my life!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Bob Makihara

Posté le: Mar 26 Jan 2010 20:13 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

J'ai trouvé l'épisode relativement intéressant. Contrairement à la majorité, ch'uis plutôt fan du Sylar en quête de rédemption; il veut s'ériger en sauveur de l'Humanité, tout en sachant que c'est sa quête de pouvoir qui l'a amené à devenir un tueur. Il ne fait aucun doute que c'est un personnage aimé des scénaristes.
Le petit bémol de l'épisode (Et là, je rejoins la majorité.), c'est bien évidemment la réaction de Peter face au rêve qu'il a eu d'un avenir proche et apocalyptique.
J'imagine donc que, pour le prochain épisode, on aura droit à un Peter désireux de sauver les siens de la menace que Samuel fait peser sur le monde. Il s'en ira donc trouver Sylar, étant l'une des pièces maîtresses du puzzle qui est en train de se former, car il est avec Samuel l'un des Héros les plus puissants... une quête plutôt noble, quand on sait que Sylar a été un meurtrier ayant causé la mort de plusieurs personnes, dont Nathan. Confused

... à quand un mea culpa de notre Brain-Shaker préféré?! Razz

Arrow ... ça aurait pu être pour maint'nant, mais il a été une proie trop facile pour Matt.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Eutrope

heroes

Posté le: Mar 26 Jan 2010 22:32 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

Wouah. Et bah après un épisode tel que celui de la semaine dernière, je m'attendais vraiment pas à un épisode aussi réussi. S'il est très irrégulier (2 des 3 intrigues sont très énervantes), il comporte quand même le fragment Samuel, qui est pour moi LE plus grand moment d'Heroes depuis Company Man et la fin de saison 1. En résumé :

* Matt/Sylar : ça avait des hauts et des bas. C'est plutôt bien que les scénaristes n'aient pas oublié la relation très forte entre les deux en début de saison et offrent l'opportunité à Matt de se venger. Seulement, Greg Grunberg ne suit vraiment pas je trouve, et le tout est entrecoupé de scènes/rebondissements bizarres, d'un rythme un peu foireux qui fait perdre de la valeur au truc. Entre Janice qui part, revient, repart ; Sylar qui se met à hurler sans grande raison en plein milieu car super énervé... Et je n'adhère vraiment pas au Sylar "bouhouhou je vais mourir seul". Non seulement ça a été déjà fait en volume 3, mais en plus, là, ça ne cadre pas du tout avec son évolution logique dans la saison, où il aurait dû devenir un méchant électron libre. On sent que les scénaristes ont un peu de mal à renouveler le personnage : il passe de sourires et dialogues diaboliques à des regards tristes et essayant d'apitoyer. Le pire restant la scène où il tient Janice, où le changement de personnalité est ultra-visible chez Zachary Quinto. Et point négatif pour ne pas avoir reparlé de la Faim, alors que le fait de perdre ses pouvoirs s'y prêtait à merveille. Par contre, revoir des extraits rapides de volumes 3 et 4 était bien et montre, pour une fois, que les scénaristes les assument à peu près ; l'idée du cauchemar pour toujours est également excellente, et aurait donné une fin vraiment cruelle mais forte au personnage de Sylar. Mais bon, on s'en doute dès le début, il sera sauvé d'une manière ou d'une autre, et là, c'est direct Peter 5 minutes après. Abusé pour le coup.

* Peter/Angela : j'ai détesté que le sujet de la mort de Nathan passe au second plan après Sylar, Emma et le Carnivale. Là où Angela a l'air affectée, Peter a l'air d'avoir complètement oublié, et c'est ô combien frustrant. Surtout que dans le même temps, Sylar paraît super gentil... Rolling Eyes

* Carnivale : Là, c'était du lourd. Pour moi, Samuel se positionne comme le meilleur méchant d'Heroes jusque là. Réellement crédible dans ses manipulations, tout en étant capable des pires horreurs cachées. Son plan impliquant la mort de Lydia est juste fascinant à voir mettre en place, et en plus ne paraît pas trop ; on peut imaginer que ce genre de plan puisse sortir d'un cerveau de malade. La manière dont Samuel a réussi à réunir tous les spéciaux auprès d'une même cause est réellement édifiante, on a véritablement le sentiment que tout a été pensé avant, le rôle de Lydia dans le Carnivale. Et -et cela faisait longtemps- elle se paye le luxe d'avoir une mort rendant hommage au personnage. La conclusion est également assez prometteuse.
Et honnêtement, rien ne vaut le plaisir de voir Samuel manipuler tout son monde avec un talent tel. Tout, vraiment, fait sens ; on ressent de la tension, c'était juste fascinant.
Et je n'ai pas ressenti ça devant Heroes depuis bien longtemps.

Je dis : débarrassons-nous des intrigues et des personnages foireux (qui a dit Sylar ?) pour se recentrer sur Samuel et le Carnivale, avec gros combats à la fin, un bon cliff, et Heroes réussira peut-être sa première fin de saison. L'espoir fait vivre Razz
fufu151

Posté le: Mer 27 Jan 2010 0:45 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

Franchement super le coup de samuel et surtout a la fin quand il dit montrons aux gens normaux qui nous sommes vraiment, il est temps d'arretté de nous cacher, j'espere que les deux derniers épisodes bougeront et qu'il y aura de l'action et que pour une fois ils nous mettent de gros combats pour finir cette saison en beauté
"esperons"

coucou tout le monde
The Rock

heroes

Posté le: Mer 27 Jan 2010 0:55 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

sangoku1980 a écrit:

Sinon pour les pouvoirs de peter je pense bien que c'est rater pour cette saison de le revoir récupérer son empathie Crying or Very sad .

avec un peu de chance, ce dernier se fera toucher par bébé Matt une fois qu'il aura sorti Sylar de son cauchemar ^^

...on peut toujours rêver 1dent
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
KEBEK

heroes

Posté le: Mer 27 Jan 2010 3:01 Sujet: Épisode 4x17:The Art of Deception
Répondre en citant

EXCELLENT ÉPISODE Mr. Green ok Mr. Green content 1er

J'ai été sur l'énervement tout le long et j'ai été déçu quand l'épisode c'est terminé. J'EN VOULAIS PLUS

Pauvre Lydia finir comme ça Larme J'espère que Claire trouvera une seringue et nous la ramènera. Ça ferait vraiment enrager Samuel. Non mais quel grand manipulateur plus machiavélique tu deviens politicien. Twisted Evil Ma Claire a été très forte d’agir ainsi, ce faisant elle a fait réaliser à Gretchen qu’elles ne seront JAMAIS ensemble. J’ai trouvé stupide ce que Matt a fait à Sylar. Comme télépathe il devait savoir que Sylar était honnête dans sa guérison et qu’il avait vraiment de bonne motivation. Encore une fois notre archange Peter fait son héros et va le sauver. J’espère que Sylar ne pètera pas un plomb quand il reviendra. Je l’imagine très bien dans un coin de son esprit pleurant comme un petit garçon abandonné et seul au monde. Ça lui rendrait à mes yeux un peu plus véridique dans sa quête de rédemption. J’ai adoré revoir la belle Tracy. Ça promet pas à peu prêt pour la finale.

Je ne sais pas si vous avez bien compris mais Samuel a parlé de son frère comme étant l’empathique du groupe. Est-ce que Peter deviendra le nouveau berger de ce troupeau après que Samuel est été vaincu ? Il y a des fortes chances que sa destiné l’y conduise.

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin