Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x19: Brave New World
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7463-135.htm
Note de l'épisode
Excellent
31%
31% [ 43 ]
Bon
30%
30% [ 42 ]
Moyen
20%
20% [ 28 ]
Mauvais
7%
7% [ 11 ]
Nul
10%
10% [ 14 ]
Total des votes: 138
Héros Message
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Dim 21 Mar 2010 17:28 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

back to India !
pour plus d'infos voir GN en anglais (non traduit)

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
darkelvs

Posté le: Jeu 08 Avr 2010 1:41 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Well well well,

Dernier épisode pas vraiment top et moi ça me fait mal au coeur !J'adore le concept de la série mais je sais pas pourquoi, on transforme une idée vraiment bonne en une dobe incroyable. Je vais pas appuyer sur les incohérences de la saison (j'allais dire de l'épisode mais malheureusement ça va au-delà de ça).
Bref, les scénaristes sont de vrais glandeurs qui baclent le travail et on le sait depuis le volume 3.
Donc, dans ce dernier épisode, rien de bien fulgurant : une intrigue peu haletante, un Gabriel dangereux doux comme un agneau, une menace maîtriser en 2 minutes, pas d'action et un combat ! Et là je parle du: "reprend la ta terre, j'en veux pas !". Incroyable quand même ! Peter a les pouvoirs de Sylar mais il va se faire *bip* à cultiver la terre... Moi qui aurait aimer voir un bon fight dans heroes, sur le coup j'aurais préféré rien voir.
J'ai mis que l'épisode était bon mais c'est parce que je me suis trompé.
La fin de l'épisode peut découler sur une bonne saison car c'est une bonne idée de vouloir révéler les "specials". Mal mise en scène dans cet épisode certes, mais une bonne idée.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Arkange
Superior
heroes

Posté le: Jeu 08 Avr 2010 6:52 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

darkelvs a écrit:
Peter a les pouvoirs de Sylar

Rectification : LE pouvoir de vol de Sylar , il n'en a qu'un seul à la fois ^^
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 08 Avr 2010 12:29 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Ce qui est étonnant c'est l'indulgence que développe encore les fans pour la série : regardez les notes...

Enfin ce n'est pas le pire épisode ni de la saison , ni de la série

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
darkelvs

Posté le: Jeu 08 Avr 2010 18:53 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Arkange a écrit:
darkelvs a écrit:

Alors j'aimerais juste une précision sur ce fait : a quel moment il est dit ou montré que Peter ne peut choper qu'un pouvoir ?
Je pense que c'est les capacités de la personne que Peter chope, donc si Sylar en a plusieurs, Peter peut en avoir plusieurs aussi. Nan ???
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Jeu 08 Avr 2010 18:57 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Non, c'est un et seul. Pas de cumul pour Pitou, comme tu peux le voir dans tous les épisodes suivant le 3x13

Arkange
Superior
heroes

Posté le: Ven 09 Avr 2010 17:03 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

darkelvs a écrit:
Arkange a écrit:
darkelvs a écrit:

Alors j'aimerais juste une précision sur ce fait : a quel moment il est dit ou montré que Peter ne peut choper qu'un pouvoir ?
Je pense que c'est les capacités de la personne que Peter chope, donc si Sylar en a plusieurs, Peter peut en avoir plusieurs aussi. Nan ???

1 ) Comme dit Melaine tu peut le voir dans le 3x13.
2 ) si sa ne te suffit pas, regarde l'épisode 3 x 25 , tu verra que Peter n'as pris que le pouvoir de changement d'apparence de Sylar , et pas d'autre car il en est incapable , d'ailleurs il le dit bien : "Bet you didn't think I took that one from you"
3 ) Si Peter avait le pouvoir de tous les additionner , tu ne pense pas qu'il les utiliserai tous ?

