Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Nominations 2010
Aller a la page Précédente  1, 2
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7491-15.htm
Héros Message
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Dim 21 Fév 2010 7:52 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

Liloo a écrit:
Faut arrêter de dire qu'Hayden est une mauvaise actrice, ce n'est pas parce que son personnage est peu développé ses dernières saisons et que les scénaristes font n'importe quoi, qu'il faut la dénigrer... Je ne dis pas qu'elle le mérite vu son rôle Rolling Eyes mais de là à dire qu'elle est nulle y a des limites Rolling Eyes ...

Le meilleur exemple que j'ai sous la main, c'est quand Sylar va la voir à l'univ', et qu'elle se retrouve coincée dans un placard avec lui (je sais plus dans quel épisode). La réaction qu'elle a lorsqu'il se transforme devant elle est quasi nulle! (c'est vraiment LE moment ou je me suis rendue compte qu'on n'aurait plus notre Claire de la saison 1)
Vous appelez ça un jeu d'actrice?! Laissez-moi rire! Et c'est pas parce qu'elle a été nominée tous les ans depuis 2007 qu'ils doivent continuer! C'est vraiment du grand n'importe quoi...
Bon, après, je suis d'accord, c'est bien un peu la faute des scénaristes. A force de lui proposer un rôle mou et de ne pas développer le personnage comme elle le mérite, ben... Elle s'est ramollie! En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Jay-Jay

heroes

Posté le: Dim 21 Fév 2010 10:26 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

marieptitereveuse a écrit:
Liloo a écrit:
Faut arrêter de dire qu'Hayden est une mauvaise actrice, ce n'est pas parce que son personnage est peu développé ses dernières saisons et que les scénaristes font n'importe quoi, qu'il faut la dénigrer... Je ne dis pas qu'elle le mérite vu son rôle Rolling Eyes mais de là à dire qu'elle est nulle y a des limites Rolling Eyes ...

Le meilleur exemple que j'ai sous la main, c'est quand Sylar va la voir à l'univ', et qu'elle se retrouve coincée dans un placard avec lui (je sais plus dans quel épisode). La réaction qu'elle a lorsqu'il se transforme devant elle est quasi nulle! (c'est vraiment LE moment ou je me suis rendue compte qu'on n'aurait plus notre Claire de la saison 1)
Vous appelez ça un jeu d'actrice?! Laissez-moi rire! Et c'est pas parce qu'elle a été nominée tous les ans depuis 2007 qu'ils doivent continuer! C'est vraiment du grand n'importe quoi...
Bon, après, je suis d'accord, c'est bien un peu la faute des scénaristes. A force de lui proposer un rôle mou et de ne pas développer le personnage comme elle le mérite, ben... Elle s'est ramollie! En tout cas c'est comme ça que je vois les choses.

Le meilleur exemple ? je suis pas sur ce ce coup-là. C'est pas parce que dans la série elle a un mauvais rôle et que les scénaristes s'entêtent à la mettre dans tous les épisodes et à lui faire vivre des histoires d'amour pourri qu'elle est forcement une mauvaise actrice, il faut arrêter un peu de dire des conneries comme ça, tu peux avoir un mauvais rôle et avoir un bon jeu.

Et puis évidemment quand tu commences à détester le personnage tu balances sur l'actrice. N'importe quel idiot sait dire "Un mauvais personnage ah ben c'est parce que l'actrice joue mal !", on a pas besoin d'entendre ce genre de remarque. En tous cas tout le monde pourra dire ce qu'il veut sur l'actrice mais en attendant elle assurait pas mal la promo de la série ...
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Blog Masculin
Liloo
|| Barbie Doll
heroes

Posté le: Dim 21 Fév 2010 11:15 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

Jay-Jay a écrit:
Liloo a écrit:

Le meilleur exemple ? je suis pas sur ce ce coup-là. C'est pas parce que dans la série elle a un mauvais rôle et que les scénaristes s'entêtent à la mettre dans tous les épisodes et à lui faire vivre des histoires d'amour pourri qu'elle est forcement une mauvaise actrice, il faut arrêter un peu de dire des conneries comme ça, tu peux avoir un mauvais rôle et avoir un bon jeu.

Et puis évidemment quand tu commences à détester le personnage tu balances sur l'actrice. N'importe quel idiot sait dire "Un mauvais personnage ah ben c'est parce que l'actrice joue mal !", on a pas besoin d'entendre ce genre de remarque. En tous cas tout le monde pourra dire ce qu'il veut sur l'actrice mais en attendant elle assurait pas mal la promo de la série ...

