Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Épisode 4x19: Brave New World
Aller a la page Précédente  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7463-150.htm
Note de l'épisode
Excellent
31%
31% [ 43 ]
Bon
30%
30% [ 42 ]
Moyen
20%
20% [ 28 ]
Mauvais
7%
7% [ 11 ]
Nul
10%
10% [ 14 ]
Total des votes: 138
Héros Message
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 21:13 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Citation:
Je trouve que Sylar gentil c'est trop super cool et je verrais bien une suite genre Sylar et Peter qui se dispute Emma
C'est ironique, un?

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
nathan woosh
Jim Profit et Patient 0 are the best
heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 21:15 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Je vois pas ce que tu veux dire par là! heu

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
http://img714.imageshack.us/img714/5204/1219948672.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Jerems

heroes

Posté le: Lun 28 Fév 2011 21:17 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Sylar gentil c'est cool ?! C'est comme dire que Alex est un super acteur Evil or Very Mad
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
kevin v

heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 0:06 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Un Sylar gentil, c'était la plus grande idioterie des scénaristes Surprised

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 0:14 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Sylar et peter qui se dispute Emma ? C'est quoi ce délire Sylar ne pourrait pas aimer Emma ils sont trop différents ! Je vois plutôt Peter + Emma et Sylar + Claire
Comme dis kevin v sylar gentils c'est une idiotie pas possible, depuis le debut c'est LE mechant d'la série (toujours fourré dans le mauvais camp : arthur, danko ... )

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 0:36 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Citation:
Je vois pas ce que tu veux dire par là!
En gros, tou ce qu'on dit les autres après toi Very Happy

Bon pour le Sylar gentil je me souviens que ça ne m'avait pourtant pas gêné tant que ça sur le moment (surtout parce que c'est seulement à la fin que ça arrive). Mais bon, là pour une fois je peux dire que les scénaristes m'ont un peu déçu. Habituellemnt je les défends mais là ils ont choisi la facilitée mélangée à de l'improbabilitée (pourquoi NBC a viré Jeph Loeb Sad ).

Que Sylar se cherche c'est normal parce qu'après tout son but à la base était d'avoir pleins de pouvoir, mais ensuite il ne sait pas quoi faire. Dans le Volume 3 il c'était un peu calmé et c'était crédible et après aussi il est repartit dans ses travers et c'était là qu'il a été au sommet de son art. Mais après le changement est trop radical, ça m'étonnerait pas qu'il y ait eu des changements de staff au cours de la saison 4, ce qui a entrainé ça.

Parce que si je suis déçu par ce revirement, c'est avant tout a cause du fait que cette histoire ait remplacé le combat Nathan/Sylar qui était plus intéressant. Et puis en plus ça enlève de l'intérêt au personnage.

Donc je trouve surprenant que les scénaristes ai choisi de faire une chose qui semblait logiquement pas térrible et très risquée.

Bon, mais comme je le dis, ça n'a duré qu'un episode donc ce n'est pas non plu un drame (sauf pour les éventuel fan qui essaie d'inventer une saison 5 qui doive la faire avec ça Evil or Very Mad )

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
kevin v

heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 8:52 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Oui mais on se dit que vu que c'est la fin de la saison, Sylar sera gentil a tout jamais Larme

FORUM toujours actif depuis 2010, reboot en cours depuis l'annonce de la reprise de la série : rejoins nous Wink
http://heroes-la-suite.forumgratuit.org/
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 9:42 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

On peu toujours imaginer qu'il meurt après
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:32 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

On peut en effet Twisted Evil ....ou pas

oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:35 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Je pense pas qu'il le feront mourir, déjà y'a trop de fan puis il est là depuis le debut !Et en + il peut pas mourir (regeneration cellulaire)...

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:38 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

On va pas épiloguer là dessus mais il peut mourir quand même.

Déjà je pense qu'en lui coupant la tête il meurt. Et surtout, dans le final de la s3 il serait mort si c'était vraiment lui qu'ils avaient brûlé je pense.

Mais c'est sur que s'ils ont choisi de ne pas le tuer plus tôt, ils ne l'auraient pas tué maintenant

nathan woosh
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:41 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

D'accord Sylar gentil: mauvaise idée mais,hypothèse:

imaginez que Nathan /Sylar aurait travaillez ensemble pour ... je sais pas ça aurait été bien qu'il trouve un arrangement:

Nathan donne des conseils à Sylar pour qu'ils deviennent présidents et
Sylar laisse Nathan "squatter" son corps
( bon d'accord je délire complétement là!! )

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSNP Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:42 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Mais bien sur Confused

nathan woosh
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:50 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

Quoi?
Personne trouve ma théorie sympa?? Shocked

Le Nathan aux smileys
Allez voir ma B.D
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Mar 01 Mar 2011 13:52 Sujet: Épisode 4x19: Brave New World
Répondre en citant

j'ai la preuve que c'est impossible :matt parkman. Ils était ensemble dans son corps et sylar a fait en sorte que parkman perde son job et il a fait hum hum avec sa femme donc ...