Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Les points négatifs de la série
Aller a la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7466-45.htm
Héros Message
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mar 15 Fév 2011 1:48 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Oui, comme le dis guiominus, les voix off donne une atmosphère spéciale a la série. C'est original et ça met bien dans l'ambiance.

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Jerems

heroes

Posté le: Mar 15 Fév 2011 9:07 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Je ne sais pas, je trouve que ça n'as aucune importance. C'est vrai quoi on l'entend parler de façon "philosophique" et donc assez incompréhensible sur certains points et ennuyeux. Je me demande même à quoi ça sert ?.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Mar 15 Fév 2011 18:29 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Mais tu m'as toujours pas dit de quels incohérence de la s2 tu parlais

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Fugitives

heroes

Posté le: Mar 15 Fév 2011 20:59 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Patient 0 a écrit:
Oui, comme le dis guiominus, les voix off donne une atmosphère spéciale a la série. C'est original et ça met bien dans l'ambiance.

Je trouve que ça a son charme au sein de la série =)

Save the cheerleader, save the world
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSC Masculin
oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Sam 26 Fév 2011 22:19 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Il y a aussi un autre point négatif : la serie d'arrête sur le mom ent décisif de la série
Spoiler

claire révèle que des pouvoir existent

et bien on reste sur notre faim ! Sad je trouve ça hyper dommage d'arrêter sur ce moment !Peut-être que Sylar aurait changer ...

Image trop grande (500x110 maxi)
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Sam 26 Fév 2011 23:08 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Bah ouais Crying or Very sad Mais ça on pas vraiment leur reprocher, a part à NBC sinon Mitraillette

oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Sam 26 Fév 2011 23:27 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Patient 0 a écrit:
Bah ouais Crying or Very sad Mais ça on pas vraiment leur reprocher, a part à NBC sinon Mitraillette

Oui mais pour l'idée de mini série ça ne ce fera pas ?
Genre je vois bien la méga pétition de ceux qui veulent une new serie Good

Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSS Feminin
Patient 0
heroes

Posté le: Sam 26 Fév 2011 23:31 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Faudrait qu'y ait vraiment beaucoup de monde derrière alors.

J'aimerai beaucoup mais je n'y crois pas vraiment

oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Sam 26 Fév 2011 23:36 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

je pense qu'il y aurait énormément de gens mais pas seulement des français, ptetre que les autres pays le feront mais bon faut pas rêver non plus
Je suis vraiment deg' ,jai decouvert la serie recemment et depui jai tout vu mais je trouve qu'elle se termine trop brutalement !

Patient 0
heroes

Posté le: Sam 26 Fév 2011 23:47 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Citation:
Je suis vraiment deg' ,jai decouvert la serie recemment et depui jai tout vu mais je trouve qu'elle se termine trop brutalement !
Exactement pareil pour moi, ça fait tout juste un an que je l'ai vu

Et puisqu'on parle de points négatif j'en profite quand même pour dire que même si il y a évidemment des éléments gênants dans l'histoire qui n'apportent rien (Gretchen trop présente, West un peu trop aussi, Mort de Nathan qui n'offrira même pas une vengeance a Peter finalement...) ou encore des choses inutiles (Alex!) pour moi ça ne gache même pas d'1 pourcent la qualitée générale de la série.

Je suis en train de la revisionner en entière et même le Vol 3 ,qui est celui que j'aime moins, m'as bien surpris Shocked A force de lire tous les points négatif ou critiques du genre, j'avais carrément oublié que ce Volume était lui aussi une merveille et ça m'a fait plaisir de le voir (ce qui est le but d'une série; être agréable a regarder et assez bonne pour nous plonger dans son univers. Et l'univers d'Heroes est quasi infini, la preuve ça fait 1 an que je l'ai dans la tête Confused ).

Bref en 3 mots: Vive Heroes!!! (je sais ça fait que 2 mots.... )

oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Sam 26 Fév 2011 23:55 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

le suis totalement d'accord, cela ne gâche pas du tout la serie! Je pense tout de même que certaines GROSSES fautes on étaient commises (plus grosse que d'autre) c'est étrange car pour moi la saison 3 est ma préféré (sans doute parcequ'on s'interesse d'avantage a sylar )
Mais en fait le gros point negatif ce serait que la serie s'arrete alors qu'ils nous lancent sur quelque chose de nouveau (revelation des pouvoirs)

et comme tu l'a dit " vive Heroes !!!"

Patient 0
heroes

Posté le: Dim 27 Fév 2011 3:22 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Citation:
c'est étrange car pour moi la saison 3 est ma préféré
Je dis Volume 3 pas Saison 3 Very Happy

Car je parle seulement du Volume "Vilains" pas de "Fugitif" qui est un de mes favori (mais encore une fois, Vilains est tout de même un excellent Volume) Good

oups2319
Oupsychopathe
heroes

Posté le: Dim 27 Fév 2011 11:33 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Justement on peut trouver un autre point negatif : les volumes. Je n'avais pas trop compris que dans une saison il peut y avoir plusieurs volumes (bon ok là sur ce coup là je suis nulle ) c'est bizarement "découpé"

Genetik
Fan de Peter
heroes

Posté le: Dim 27 Fév 2011 21:20 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Comme points négatifs il y a :
-Peter c'est mon perso préféré parce que dans la saison 1 et 2 il est super fort avec tout ses pouvoirs, mais apres il redevient un petit infirmier avec un petit pouvoir seulement Crying or Very sad
-Une super série fini trop tot
-Comme vous dites certains personnages trop présents et d'autres pas assez
- Un manque de combat, saison 1 on aurait pu voir sylar vs peter ( dans le futur ) et nathan+peter vs sylar dans la saison 3, mais comme par hasard dans ces 2 combats les portes se ferment pour qu'on ne voient pas

Pour que Peter retrouve tout ses anciens pouvoirs Very Happy

http://img25.imageshack.us/img25/493/mon2w.gif http://img256.imageshack.us/img256/8228/movie4petitno0.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Dim 27 Fév 2011 23:33 Sujet: Les points négatifs de la série
Répondre en citant

Citation:
Je n'avais pas trop compris que dans une saison il peut y avoir plusieurs volumes

Bah en gros, dès qu'une intrigue principale change, le Volume change.

Dans la 1, il faut empêcher la bombe
le 2, on apprend les origines de la Company et on empêche le virus
le 3, arrêter les plans d'arthur et de ses sbires
le 4, échapper aux hommes du gouvernements
le 5, arrêter les plans de Samuel

Et puis, il y aussi plusieurs semaines qui sépare chacun de ces Volumes

Citation:
Un manque de combat, saison 1 on aurait pu voir sylar vs peter ( dans le futur ) et nathan+peter vs sylar dans la saison 3, mais comme par hasard dans ces 2 combats les portes se ferment pour qu'on ne voient pas
Je trouve pas ça gênant, moi. Et puis on a quand même droit à des bons moments d'action a travers chaques saisons.

Mais surtout c'est normal qu'il n'y ait pas beaucoup de combat au corps à corps vu que nos Heroes sont des gens normaux, ils se battent comme tout le monde quoi. Y en a pas un qui va faire un salto ou se mettre a courir sur le mur Cool (et puis ça reste un Horloger qui se bat contre un infirmier et un sénateur 1dent )