Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Saison 1 Episode 4 Collision
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7507.htm
Héros Message
Darroof

heroes

Posté le: Ven 26 Fév 2010 11:06 Sujet: Saison 1 Episode 4 Collision
Répondre en citant

Bonjour a tous,

Petite question:
Parmi vous, quelqu'un a déjà remarqué lors de la scène entre Peter et Hiro de 5YG dans le train le nombre 2012 apparaitre juste au dessus de Peter juste avant que celui ci ne voit Hiro 5YG ?
Je pose cette question car une autre question me vient tout de suite a l'esprit.
Est ce que les médias manipulent l'opignon public concernant cette date qui bizarrement prend un peu trop de place dans nos vies au fur et à mesure des années ?

J'aimerai pouvoir ouvrir un débat sain là dessus.
En espérant avoir beaucoup de réponses et d'arguments afin de débattre.
D'avance merci a tous ceux qui participeront.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Ven 26 Fév 2010 13:24 Sujet: Saison 1 Episode 4 Collision
Répondre en citant

c'est sûr que 5YG se passe 5 ans après 2007 (saison 1), donc en 2012

Mais je pense que c'est parce qu'une fin du monde est prévue pour cette date qu'on joue avec... Le film du même nom, tous ces futurs alternatifs...
Je pense que c'est un jeu plus qu'une manipulation

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Ven 26 Fév 2010 13:49 Sujet: Saison 1 Episode 4 Collision
Répondre en citant

Ça doit tenir du jeu en effet.
Les scénaristes de la série ont, en tous cas durant la saison 1, entourer la série d'élément issus de cultures diverses, connues de tous ou pas.
Ce mythe de 2012 est ancré dans la culture pop, si je peux me permettre.
Un mystère entoure ce jour, le fameux 21/12/2012, une date que je trouve facile à retenir, je rigole en disant mourir à 19 ans Laughing
Ou bien l'année, mais on joue sur la spéculation plus qu'autre chose, malgré des preuves tangibles ou non émanant de je ne sais où.
C'est d'avantage un clin d'oeil à ce délire qu'une manipulation tordue façon 11 Septembre...

Il faut surtout dire que toute histoire sur Terre a été prétexte à des films à répétitions, histoire d'être bien original...
Ici c'est tiré sur la corde, un clin d'oeil vraiment trop abusif à mon goût auquel je n'avais même pas pris attention.

Pour moi cette théorie est devenu un pur et méchant produit de marketing, poussant le cinéma à des films gros budget histoire de cacher de façon ridicule le manque d'idée manifeste depuis plusieurs années, visible d'avantage ces temps-ci tant les nouvelles de remakes et de reboot poussent à l'écoeurement, ou même à d'autres produits quelconques...
De même l'idée de base est à présent erronée, car elle stipule la fin du monde tel que nous le connaissons, pas la fin du monde tout court.
Il existe de toute façon foule d'incohérences et manque de crédibilité accablants !

J'ai d'autres choses à dire mais je n'arrive pour l'instant pas à les formuler clairement dans ma tête.

Merci de me l'avoir fait remarqué !
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSP Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Ven 26 Fév 2010 14:00 Sujet: Saison 1 Episode 4 Collision
Répondre en citant

http://www.2012fin.com/

un site sur cette farce

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
E-Time

heroes

Posté le: Sam 27 Fév 2010 0:49 Sujet: Saison 1 Episode 4 Collision
Répondre en citant

Je rigole déjà beaucoup aujourd'hui avec tout ce mouvement autour de cette date du 21/12/2012.

Mais je crois que je rigolerais encore plus le 22 déc. 2012 ptdr ptdr

Je sais pas ce qui me retient de t'en coller une (PAF !) Ah bah non, y'avait rien qui me retenait...

-Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Qu'est-ce qu'il y a entre les épisodes 5 et 12 de la saison 1 de Heroes ? Merci d'avance.

-Bah les épisodes 6, 7, 8, 9, 10 et 11. De rien.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger CSH Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Sam 27 Fév 2010 13:10 Sujet: Saison 1 Episode 4 Collision
Répondre en citant

ben oui ceux qui ont survivé à la fin du monde de l'an 2000 et du 6 juin 2006 ont 99% de chances de survivre à celle ci

J-B
Baby Pendouilleur
heroes

Posté le: Sam 27 Fév 2010 21:12 Sujet: Saison 1 Episode 4 Collision
Répondre en citant

Ou les 33 Apocalypses biblique des 20 dernières années
(chiffres aléatoires pour montrer le nombre impressionnant de ces farces )
N'oublions pas le bug de l'an 2000 ! 1dent