+ 1 c'est exactement ce que je pense, puis désolé Marieptitereveuse de ne pas tellement tenir compte de ton avis en ce qui concerne un jeu d'acteur Rolling Eyes ... Personnellement j'irais pas dire que tel ou tel acteur est nul parce que je ne suis pas une pro...

http://i104.photobucket.com/albums/m167/Lou_Potter/21%2012%2009/kristenhayden.png http://i104.photobucket.com/albums/m167/Lou_Potter/21%2012%2009/milohaydenmasi.png http://i104.photobucket.com/albums/m167/Lou_Potter/21%2012%2009/milojackadrian2.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
kokoroyume

heroes

Posté le: Dim 21 Fév 2010 11:32 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

Personnellement, je verrais bien Julie Benz remporter le prix ;')
C'est vrai, son personnage n'a pas toujours eu le meilleur rôle mais son jeu m'a plus de sa première apparition dans Dexter jusqu'à la fin de la dernière saison :°)

Elle sait bien s'adapter à ses personnages, c'est ce qui me plaît de plus en plus chez cette actrice ^ ^

"Si tu rencontres Bouddha, tue-le. Si tu rencontres ton ancêtre, tue-le. Ne laisse rien ni personne décider de ton destin, il n'appartient qu'à toi de tracer ton chemin." Genjo Sanzo (Saiyuki)

http://myanimelist.net/signature/kokoroyume4.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Feminin
marieptitereveuse

heroes

Posté le: Dim 21 Fév 2010 13:39 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

Liloo a écrit:
Jay-Jay a écrit:
Liloo a écrit:

+ 1 c'est exactement ce que je pense, puis désolé Marieptitereveuse de ne pas tellement tenir compte de ton avis en ce qui concerne un jeu d'acteur Rolling Eyes ... Personnellement j'irais pas dire que tel ou tel acteur est nul parce que je ne suis pas une pro...

Liloo: ce que je dis ne concerne que mon avis, on est d'accord. Je n'oblige personne à penser comme moi. Tu as raison, je ne suis pas bien placée pour me permettre de la juger comme ça, mais on est justement ici pour dire ce qu'on pense. Je ne changerai pas d'avis sur ce que j'ai dit (toi non plus je pense Wink )

Jay-Jay: Pour info, j'ai toujours beaucoup aimé le personnage de Claire... Jusqu'à ce que les scénaristes fassent n'importe quoi avec son personnage (comme avec tous les autres). Je ne met pas la faute sur Hayden, mais sur la leur. Mais je trouve quand même que malgré tout, elle n'a pas super bien joué cette saison (sauf au dernier épisode, la scène dans la caravane n'était pas trop mal jouée).

Pour moi, elle n'a pas sa place dans les nominations, elle ne le mérite tout simplement pas. C'est tout. Après chacun son opinion.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSH Feminin
Liloo
|| Barbie Doll
heroes

Posté le: Dim 21 Fév 2010 14:24 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

Bon ben comme ça c'est plus clair Razz je n'avais pas compris ça comme ça avec tes premiers postes. Comme tu dis chacun son avis Wink

http://i104.photobucket.com/albums/m167/Lou_Potter/21%2012%2009/kristenhayden.png http://i104.photobucket.com/albums/m167/Lou_Potter/21%2012%2009/milohaydenmasi.png http://i104.photobucket.com/albums/m167/Lou_Potter/21%2012%2009/milojackadrian2.png
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSP Feminin
Jay-Jay

heroes

Posté le: Dim 21 Fév 2010 17:08 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

marieptitereveuse je suis d'accord sur le fait qu'elle n'a pas sa place dans les nominations surtout quand je vois Elizabeth Mitchell dans Lost.

Mais ce que je voulais vraiment faire passer c'était qu'une nomination l'actrice ne paye pas pour être nominé et même si elle ne le mérite pas elle n'a pas besoin d'être attaquer comme beaucoup de personnes l'ont fait.

Il faut s'en prendre aux scénaristes oui pour le rôle qui lui ont fournit ses 3 dernières années et même aux organisateurs des Saturn Awards qui n'ont certainement pas été plus loin que le bout de leur nez pour trouver quelqu'un d'autre à nominer.

Et je maintiens que la vision négative qu'on a sur un personnage peut nous faire avoir une vision négative de l'actrice ...

Bref je m'arrêterai là, et comme tu dis chacun son avis mais des fois, il y a des absurdités qu'on ne peut pas laisser passer.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur CSC Blog Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Dim 21 Fév 2010 19:21 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

N'émpeche que de ce qu'on a vu de Hayden dans Heroes (série pour lquelle elle a été nominée) ces temps ci, que ce soit la faute des scénaristes, de l'actrice ou du père noel, il reste qu'elle n'a pas sa place aux Saturn Awards

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mar 26 Juil 2011 13:03 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

Alors, qui a gagné, finalement ? 1dent

Bon, honnêtement, c'est clair que la série en elle-même ne mérite pas ce saturn award, mais Hayden Pannetiere est une excellente actrice, bien sûr le personnage est parfois agaçant et beaucoup trop présent, mais l'actrice a toujours joué son rôle à la perfection durant ces 4 ans. Surprised

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mar 26 Juil 2011 14:06 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

Bien d'accord avec toi.

Par contre je pense que Robert Knepper aurait mérité quelque chose pour son interpretation de Samuel Confused

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
guiominusdu56

heroes

Posté le: Mar 26 Juil 2011 14:46 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

C'est clair, Milo Ventimiglia également très prenant et émouvant lors des épisodes 12 et 14.

Mais bon, si on va par là, on va citer tous les acteurs de toutes les séries 1dent

http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign110.jpg
http://i32.servimg.com/u/f32/11/62/31/68/sign010.jpg
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Mar 26 Juil 2011 19:07 Sujet: Nominations 2010
Répondre en citant

Bah ouais, c'est pas notre faute ils ont tous mérité une récompanse sur les 4 ans 1er

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin