Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x18:The Wall
Aller a la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7452.htm
Note de l'épisode
Excellent
41%
41% [ 41 ]
Bon
28%
28% [ 28 ]
Moyen
16%
16% [ 16 ]
Mauvais
3%
3% [ 3 ]
Nul
11%
11% [ 11 ]
Total des votes: 99
Héros Message
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 02 Fév 2010 6:11 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Épisode 4x18:The Wall

Scénario : Adam Armus et Kay Foster
Réalisation : Allan Arkush

Date de diffusion: 1 février 2010

LES PLUS GRANDES PEURS DE SYLAR PRENNENT VIE ALORS QUE HRG FAIT FACE À SON PASSÉ - GUEST STAR: ERIC ROBERTS, MADELINE ZIMA, DEANNE BRAY ET ELIZABETH ROHM

Photo 21598 Photo 21599 Photo 21600 Photo 21601 Photo 21602 Photo 21603
Photo 21604 Photo 21605 Photo 21606 Photo 21607 Photo 21608
Photo 21609 Photo 21610 Photo 21611

Poussé par la vision d'Emma en grand danger, Peter tente de sauver Sylar de son plus mauvais cauchemar.

A la fête foraine, Samuel révèle le passé secret de HRG dans le but de rallier Claire à son camp.

Entre-temps, Lauren prend une décision audacieuse pour arrêter Samuel.

Distribution: Sendhil Ramamurthy
Guest star: Ashley Crow, Jimmy Jean-Louis, Harry Perry etTodd Stashwick

Jim Profit©Heroes-France.com

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Nathan
Nathan is Back
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 02 Fév 2010 6:24 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Épisode 4x18 – The Wall : Premières impressions

The Wall rebondit sur les cliffhangers laissés en suspens dans The Art of Deception et se concentre sur deux intrigues principales, ce qui se passe dans le Sullivan Bros Carnival, avec Samuel, Claire et Bennet, et l’autre segment, avec Peter et Sylar. Tout tourne autour de cette poignée de personnages tandis que Eli continue de faire des apparitions, Thompson fait un bref retour et Sandra une apparition minimale tout comme le Haïtien, qui ne sert plus à grand-chose dans cette saison. En fait, depuis Fugitifs même.

Bien qu’une partie de l’épisode se passe chez Matt, celui-ci curieusement n’apparaît pas….Pas de Hiro non plus. L’absence de ce dernier, alors que l’on approche du dénouement final et qu'il était censé confronter Samuel depuis quelques épisodes, est décevante pour le personnage et préjudiciable, d’autant plus que cela laisse presque tout l’épisode se concentrer uniquement sur ces quelques personnages.

On y parle beaucoup comme d’habitude et on aurait pu aller certainement plus vite vers la confrontation ultime avec Samuel et le sauvetage de Emma. Mais avant, il fallait faire le tour de passe passe que les scénaristes veulent nous faire avaler depuis le début du Volume, la rédemption de Sylar, qui n’est plus le tueur que l’on connaît mais même bientôt, au contraire, le sauveur du monde. Un épisode qui est surtout là pour ça en fait. Pour Bennet et Claire, on peut se poser la question de toute cette ré-écriture du passé de HRG, si ce n’est qu’il faut que Claire puisse, un moment, douter fortement de son père, ce qu’elle a toujours fait à intervalles réguliers. En attendant que le père et la fille se retrouvent pris au piège à la fin de l’épisode, on aura assisté à un grand moment avec le passé revisité de Bennet. Il ne restera plus rien, si ce n’est déjà le cas, de la mythologie et des canons de la saison 1. En fait, Claire et Sylar sont si attractifs pour les scénaristes que tout semble presque conçu en fonction de leurs personnages et de leurs storylines. Quant à Samuel, il veut aller à New York pour donner un spectacle mortel au monde. Mais heureusement, quelque part, qu’il est là…Sans doute plus pour très longtemps vu comment finissent tous les grands méchants de Heroes.

Photo 21598Photo 21599Photo 21600
Photo 21601 Photo 21602Photo 21603

Après sa vision d’Emma en danger, ainsi que de milliers de gens menacés, Peter s’est décidé à sauver Sylar et à le tirer de son pire cauchemar dans lequel l’a plongé super Matt dans l’épisode précédent, c'est-à-dire vivre seul pour l’éternité. Débarrassés de Sylar, les héros auraient pu tenter de sauver le monde, comme ils l’avaient fait auparavant, mais ce n’est pas la ligne choisie. Après s’être retrouvé dans chaque final de saison, associé à Nathan, pour sauver le monde, Peter fait cette fois-ci équipe avec l’assassin de son frère. Mais Nathan est bel et bien mort tandis que Sylar est là pour sauver la mise.