Enjoy Laughing
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jessej

heroes

Posté le: Mer 14 Avr 2010 13:15 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Magnifique épisode , riena dire d'autre a part que

Arrow Samuel ne copie pas de pouvoir en wifi , il augmente le sien grace aux spéciaux autour de lui donc pourquoi peter pourrait copier en wifi , bluetooth et ADSL ( utilisé tous les noms que vous voulez , c'est ridicule ) .
Arrow Doyle n'est pas surpuissant , c'est juste que sylar est surpris , est surtout très très bisounours alors c'est évident qu'il est moins puissant que dans Dual .

Arrow Sylar sauve emma puisque c'est quand doyle parle a sylar qu'il lache son pouvoir et permet a emma de faire son attaque de couleur .

Sylar is the best , stronger than Peter and Nathan , if Sylar become hero , the world will be saved .

http://img528.imageshack.us/img528/672/itsabravenewworld.mp4

http://img231.imageshack.us/img231/5219/bloggif4bcdae5fb2ed3.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Shanthi Suresh
Everything's Impossible till' it ain't
heroes

Posté le: Mer 14 Avr 2010 19:25 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Franchement, j'ai été un peu en dichotomie à cause de cet épisode Surprised
J'ai trouvé le duo Peter/Sylar pas très convaincant. Surtout le fait qu'il se soit passé 5 ans dans l'esprit de Sylar, c'est pas réaliste, vu les réactions des deux perso.
Enfin, ca c'est plutot l'épisode 18!

Sinon j'ai bien aimé le rassemblement de tous les Héros à la fin à New York! je trouve que ca fait vraiment esprit Heroes. On comprend vraiment que chaque héros à sa place dans la série
(Hiro qui déléporte les gens, aidé par Ando qui renforce son pouvoir, Peter qui bat Samuel, Sylar qui aide Emma qui se débarrasse de Doyle et enfin Noah et fait en sorte de les forains abandonnent Samuel). Cela aurait pu etre une très bonne fin (même pour la série, en cas ou ce soit la dernière saison Sad )...mais évidemment le fallait que Claire (qui n'a pas servit à grand chose, alors surement qu'elle voulait qu'on s'interesse à elle u_u') créé des situations!
j'ai detesté le fait qu'elle se révele au monde entier, ça a vraiment gaché l'épisode. Soit c'est juste la fin de la saison 4 et ca signifie que la saison 5 va tourner autour de ça (déjà vu), ou alors c'est la fin de la serie et un close up sur la tete de Claire comme END... pas super!

mais bon, j'ai quand même apprécié l'épisode, pas le meilleure, mais pas mal
[/b]

Sullivan's Carnival!
"I could control the very earth under my feet, and i was libereted. I could be filthy..."
"sekai wo sukuu chiarīdā wo hozon"
Save the Cheerleader, save the world
"Please, pretty please! i'd be your best friend...."
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Feminin
so shy

heroes

Posté le: Mer 14 Avr 2010 21:31 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Personnellement j'ai déjà été très déçue par la saison 4.
Mais dans cet épisode, j'étais contente qu'il y ait plus d'action du coté des forains.
Je l'ai plutôt trouvé bien... mais sans doute parce que j'ai peu apprécié les 18 précédents.
Le duo Peter/Sylar je n'ai pas trop adhéré non plus mais bon...
Ma grosse déception c'est le départ de Mohinder. je pense qu'il a sa place dans la révélation des gens qui ont des pouvoirs, il a travaillé dessus assez longtemps quand même.

J'ai l'impression que les Heroes étaient bien plus unis avant et que maintenant, à part Claire et son père, les liens entre eux s'effilochent et qu'ils sont là sans réel but.
Mais que font les scénaristes??? S'il y a une suite, ils doivent récupérer ça!
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM Feminin
nnasui

heroes

Posté le: Dim 27 Fév 2011 4:06 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

VOUS FAITE CH*** AVEC VOS SARCASMES! JE SUIS FAN INCONDITIONNEL! J'ÉTAIS A FOND DEDANS ET APRÈS VOUS AVOIR LU JE ME REND COMPTE QUE VOUS AVEZ TOUT A FAIT RAISON! AVEC UN TEL POTENTIEL ILS AURAIENT PU FAIRE TELLEMENT MIEUX! MAIS AVOUEZ QUAND MÊME C'ÉTAIT TROP BON DE TOUS SE LES TAPER CES ÉPISODES! MAINTENANT QUE JE VIENS DE LES TERMINER. JE RESSENS COMME UN VIDE. J'EN VEUX ENCORE! ET JE VEUX QUE SYLAR REDEVIENNE MÉCHANT, QUE PETER PUISSE RAVOIR TOUS LES POUVOIRS EN MÊME TEMPS, QUE NATHAN RESSUSCITE ET QUE TOUS LES SUPERS GENTILS S'UNISSENT POUR EXPLOSER LA GUEULE A CET ENC**** DE PSYCHOPATHE HORLOGER DE MES C*****! UN BON COMBAT BIEN PUISSANT, QU'ON EN AIT PLEIN LES YEUX ET LES OREILLES, BIEN LONG, QUI FINISSE EN BEAUTÉ. ET QUE HIRO CRIE YAAATAAAAAA!!!!!! J'VEUX AUSSI QUE LA VIEILLE MÈRE PETRELLI ARRÊTE DE MENTIR ET QU'ELLE AILLE SE FAIRE LIFTER! ET QUE NOE BENNET TROQUE CES HORRIBLES LUNETTES EN ÉCAILLES POUR DES LENTILLES! Mr. Green tu sors
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 27 Fév 2011 11:58 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

detresse man !
enfin je dis ça mais je suis totalement d'accord !Cette épisode ma terriblement deçus, peut d'actions et sylar qui sauve Emma ... c'est le monde a l'envers.
Déja l'idée du carnaval super-pouvoir est bien mais le truc autour de samuel rien a voir avec les precedent volume !!!

il faudrait que :

-Sylar redevienne un "mechant" (ou genre son père trouve un remede a son cancer par exemple le cerveau de claire et fait comme son fils)
-peter retrouve sa faculté multi power
-claire ne soit pas lesbienne ac gretchen
-nathan revienne (ptetre pas vraiment nathan)

puis apres on verra mais bon cette episode ... heu
Il faudrait une saison 5 laaargement mieu pour rehausser le niveau ou elle est tomber car comme beaucoup de gens l'ont cité il y a enormement d'incohérence !!!

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 27 Fév 2011 23:21 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Un peu d'accord avec vous....un peu.. Very Happy

Moi cet episode ne m'a pas vraiment déçu, je ne m'attendait pas à des combats énormes (c'est pas du ciné ). Bon, il a pas la qualité d'un "serie Final", mais bon c'etait pas prévu pour être le dernier à la base donc pas grave.

Et y a de belles choses dans cet episode, comme tous les moments avec Samuel par exemple (quand il arrive en courant sur la scènes Mr. Green content )

Après moi aussi je n'aime pas le Sylar gentil mais bon, ça n'aura duré qu'un seul episode au final donc pas grave.

Par contre je n'ai jamais vraiment voulu que Peter récupère tout ses pouvoirs, ce n'est pas ça qui m'intéresse dans son personnage.

Enfin, bon cet saison a quand même été bonne pour moi. En grande partie grace au Carnival et Samuel, et aux moments Sylar/Matt ou Sylar/Nathan/Peter.

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 19:07 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

le moment ou samuel va sur scene et fait son show "vous voulez du spectacle, en voilà !" puis qu'apres il fait son pouvoir est pas mal !
Puis quan il n'a plus son pouvoir et qu'il pousse

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 19:59 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Je suis d'accord avec Patient 0 cet épisode était super mais on reste sur notre faim et notre fin. Mr. Green
Je trouve que Sylar gentil c'est trop super cool et je verrais bien une suite genre Sylar et Peter qui se dispute Emma!(Je suis trop romantique)

Malgré tout j'aurais quand même vu + d'action!(Je suis aussi trop actiontique)

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin