Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x18:The Wall
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7452-30.htm
Note de l'épisode
Excellent
41%
41% [ 41 ]
Bon
28%
28% [ 28 ]
Moyen
16%
16% [ 16 ]
Mauvais
3%
3% [ 3 ]
Nul
11%
11% [ 11 ]
Total des votes: 99
Héros Message
the stone

Posté le: Mer 03 Fév 2010 21:38 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Très bon épisode, plein d'action, ça sent la fin de la saison :p
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mer 03 Fév 2010 21:41 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Le truc est que Eli peut se cloner et qu'il n'est pas seul.
Si le Prime est assez loin, vu que les clones sont vides, Sylar ne pourra pas débrainiser et s'emparrer du pouvoir d'Eli, et Peter ne pourra pas l'acquerir car les clones n'ont pas d'adn. Et si un million de Eli (dont l'unique nemesis est à ce jour tracy) attaque sylar et peter, ils seront écrasés par la masse.
Donc ce n'est pas idiot de se dire il va se faire défoncer, mais ce n'est pas idiot non plus de penser le contraire.

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Mer 03 Fév 2010 21:48 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi Melaine ! Very Happy

Mais j'ai envie de dire ( et j'espère surtout ): qui pourrait résister à Peter ET Sylar ?!
J'ai donc l'idée d'un super combat dans le dernier épisode !

J'ai hâte !

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mer 03 Fév 2010 21:54 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Mais non...
Il ne faut pas ! Il faut que l'on puisse douter ! Un épisode où il n'y a pas de doutes, pas d'enjeu, c'est pas drôle! C'est ce que dit Samson à Sylar !
Que la mêlée de Elis emporte ces deux héros... C'est possible, donc faisable ! Que ça se fasse ! Il est grand temps de tourner la page des Heroes de la saison 1 !
De vivre avec le Carnival !

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
kokoroyume

heroes

Posté le: Mer 03 Fév 2010 23:08 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Aww ! J'ai adoré toutes les parties consacrées à Peter et Sylar ^w^
Si la série doit vraiment se terminer dans un épisode (>______<), ils nous auront au moins donné ça :'D
J'aime la façon dont Sylar 'gagne' sa rédemption, par l'intermédiaire de Peter, très logique, vraiment, l'idée me plaît !

Bon, par contre, l'intrigue Samuel était très moyenne pour moi, je crois que le revoir comme personnage récurrent dans une autre saison serait franchement lourd (pas d'idées fausses, j'aime l'acteur, mais le personnage a été assez exploré à mon goût - si ce n'est à l'exception de ses pouvoirs réels) - par contre j'aimerai bien voir encore notre 'Carnival' si 5ème saison il y a ^^

Quant aux Bennet...
...
...
Bon, ils ont enlevé tout le mystère à notre homme de la compagnie, au moins si c'est la fin de la série ils auront fait le tour de ce personnage... +1 quand même pour l'apparition de l'Haïtien et le coup de menacer Gretchen Laughing
Quant à Claire, pas grand chose à dire, même Lauren m'a fait plus impression dans cet épisode... (par contre, erreur de maquillage, sa trace sanglante dans le cou disparait durant sa conversation avec Samuel durant un instant et puis réapparait...)

Au final, même s'il n'y a vraiment qu'un tiers de l'épisode sur lequel j'étais 'scotchée', j'ai mis excellent parce que l'intrigue Sylar/Peter est devenue ma partie favorite de la saison 4 après cet épisode ^___^

"Si tu rencontres Bouddha, tue-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le. Ne laisse rien ni personne décider de ton destin, il n'appartient qu'à toi de tracer ton chemin." Genjo Sanzo (Saiyuki)

http://myanimelist.net/signature/kokoroyume4.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
squatt

heroes

Posté le: Jeu 04 Fév 2010 3:08 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Reno a écrit:
Qu'est ce que j'ai pu rire devant cette episode HONTEUX

non mais la partie sur Sylar/peter mais quelle ridicule !

Non mais imaginez ! 6 années se sont ecoulés dans son monde imaginaire de Sylar: 3 ans seul et 3 avec Peter.

