Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Les points négatifs de la série
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7466-15.htm
Héros Message
darkelvs

Posté le: Jeu 08 Avr 2010 19:10 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Les scénaristes ! De vrai glandus!

Sinon :
- la lenteur de certaines saisons
- des intrigues mal exploitées
- des finals pourris
- des incohérences historiques incroyables
- des perso qui disparaissent on ne sait pas comment ni pourquoi (micah, tracy qui se transforme visiblement en vapeur Wink

La 1ère saison est la meilleure car tout ces défauts ne sont pas présents, en tout cas pas autant que dans les autres saisons. Dommage !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
so shy

heroes

Posté le: Jeu 22 Avr 2010 20:37 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

justement, j'ai lu ce que vous avez dit sur Momo et je trouve que le personnage a été bâclé dès la 3ème saison. Les scénaristes n'ont plus su quoi faire de son personnage... Il avait pourtant des buts et des principes et tout s'est envolé avec l'apparition de son super pouvoir.
Pour moi ce personnage avait un potentiel d'enfer, je le trouvais génial!
Je n'arrive pas à digérer son départ de la série! Je pense qu'il était bien plus intéressant que des personnages comme Gretchen (ne montez pas au créneau si vous l'appréciez, ce n'est que mon opinion Wink ).

Je fais aussi partie des gens qui auraient bien aimé voir le Hiro du présent devenir le Hiro du futur peu à peu. Les amusements des scénaristes commencent à être pénibles. C'est long et ça ne fait pas avancer la série, ce n'est même pas drôle je trouve!

Si il y a une saison 5, il faut faire revenir tous les personnages importants et préparer quelque chose d'énorme pour conclure ça. Un peu comme lost!
(et par pitié moins de lenteur dans les épisodes!!!!)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSDM Feminin
Keikoo

heroes

Posté le: Ven 07 Mai 2010 23:10 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Négligence de certains personnages oui, mais surtout, enfin je pense personnellement, inexplication de certains faits --' C'est frustrant O.o

" That's a brave new world... " --> by Sylar ♥
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Jeu 28 Oct 2010 21:43 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Il faut quand même arrêter de bombarder les scénaristes comme ça, même s'ils écrivent le scénario c'est pas eux qui décident de tout. Le réalisateur ou les producteur ne sont pas là pour décorer. Et je crois pas que Tim Kring soit responsable de tout ce qui se passe dans le scénario (y a qu'a voir les commentaires audio des dvd). Après, évidemment, moi aussi il y a des choix que je n'aime pas ou des perso qui meurent alors qu'ils auraient du rester......surtout un.....
Spoiler

Qui a dit Nathan??? 1dent

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Ven 29 Oct 2010 8:25 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

D'après ce que j'ai noté, ce sont des idées proposé dont il se mettent d'accord. Le réalisateur impose ses grandes idées et les scénaristes comblent les trous.

Ce que je n'aime pas, trois choses en particulier :

Arrow Les intrigues trop longue

Arrow La voix off de Mohinder à chaque début d'épisode

Arrow La mort de nos Heroes préférer.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Ven 29 Oct 2010 12:23 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Moi j'adore les voix off de Mohinder, je les ait même mises dans mes episodes Rolling Eyes

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
vins

heroes

Posté le: Sam 06 Nov 2010 18:50 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Moi je trouve que certains personnages sont morts ou disparaissent pour rien Sad
Jerems

heroes

Posté le: Sam 06 Nov 2010 18:55 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Dans la saison 1, on ne voit que des Heroes durant un épisode, seulement pour nourrir Sylar. Une bonne préparation au combat.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Sam 06 Nov 2010 20:01 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Citation:
Dans la saison 1, on ne voit que des Heroes durant un épisode, seulement pour nourrir Sylar. Une bonne préparation au combat.
Tu peu reformuler, j'ai pas compris Question hum

Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Sam 06 Nov 2010 20:16 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Il dit qu'il y avait plus de persos introduits dans la saison 1 mais dont le seul but était de renforcer Sylar... Je ne sais pas si c'est négatif ou positif.

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Sam 06 Nov 2010 20:29 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Citation:
Il dit qu'il y avait plus de persos introduits dans la saison 1 mais dont le seul but était de renforcer Sylar... Je ne sais pas si c'est négatif ou positif.
Merci, c'est ce que j'avait compris Rolling Eyes, mais c'est surtout que je vois pas vraiment qui heu (a mon avis c'est négatif.....ou pas )

Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Sam 06 Nov 2010 20:36 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Brian, Dale, Zane...

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Sam 06 Nov 2010 20:45 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Citation:
Brian, Dale, Zane...
C'est exact, mais après la saison 1 aussi (Sue Landers, James Martin, Jesse...). Sans compter ceux qu'on nous montre pas, je trouve pas que ce soit très négatif

Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Sam 06 Nov 2010 21:01 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Ben quand même ça aurait été pas mal de les connaître un peu mieux... On a des persos pas mals tués très vite (citons Jesse, Trevor, Stephen, Caleb, The German) et des persos nul à ch*er qui durent, durent et dont on ne sait plus quoi faire (citons Alex, Claire) sans compter les persos prometteurs pas tués mais oubliés (je pense entre autres à Sanjog Iyer, à West, à Monica, à Luke, et à tant d'autres).
Le gros problème de ctte série, je crois que ce sont les persos.

Patient 0
heroes

Posté le: Sam 06 Nov 2010 21:13 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

C'est vrai, tu as parfaitement raison en citant Monica, West... tout comme tu as raison à propos de Alex (plutôt que de perdre mon temps a le voir respirer sous l'eau, j'aurai préféré voir Monica en St. Joan).
Citation:
(citons Jesse, Trevor, Stephen, Caleb, The German)
C'est pas mon genre d'oublier des perso, mais qui sont Caleb et Stephen?