Évidemment un tel retournement, en quelques jours, paraîtrait absurde et incohérent, surtout que Sylar avait essayé depuis le début de la saison de se « réunifier » et voulait se venger. Ce revirement ne correspond pas non plus à son choix dans I Am Sylar. Aussi une astuce de taille est trouvée : en fait, Sylar et Peter sont coincés une demi-journée dans la tête de Sylar mais cela équivaut à des années. Plus même pour Sylar qui est resté 3 h de plus dans son cauchemar, pour lui trois ans supplémentaires, à réfléchir et à réparer des montres. Des années donc pour les deux hommes, passées devant un mur, à discuter, ou lire des comics, méditer…et à donner de temps en temps quelques coups de masse dans les briques pour tenter de les ébranler, le tout entrecoupé de plans larges de la ville déserte pour montrer leur immense solitude. A la fin, Sylar dit à Peter qu’il a changé et celui-ci le reconnaît, même si cela ne lui fait pas plaisir quelque part, se souvenant qu’il a tué son frère. C’est le déclic attendu et ils parviennent alors à franchir le mur symbolique.

Ils vont repartir pour sauver enfin Emma lorsqu’ils se retrouvent face à Eli pour le cliffhanger de cette partie. Eli pense arrêter seul, enfin même avec ses doubles, Sylar et Peter ? Voilà quelque chose que l’on a bien du mal à croire….

Photo 21604 Photo 21605 Photo 21606 Photo 21607 Photo 21608

L’autre grosse partie de l’épisode se déroule dans le Sullivan Bros Carnival, peu garni car on n’y voit que quelques forains (mais pas de Edgar) et Samuel. Ce dernier veut absolument convaincre Claire de le rejoindre. Pour cela, il demande à Damian d’activer les souvenirs de Bennet afin que sa fille voit l’homme qu’il est réellement dans les glaces du palais des miroirs. Un passé de HRG à nouveau revisité et dont on avait déjà eu un aperçu et un ajout dans Once Upon A Time in Texas (4x08). Avec ce nouvel épisode surgi du passé, nous sommes à nouveau très loin, même si le noir et blanc est de rigueur comme toujours pour les flash-back de ce genre, de l’excellent Company Man, de sa densité et de sa tension (même si c’est le revenant Allan Arkush, qui a mis en scène cet épisode tout comme Company Man). Le schéma est un peu le même : Claire est choquée par ce qu’elle découvre sur son père comme elle avait été, dans la saison 1, frustrée par les révélations de Matt et Ted Sprague sur Noah.

On avait appris tout récemment que celui-ci avait été très attiré par une femme, Lauren, des années plus tôt (4x08). Cette fois-ci, tout en nous révélant les raisons qui l'ont poussé à accepter l'offre de la Compagnie, un autre pan inconnu de son passé nous est dévoilé. On le découvre, en 1985, vendeur de voitures et…marié à une certaine Kate. Le couple va même avoir un enfant (ce qui laisse penser que c’est Sandra qui avait des problèmes pour concevoir au début de leur mariage), ce qui rend HRG très heureux. Mais, voilà, un soir, un spécial possédant la télékinésie, s’introduit chez eux, et veut les dévaliser. Dans la confusion, Kate est tuée par l’homme, laissant un Bennet effondré et avide de vengeance.

Le temps passe et il cherche à retrouver cet homme, tel Richard Kimble poursuivant son manchot. Il tue involontairement un autre spécial dans sa quête. Peu après, Thompson décide de l’embaucher pour la Compagnie. Mais c'est un HRG toujours froid et qui continue de se méfier des spéciaux, même de Claude Rains. Pour tenter de calmer la situation et de rendre une quelconque sérénité à Noah, Thompson a même l’idée d’arranger en quelque sorte un mariage pour Bennet et lui conseille la serveuse du restaurant où ils déjeunent. C’est Sandra, que l’on revoit fugitivement, personnage qui a perdu toute importance dans cette saison.

Ces flash-back se font sous l’œil de Claire, médusée, choquée par tout ce qu’elle voit et apprend sur son père, tandis qu’on ne peut s’empêcher de ricaner un peu sous cape devant cette ré-écriture du passé de HRG et de voir, en 1985, un Jack Coleman qui accuse déjà son âge actuel. On espère cependant un peu de bon sens de la part de l’ex cheerleader car, si Bennet est dépeint sombrement dans ces séquences, cela ne rend pas Samuel plus attrayant et engageant. Ce que Claire comprend fort heureusement et elle demande à Samuel de les laisser partir. Après toutes ces séquences, nous retournons donc à la situation du départ. Mais celle-ci s’aggrave considérablement car Samuel, avec son pouvoir, enterre la caravane, laissant le père et la fille enterrés sous terre (même si Claire ne risque rien du fait de son pouvoir).

Photo 21609 Photo 21610 Photo 21611

Samuel est encore très présent, sans doute d’une façon moins marquante que dans l’épisode précédent où il nous avait délivré un très grand numéro. Il continue, à sa manière doucereuse en apparence, mais violente en sous main, de s’assurer du soutien d’Emma, qui est toujours au Sullivan Bros Carnival, et il y arrive assez facilement d’ailleurs. Quelques brèves apparitions pour la jeune femme, tout comme Lauren qui, en dépit du résumé, a des interventions limitées. Mais Samuel s’est décidé cette fois-ci à mettre son plan à exécution : le Carnival va donner à New York une représentation dont le monde va se souvenir,… en espérant que le final ne se déroule pas dans une caravane. En fait, on peut imaginer qu’on verra juste Emma jouer du violoncelle, et menacer la vie de gens invisibles, avant qu’elle soit arrêtée et Samuel tué ? Espérons, mais sans trop oser y croire, que cela soit un peu plus dynamique….

Un épisode qui montre le changement d’état d’esprit de Sylar qui veut à présent aider Peter et Emma tandis que Samuel est parti pour faire un show sanglant. On se dirige ainsi à petits pas vers le final de la semaine prochaine.

Nathan©Heroes-France.com

http://img255.imageshack.us/img255/2599/bannatecopyal7.jpg

Votez Petrelli !
Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSNP
Bob Makihara

Posté le: Mar 02 Fév 2010 15:16 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Très bon épisode, à mon goût. Claire devient un peu moins naïve, et c'est une bonne chose (Marre de la nunuche qui s'remet les membres en place... Evil or Very Mad ). Le passé de Noah est plutôt bien traité, ici. On comprend d'où lui vient cette fixation sur les spéciaux. Je m'attendais à pire, du côté de Sylar & Peter, mais j'ai été, au contraire, agréablement surpris. Peter a pu voir (Son empathie a dû l'aider, une fois de plus...) que Sylar cherche la rédemption. Il veut vraiment changer: il préfère subir ce qu'il lui arrive. On a enfin eu droit à son mea culpa, concernant la mort de Nathan. Toutes les pièces pour le grand Final sont plus ou moins réunies: Sylar doit sauver le monde, pour expier ses crimes.

Vivement le prochain épisode.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
fufu151

Posté le: Mar 02 Fév 2010 15:49 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

si franchement pour le dernier épisode, ils mettent pas le paquet en terme de combat et d'effets spéciaux, ca va tout simplement tout gaché, épisode assez moyen et le passé de bennet aurai pu etre traiter dans des épisodes bien avant, mais bon esperons que le dernier épisodes possede de gros combat

coucou tout le monde
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
KEBEK

heroes

Posté le: Mar 02 Fév 2010 17:56 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Comme d'habitude j'ai bien aimé Very Happy

MA Claire devient de plus en plus mature et se laisse de moins en moins manipuler. Nous avons ENFIN vu comment tout à commencer pour Noah et malgré sa colère, Claire a un amour INDÉFECTIBLE pour son père qu'elle n'abandonnera JAMAIS et aimera malgré tout. Ce fut très beau Embarassed

YOUPPI ! Mr. Green content Mr. Green ok ENFIN, Sylar évolue et change. Il ne veut plus être un tueur. Déjà on l’avait compris dans le précédent épisode mais là c’est confirmé. Il ne voulait pas sortir de cette prison qu’il justifiait. Il était temps. Peter étant dans son esprit à très bien compris qu’il n’était plus le même homme. Bravo Peter tu es un bon chrétien. Nous ne sommes pas dans DC ou Marvel où les méchants sont toujours méchants jusqu’à la fin de leurs jours. Je suis content pour lui. Ça promet vraiment beaucoup pour la fin, imaginez, un duo Sylar / Tracy contre Samuel. J’en salive d’avance. On sait qu’Eli va y passer dans le prochain épisode. J’espère au grand Dieu que Sylar trouvera le moyen de donner TOUT ses pouvoirs à Peter se serait GÉNIAL ! On sait que Peter est chez Parkman, peut-être que nous verrons le bébé Parkman réactiver le pouvoir de Peter.