On va nous faire croire que pendant ses 6 années Sylar a reussit a rester aussi zen ! Et que dire de Peter qui s'est fouré la dedans et qui aurait passé 3 ans a taper dans le mur avec son marteau !

3 ans ! vous realisez que 3 ans c'est pratiquement le temps qui s'ecoulent dans la serie entre le debut de la saison 1 et cet instant dans la saison 4 ! Donc on est entrain de nous faire croire que Peter et Sylar sont resté ensemble pendant une periode pratiquement equivalente a TOUTE la serie Heroes ! Et sans jamais paniquer !

Et le plus drole c'est qu'alors que 3 ans se sont ecoulés, ils sortent de la frais comme des gardons alors que, dans leur esprit, ca fait 3 ans (et 6 ans) qu'ils ont vecu separé de tout, sans voir ame qui vive ! Mais des leur sortie ils n'ont certainement pas oublier Emma ... non Peter est autant au taqué que 3 ans avant, sa motivation ne s'est absolument pas effrité il n'a oublié aucun detail ! Il est CHAUD

On tente vraiment de nous faire gober N'IMPORTE QUOI tant que ca arrange le scenario

STOP

Le pire dans tout ça c'est que pendant ces longues années on les a même pas vue aller aux WC ni prendre de douche ni manger, ni dormir ni rien!
On les a pas vue faire caca donc on les a pas vue paniqué! C'est logique! D'ailleurs je suis même sur qu'en vrai il s'agit d'un FAKE et qu'ils sont même pas resté 3 ans ensemble que c'est pour la série! Comme c'est trop nul cette série!

Le pire du pire c'est que Bennet & Claire sont même pas vraiment sous la Terre parce que sinon nous verrions les verres mais les scénaristes s'en foutent ils nous le montrent pas! PFFFFFF
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Jeu 04 Fév 2010 7:41 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

squatt a écrit:
Reno a écrit:

Non mais imaginez ! 6 années se sont ecoulés dans son monde imaginaire de Sylar: 3 ans seul et 3 avec Peter.

On va nous faire croire que pendant ses 6 années Sylar a reussit a rester aussi zen ! Et que dire de Peter qui s'est fouré la dedans et qui aurait passé 3 ans a taper dans le mur avec son marteau !

3 ans ! vous realisez que 3 ans c'est pratiquement le temps qui s'ecoulent dans la serie entre le debut de la saison 1 et cet instant dans la saison 4 ! Donc on est entrain de nous faire croire que Peter et Sylar sont resté ensemble pendant une periode pratiquement equivalente a TOUTE la serie Heroes ! Et sans jamais paniquer !

Et le plus drole c'est qu'alors que 3 ans se sont ecoulés, ils sortent de la frais comme des gardons alors que, dans leur esprit, ca fait 3 ans (et 6 ans) qu'ils ont vecu separé de tout, sans voir ame qui vive ! Mais des leur sortie ils n'ont certainement pas oublier Emma ... non Peter est autant au taqué que 3 ans avant, sa motivation ne s'est absolument pas effrité il n'a oublié aucun detail ! Il est CHAUD

On tente vraiment de nous faire gober N'IMPORTE QUOI tant que ca arrange le scenario

STOP

Le pire dans tout ça c'est que pendant ces longues années on les a même pas vue aller aux WC ni prendre de douche ni manger, ni dormir ni rien!
On les a pas vue faire caca donc on les a pas vue paniqué! C'est logique! D'ailleurs je suis même sur qu'en vrai il s'agit d'un FAKE et qu'ils sont même pas resté 3 ans ensemble que c'est pour la série! Comme c'est trop nul cette série!

Le pire du pire c'est que Bennet & Claire sont même pas vraiment sous la Terre parce que sinon nous verrions les verres mais les scénaristes s'en foutent ils nous le montrent pas! PFFFFFF

Parce que tu veux voir Sylar et Peter faire caca ? hum Laughing
Après tout, il vont pas faire une saison entière pour montrer la relation Sylar et Peter 1dent
Peter s'est raccroché au souvenir de : " il doit sauver Emma ( D'ailleurs très joli droite qu'il a foutu à sylar ) ptdr
Et qui dit qu'ils n'ont pas peter leurs câble ? Ok , sa fait 3 ans mais ... L'esprit est quelque chose qui va vite , par conséquent, dans leurs rêves, tout passe au ralenti ...
Après ce n'est pas une excuse pour la bêtise des scénariste 1dent

Je me suis aussi ennuyé de HRG ... C'était long , mais lonnnnng ...
Et Samuel me déçoit un peu , ce n'est qu'un simple psychopathe à la recherche de pouvoir en fait ... J'aurai préféré qu'il soit fou, mais qu'il pense vraiment ses valeurs de famille ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Aigle

Posté le: Jeu 04 Fév 2010 7:59 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Sylar a bien plus de ressources que la série ne le montre. Les scénaristes ne montrent pas assez l'étendue de ses pouvoirs, probablement pour une question de budget.

Lorsque Mat parle à sa femme et qu'ils conviennent d'en finir avec Sylar, où est passé la super-ouïe de Sylar? Même chose lorsque HRG fait un deal avec je ne sais plus qui pour liquider son partenaire...

Lorsque Sylar s'attaque à Samuel, il n'est pas en mesure de le tuer (ce qui ne tient pas la route mais admettons...)
Il se laisse dominer ensuite alors qu'avec d'autres pouvoirs, il aurait pu le mettre KO. Disons par exemple avec le "cri de la banshee" acquis dans le hold-up d'une banque où il prend le pouvoir du corps emprunté de Peter.

Bref, il a des tas de pouvoirs et on ne les connait pas tous.

Ellie, même avec un million de clone ne pourrait pas venir à bout de Sylar.
Pour la simple et bonne raison que Sylar est presque indestructible, et qu'au pire, il peut générer une explosion nucléaire!
Pour détruire massivement, il a déjà pas mal de pouvoirs: éclairs, "pistolet" (son 2nd meutrre), cri de la banshee, télékinésie....

Peter en revanche n'est plus du tout un héro tout puissant. Avec un seul pouvoir, il est au même niveau que la plupart. Son seul avantage est qu'il peut changer son pouvoir. Seul l'ancien Peter était plus puissant que Sylar.

Donc voilà, les scénaristes n'ont pas su bien gérer les choses de toutes façons...
Où sont passés Hiro-Ando-Suresh? Ils apparaissent devant HRG pour l'aider à lutter contre Samuel et depuis 3 épisodes, ils semblent avoir disparu!

Non mais franchement.... raz le bol de ne voir que Claire et Sylar! (et pourtant, j'apprécie bien Sylar en bon psychopathe).

Vivement que ça se termine et j'espère que le dernier épisode sera à la hauteur.
S'ils nous sortent un combat "tous" contre Samuel, on aura un clone du final de la saison 1.

J'ai l'impression que le final ne peut être que décevant mais bon... on verra bien.
La série se laisse voir, mais elle n'est plus comparable au scénario brillant de ses débuts.

Melaine a écrit:
Si le Prime est assez loin, vu que les clones sont vides, Sylar ne pourra pas débrainiser et s'emparrer du pouvoir d'Eli, et Peter ne pourra pas l'acquerir car les clones n'ont pas d'adn. Et si un million de Eli (dont l'unique nemesis est à ce jour tracy) attaque sylar et peter, ils seront écrasés par la masse.
Donc ce n'est pas idiot de se dire il va se faire défoncer, mais ce n'est pas idiot non plus de penser le contraire.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 04 Fév 2010 8:26 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Arkange a écrit:
squatt a écrit:
Reno a écrit:

STOP

Parce que tu veux voir Sylar et Peter faire caca ? hum Laughing
Après tout, il vont pas faire une saison entière pour montrer la relation Sylar et Peter 1dent
Peter s'est raccroché au souvenir de : &quot; il doit sauver Emma ( D'ailleurs très joli droite qu'il a foutu à sylar ) ptdr
Et qui dit qu'ils n'ont pas peter leurs câble ? Ok , sa fait 3 ans mais ... L'esprit est quelque chose qui va vite , par conséquent, dans leurs rêves, tout passe au ralenti ...
Après ce n'est pas une excuse pour la bêtise des scénariste 1dent

jsais pas pour toi, Squatt, mais moi, rester 12 ans avec le mec qui a tué mon frère, je suis pas sûr de rester très zen et en tout cas pas près de lui.
De plus, 12 ans de solitude que tu te figure m^me, c'est pas possible, il reste OBLIGATOIREMENT des séquelles. Tu t'imagine ? 12 ans sans voir personne, y'a de quoi sombrer dans une folie pure (cf: Ben Gunn dans l'Ile au Trésor de Stevenson : il est vraiment taré). Donc oui, que Peter soit resté mentalement comme 12 ans avant ce qu'il a pensé vivre est franchement incohérent.

Auto edit : (Jeu 04 Fév 2010 8:35)

Aigle a écrit:
Sylar a bien plus de ressources que la série ne le montre. Les scénaristes ne montrent pas assez l'étendue de ses pouvoirs, probablement pour une question de budget.

Lorsque Mat parle à sa femme et qu'ils conviennent d'en finir avec Sylar, où est passé la super-ouïe de Sylar? Même chose lorsque HRG fait un deal avec je ne sais plus qui pour liquider son partenaire...

Lorsque Sylar s'attaque à Samuel, il n'est pas en mesure de le tuer (ce qui ne tient pas la route mais admettons...)
Il se laisse dominer ensuite alors qu'avec d'autres pouvoirs, il aurait pu le mettre KO. Disons par exemple avec le "cri de la banshee" acquis dans le hold-up d'une banque où il prend le pouvoir du corps emprunté de Peter.

Bref, il a des tas de pouvoirs et on ne les connait pas tous.

Ellie, même avec un million de clone ne pourrait pas venir à bout de Sylar.
Pour la simple et bonne raison que Sylar est presque indestructible, et qu'au pire, il peut générer une explosion nucléaire!
Pour détruire massivement, il a déjà pas mal de pouvoirs: éclairs, "pistolet" (son 2nd meutrre), cri de la banshee, télékinésie....

Peter en revanche n'est plus du tout un héro tout puissant. Avec un seul pouvoir, il est au même niveau que la plupart. Son seul avantage est qu'il peut changer son pouvoir. Seul l'ancien Peter était plus puissant que Sylar.

Donc voilà, les scénaristes n'ont pas su bien gérer les choses de toutes façons...
Où sont passés Hiro-Ando-Suresh? Ils apparaissent devant HRG pour l'aider à lutter contre Samuel et depuis 3 épisodes, ils semblent avoir disparu!

Non mais franchement.... raz le bol de ne voir que Claire et Sylar! (et pourtant, j'apprécie bien Sylar en bon psychopathe).

Vivement que ça se termine et j'espère que le dernier épisode sera à la hauteur.
S'ils nous sortent un combat "tous" contre Samuel, on aura un clone du final de la saison 1.

Petit rappel : tous les pouvoirs que Sylar a eu dans la saison 1 ont été emportés par le virus Shanti, dixint les scenaristes. Donc adieu pouvoirs de Trevor et de Zane, adieu superouie, radioactivité, précognition exprimée par la peinture, cryokinésie.
Il n'a gardé que la télékinésie de Brian.
Les éclairs et le cri-de-la-mort-qui-tue, c'est bien mais il faut être face à son ennemi. Un tas de Eli peut choper Sylar par derrière. C'est ballo, non ?
Pareil pour la télékinésie, qui necssite beaucoup de concentrattion. On se concentre comment sur une foule de clones qui essayent de vous tuer ?
Suresh est rentré chez lui (cf : novel); quant à hiro et ando, on n'en sait rien et ça, c'est vraiment dommage, même la fugitive tracy est ressortie dans les GN, alors que on ne sait absolument pas ce que font hiro et ando. Bon, c'est vrai, ils n'ont pas été très longtemps absents.
Et ce raz-le-bol que tu éprouves à l'égard de sylar et claire est très partagé, n'ai crainte. Si saison 5 il y a j'espère grandement voir diminuée cette omniprésence.

nakamu

Posté le: Jeu 04 Fév 2010 9:14 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

fufu151 a écrit:
nakamu, tous les gens qui possedent des pouvoirs ne les ont pas vu tous apparaitrent lors d'une eclipse, certain oui mais d'autre avait déjà des pouvoirs bien avant l'eclipse

