Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x18:The Wall
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7452-15.htm
Note de l'épisode
Excellent
41%
41% [ 41 ]
Bon
28%
28% [ 28 ]
Moyen
16%
16% [ 16 ]
Mauvais
3%
3% [ 3 ]
Nul
11%
11% [ 11 ]
Total des votes: 99
Héros Message
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 02 Fév 2010 23:08 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Kamika a écrit:
Désolé pour mon "bouletis Rolling Eyes me" mais qui est ce ce "HRG" ? Je me creuse les méninges mais j'arrive pas à me rappeler Mr. Green tu sors

HRG: Horn Rimmed Glasses = Lunettes à monture d'écaille

C'est Noah Bennet...

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Peter Sanders
Pour que Tracy succéde au mandat de Nathan !!
heroes

Posté le: Mar 02 Fév 2010 23:28 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Je suis deçu pour plusieurs raisons :

1- Where is Tracy ???? ( désolé mon appartenance au comité oblige) Mr. Green tu sors

Plus serieusement,

2- Une redondance dans les intrigues ! Honnetement Qui dans ce forum croit au fait que Sylar deviennent BON? On a déja vu l'exemple au début de la saison 3 avec son duo HRG ! Bref ils nous ont encore ressorti un plat pré-chauffé.

3- Peter !Bon sang Peter, Sylar a tué ton frére !!! D'accord t'es un Heroes tu veut sauver le monde mais ne lui pardonnes pas comme ça ...bref là c'était trop rapide..Et quelle facilité d'utiliser l'astuce (les heures comme des années)...J'ai pas adhéré à ça.

4- L'épisode d'aujourd'hui c'était encore du déja vu.C'est vrai qu'il a apporté une dimension psychologique mais encore un éniéme flashback sur HRG...Un flashback sur Peter ou Matt aurait été original.(pour ne pas citer Tracy Mr. Green tu sors )

Le point positif : Hayden qui dirige merveilleusement bien son rôle qui est faut le dire trés porté par les scenaristes.

Comme vous l'aurez compris, je reste un fan de cette série mais je persiste à dire qu'elle s'éssoufle car les intrigues se ressemble ( Hiro avec la mémoire effacé, Sylar et sa redemption, des persos mal exploités (Tracy ,Mohinder, Matt) au profit de persos inegalement avantagé à l'instar de Claire et Sylar)

http://img262.imageshack.us/img262/4765/tracydeath2.gifhttp://img19.imageshack.us/img19/1696/sanderspsycho16sigebv1c.jpghttp://img55.imageshack.us/img55/249/tracyisback.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNJ Masculin
YoungHov

Posté le: Mer 03 Fév 2010 1:13 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

oh lalala la FAILLE !!
j'ai pas fini l'épisode mais c'est quoi ce mur qui pousse tout seul Shocked
Ne me dites pas que c'est Parkman qui a voulu finir son ouvrage, au début de l'épisode le mur n'était pas fini il y avait un gros trou

Quelqu'un peux m'expliquer, le temps que je finisse les 3 dernières minutes restantes ???
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
squatt

heroes

Posté le: Mer 03 Fév 2010 2:28 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Sérieux je vois pas ou Sylar devient gentil heu

Peter "pardonne" Sylar parce que ils ont l'impression de rester plusieurs années coincés ensemble!

D'ailleurs si saison 5 il y a, Sylar sera à nouveau un gros méchant!

En tout cas moi j'ai aimer cet épisode, encore un peu mou mais bien!

Pour finir qui a dit qu'il y aura une bataille finale?
C'est n'importe quoi d'espérer à chaque fin de saison un combat finale qui de toute façon vous plaira quand même pas...

Allez encore une 5ème et dernière saison pour faire un truc grandiose!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Reno

Posté le: Mer 03 Fév 2010 5:15 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Qu'est ce que j'ai pu rire devant cette episode HONTEUX

non mais la partie sur Sylar/peter mais quelle ridicule !

Non mais imaginez ! 6 années se sont ecoulés dans son monde imaginaire de Sylar: 3 ans seul et 3 avec Peter.

On va nous faire croire que pendant ses 6 années Sylar a reussit a rester aussi zen ! Et que dire de Peter qui s'est fouré la dedans et qui aurait passé 3 ans a taper dans le mur avec son marteau !

3 ans ! vous realisez que 3 ans c'est pratiquement le temps qui s'ecoulent dans la serie entre le debut de la saison 1 et cet instant dans la saison 4 ! Donc on est entrain de nous faire croire que Peter et Sylar sont resté ensemble pendant une periode pratiquement equivalente a TOUTE la serie Heroes ! Et sans jamais paniquer !

Et le plus drole c'est qu'alors que 3 ans se sont ecoulés, ils sortent de la frais comme des gardons alors que, dans leur esprit, ca fait 3 ans (et 6 ans) qu'ils ont vecu separé de tout, sans voir ame qui vive ! Mais des leur sortie ils n'ont certainement pas oublier Emma ... non Peter est autant au taqué que 3 ans avant, sa motivation ne s'est absolument pas effrité il n'a oublié aucun detail ! Il est CHAUD

On tente vraiment de nous faire gober N'IMPORTE QUOI tant que ca arrange le scenario

STOP
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
MoreBlues

heroes

Posté le: Mer 03 Fév 2010 7:47 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Peut être que en 3 ans ce sont devenus 2 petits coquins 1dent Coeur

Ca passe le temps!

Un couple inattendu? Mr. Green tu sors

http://img155.imageshack.us/img155/6186/gibsonfn9.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mer 03 Fév 2010 11:22 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Arrête Moreblues...

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
nakamu

Posté le: Mer 03 Fév 2010 11:45 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

La saison n'est pas génial, mais comme c'est épisode est selon moi meilleur que ceux de la saison, j'ai voté : bon. Je ne pense pas que Sylar redeviendra méchant, enfin si les scénaristes ont un minimum d'intelligence... Ce qui me surprend c'est d'avoir mis autant héros de côté: Mohinder, Tracy, Angela, Micah, Molly, Ando, René... Et le pouvoir de Samuel n'est pas clair, au début de la saison il contrôlait l'encre... Ensuite: plus rien. Il avait même menacé le speeder avec "une main en encre" qui l'étouffait. J'ai même vérifié pour ne pas dire de bêtises: l'encre n'est pas composée de terre. Est-ce que Samuel affaiblit les autres spéciaux pour agrandir son pouvoir (réellement?) Et la chose la plus étrange: il est né avec son pouvoir, il n'a pas eu besoin d'éclipse pour que son pouvoir apparaisse...
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Mer 03 Fév 2010 12:49 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Bon épisode pour moi ! Very Happy
Un tout petit peu "mou" pour la partie Sylar/Peter, mais j'ai bien aimé quand même !
La partie avec le Carnival était très bien et le passé de HRG est très bouleversant ( j'ai beaucoup apprécié les flash back ).

Un avant-dernier épisode qui me donne donc envie de voir la suite !

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
milo_k

heroes

Posté le: Mer 03 Fév 2010 12:50 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Sans parler de l'épisode, mais plus de la centralisation sur sylar, pourquoi être surpris ...

le volume rédemption,

Quel perso doivent se repentir de leurs actes ?

- Sylar
- Parkman, ce qu'il fait en essayant de "tuer" sylar
- a la limite HRG
- A la limite Mama petrelli aussi ... mais bon, on va pas gâcher du temps d'écran qui pourrait être sur sylar ^^

Donc oui, c'est très sylarisé ... ne pensez pas que cela me plait, moi je voulait qu'il meurt depuis la saison 1 ^^

Mais sinon ... j'ai déjà vu des truc pires, ça se laisse toujours regarder, j'ai toujours plaisir de passe 40 min devant mon écran ...
C'est vrai que certaines tournures auraient pu être meilleures, tant pis c'est comme ça.
Quand a la fin de Heroes "bien mérité", je ne pense pas que Heroes mérite de ne pas avoir de fin ... ( bon je pense ça pour toute série de toute façon, bonne ou mauvaise.)

Et perso, j'ai trouvé l'épisode bon, même si il est vrai que les schéma sont toujours un peu les même...

Quand a la "sur-bonté" de peter .... ben oui, peter est trop gentil, et ce depuis toujours, dans toutes les saisons il se fait embobiner comme un con, parce qu'il donne trop facilement sa confiance, qu'il pense qu'il existe toujours du bon en quelqu'un blabla ... on ne le refera pas ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Peps-scie

heroes

Posté le: Mer 03 Fév 2010 12:58 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

J'ai trouvé l'episode tres bien. Comme toujours je n'adhère pas à vos critiques qui sont de plus en plus présente et pas vraiment fondé, vous recherchez toujours la petite bête... M'enfin bon..
Le dernier épisode de cette saison seras surement plein d'actions j'ai hâte.

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Reno

Posté le: Mer 03 Fév 2010 15:59 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Peps-scie a écrit:
J'ai trouvé l'episode tres bien. Comme toujours je n'adhère pas à vos critiques qui sont de plus en plus présente et pas vraiment fondé, vous recherchez toujours la petite bête... M'enfin bon..
Le dernier épisode de cette saison seras surement plein d'actions j'ai hâte.

On a au moins le merite de JUSTIFIER nos critiques, chose que tu ne fais pas en disant qu'elle ne sont pas fondé. Donc déjà a partir de la debat n'est pas possible.

Critiquer ceux qui critique en n'expliquant pas pourquoi ils ont tord c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité
nakamu

Posté le: Mer 03 Fév 2010 18:24 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Citation:

On a au moins le merite de JUSTIFIER nos critiques, chose que tu ne fais pas en disant qu'elle ne sont pas fondé. Donc déjà a partir de la debat n'est pas possible.

Critiquer ceux qui critique en n'expliquant pas pourquoi ils ont tord c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité

complètement d'accord!
Pour la saison 1, on avait 15 pages de commentaires en moyenne, depuis la 3, on a moins de 5 pages, voire 3.
Les audiences chutent, heros n'est pas sûre d'être poursuivi, mais y'en a toujours qui disent que c'est génial et sans reproches!
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Mer 03 Fév 2010 18:30 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

C'est une blague ou quoi?
Récapitulons
Arrow HRG a eut une femme avant Sandra, tuée par un spécial, et qui l'a mené à bosser pour la compagnie et à se marier avec Sandra... Mariage dicté par la compagnie. On y croit! Vous savez quoi? Moi ça m'a pulvérisé. Ces flash-back j'y crois pas du tout! Je crois que les scénaristes voulaient que Samuel montre à Claire des souvenirs qui la dégouterait, et ils ont inventé ce truc complétement bidon. Avec tout le passé de HRG FRANCHEMENT ils auraient pu trouver un truc plausible! Je sais pas, une vieille aventure avec Claude par exemple.
Maintenant ils sont entérrés. Mouais. Ben ils peuvent bien y rester!

Arrow Peter et Sylar. Ils ont fait fort! Mince, des mois tous les deux dans une ville... Et un mur qui les empêche de sortir. Attention, Sylar était dans la ville depuis 3 ans, et il n'a jamais vu le mur! Et en sortant, parce que Peter a pardonné à Sylar bien sur (en voyant ça, j'ai faillit ne pas aller au bout de l'épisode) ils sont attendus par Ellie, qui sait exactement ou les trouver, et qui doit arrêter les deux "héros" les plus puissants de la série. Alors qu'il n'a pas pu retenir Loren, bléssée et sans pouvoirs. Est-ce que je suis la seule à m'être dit "lui, il va se faire démonter" en le voyant? Ce qui est pour moi logique, mais quand je pense aux scénaristes, ils vont se faire plaisir sur ce coup là... Et défier la logique. Ouais...
J'ai l'impression que les scénarsites se foutent de nos gueules, vous pouvez pas savoir!

Arrow Le carnival. Samuel veut quoi en fin de compte, exploser New-York? Déjà vu! Encore du pré-chauffé! Si on revoit Kirby plaza, je JURE que J'arrêterai l'épisode et je verrao pas la fin! Et merci Emma d'avoir balancé Loren.

Bon, je ne dis pas vivement le prochain épisode... Si ça se trouve, Sylar va encore avoir envie d'un nouveau pouvoir et va re-re(re?)devenir un villains... Ce serait le comble, mais en même temps je trouve ça innévitable... heu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
fufu151

Posté le: Mer 03 Fév 2010 19:36 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

nakamu, tous les gens qui possedent des pouvoirs ne les ont pas vu tous apparaitrent lors d'une eclipse, certain oui mais d'autre avait déjà des pouvoirs bien avant l'eclipse

coucou tout le monde