KEBEKA LIBERATA !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Masculin
emmagika
May The Force Be With You!
heroes

Posté le: Mar 02 Fév 2010 21:03 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

J'ai bien aimé! Moi halletant que la semaine dernière mais quand même bon. Je suis plus que pressée d'être à lundi prochain!
Que dire sur l'épisode sinon... Sur la partie Sylar/Peter et ben franchement je trouve ça moins bizarre qu'on aurait pu le penser la semaine dernière en ce qui concerne le "pardon" de Peter puisqu'ils ont eu l'impression de vivre plusieures années ensemble, du coup c'est plus plausible et remarquer que même Peter à mis "plusieures années" à lui pardonner...et moi qui croyait que les gens ne changeaient pas ^^ Et puis, je trouve qu'ils font une bonne équipe!
Il y a une chose qui m'avait génée la semaine dernière c'était la réaction de Gretchen (enfin géner...) alors que maintenant je sais pourquoi elle faisait plus sa groupie...manipulée par Bennet..yep pourquoi pas! mais ça veut dire que si le prochain volume à vraiment lieux, Gretchen sera encore là...(bon c'est pas que je l'aime pas mais bon...)
Donc pour moi c'était un bon épisode, j'ai du mal à me dire que la semaine prochaine ce sera déja la fin de la saison (et peut-être le tout dernier épisode de la série...NAANN!!) mais ça promet!

http://img6.imageshack.us/img6/8059/clairef.jpg
Eric is the Vampire of my life!!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSS Feminin
Jim Profit
Nathan is here to stay!
heroesRédacteurs

Posté le: Mar 02 Fév 2010 21:25 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Plausible??? C'est tellement commode de sortir d'un chapeau de magicien un cauchemar dans lequel une heure vaut une année... tout ça pour faire évoluer Sylar en deux trois mouvements... ces scénaristes sont prêts vraiment à tout et n'importe quoi (Sylar/Nathan était le précédent exemple) pour garder leur précieux Sylar...

Je trouve cela vraiment ridicule... j'en ai plus que ras le bol de ces facilités scénaristiques ne servant en fin de compte que Sylar et Claire... tous les autres personnages sont devenus des faire-valoir servant aux intrigues/évolutions de ces deux personnages...

Et quelle évolution... on tourne toujours autour des même thèmes... je veux être normal - mais je ne le suis pas - je veux qu'on m'accepte - un coup je suis gentil, un coup méchant - bwahaha - bouhouhou... Ras le bol!!!

Cette série est devenue une vaste blague...

Pas étonnant que ses audiences soient au plus bas, c'est plus que mérité!

http://images.heroes-france.com/images/site/1204846001.jpg
http://img178.imageshack.us/img178/484/novc6.gifhttp://images.heroes-france.com/images/site/1211322309.jpg

===> Membre fondateur du C.S.N.P., Le Comité de Soutien de Nathan Petrelli.
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mar 02 Fév 2010 21:27 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Comment transformer un serial killer en mouton en une après-midi...

Un bon gros LOL, c'est tout ce que cet épisode et cette série méritent.

Sur ce, j'attends vivement le dernier épisode, que cette mascarade se termine ENFIN.

[Edit] Nos messages se sont croisés Jim. Tu dis le fond de ma pensée (mais en mieux que moi 1dent )

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Mar 02 Fév 2010 21:30 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Episode décevant pour lequel j'ai voté bon à cause de Samuel et du Carnival.
Que la série s'arrête si Sylar et Claire survivent à cette saison !

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Eutrope

heroes

Posté le: Mar 02 Fév 2010 21:48 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