Heu dans ce as là, je voudrais que tu me disent quels héros sont concernés...
Miss Mylo
KILL CLAIRE BENNET SAVE THE SHOW
heroes

Posté le: Jeu 04 Fév 2010 13:50 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

J'ai trouvé l'épisode mou, le duo Sylar et Peter bof, c'était obligé qu'ils allaient parlé de manière "philosophique". J'ai bien aimé le coup que Peter a donné à Sylar Surprised . La rédemption de Sylar, j'y crois pas, je le préfère en méchant Twisted Evil , parce que Sylar en gentil c'est très comique Laughing .
Du coté de Samuel, il m'a carrément déçu il est devenu un simple fou, avec des envies de destruction hum énorme manque d'originalité. Et enfin HRG Claire, j'aurai voulu voir plus de choses sur HRG, au moins on sait que La Compagnie a vraiment dicté toute sa vie. Mais il m'a énervé quand il a menacé Gretchen, la pauvre Sad

J'espère un bon épisode final la semaine prochaine, et hâte de savoir comment Claire et HRG vont sortir de sous terre 1dent

Peter Petrelli is the best 4ever and sexy <3
http://img704.imageshack.us/img704/3367/milosmile.gif
http://img22.imageshack.us/img22/6218/clairedeath.gifhttp://img697.imageshack.us/img697/4519/peteradamclair.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Jeu 04 Fév 2010 15:26 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Melaine a écrit:

Donc (je me répète un peu) en gros, Ellie peut tenir tête à Sylar et Peter, alors qu'il a laissé Loren s'échaper, elle qui est bléssée et sans pouvoir?
Faut qu'on m'explique. heu
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Angelus13
We'll save the world!
heroes

Posté le: Jeu 04 Fév 2010 15:29 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Arkange a écrit:
D'ailleurs très joli droite qu'il a foutu à sylar ptdr

Ah cette droite magistrale, j'ai adoré aussi !!!!! Laughing
Bien méritée d'ailleurs ^^

Par contre, j'ai toujours autant de mal avec cette idée de rédemption de Sylar moi Rolling Eyes

http://nsa10.casimages.com/img/2009/10/12/091012045811543115.gifhttp://nsa10.casimages.com/img/2009/10/19/091019122644579078.gifhttp://nsa11.casimages.com/img/2009/10/19/091019121938557978.gif
Photo 14461http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gifhttp://img101.imageshack.us/img101/444/npflyfl2.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 04 Fév 2010 18:07 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

nakamu a écrit:
fufu151 a écrit:
nakamu, tous les gens qui possedent des pouvoirs ne les ont pas vu tous apparaitrent lors d'une eclipse, certain oui mais d'autre avait déjà des pouvoirs bien avant l'eclipse

Heu dans ce as là, je voudrais que tu me disent quels héros sont concernés...

Par exemple Adam, Matt Junior et peut être d'autres que l'on a pas vu.

marieptitereveuse a écrit:
Donc (je me répète un peu) en gros, Ellie peut tenir tête à Sylar et Peter, alors qu'il a laissé Loren s'échaper, elle qui est bléssée et sans pouvoir?
Faut qu'on m'explique.

Je n'ai aucune explication à avancer, je n'expliquai que le potentiel du Replicating Man. Il est vrai que le fait d'avoir laissé Lauren s'enfuir est curieux, à moins que ce soit un signe de compassion (elle n'est pas très menaçante et ce n'est pas très glorieux de vaincre un ennemi blessé ; Sylar et Peter en revanche en veulent au Carnival , la valeur sacrée de Eli, et ont les moyens de le faire tomber)
En tout cas, Eli peut largement écrabouiller piétiner trépaner les deux Heroes anciennement les plus puissants de cette série. Good

santo
Jacob loves you <3
heroes

Posté le: Jeu 04 Fév 2010 18:47 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Melaine a écrit:

En tout cas, Eli peut largement écrabouiller piétiner trépaner les deux Heroes anciennement les plus puissants de cette série. Good

Jlui donne 10 minutes dans le prochain épisode. Laughing

http://img19.imageshack.us/img19/8122/fringeh.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSC Masculin