Heroes
Les sondagesSondages Les BlogsBlogs Liste des HérosListe des Héros ConnexionConnexion Carte des membresCarte des membres S'enregistrerS'enregistrer
Suresh frère et soeur
Voir les nouveaux messages depuis votre derniere visite
http://www.heroes-france.com/forum/sujet_7528.htm
Héros Message
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Dim 14 Mar 2010 10:49 Sujet: Suresh frère et soeur
Répondre en citant

La famille Suresh est composée de deux généticiens très importants dans la Heroes story et de deux spéciaux : Chandra & Mohinder, Mohinder et Shanti.
Deux groupes de questions me viennent :
Arrow Quel est le vrai pouvoir de Mohinder ? Destructeur du virus Shanti, est-ce un pouvoir ? Et Shanti ? Quel était son pouvoir ? Créer des virus destructeurs ? Dans ce cas, avec deux enfants mutés, un des parents Suresh est forcément muté. Reste à savoir lequel
Arrow Comment Chandra a survécu à Coyote Sands ? Comment lui et Zimmerman ont-ils été amenés à travailler sur les spéciaux ? Pourquoi la Compagnie l'a t'elle laissé vivre après avoir enrôlé Zimmerman ?

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
http://img43.imageshack.us/img43/7070/cssbc.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Ellectrique
White Wolf
heroes

Posté le: Dim 14 Mar 2010 12:26 Sujet: Suresh frère et soeur
Répondre en citant

Il est évident que la soeur de Mohinder, Shanti, avait un pouvoir, et je me suis souvent posé la question également ! Quel genre de pouvoir ?
Je ne pense pas que ça ai un rapport avec l'histoire du virus, mais c'était sûrement un pouvoir assez puissant ! Regarder Molly, elle avait le même virus que Shanti, et elle avait un pouvoir très puissant. Je pense que cette maladie est lié aux pouvoirs en faite.

Après pour Mohinder, ça doit être comme Nathan, la mère de Mohinder avait sûrement un pouvoir ( ou peu être son grand-père ou sa grand-mère ? ) et sa soeur Shanti en a hériter et lui non.

Et comment Chandra a-t-il survécu à Coyote Sands ? Et bien ça, je n'en sais rien du tout ! Laughing

Voilà ! ^^

All right, I killed him ! What's the big deal ?!
http://img12.imageshack.us/img12/736/finalrnzss.gif
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSMM Feminin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Dim 14 Mar 2010 13:46 Sujet: Suresh frère et soeur
Répondre en citant

Je disais pas ça pour ça, puisque des spéciaux ont muté simplement sans pouvoir aux générations précédentes (eden, par exemple, ou Knox)
Ensuite il est avéré que le virus ne touchait à l'origine que les spéciaux jusqu'à ce qu'il mute dans exodus. Mais comment est il né ? Le premier cas étant shanti, je pense qu'elle l'a généré elle même. Et que mohinder avait le pouvoir contraire, comme les herrera : maya tue et alejandro annihile les effets.
Donc mohinder cumulerait deux pouvoirs, un pour la communauté (soigner, c'est bien), l'autre pour lui (la force, ça aide)

Ce qui expliquerait qu'il ait survécu dans le futur de la saison 3 contrairement au marine.

Mon frère Joseph et moi avons eu deux familles.La première ... disons simplement qu'elle ne marchait pas très bien. Mais au fil des années, nous en avons créée une nouvelle[...] Vous voyez, une famille est ce dont Joseph et moi avions besoin. Elle offre une protection contre le monde extérieur[...] Il en existe d'autres comme nous là-bas, dans l'ombre, dans la lumière, qui, comme nous, sont bénis, doués de capacités extraordinaires. Chacun d'eux mérite une chance d'être ce qu'il est réellement.
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSAP Masculin
Patient 0
Converti a l'électorat de Nathan
heroes

Posté le: Dim 19 Déc 2010 21:50 Sujet: Suresh frère et soeur
Répondre en citant

Citation:
Et que mohinder avait le pouvoir contraire, comme les herrera : maya tue et alejandro annihile les effets.

Vu qu'il s'injecte ensuite la formule, ça voudrait dire qu'il aurait 2 pouvoirs en même temps Confused (super force et celui que tu dis)

Moi je pense simplement que son sang guérit le virus pour la raison qu'il donne dans la s1 à Molly.

Par contre pour le pouvoir de Shanti, ce que tu dis est tout a fait possible

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
Melaine
RIP Samy
heroes

Posté le: Lun 20 Déc 2010 17:49 Sujet: Suresh frère et soeur
Répondre en citant

Heureux de te l'entendre dire.
la raison qu'il donne à molly est bidon. Il serait né trop tard pour sauver sa soeur et pourvu d'anticorps pour la sauver ? Je trouve que ça ne tient pas.

Patient 0
heroes

Posté le: Lun 20 Déc 2010 19:42 Sujet: Suresh frère et soeur
Répondre en citant

Moi je pense que ça doit éxister pour de vrai, mais j'en sais rien Confused

"Ceux qui pensent que manipuler les gens est une science se trompent complètement..... c'est un art" J.Profit
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSNP Masculin
merlinjimy

heroes

Posté le: Lun 02 Mai 2011 14:10 Sujet: Suresh frère et soeur
Répondre en citant

Hello

L'explication que donne Mohinder est tout a fait cohérente: car lorsqu'un première enfant née malade le second disposera des anticorps pour soigner le premier. (J'ai demander a une amie en médecine) Mr. Green donc se n'est pas un pouvoir.
Et pour Shanti je n'en ai aucune idée 1dent
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin
Patient 0
heroes

Posté le: Lun 02 Mai 2011 23:58 Sujet: Suresh frère et soeur
Répondre en citant

C'est ce que je pensais. Merci pour l'info jap

merlinjimy

heroes

Posté le: Mer 04 Mai 2011 16:07 Sujet: Suresh frère et soeur
Répondre en citant

jap
Revenir en haut de page Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail CSS Masculin