ça, c'est du vrai Heroes de ces dernières saisons. Chaque fois qu'on pense en avoir touché le fond, les scénaristes parviennent à nous surprendre en réussissant à descendre plus bas. Ce n'est honnêtement pas donné à toutes les séries de réussir à être aussi constant dans la médiocrité, mais Heroes y parvient. Chapeau bas !
Après l'épisode de la semaine dernière, on n'aurait pu penser que le niveau allait augmenter, mais non. On en est même très loin :
* Sylar/Peter : oh, ils sont trop mignons, Peter achète même un cadeau d'anniversaire à Sylar... comme c'est touchant Sad Mais ce méchant Peter en veut encore un peu à la pauvre victime Sylar d'avoir tué de sang-froid et par pur plaisir sadique son frère. Et un mur en brique géant, pouvant décemment postuler au titre de métaphore la plus abrutie de toute l'histoire des séries, nous montre bien qu'il y a un obstacle psychologique ! Intéressant ! Mais heureusement, quand Peter s'aperçoit que Sylar a changé et qu'il lui pardonne ses 758 meurtres, le mur se brise ! La morale ? Toujours pardonner aux serial-killer qui ont tué vos frères. Après tout, en n'acceptant pas leurs excuses, on leur fait du mal :O
c'est probablement une des ficelles scénaristiques les plus éhontées jamais réalisées par une série pour rapprocher 2 de ses personnages. Sylar et Peter qui se rapprochent dans un cauchemar d'une demi-journée qui leur paraît 12 ans, écrit comme ça en plus, c'était véritablement ridicule. Et le cliff :O, Sylar et Peter, les 2 plus puissants, seront-ils arrêtés par l'insipide dont le seul pouvoir est de se cloner : quel suspense !!
* Samuel/Claire/Bennet : Mais là où cet épisode frappe très fort, c'est que si la partie Sylar est risible au point qu'on pense que rien ne viendra jamais la surpasser, celle de Bennet prouve immédiatement que c'est possible.
Il faut le voir, le vaillant Bennet, avouant à sa fille qu'il a eu une première femme en 1985, dont il n'avait jamais parlé à PERSONNE ! C'était très probablement prévu dès le départ.
Tous ces flashbacks ridicules, complètement hors de propos, puisque n'ayant aucun impact sur Claire, et joués par un Jack Coleman de 50 ans essayant d'en faire 15 est une des choses les plus drôles qu'il m'ait été donnée de voir dans ma vie. C'est toutefois dommage que cela arrive avec ce qui était autrefois (il y a trèèèès longtemps) ma série préférée, brisant absolument tout ce qui a été établi jusque là, par pur plaisir de le modifier.
La fin est quand même réussie, avec les 2 bloqués sous terre. Mais j'ai très peur de la manière dont ils vont résoudre la situation.

Enfin, je crains beaucoup que le plus grand cabaret du monde de Samuel n'aboutisse à un final fiasco. Comme d'habitude, on va dire. Sauf que là, je m'attends à tellement bas que je ne pourrai être qu'agréablement surpris.

Ils ont pas honte de gâcher une aussi belle réalisation avec des scénarios pareils...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Guitou_SylaR™
You really think you ... can control ME ?
heroes

Posté le: Mar 02 Fév 2010 22:15 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Bon, je me lance.

Dans cet épisode, Sylar a enfin achevé son cheminement vers le côté lumineux de la force !

Oula, je vais m'arrêter tout de suite, je crois que c'est une mauvaise blague, ça ne peut pas être possible ...

J'ai voté bon pour la partie avec le Carnival, et pour le coup d'avant bras magistral de Peter dans la gueule de Sylar lorsque ce dernier ne se rappelle plus du prénom d'Emma.

Non seulement Sylar va finir cette saison vivant et gentil, mais en plus, je sens venir une saison 5 ou devinez quoi ... Il va redevenir méchant !! Good 1dent 1dent
Heroes est une série qui a été gâchée par des scénaristes incapables, même des fans sur un forum jeu de rôle feraient mieux.

http://www.heroes-france.com/forum/templates/rc/images/comite_sylar.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger CSS Masculin
x_timoo

Posté le: Mar 02 Fév 2010 22:23 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Moi je dis très bon épisode. Je trouve les pièces du final sont bien placées. Les intrigues assez bien reliées sauf pour certains persos (Hiro et Tracy notamment).
Je trouve la partie Sylar/Peter bien menée malgré le fait que le coup 1h =1 an soit un peu trop simple.
Enfin la revisite du passé de HRG est elle aussi à mon avis très bien menée.
Smile
sangoku1980

heroes

Posté le: Mar 02 Fév 2010 22:29 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

la bataille final sera dans une roulotte ne vous inquiétez pas Laughing 1dent
Optilux
Lycanthrope amateur de Brain-Shakes
heroeslycanthrope

Posté le: Mar 02 Fév 2010 22:47 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Ce qui me tue le plus, c'est que j'ai dit vers le début de la saison, dans je ne sais plus quel sujet, que Sylar allait devenir un héro et que tout le volume ne vise qu'à ça.
C'est effarant à quel point j'avais raison... Je dis ça sans aucune fierté: j'aurai préféré me tromper, croyez-moi.

http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/23/081023095753341769.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSAP Blog Masculin
Kamika

Posté le: Mar 02 Fév 2010 22:54 Sujet: Épisode 4x18:The Wall
Répondre en citant

Désolé pour mon "bouletis Rolling Eyes me" mais qui est ce ce "HRG" ? Je me creuse les méninges mais j'arrive pas à me rappeler Mr. Green tu sors